Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 621
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 21:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
J'ai encore une fois bien aimé ce chapitre, une bonne part de l'univers des Hommes poissons nous y est conté .

Deux choses : > Et si l'argument pour que Jinbe (où un autre homme poisson) rejoigne l'équipage serait que ce dernier souhaiterait accomplir la "Rêverie" ? Il n'est pas véritablement précisé de quoi il s'agit même si on peut se douter que cela traite du rapprochement entre espèces . Mais sait-on jamais !

> Quel est le mystère autours de Barbe Blanche ? Le Ministre de Gauche dit à Neptune dit "Et si BB réussissait à ..." . J'ai d'abord cru qu'il pouvait s'agir une hypothétique trahison de l'empereur mais je n'en suis plus persuadé aujourd'hui .
Neptune lui répond d'ailleurs que sa femme rêve d'un Monde dont l'histoire est vieille de plusieurs siècles ...

En liant les 2 points j'en conclus : cela concerne les Ponéglyphes et le siècle oublié (référence à la vieille histoire) .
Et si le rêve de Otohime était de trouver le One Piece (lien avec BB, l'homme le plus proche du OP) qui prouverait (avec le Rio Poneglyphe qui se trouve sans doute à Rought Tell) entre autre que Hommes et Hommes poissons aient la même origine, la même racine : un homme poisson pourrait donc avoir le rêve de rejoindre l'équipage de celui qui trouverait le One Piece ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 621
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 17:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Ce chapitre m'a plutôt déçu.
Je n'imaginais vraiment pas la reine Otohime comme ça. Physiquement, elle fait un peu gamine je trouve. Mais c'est surtout son caractère qui m'a dérangé. Elle a une personalité qui me plait, mais ça ne colle pas à l'idée que je m'étais faite d'elle. Je la voyais plus austère, hautaine.
Fisher Tiger ... on n'en sait encore pas assez.
Même si je reste mitigé face à ce chapitre, je suis pressé de lire la suite. Vivement que le flash back s'achève et que l'action se concentre autour de Robin. :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 621
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 23:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
La reine Otohime dispose d'un design assez particulier, même tempérament chouineur que sa fille. J'aime pas trop à vrai dire. En revanche j'apprécie sa façon de donner des baffes à tout le monde. Elle prône la tolérance et la paix d'une manière similaire à la princesse Vivi, mais son caractère bien trempé fait d'elle un personnage plus intéressant.

Les quatre frères et sœurs (Shiraoshi, et les trois princes) enfants, bon voilà, j'ai adoré. Voir un personnage de One Piece à des âges différents c'est mon péché mignon, à l'instar de Piment, Carotte et Oignon sur la mini-aventure. D'autre part un Arlong égal à lui même en tant que salaud brutalisant les plus faibles, et un Jimbei qui dévoile une facette plus sombre de sa personnalité.

Début de flash-back dans la lignée des précédents donc. On a une présentation de personnages encore méconnus, ainsi que de personnages lorsqu'ils étaient plus jeunes. J'aime bien.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 621
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 17:22 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Bon, même si j'ai dis que j'arrêtais définitivement les scans, j'ai pas réussi à tenir plus de 5 semaines ^^ bon, j'ai juste regardé la première page, celle d'intro avec les anciens membres de l'équipage du capitaine Pipo... ça à l'air d'être du lourd!!! Bon, je vous laisse -_-"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 621
MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 07:10 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Loyd a écrit:
Bon, même si j'ai dis que j'arrêtais définitivement les scans, j'ai pas réussi à tenir plus de 5 semaines ^^ bon, j'ai juste regardé la première page, celle d'intro avec les anciens membres de l'équipage du capitaine Pipo... ça à l'air d'être du lourd!!! Bon, je vous laisse -_-"



tu ne sais pas ce que tu rates :luffy langue: , vite scannnnnn :Luffy hilare:

Bon pas grand chose a dire sur le chapitre , il est deja resumé bien des fois , le flashback commence , reste a decouvrir la face cachée des personnages :Luffy hilare:

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com