Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 01:32 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Suite à un raisonnement je pense que Zorro ne va pas gagner facilement son combat contre Hodi ( si le combat continue/commence ) :

- Hodi est un peu plus fort qu'Arlong
- A Kokoyashi Luffy a du mal à battre Arlong donc à ce moment Zoro n'était pas encore assez fort pour le battre
- Après son combat contre mr1 Zoro doit pouvoir battre Arlong sur terre
- Après Enies Lobby Zoro doit pouvoir battre Arlong dans l'eau
- Après son entrainement de 2 ans Zoro doit être capable de battre Arlong dans l'eau + pillules

Donc comme Hodi est plus fort qu'Arlong, Zoro devrait avoir du mal à le battre.

C'est sur que j'ai fait ça à taton mais ça se tient je pense.


Le combat Luffy / Jimbei j'y croit pas trop, quand Jimbei à combattu Ace c'était parce qu'Ace voulait tuer BB, là Jimbei n'a pas de raison de combattre Luffy, c'est un pacifiste il va pas chercher des crosses à Luffy parce qu'il ( ou son équipage ) a pas respecter son instruction, comme je l'ai dit c'est un pacifiste donc c'est peut être parce qu'il veut régler la situation avec Hodi dans le calme et non dans un bain de sang qu'il a dit à Luffy de ne pas combattre Hodi.

Je ne crois pas non plus à un combat symbolique entre Luffy et Jimbei, Luffy va pas combattre son pote quand même, il serait pas à fond. Je ne sais plus qui avait parler de lui mais je vois bien Doflamingo comme boss de l'Arc :

- on ne connaît pas son niveau mais il a l'air fort, largement plus que Hodi ou VDD
- ça serait un bon moyen pour Oda de se débarasser de ce corsaire mystérieux et de concentrer l'histoire sur les Empereurs et non plus sur les capitaines corsaires
- un Empereur maintenant c'est trop pour Luffy, et si il battait Big Mom ça voudrait dire qu'il pourrait battre Shanks ou BN, un lieutenant de Big Mom à la limite, un lieutenant qu'elle aurait envoyé sur l'île après qu'elle ( ou il ) ai appris que Luffy semait la pagaille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 02:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Cela fait vraiment vraiment du bien retrouver One Piece après la pause d'une semaine du Maître.

On sent vraiment que Oda prend du plaisir à dessiner Zoro et ça m'a vraiment marqué depuis les précédents chapitre, surtout le dernier.
Et rien de tel qu'un combat à handicape pour que Zoro nous montre sa nouvelle force ( juste battre un homme poisson sous l'eau), comme d'ailleurs l'a fait Hodi Jones en détruisant un bateau avec des menottes.
Pas mal l'attaque rafflesia d'Usop.
Nami s'est éclipsé. C'est sur, voir un Homme-Poisson se proclamant héritier d'Arlong cela lui rappelle de mauvais souvenirs , mais je me demande ou elle est partie, elle a surement une idée...
On a la réunion entre Luffy et Sanji et Chopper, malheureusement Hachi ne veut pas parler.
Vu la vitesse à laquelle les rumeurs vont sur l'île, tout ses habitants sauront que Luffy a kidnappé Shirahoshi...
Vivement la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 10:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Chapitre assez sympa mais il ne se passe pas grand chose encore une fois ... bon la réaction de nami était à 20000% prévu cependant elle pourrait nous réserver une nouvelle attaque vu sa disparition ( elle semblait assez énervé et craintive à la fois ... ) .
Hodi , bah que dire , je le trouve fade depuis le début mais mettant mon avis de côté je ne comprends pas pourquoi certains le considère comme faible ... je pense que beaucoup d'entre vous le sous-estimer beaucoup trop !!! ( cela dit j’espère qu'il ne sera pas le boss de cet arc , ni VDD en passant qui n'a guère ma sympathie plus que celle que j'ai pour HJ ) !
La nouvelle attaque d'usopp est sympa , il semble s'être reconvertie dans les plantes / végétaux ( mais j’espère que les insectes seront de la partie ... ) !
Hmm , pour la fin du chapitre j’espère qu'oda ne va pas exagérer et perdre du temps sur l'épisode sanji saigne quand il voit une femme , parce que les délires les plus court sont souvent les meilleurs et ça m'énerverais qu'on perde du temps pour des bêtises pareil !!!!!!!!
Je souhaite pour finir une carte en bonne et dû forme de l'île des hommes poissons parce que je patauge niveau orientation , je ne pensais pas que luffy rejoindrait chopper , sanji et hachi .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 10:48 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Citation:
RED à écrit:
Ces futurs combats (contre Hodi et VDD) seraient en quelque sorte destinés aux lieutenants (sans parler des autres larbins de Hodi). Et pour la fin, je rejoins seleniel, car pour Luffy il ne resterait alors que Jinbei, ce dernier attaquant Luffy dû à la désobéissance à l’ordre Ô combien mystérieux de ne pas se battre contre Hodi. Et j’aime beaucoup l’implication de la filiation ^^


Hein?

Jimbe attaquer Luffy?

Es-ce quelqu'un qui a du respect pour une autre personne irait l'attaquer comme ça, juste pour avoir déobéis à un ordre qu'il n'a même pas reçu?

Alors, à moins que j'ai loupé un chapitre, je ne crois pas ça possible. C'est clair et net.

Jimbe mettait luffy en garde, pour qu'il n'affronte pas HJ.Le fait qu'il ne respecte pas le conseil ne constitue en rien une preuve pour l'attaquer. en plus, RED, tu dit ça comme si c'est Luffy qui va attaquer Jimbe, alors qu'il lui fait confiance parce que c'est un ami à ace et il lui a remonté le moral
En plus luffy est lui aussi un pirate. bien qu'il accorde beaucoup d'importance aux conseil de Jimbe, si HJ commet une connerie (s'il résiste à Zorro, bien sûr), Je pense pas qu'il va rester les bras croisé.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 11:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Houla, j'arrive un peu en retard mais bon, pas grave, je ne résumerai pas le chapitre mais je trouve juste que ce chapitre est le VRAI commencement des combats ( ou de l'arc si ennemi cachés ? ).

Concernat le combat de Zorro vs Hodi je ne pense pas que le premier va l'emporter sur le second : Hodi est un petit malin et si il voit que Zorro a des chances de le battre il attendra simplement qu'il se noie. Quand à Zorro la question est "Comment va-t-il faire pour sortir su palais ? ", peut-être grace à un poisson équipé d'une boué, ou bien avec l'aide de Nami ?
Concernant cette derniere je n'ais pas d'idée précise je pense juste que l'utilisation de l'électricité sera la bienvenue dans un combat sous-marin.

Voila, et merci de lire ses anneries ^µ^

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 12:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009
Messages: 33
Citation:
- A Kokoyashi Luffy a du mal à battre Arlong donc à ce moment Zoro n'était pas encore assez fort pour le battre


Je pense que Zoro avait pu battre Arlong à ce moment, mais il avait encore les blessures contre Mihawk donc il avait un très très grand handicap !

Ici, je pense que le combat est équilibré à cause du handicap de Zoro (sous l'eau). Sinon, je pense que sur Terre, Zoro est beaucoup plus fort qu'Hodi !

Mais encore une fois, Zoro a un handicap ! Je pense qu'Oda le fait exprès, pour ne pas montrer sa vraie puissance encore !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 13:45 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Après les évènements qui viennent de se passer au Japon (Centrale nucléaire en feu, Seisme (de magnitude 8;9, un triste record), Tsunami), J'espère qu'on pourra savoir ce qui se passera au Royaume Ryuuguu et comment va s'en sortir Zorro face à HJ la semaine prochaine!

(Lien vers le topic ici=>http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=7863&p=231605#p231605)

Edit:
Citation:
RED a écrit:
Quelle délicatesse...


désolé, j'trouvais pas le moyen de le dire..., et puis, je ne faisait que donner le lien, fallait bien que je trouve quelque choses à dire... en tout cas, les images sont impressionnantes...

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Dernière édition par Phénix Dragoon le Ven 11 Mar 2011 15:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 14:07 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Phénix Dragoon a écrit:
Hein?

Jimbe attaquer Luffy?

Es-ce quelqu'un qui a du respect pour une autre personne irait l'attaquer comme ça, juste pour avoir déobéis à un ordre qu'il n'a même pas reçu?

Alors, à moins que j'ai loupé un chapitre, je ne crois pas ça possible. C'est clair et net.


On est dans un Shonnen, bien des conflits se règlent à coup de poings.

D’un autre côté, que Jinbei attaque Luffy, ce n’est pas aussi ahurissant que ton message laisserait le croire.

Jinbei pourrait bien l’attaquer pour désobéissance car on ne connait pas encore l’ampleur de l’ordre (et rien ne nous dit que cela ne va pas avoir qu’un impact bénin). Que Luffy l’ait fait ou pas ce n’est pas important, car il porte la responsabilité de son équipage et qu’il ne devait pas laisser et partir sur un coup de tête (Jinbei pourrait l’interpréter comme ça). Etre capitaine c’est être avant tout responsable.

Jinbei pourrait également attaquer Luffy pour en quelque sorte le tester avant le passage dans le nouveau monde où se trouverait quoi ? Des empereurs. Et là je reprends l’idée de filiation avec Ace. Ce dernier voulant affronter Barbe Blanche, un empereur mais trouvant sur son chemin Jinbei. Donc si Luffy veut aller tâter de l’empereur dans le nouveau monde, il devra donc comme son frère, passer le cap Jinbei.

Et on se souvient tous du moment de tension dans le bateau et de la remarque de Jinbei lors du départ d’Impel Down vers Marine Ford, où il se remémorait l’affaire Arlong, qui semble avoir quand même de lourdes conséquence, et que ce n’était que partie remise (il y avait à ce moment des choses plus importantes à régler).

Phénix Dragoon a écrit:
Après les évènements qui viennent de se passer au Japon (Centrale nucléaire en feu, Seisme (de magnitude 8;9, un triste record), Tsunami), J'espère qu'on pourra savoir ce qui se passera au Royaume Ryuuguu et comment va s'en sortir Zorro face à HJ la semaine prochaine!

Quelle délicatesse...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 14:37 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Moi, je dois avoué être déçu par cet arc, et plus particulièrement ce chapitre.
Pour l'arc, je l'ai attendu tellement longtemps avec impatience que maintenant qu'il est là, je m'ennuie. On a deux boss catastrophiques avec aucun charisme: Un type zarbe qu'à un pouvoir pourri, parce que bon... Son pouvoir a de l'intérêt que s'il arrive à choper son adversaire, et Oda nous l'entrave avec une main en moins! Quand à l'autre, j'y reviendrai sur le chapitre. Ensuite, les choses sont trop précipitées, contrairement aux habitudes d'Oda.
Pour le chapitre, on a un gros naze qui se ramène et qu'à besoin de faire le mariole avec sa super prise. Les gens classes savent rester modeste et/ou ne pas faire étalage de leurs pouvoirs. Ensuite, on a Ussop. Quelle classe!On voit bien la maturité acquise en deux ans: balancer une fleure qui pue au milieu des ennemis! Pour une fois je suis d'accord avec l'autre crétin: "que c'est puérile...".Après, Zorro. Rien à dire, classe internationale, j'espère juste qui va nous virer le bouffon-poisson vite fait. Et pour finir en beauté, on a la blague du cook. Déjà que je l'aimais pas trop avant, blagues trop répétitives, là c'est la catastrophe, l'apocalypse. Depuis qu'on l'a revu, on se tape que du "Femme... Hum!" ou des pissements de sang par le nez, et moi je dis "Stop." J'en ai par dessus les fesses de ses blagues pas drôle, que notre mangaka préféré nous fout à chaque fois. "Ne te retournes pas, Sanji! Sinon tu vas mourir!" Entre Luffy qu'est encore plus con si c'était possible, Franky qu'est devenu un énorme bout de métal vivant, j'aurai préféré qu'il garde sa face brulée, Ussop qui nous sort un mini-Kabuto (joli l'imagination!) qui sert à balancer des fleurs qui puent au nez de boss pas charismatique, Nami qui la joue toujours dans l'éternel chercheuse de trésor et fermeuse de bouches avec ses contrats à l'air innocents, et Sanji qui commence à me les briser avec ses blagues de mer**, j'ai bien envie de virer tout l'équipage pour rester avec Zorro et Robin!

C'est bon, je suis prêt à recevoir votre courroux. :Ussop gloups:

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 15:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
tu a le droit d'avoir ton opinion brook...les gout et les couleurs ça ne se discute pas...j'ai l'impression que tu est arrivé a saturation au niveau de l'aventure OP...le manga a pris une tournure qui désormais ne te plait plus...
a mon avis tu devrai faire une coupure de plusieurs semaines peut etre qu'a la suite de ça tu reprendra plaisir a lire OP....
sinon tu peut également trouver un autre manga qui te donnera satisfaction....

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 18:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011
Messages: 11
Je sais pas si c est une ipmression ou pas mais on dirait que je suis le sale a aimer Hodi.
Il est trop classe ,ok il ressenble a arlong (que je n aime pas lui) mais avouez qu il a 100
fois plus de classe que beacoup d autre personnage.

sinon sa faits longtemps que caribou n est plus la .Y aura t il un combat avec lui???????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 19:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Moi aussi je l'aime bien Hodi, mais sans ses tatouages, sa chevelure, ses yeux et son chapeau. Mais sinon Hodi est mon perso préféré avec sa puissance Hors norme et ses phrases cultes.

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 21:07 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Salut à tous !

C'est mon premier post officiel.

Je commence avec une hypothèse.
Ussop vient de nous dévoiler une nouvelle attaque "green star rafflesia". Celle-ci s'inscrit dans la suite des attaques à partir de Pop Greens (graines ou plantes). La rafflesia à pour particularité d'attirer les insectes par l'odeur quelle dégage (pour la pollinisation). Ainsi, l'attaque, que Hodi jugeait puéril aura surement pour conséquence d'attirer des insectes ce qui pourra interférer dans le combat Hodi/Zorro (le seul hic est que le combat est sous l'eau et qu'il n'a pas été mentionné qu'il existait une faune terrestre su l'île des HP) ou du moins avoir une conséquence plus tard. Cette attaque, si l'hypothèse se confirme, sera une preuve de plus de la maturité acquise durant les deux années d'entraînement d'Ussop et permettrait (enfin) des attaques futures utilisant des insectes.

Je finit mon premier post en apportant toute mes condoléances aux familles Japonaises ayant perdues un proche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 14:54 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
ssoper a écrit:
Il est trop classe ,ok il ressenble a arlong (que je n aime pas lui) mais avouez qu il a 100
fois plus de classe que beacoup d autre personnage.



J'avou, j'avou ! :Luffy hilare:

Il a un air de Michael Jackson je trouve ! Sa mèche bouclée et le chapeau me fait penser à lui ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 15:30 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Moi, c'est sa tignasse et son chien/loup autour du cou qui me font dire qu'il est assez atypique, même si j'espère qu'il va nous dévoiler une technique surpuissante, pour pallier son manque de charisme.

Mais plus sérieusement, Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tout le monde s'acharne à ce que chaque perso aient un adversaire en fin d'arc. C'est vrai, quoi, même si l'on est dans un shônen, pas besoin qu'un combat se déroule en 1vs1; peut y avoir des combat 2vs2... Moi, c'est ce que j'aimerai voir: D'abord, Zorro triomphe de HJ, puis il rejoint Sanji et là, ya un 2vs2, tandi qu'HJ se relève (car un HP de son gabarit, ça crève pas comme ça).

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com