Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 16:42 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
AH je m'excuse ce n'est pas à Kaku ni Lucchi qu'il parle mais à Paulee, désolé j'ai mélangé.

Maintenant il est bien écrit qu'ils se disent organisation assasine, c'est tout aussi formel que toi puisque c'est aussi traduit du japonais, de toute facon assasine ou des ténèbres ça revient un peu au même ^^. par contre je te contredit ils sont là pour tuer Iceberg, il volent le plan puis ils l'élimine, ils ne font pas dans le meurtre à agges mais c'est quand même des assasins. ET si ils ne l'ont pas faitdu premier coup c'est tout simplement poyur savoir ou était le plan, car Iceberg se sentant en danger doit le transmettre à son héritier, ils le disent eux-même ça.

Certes ce chap apporte moins que le 344 mais moi ce qui m'intrigue le plus c'est quand il dit à Robin qu'il a tiré sur Iceberg pour qu'elle ne fasse rien d'innatendu, celà peut dire qu'elle est contrainte (commen j'en sais rien) à aider le CP9, maintenat la traduction est apporximative et on ne sait pas si il s'adresse à Robin ou Iceberg...après réfléxion et relecture je pense que c'est à Iceberg, je ne vois aps en quoi le fait de tirer sur lui empêche Robin de faire quelque chose d'insensé, surtout que dans le 344 Iceberg veut tuer Robin, je pense que le panda savait qu'il allait essayer ça.

Edit: Null vient de sortir sa version: http://users.skynet.be/tuture/

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 21:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: sur rougth tell
bon je vais ptet passez pour un boulet mais je ne suis vraiment pas patient pour attendre le tome 25 (n fr) le 02/02/05
alors si possible vous pouvez me passer l'url dou vous trouvez les chapitres suivant merci :Ballamy mark:

_________________
les temps changent, les gens aussi
Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 22:10 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
Cher sebek presque chaque semaine quelqu'un demande òu nous trouvons nos scan en francais souvent ces personnes n'ont pas pris la peine de rechercher et demande directement ..

je vais te repondre car si quelqu'un dautre voyait ce message tu aurais droit a un sermont qui est tres tres souvent mérité ..

je t'explique comment trouver l'adresse ( oui je suis un sadique je te dis pas ou c'est mais comment la trouver ainsi peut etre des personne verront ce message et ne redemanderont pas .... en dessous de la banniere du forum tu a "aller sur le site " en dessous de cela tu a "faq " "rechercher" " liste des membres" ect
tu clike sur rechercher tu tapp eles termes que tu veux "scan one piece" et tu limite la recher ( recherche tout les termes pour que ca diminue) tu aura alors une petite dizaine de topic et souvent ce sont de personne qui comme toi ont poser cette question et , où quelqu'un y a repondu ...

voila ^^

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 22:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: sur rougth tell
eh bien merci mais sache que javai chercher (mal apparament lol) je trouvai sois le debut sois la fin et jen suis a la moitier...lol donc je ne devrai plus avoir de pb merci encore

_________________
les temps changent, les gens aussi
Zorro


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com