Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 20:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 101
Je pensais que les gears étaient dangereux quand ils sont utilisés sur à court terme (à chaque combat de Luffy) et non comme un mal qui le ronge même au repos après utilisation.

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 21:35 
1 Berry

Inscription: 03 Mar 2011
Messages: 5
bah apparemment cela lui laisse des séquelles, car il augmente de façon considérable sa tension arterielle et fait donc beaucoup plus travailler son coeur pendant ce labs de temps (quand je dis beaucoup c'est phénoménal hein, tellement qu'il en a de la fumée qui lui sort de partout). Donc oui c'est dangereux sur le long therme.
Après de dire que ça a faillit le tuer sur TB.. bah je dis : ah bon? Je pensais plutôt que c'est de s'être pris un nombre de coup incalculable , d'avoir du bouffer mille âme et de s'être battu comme un dégénéré pendant je sais pas combien de temps qui a faillit le tuer.. et jusqu'à maintenant, c'était pas le gear qui lui causait le plus d'ennuis lors dans un combat.. mais après chacun pense ce qu'il veut ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 01:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2010
Messages: 23
Localisation: Trois âmes égarées dans l'aube de l'Amérique du Jazz...
Vu ce qu'a enduré Zoro sur TB, je pense que Luffy a du encaisser un contre coup assez puissant du mélange Gear 2 et Gear 3...

_________________
"J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse." Rimbaud

"Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !" Baudelaire

"La route c'est la vie" Kerouac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 17:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Justement, en parlant de ce que c'est mangé Zorro, pensez vous que Kuma ait en quelque sorte extirpé tout les dommages fait à son corps pour les donner à Zorro? Ce qui impliquerait que tout les effets néfastes de l'utilisation du Gear 1 et 2 ait été annuler chez Luffy mais que c'est Zorro qui a vu son espérance de vie diminuer ?

C'est ce que j'avais compris lors de ce passage et je voulais savoir si vous pensiez comme moi.

Merci de m'avoir lu :)

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:10 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Je crois que vous cherchez trop loin,
Les gears sont dangereux sur l'organisme , ... mais ne reduise pas l'esperance de vie (contrairement au injections d'Iva) , Pour TB , Kuma a sortit les degats de Luffy , Zoro les a encaisser, on sait qu'il est super resistant , il a survecu , s'est fait soigné , c'est repartit! Tout simplement :Luffy hilare:

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:50 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Ca a déjà été dit : le gear 2 ( le 3 je ne sais pas ) réduit l'espérance de vie, c'est expliqué dans le manga, certains disent après le combat de Luffy contre Blueno, moi je me souviens que Lucci le dit pendant son combat.

Par contre il me semble que dans un chapitre récent ( après le flash back de Luffy avec Ace et Sabo ) il est dit que l'utilisation du gear 2 n'est plus ou est moins dangereuse pour Luffy, si c'est vrai ça doit être entre l'arrivée de Luffy sur l'île avec les animaux colorés où il s'entraîne pendant 2 ans et l'arrivée de Luffy au palais de Neptune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 11:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
J'ai trouvé une hypothèse intéressante de Lee un membre d'Ocean Pie :

Lee a écrit:
..Quant à Robin, j'attends avec impatience de voir les résultats de ses recherches. Qui dit poneglyphe dit généralement arme antique. "Une arme capable de raser une île entière en un instant". Tiens ça me fait vaguement penser à une prédiction récente d'une certaine Madame Shirley...


emilio a écrit:
Découverte d'une arme antique → utilisation (par qui?) → destruction de l'île?


Je trouve cette théorie extremement intéressante, ont découvriré enfin une arme antique, voir à quoi elle ressemble et surtout ont en apprendré beaucoup ! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 12:24 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Monkey D. Val a écrit:
J'ai trouvé une hypothèse intéressante de Lee un membre d'Ocean Pie :

Lee a écrit:
..Quant à Robin, j'attends avec impatience de voir les résultats de ses recherches. Qui dit poneglyphe dit généralement arme antique. "Une arme capable de raser une île entière en un instant". Tiens ça me fait vaguement penser à une prédiction récente d'une certaine Madame Shirley...


emilio a écrit:
Découverte d'une arme antique → utilisation (par qui?) → destruction de l'île?


Je trouve cette théorie extremement intéressante, ont découvriré enfin une arme antique, voir à quoi elle ressemble et surtout ont en apprendré beaucoup ! :teach:




Vers le repere de Hodi , il a un enorme "navire" (style arche maxime), peut etre une arme antique oublié , personne ne saurait que c'en est une du a son inutilisation depuis peut-etre des siecles et des siecles, comme un "mode d 'emploie" de ce navire.

Un epu foireuse comme hypothese mais bon.

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 13:40 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Monkey D. Val a écrit:
J'ai trouvé une hypothèse intéressante de Lee un membre d'Ocean Pie :

Lee a écrit:
..Quant à Robin, j'attends avec impatience de voir les résultats de ses recherches. Qui dit poneglyphe dit généralement arme antique. "Une arme capable de raser une île entière en un instant". Tiens ça me fait vaguement penser à une prédiction récente d'une certaine Madame Shirley...


emilio a écrit:
Découverte d'une arme antique → utilisation (par qui?) → destruction de l'île?


Je trouve cette théorie extremement intéressante, ont découvriré enfin une arme antique, voir à quoi elle ressemble et surtout ont en apprendré beaucoup ! :teach:



Moi je pense que c'est un navire, un énorme navire surpuissant. Du genre 60x plus grand que le Sunny, surarmé et pouvant accueillir 30 000 soldat. Une sorte de Buster Call antique mais en largement plus dangereux, avec un seul navire.

Et pour la prédiction de shirley, elle avait dit que ce serait Luffy qui la détruirait.
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 13:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
Citation:
Et pour la prédiction de shirley, elle avait dit que ce serait Luffy qui la détruirait.


Techniquement elle a vu un mec avec un chapeau, hors juste après ( ou dans le scan suivant ) on peut voir des affiches de VDD au visage caché et qui porte un chapeau.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 13:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Monkey D. Murphy a écrit:
Et pour la prédiction de shirley, elle avait dit que ce serait Luffy qui la détruirait. :Vogue Merry:


Oui je sais du moins une personne avec un chapeau, mais Luffy peut très bien la détruite avec la fameuse arme pas forcément avec les poings ou une quelconque attaque. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 13:50 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Cold Loki a écrit:
Techniquement elle a vu un mec avec un chapeau, hors juste après ( ou dans le scan suivant ) on peut voir des affiches de VDD au visage caché et qui porte un chapeau.


Elle a vu un homme avec un Chapeau de Paille.
Vander Decken n'a pas un Chapeau de Paille, donc c'est bien de Luffy qu'il s'agit (ou quelqu'un qui lui aurait pris son Chapeau et ça, c'est pas possible :p).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 13:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Et si Caribou rejetait Luffy Fake ainsi que toutes les personnes qu'il a absorbé en leur ordonnant de capturer le plus de sirenes en échange de la promesse qu'ils entreront dans son équipage et su'il auront la part de leur butin, cela expliquerait le chapeau de paille.
Pour la destruction de l'île je pense au véritable boss (un membre du GM qui déteste les HP ?) qui profiterait du déordre pour utiliser l'arme antique. Ensuite, LUFFY veut venger la population et va rencontrer le grand méchant boss pour lui botter sont poumdoum.

Et voila, un sénario made in AC :luffy langue:

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 14:11 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Ange céleste a écrit:
Et si Caribou rejetait Luffy Fake ainsi que toutes les personnes qu'il a absorbé en leur ordonnant de capturer le plus de sirenes en échange de la promesse qu'ils entreront dans son équipage et su'il auront la part de leur butin, cela expliquerait le chapeau de paille.

Et comment il fait, puisque le fake Luffy a été arrêté par Sentoumarou ? On est même pas sûr qu'il a absorbé le reste de l'équipage du fake Luffy, puisqu'il projetait de les enterrer (sans préciser s'il les tuait avant ou non :Ussop big gloup: ).
Non, je pense que Ce sera Luffy, mais soit c'est pas une "destruction" comme on pourrait le croire, soit c'est le cas, mais pour un cas de force majeur.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 17:47 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Deu$ a écrit:
Cold Loki a écrit:
Techniquement elle a vu un mec avec un chapeau, hors juste après ( ou dans le scan suivant ) on peut voir des affiches de VDD au visage caché et qui porte un chapeau.


Elle a vu un homme avec un Chapeau de Paille.
Vander Decken n'a pas un Chapeau de Paille, donc c'est bien de Luffy qu'il s'agit (ou quelqu'un qui lui aurait pris son Chapeau et ça, c'est pas possible :p).




HYPOTHESE FOIREUSE:

Et si ce n'etait pas Luffy mais Roger qu'elle a vu , donc de ce fait pas une prediction , mais un souvenir (caché?).

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com