Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: one piece 343
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 17:54 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
hé vi il est sorti ce n'est pas une blague^-^
surtout qu'il y a un nouveau fruit du démon^^ hahaha
aprés heu je comprend mieux ce que veut CP9


ce qui suit est du spoil pure et simple^^ alors aller voir d'abord le chapitre :)

Donc ce qu'il cherche c'est le plan d'un bateau qui se transmet de maitre à diciple dans les charpentiers
Le nouveau fruit du démon est le fruit de doadoa qui veut dire" door door " fruit qui en francais donne le fruit de porte porte qui permet de faire de tout ce qu'il touche une porte!!!! hahah ( toujours aussi impressionnant eiichi^^ lol :Luffy rigole a grande bouche:
)
ca sera tout dans mes remarque spoils lol^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 18:05 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
CP9 = Cypher Pol N°9, spécial ça

Luffy fait le con comme d'hab

Par contre ces gars sont méchament forts ils ont torché les boss de Water Seven en quelques minutes.. Kaku et Lucci se sont fais massacrer comme rien (je ne sais pas si c'était loyalement)
que dire de plus...?
LA SUITE!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 18:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
dieu Oda arrive...
La messe se deroule maintenant le mercredi soir !

Que dire... ca bouge (sauf luffy ^^)

c'est comme au pays de candy : " y'a des mechants et des gentils"

non, sans rire tres bon chap plein de promesses ! :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 18:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Que dire de plus sinon la suite!!!!!!!!!!
Sans rire un très bon chapitre avec une d'action haletante et un nouveau fruit du démon!
Je plains ces pauvres charpentiers : je donne pas cher de la peau de Paulee...

Sinon on pourra remarquer la présence de Pell dans la mini aventure : voilà qui casse un mythe => Pell ne suit donc pas Luffy et Co!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 18:22 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
:Ussop halucine trop: Trop bien ce chapitre oura!!!Il y a pleins d'actions ,franchement il est genial.Bon voila j'ai quelques questions^^:
CP9 semble pouvoir passer entre les murs ,j'ai pas reve
Pauvre Lucci et Kaku massacres on les a meme pas vu se battre snif(j'espere qu'ils sont pas mort>_<)
Iceberg se prend une balle de plus mais CP9 lui laisse la vie sauf il me semble c'est normal il doit plutot coincer Paulee
Voila comme d'hab vivement le prochain chapitre^_____^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 18:24 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
J'ai oublie Pell est au debut ca veut dire qu'il est pas mort :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 18:25 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Arf trop bien!!!!!
L'Action continu et nos héros ne vont pas tarder a entrer en scéne, ca va chaufer!!! :Luffy rigole a grande bouche:

En tout cas c'est le plan d'un bateau ce que cherche le Cp9 autant dire que ce futur bateau sera celui de Luffy!!!! :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 18:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Surement c'est pas bete Eru :Ussop halucine trop: Ca fera comme le Vogue Merry que Merry a donne en echange d'avoir aide Kaya.Ben la ca sera en echange d'avoir aide Iceberg :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 19:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Yuya, charmante Yuya...

Je vais essayer de déméler ce noeud d'intrigue pour toi ^_^

Le CP9 n'est pas le nom de la personne avec Robin, mais le nom de l'organisation dont ils font partis.

Si tu lis le post de Nami tu verras qu'elle nous a traduit quelques informations essentielles, et on l'a remercie!
1. Donc la personne à la tête d'ours a mangé le Doa Doa Fruit qui permet de transformer tout ce que l'on touche en porte.
2. Ce que détient Iceberg est bien un plan de bateau, mais un plan ce n'est pas un bateau et ça m'étonnerait qu'il en fasse cadeau à Luffy : à mon avis c'est un bateau qui ne doit pas être construit. (de plus il faudrait plusieurs mois pour le bâtir et ça m'étonnerait que nos amis restent si longtemps...)

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 19:11 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Bon...
Un chapitre qui a l'air sympathique même si j'ai pas tout compris ...
J'aime pas trop le style du CP9 avec leurs masques...
Kaku et Lucci buté par M. Panda (il a l'air costaud celui la!) et je donne pas cher de la peau du 5e charpentier (le géant Tyremachin dont j'oublie a chaque fois le nom :Luffy rigole a grande bouche: )
Paulee non plus, je sais pas pourquoi, je sens qu'il va souffrir...

Alors, un chapitre qui m'a decu sur l'histoire du super bateau (je m'en referre a vos commentaires) car je vois la successeur du VM et j'aurais espéré que ca aurait été moins facile que ca... (a trouver ^^)

Par contre, quelque chose m'a frappé : une certaine "violence" dans le chapitre qui montre que OP n'est plus vraiment un Shonen comme les autres (c'est tant mieux, on revient vers le debut du manga ou des le premier chapitre, un brigand se fait tuer et il semble être le seul a mourrir depuis, cf. Pell par exemple dans les mini-aventures qui montre qu'il est vivant...)

Bizarre l'idée du fruit de la Porte... Mais pas mal je dois avouer :Luffy rigole a grande bouche:

Sinon, on n'a pas revu Sanji, Pipo et Franky... Pour le 344 ?

(Que j'attends d'ailleurs avec impatience comme d'hab :Luffy rigole a grande bouche: )

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 19:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je suis daccord avec toi l'ange mais il faut avouer que c'est bizare que ce que détient IceBerg c'est les plan d'un bateau alors que Luffy and Co en recherche un!!!
A moins que ce ne soit encore un "piége" de Oda...
Et puis je me pose une question si Luffy achéte un bateau a la Galére Compagnie est ce que il ont des bateau en stock ou il construise a la demande??

En fait plus j'y pense et plus je me dit que Francky est lié a Tom et IceBerg je pense que Oda va bientot nous relier l'histoire de Francky a celle de ces fameux Plan...
De toute facon ca marche tjrs comme ca avec Oda ca part dans tous les sens pour finilement que tout soit relié a la fin (cf SkyLand par exemple) :Luffy rigole a grande bouche:

La suite vite!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 19:39 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Oh la la quel chapitre!!!!
En tout cas tout ce passe trés mal :
Paulee est le charpentier encore debout...
Iceberg est dans un trés mauvais état tout comme Luccy et Kaku
Ah si on a quand meme une bonne nouvelle...PELL EST VIVANT :Ussop halucine trop:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 19:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Je me demande si le plan du bateau ne serait pas celui d'un cuirassé utilisant une technologie comme celle de franky... Tous les bateaux de one piece croisés jusqu'à présent marchent à la voile et sont en bois.......

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 19:45 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Voyons, voyons.....

Tête d'ours possède un fruit du démon ( inutile au combat on dirait, ce qui nous permet de dire qu'il doit être assez coriace sans), un de ses complices se sert d'un fouet épineux, iceberg se fait tirer dessus et luffy est coincé entre deux immeubles.

Décidement, on ne peut jamais savoir à l'avance ce que nous prépare Oda.

MAis Bon sang de Bois, où est kalifa!? Elle qui était toujours près d'Iceberg n'est pas là!!
Sinon, j'ai de la peine pour nos amis charpentiers qui sont toujours à la masse depuis que le glaçon s'est fait tiré dessus. Eux qui nous semblaient si prometeurs au debut de l'Arc Water 7 se font piéger les uns après les autres.

Enfin, vivement la suite...

_____________________

"Dormir est un job comme un autre" (Blue Kiji ???)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 19:46 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Merci Nami :)

Passionnant spectacle offert par Oda, j'ai l'impression de voir l'intensité de skipiea en niveau2 (c la mode en ce moment :p) alors que nous sommes sans doute encore loin de la fin de cette partie.

Je me demande comment sera l'histoire dans 100 chapitres ... le nombre de crise cardiaque dans le monde grimperas-t-il à cause d'oda? Seul le futur nous le diras :Luffy super content:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com