Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 15:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Ce qui serait bien c'est des pillulles différentes à celles que nous avons déja vu : augmente la vitesse, la taille, la fureur, les 5 sens etc..... Mais si Hodi prend tous ça il ne s'en remetra pas :Luffy hilare:

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 15:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 101
Effectivement le nombre de pilules peut-être important. Il y a peut-être un médecin avec Hodi qui les améliore. L'utilisation des pilules pour booster ses capacités (à la manière d'un zoan) mais de façon démesurée sera probablement présente dans cette arc. Et à la manière de Moria, le risque d'overdose peut arriver. Par contre je vois bien Chopper les récupérer, les identifier pour ensuite les contrôler convenablement.

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 16:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Il est vrai qu'une rumble ball "super arm point" serait la bienvenue mais vue les recherches que Chopper à efectuer, je doute que ces pillukkes soient d'une quelconque utilitée ( surtout qu'elles rétrécissent la durée de vie).

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 16:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Ange céleste a écrit:
Il est vrai qu'une rumble ball "super arm point" serait la bienvenue mais vue les recherches que Chopper à efectuer, je doute que ces pillukkes soient d'une quelconque utilitée ( surtout qu'elles rétrécissent la durée de vie).


Ben justement Chopper pourrait essayer d'enlever se problème et ce que j'aimerai bien c'est qu'il fasse un mélange Rumble Ball / Pillule SE et je pense que ça sa ferait mal ! :Chopper attention: :Chopper point brain:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 16:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Maintenant que j'y pense : les effets de la rumble ball sont en faites des pillulles SE amélioré, elle augmente les capacités de l'utilisateur (vitesse, puissance, etc .... ) en changeant juste la forme de celui qui à mangé la rumble ball et ne raccourci pas sa vie. Elles sont donc la version améliorées (voire ultime) des pillulles SE ; alors que se passerait-il si Hodi avait entre les mains ces pillulles ?

Attention !!!!! scénario foireux :

Aprés l'arrivé de Luffy, nos 3 compères s'enfuient et tombe nez à nez avec Caribou, Chopper annonce alors qu'il les couvre ne sachant pas que son ennemi est un logia, il se fait rétamer et s'enfuie de justesse. Caribou découvre alors les rumbles balls que notre Rennes à laisser tomber les guarde dans son corps connaissant les facultés de ces derniere grace à son affrontement. Peu apres, il fonde une alliance avec Hodi et lui donne c'est pillullue.

Et voila, je sais que ce scénario à beaucoup de failles mais il faut juste regarder le contexte.

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 20:47 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Les rumble balls sont des médocs qui agissent sur les formes des zoans. Je pense qu'elles n'auraient aucun effet sur quelqu'un ne possédant pas de fruit de ce type. Après, qui sait, peut-être que la physiologie des hommes-poisson est sensible aux effets de la rumble.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 21:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
alexfr36 a écrit:
Les rumble balls sont des médocs qui agissent sur les formes des zoans. Je pense qu'elles n'auraient aucun effet sur quelqu'un ne possédant pas de fruit de ce type. Après, qui sait, peut-être que la physiologie des hommes-poisson est sensible aux effets de la rumble.


Je part un peu dans le HS mais imaginez BN volant les rumble balls de Chopper pour décupler son Zoan ! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 21:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Le fait que BN est un fruit Zoan est encore à l'état de supposition...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 21:32 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Youstonn a écrit:
Le fait que BN est un fruit Zoan est encore à l'état de supposition...


Et bien supposons :D.

Et il y a de fortes chances que ce soit le cas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 22:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Moi je pense vraiment pas, rien ne le laisse supposer à part la blessure de Shanks mais ça serait trop simple qu'elle est été faite par un fruit.

Sinon, les trois crânes du drapeau ça me fait pas vraiment penser à 3 fruits ( quel rapport entre des crânes et des fruits ? ), surtout qu'au moment de hisser son pavillon BN ne pouvait pas avoir 3 fruits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 22:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Youstonn a écrit:
Moi je pense vraiment pas, rien ne le laisse supposer à part la blessure de Shanks mais ça serait trop simple qu'elle est été faite par un fruit.

Sinon, les trois crânes du drapeau ça me fait pas vraiment penser à 3 fruits ( quel rapport entre des crânes et des fruits ? ), surtout qu'au moment de hisser son pavillon BN ne pouvait pas avoir 3 fruits.


C'est pas les crânes qui compte, mais le nombre. Les crânes symbolisent la piraterie, c'est tout.

Le pavillon, il a put le changer au moment où il a su/découvert/mangé le pouvoir de son fruit.

Si ce n'est pas le cas, alors sa voudrait dire qu'au moment où il est partit, il avait déjà ses "3 frères" avec lui.

P.S : On par dans le gros HS mec ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 09:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 21
Localisation: Hall Korakûen, coin rouge
[quote=Monkey D. Murphy

Et il y a de fortes chances que ce soit le cas ...[/quote]

Absolument pas!! :Zoro cri du sabre: :Chapeau de paille goute:
BN est un logia un point c'est tout!! Mais dis moi, tu lis le manga ? :Luffy erente:

_________________
Quand on a faim il faut manger ! - Luffy
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 09:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
BN logia ?
J'ai une question pour toi. Est ce que tu lis le manga ? ^^. Non parce BN est un logia ET un paramecia. Et c'est là que la théorie du Zoan prend tout son sens et est très probable.

Bon si tu fouilles un peu les Quais, tu trouveras tout un topic d'ange bleu à ce sujet, et tu verras que la théorie du Zoan est pas si débile que ça ^^.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 10:52 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
TheHawk a écrit:
Mais dis moi, tu lis le manga ? :Luffy erente:


Evitez-nous svp des messages dans le style « lis-tu le manga ?»…

Tout le monde fait des erreurs ou alors interprète mal (ou à sa manière) certains passages, et personne n’est à l’abri de trous de mémoire, c'est bien de corriger mais pas la peine de le faire en ponctuant avec des phrases de ce genre.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 617
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 11:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 28
Localisation: c'est où le nord?
Si j'avais été un modérateur, j'aurais aimé dire que le débat sur les éventuels 3 pouvoirs de BN n'a rien a faire sur le topic "Chapitre 617" et qu'il y en a un spécialement dédié a cela . Ce n'est pas la peine de rabacher ce qui a été débattu pendant de longues heures, surtout que l'idée de base et digne d'un Tolkien , " Et si Barbe Noir prenait les rumble ball de chopper pour sont Zoan ". Bref .. HS

_________________
Jesus a dit leve toi et marche chuck norris lui a répondu "on dit s'il vous plait"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com