Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 18:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Encore un très bon chapitre qui fait avancer le scenario et les différentes futurs confrontations que nous risquons voir. Je met quand même un bon point pour l'idée complètement loufoque de Luffy de faire cacher la princesse dans mégalo ( le pauvre il doit souffrir ).

Sinon je vais donner aussi mon hypothèse par rapport à une possible escale des Mugiwara vers Marie-Joie : Shirley a en effet vu la destruction de l'ile des HP par Luffy, surement involontairement. Hors que vient de faire Luffy . Il vient juste de faire sortir Shiraoshi, la princesse HP et l'emmene vers la foret sous marine la ou se trouve Jimbei. Tandis que le roi Neptune demande a zorro et consort d'aller protéger la princesse. Vu son âge Neptune demande de protéger la princesse car c'est sa fille et peut-être qu'elle sera la prochaine souveraine du royaume HP raison pour laquelle VDD voudrait l'épouser=> un mariage politique. Nous avons aussi que l'ombrage fait par les mugiwara est aussi fait par les exactions-pour l'instant minime-de Caribou. Le fait qu'ils puissent kidnapper la princesse pour la revendre directement aux intéressés est plausible : Caribou vole un bateau de pirate humain,remonte vers la surface et atterrit dans le NM. La il demande au Q5, nouvelle base de la Marine dans le NM, de l'amener directement à Marie-Joie car il est sous les ordres des Nobles qui l'ont confié une mission ( il peut gruger hein ? ;) ). La il remet la Princesse HP a la famille principale de Nobles a Marie-Joie et les 3 autres princesse en signe de présent. Cela permet a Caribou d'avoir une sorte de "protection" de la part des Nobles.

Suite a cette évenement, la guerre civile amenée par VDD et Hodi redouble d'intensité face a cette information. Luffy se sentant coupable,demande a Jimbei de le rejoindre pour sauver la princesse de Marie-Joie, avec peut-etre la participation de Hodi et VDD, qui se fait une alliance de circonstances et surtout une bonne raison d'assouvir leur veangeance face aux nobles.

La fin de l'arc HP termine et commence celle de l'Arc Marie-joie (tout ceci sont des hypotheses ^^). Le groupe,amené par Jimbei, leur disent comment parvenir a Marie-joie sans passer par le NM : en tant qu'ancien Corsaire, il est au courant des canaux souterrains qui traverse l'ensemble de Redline et qui permet aux marines et civil de rejoindre les differents mers du monde grace au fait que RedLine face le tout du monde.De plus il n'y a qu'a Mariejoie qu'on trouve que des Log-pose spéciale en grande quantité pour aidée les civil et la Marine à traverser le NM, donc raison de plus pour les Mugiwara a monté vers Marie-Joie pour recuperer un Log-pose permettant de rentrer dans le NM. Ainsi ils rejoignent une entrée qui est au dessus de l'île HP et ils vont traverser les canaux souterrains labyrinthiques pour rejoindre Marie-Joie ( ça ressemblerait pour moi à un "Voyage au centre de la Terre inversé ou on remonte au lieu de descendre ^^). Bien sur ces differents canaux sont protégés par la Marine,les gardes personnelles des Nobles et peut être même l'apparition des nouveaux corsaires (come back de Baggy ? ^^). Suite aux différent combat, le groupe Mugiwara/HP reussissent enfin a se trouver en face de MJ. La ils foncent la bas tout en se faisant courser par les renforts de la Marine venant de Q5 ( et Hop on met Smoker et Tashigi dans le lot ^^). Se faisant poursuivre : Les Mugiwara/HP vont découvrir peu a peu plusieurs choses tant au niveau historique/politique/scientifique (le laboratoire de Végapunk et lui même peut-être la bas ?). Caribou se bat enfin en 1 Vs1 face a Luffy et Luffy gagne ^^. Peu apres a avoir secouru la princesse HP, les HP et les mugiwara se séparent et grace a Nami qui a volée un log-pose spécial ( et aussi vidée les coffres des Nobles :Luffy hilare: ), l'équipage part enfin vers le NM tout en évitant la Marine Q5 qui est vide dut fait de leur passage a MJ et les HP leur sont éternellement reconnaissant envers les Mugiwara pour leur aides.

Voili, Voilou.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 20:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 36
Si l'histoire tourne comme ça, je pense que Perona y sera inclut puisque la réponse de la mysterieuse disparition de Moria se trouve à Marie-Joie, ce qui expliquerait le fait que Oda ait garder ce personnage jusque là (Si Perona n'avait pas était téléporté, qui aurait remis sur le tapis la disparition de Moria? Zorro a entendu la nouvelle au journal mais s'en fout completement bien sur)
Elle va forcément reaparraitre, Oda ne l'a pas ammener comme ça pour rien autant la laisser avec ceux qui ont perdu a Thriller Back

Donc je pense que Perona est dans le bateau (y'a vraiment beaucoup d'indices, je trouve... et puis qu'elle style ( j'aime pas trop son nom mais je trouve qu'il sonne bien pour ce qu'elle dégage ) )

Mais sinon je pense que les évenements vont nous amener a Marie-Joie à un moment ou un autre, on nous a introduit l'histoire des Dragons celestes/Hommes-poissons à Shabaondy, à Amazon Lily et dans le passé de Luffy et à l'arrivé sur l'ile des H-P qui remet en cause l'histoire avec Fisher Tiger
==> à chaque nouvelle révélation sur cette histoire, une nouvelle version, on aura forcément la vérité à un moment ou un autre et pour cela il faut qu'il y est un lien Marie-joie/HP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 21:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2007
Messages: 42
Localisation: Charming, Californie
ce que je trouve gros c'est que nami passe 2 ans a apprendre la météo et les nouvelles du nouveau monde, mais ne sais pas que le log-pose ne marche plus la-bas :Bon clay bizou bizou:

_________________
Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTERALEMENT
cuit les boules ! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 21:06 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
La nuance c'est que Nami a appris des choses sur les phénomènes météorologiques qui peuvent arriver dans le Nouveau Monde, il ne s'agit pas directement de la navigation, et de toute façon les vieux barbus de l'ile volante n'ont aucune raison de s'y connaitre, peut-être sont ils descendus sur quelques iles du NM mais ils n'ont jamais eu besoin de naviguer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 21:16 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Great D. Thonyzuka a écrit:
Il y a une truc que je voudrai savoir : avant cette augmentation des primes, la précédente s'est passé quand en fait vraiment ?
Je ne me souviens pas qu'il y en ai eu une annoncée juste après Shabondy où, je vous rappel, ils ont tous été identifiés comme agresseurs des TenryuuBitos (dsl pour l'ortho) sans compter les merdiers dans lesquels s'est embourbé Luffy.
En gros j'ai l'impression qu'on ne découvre en vérité que de "vieilles" augmentations des primes (datants de l'après Shabondy) avec , logiquement, des proportions faramineuses pour Luffy et sans doute aussi proportionnels à ses exploits d'il y a plus de 2 ans et à ses capacités actuelles.

Sinon chapitre sympa.... (en vérité je me suis arrêté à mi-chemin du chapitre pour reprendre mon souffle et récupérer d'un crampe aux abdos et zygomatiques... apothéose pour Zorro et sa description de Sanjy + la réaction de Brook)


Hum...peut être bien. C'est vrai que l'augmentation de la prime de Luffy peut avoir plusieurs raisons : l'agression de la bulle d'air (même si je ne suis pas sûr que cet évènement ait été très médiatisé), l'infiltration et l'évasion d'Impel Down (là non plus on ne connait pas la couverture médiatique de l'affaire) ou encore sa petite ballade chez la marine pour passer un message à ses nakamas (et là on sait que l'affaire a été très médiatisé).
Pour Zoro, c'est un vrai mystère. Surtout que l'augmentation est minime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 21:28 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Mon avis est très partagé sur le fait qu'il fassent une escale a Marijoa ...

D'un coté :

Ils pourraient s'y rendre car ils leurs faut un nouveau log pose, de l'argent, etc ... Et je pense qu'il devrait y avoir pas mal de révélations la bas ...

Et puis je ne pense pas qu'ils vont "zappés" cette Arc car s'ils s'enfoncent dans le NM sans être passés par là je ne pense pas qu'ils feront demi-tours ...

D'un autre :

C'est là où résident les Nobles ! L'île doit être Super bien protégée, le conseil des 5 étoiles y est aussi donc je pense fortement que l'île doit pas être "négligée" par la Marine ..

Je pense peut être a une protection du type de celui du CP9; en beaucoup plus forte !

Et puis si les Mugis s'y rendent (même avec des alliés), il n'y a que 3 solutions :
- Ils détruisent Marijoa (carrément impossible)
- Ils se font ratatiner par le GM et les Marine (les haut gradés)
- Ils font ce qu'ils ont a faire (voles, révélations sur quelque mystères ...) et repartent en limitant les dégats (un petit combat pour montrer la nouvelle puissance des Mugis ^^)


Voilà mes hypothèses =). Sayonara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 12:14 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Eh, je viens de penser à quelque chose: et si Big Mom avait mangé(e) le fruit du sucre? Elle/il serait un logia sucre et pourrait rendre ses adversaires obèses, voir leur faire avoir une maladie cardio vasculaire! Cependant, le défaut de son fruit serait que l'utilisation du sucre diminuerait sa réserve d'énergie(de glucide), et pour contrer cet handicap elle crée des fabriques de bonbons, gâteaux, enfin ce qu'elle veut un peu partout!

Voilà pour ma théorie!

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 14:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Brook, le roi de la Soul a écrit:
Eh, je viens de penser à quelque chose: et si Big Mom avait mangé(e) le fruit du sucre? Elle/il serait un logia sucre et pourrait rendre ses adversaires obèses, voir leur faire avoir une maladie cardio vasculaire! Cependant, le défaut de son fruit serait que l'utilisation du sucre diminuerait sa réserve d'énergie(de glucide), et pour contrer cet handicap elle crée des fabriques de bonbons, gâteaux, enfin ce qu'elle veut un peu partout!

Voilà pour ma théorie!


Et bien si c'est le cas, j'espère que l'amie Big Mom ne rode pas sur l'île des HP. Elle aurait rien à y faire et ce serait un terrain totalement défavorable à son pouvoir. Tu la fous dans l'eau et non seulemnt elle perd ses pouvoirs et en plus elle se dissout. Nop, pas possible.
De toutes façons, les Logias sont censés représenter des éléments naturels issus d'un machin japonais ( je connais pas le nom ni tous ceux qui entrent dans la liste) et le sucre ne fait partie de tout ça, au contaire de la glace, feu, magma, éléctricité, sable....

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 15:46 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Alors dans ce cas, pourquoi pas un paramecia à la Magellan?

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 22:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011
Messages: 11
Brook, le roi de la Soul a écrit:
Alors dans ce cas, pourquoi pas un paramecia à la Magellan?


Magellan est déja un paramecia ,c est juste qu il recouvre son corps de poison
sinon comment :luffy langue: reussirait t il a le toucher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 16:26 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
:Chapeau de paille goute: C'est bien ce que je disais: pourquoi Big Mom n'aurait pas un paramecia de la même sorte que Magellan! Capiche?!

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 16:47 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Brook, le roi de la Soul a écrit:
:Chapeau de paille goute: C'est bien ce que je disais: pourquoi Big Mom n'aurait pas un paramecia de la même sorte que Magellan! Capiche?!

Et, selon toi, que serait ses pouvoirs, ses faiblesses, et ses points forts??? parce que, excuse moi, mais le sucre... j'y crois pas trop. déjà, que veut-tu faire avec du sucre, à part des sucreries et des bâtons de réglisses???

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 17:13 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Why not Dr!

But, her.. ........OK,ok, ça marche, c'est cool (pourquoi je poste, moi, faudrait vraiment que j'apprenne a me taire, moi! )

sinon, bah, j'adhere a l'idee du FDD du sucre, mais si certaines personnes n'aiment, pas bah, non...oupas^^

euh, je pense pas qu'on la voit tout de suite, du moins pas sur cette ile, vu qu'on a vu déjà pas mal de new monde, donc, pas de précipitation ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 19:15 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Ces points forts? Elle serait capable de tuer la personne en lui faisant une atrtérosclérose, ou du diabète ou une maladie cardio-vasculaires!Ou encore le rendre si gros qu'il ralentit!



Elle ne pourrait pas utiliser plus de sucre qu'elle ne possède de KJ de nutriments dans le corps, donc elle serait grosse, et créerait des usines de bonbons dans le NM pour pouvoir avoir toujours quelquechose à se mettre sous la dent!

Et puis, excuse-moi, hein, mais à première vue qu'est-ce que tu veux faire avec le fruit de la girafe ou encore de la fumée?

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 19:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
D'accord pourquoi pas, mais franchement, quand nous la verrons se battre le combat ne sera pas très intéressant avec les attques que tu viens de dire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com