Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 20:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011
Messages: 20
Localisation: Dans l'obsucrité factice d'une nuit noire...
Memoir-luffy, j'aime beaucoup ta théorie sur un éventuel combat mugiwaras/doflamingo
De plus Doflamingo ayant 41 ans, il a le bon âge pour y être.
Mais il y a un bémol car les hommes-poissons vont bien voir l'assassin d'otohime et je ne crois que Jinbe soit d'accord d'être pendant autant de temps au coté de Doflamingo (dans le corps des sichibukaï).
Par contre on peut imaginer Doflamingo contrôlant Hodi (par exemple) pour le forcer à brûler les pétitions et à tuer la reine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 21:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010
Messages: 14
Une seule chose que je peux dire: Je déteste les frashback. Mais ceux-ci plus que tout. Je ne sais pas pourquoi mais je le déteste. Vivement qu'il arrête les flashback pour reprendre la trame de l'histoire présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 21:57 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Je ne pense pas que Hodi soit le responsable de la mort de la reine.

Quand il prend le palais Ryuugu d'assaut, Neptune lui dit un truc du genre "traître tu étais un membre de la garde royal"

Si Hodi avait tué Otohime, Neptune ne se souviendrait pas de lui comme un ancien soldat mais comme le meurtrier de sa femme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:06 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Je pense que c'est une alliance maléfique entre Koala, Hodi, le fantôme de Fisher Tiger et Barbe Blanche.
Je m'explique :
Barbe Blanche commande les hommes-poissons. Il décide donc de tuer la reine pour avoir ses pouvoirs.
Fisher Tiger est le meilleur ami de Barbe Blanche. Il veut empêcher les humains de réveiller Pluton et donc il doit tuer la reine.
Koala a grandit dans les ténèbres et on voit bien dans le flash back que Tiger souhaite la transformer en sirène. Une chose est sûre : Koala = Camie ! Pour avoir la nageoire de la reine, il a fallut la tuer !
Hodi a mangé le fruit du démon qui lui permet de nager dans l'eau. Il est frustré et veut le mal.
Je pense que dans le prochain chapitre on découvrira pourquoi Sanji est au régime depuis ellipse. A mon avis c'est parce que Shirley a fait un pacte avec Davy Jones pour voir le futur et le passé. Je crois que son véritable pouvoir est de créer des portails un peu comme Blueno mais à travers les époques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:33 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Il est donc venu le temps des théories foireuses :

La véritable question n'est pas de savoir qui a tué Otohime, mais c'est surtout de savoir si le meurtrier est toujours inconnu même dans le présent.
Déjà, au vu des réactions et des rôles que vont probablement prendre VDD et Hodi (alliés providentiels), on peut estimer que ce n'est pas eux qui ont tué la Reine.

Après, pourquoi pas un "accident", et du fait qu'il s'agirait d'un "gentil" qui a tué Otohime. Bon, vous allez me dire que tirer un coup de feu en plein coeur par accident, il faut le faire, je vous l'accorde... Mais ca pourrait rejoindre un style de blessure à la BB, quelqu'un se fait monter la tête pour tirer sur la Reine, comme Squadro qui s'est fait monter le bourrichon pour attaquer BB. Et ca ferait un parallèle à la mort de Tom qui est mort indirectement de la faute de Franky

Et c'est là qu'entre en scène ma superbe théorie :

On a vu que les DC semblaient friands d'explosif (cf les colliers pour tenir leurs esclaves en laisse). Et si Otohime avait été soumis à cette horreur ? Un collier explosif, et qu'elle aurait du avaler pour ne pas qu'il se voit.

Bon, je divague sans doute, mais quand je l'ai vu en sang comme ca, j'ai vraiment pensé à une bombe directement...
Le problème majeur de cette théorie étant que le feu et l'explosion ne peuvent s'être si bien coordonnés...

Conclusion, ma théorie est foireuse et il s'agit bien d'un coup de feu ! Youhou -____-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Youstonn > tu présupposes que le meurtrier de la Reine est connu, mais si ça se trouve il n'a jamais été attrapé, et le mystère court toujours. Si c'est le cas, ce mystère sera résolu lors de l'aventure Présente.

Bon évidemment les premiers soupçons se portent naturellement sur Hodi car il n'est pas présent. Après il y a la possibilité d'une éminence grise cachée qu'on avait déjà évoqué à propos de l'origine des pilules des Nouveaux Hommes-Poissons - Doflamingo étant évoqué à l'occasion le plus souvent.
Bref le vrai Boss de l'arc quoi.

Le truc qui m'intrigue tout de même c'est ce Dragon Céleste qui apporte son soutien à la pétition de la Reine. Avec cet élément nous savons qu'il y a au moins un Dragon Céleste qui est a priori différent de la majorité des Dragons Célestes et il reste donc à le découvrir (à moins que tout ceci soit en réalité un plan bien pervers et cruel)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Youstonn a écrit:
Je ne pense pas que Hodi soit le responsable de la mort de la reine.

Quand il prend le palais Ryuugu d'assaut, Neptune lui dit un truc du genre "traître tu étais un membre de la garde royal"

Si Hodi avait tué Otohime, Neptune ne se souviendrait pas de lui comme un ancien soldat mais comme le meurtrier de sa femme.


Qui a dit que le meurtrier était connu en temps présent ?

D'ailleurs, il y a de fortes chances que ce meurtrier soit encore inconnu. J'ai du mal à voir comment le meutrier pourrait être retrouvé avec telle pagaille.

Mais prenons un point intéressant: Jinbei ne veut pas que Luffy attaque Hodi non ? Et bien c'est parce que HJ serait le seul à connaitre ce meurtrier. Étant garde royale, il a du l'appercevoir et depuis l'information est remontée, mais il garde l'identité pour lui meme, pour une raison encore X.

Et on peut supposer que ce soit cet assasin qui ai fait qu'Hodi quitte la garde royale. Je penche finalement pour un meurtrier du style Tenryuubito, qui aurait donc renforcé la haine de Hodi et qui a fait qu'il arrive à détester les humains à ce point aujourd'hui.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 02:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Cette histoire de boîte qui fait vieillir, c'est pas tout simplement le fruit du démon qu'a mangé Bonney? La rapprocher de Koala paraît donc plausible, et si on va dans cette direction, Barbe Noire qui à un passé avec Bonney est peut-être responsable de la mort de la reine?

Non, il y a peu de chance qu'on connaisse le coupable, à moins d'une révélation à la CP9 qui n'est pas à exclure. Et il est effet bien possible que ce mystère soit révélé dans le présent plutôt que le flashback lui-même.

Bref, le flashback se traîne, mais approche de la fin et offre pas mal de détails intéressants pour la suite (le Tenryuubito signataire, l'assassin, la boite magique, la légende de la sirène et de son guide...).

Je dois admettre que les princes Neptune me sont beaucoup plus sympathique après ce chapitre, et leurs pitreries depuis lors paraissent plus compréhensible (Fukaboshi est terrifiant quand il parle de vengeance cela dit).

Bref, j'ai bien aimé^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Jeu 26 Mai 2011 13:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 07:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Citation:
Le truc qui m'intrigue tout de même c'est ce Dragon Céleste qui apporte son soutien à la pétition de la Reine. Avec cet élément nous savons qu'il y a au moins un Dragon Céleste qui est a priori différent de la majorité des Dragons Célestes et il reste donc à le découvrir (à moins que tout ceci soit en réalité un plan bien pervers et cruel)


Non je pense qu'il y a vraiment un tenryu qui soit différent des autres.
Dans tout les groupes structuré il y a toujours un marginal qui se détache des autres ( sans pour autant les rencontrer hein !).

Par exemple, dalton a drum, est le seul à s'opposé au roi, laki à skypia, kaku sur enies loby qui est le seul à vraiment accepter la defaite dignement et discute encore quelques instants ave zorro.

Bref, pour moi il existe bel et bien un tenryu avec des idées différentes des autres ( ne porterais pas de casques par exemple, pas d'esclaves ...) et on le rencontrera surement.

Citation:
(Fukaboshi est terrifiant quand il parle de vengeance cela dit).


J'ai remarqué la même chose, et si le coupable n'a pas encore été retrouvé/identifié alors il le sera surement dans l'histoire ( je vois le coup de fuka perd, luffy prend le relais arrivé si il le retrouve).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 08:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Cool ! A présent, le Baratie possède une salle de restaurant sous l'eau*_*

On connaît à présent le véritable but de VDD, mais bon, on se doutait bien qu'un amour pareil ne pouvait que cacher un but diabolique, que dis-je, maléfique, mouaaaaaahaha!! mmh....pardon.

Dynamès a écrit:
je pense qu'il y a vraiment un tenryu qui soit différent des autres.


Peut-être ou peut-être pas.
Je suis d'accord avec toi, mais je pense également à un tour des tenryubitos pour endormir la méfiance des hommes poissons; puis à mettre le feu aux pétitions, tout cela en secret avec HJ et VDD, pour faire tomber un homme important et réaliser leur objectifs. C'est un complot contre DSK!.mmh....repardon, je m'égard.

En se qui concerne le trois frère, je trouve vraiment que Fukaboshi est le seul un tant soit peu sérieux (c'est aussi vrai qu'il fait peur lorsqu'il veut se venger), les deux autres ont vraiment des têtes de clowns, vous ne trouvez pas ?

Allez; Chalut, et à demain, si on le veut bien!!

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 09:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Personnellement, je ne miserais pas sur le fait que Doflamingo soit l'assassin. En effet, c'est pas vraiment le genre à être discret et il est plutôt du genre -d'après ce qu'on a déjà vu- à assassiner les gens sans se cacher (par exemple à Jaya).

Ensuite, il est en effet impossible de ne pas voir le lien entre le super pouvoir de la princesse et la vision de la voyante mais je pense que ce sera un acte totalement réfléchi de Luffy. Il ne faut pas oublier qu'il est en train d'écouter l'histoire de Jinbe et que c'est une des rares personnes de l'île à avoir parlé à la princesse. Mais je pense que ce sera pour une bonne raison, même s'il est à priori dur d'en trouver une.

Pour finir, je pense que l'assassin d'Otohime est Hodi car on sait que depuis son enfance c'est un fan de Fisher Tiger et notamment de son combat contre les humains. Il n'a sans doute pas apprécier le fait que tous les Hommes Poissons décident de s'allier avec les humains, qui sont pour lui les assassins de Fisher Tiger. Il décide alors de tuer la reine pour mettre fin au projet Rêverie.

Je pense que les Dragons célestes verront la mort de la reine comme une insulte et ils décideront alors de reprendre le commerce d'esclaves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 09:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Dans l'ordre :

Les Dragons Célestes ne pratiquent pas le commerce d'esclave, ils sont clients de ce commerce et ils payent des sommes fabuleuses pour certains types d'esclaves, ce qui attise certains intérêts marchands.
Seuls les criminels et les peuples ne faisant pas partie du Gouvernement Mondial peuvent être vendus comme esclaves mais il ne va pas sans dire que l'origine de certains esclaves est magouillée lorsqu'il s'agit de pièces rares.
De toute façon lorsqu'il s'agit des Dragons Célestes, les autorités du GM ferment les yeux, donc personne n'ira vérifier si la Sirène achetée par un Dragon Céleste est réellement une criminelle ou non.
Ensuite les Dragons Célestes n'ont jamais arrêté d'avoir des esclaves depuis "l'incident" Tiger Fisher, c'est juste que ceux qu'ils avaient à cette époque se sont enfuis et ils vont devoir refaire leur "stocks" par leur moyen habituel et ils ne peuvent même pas réclamer les anciens de l'équipage des Pirates du Soleil vu que Jinbe est devenu Corsaire.
Néanmons si un homme-poisson ou une sirène se fait de nouveau attraper personne ne pourra rien faire pour les aider, ça, ça ne change pas.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 11:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Darklink a écrit:
Personnellement, je ne miserais pas sur le fait que Doflamingo soit l'assassin. En effet, c'est pas vraiment le genre à être discret et il est plutôt du genre -d'après ce qu'on a déjà vu- à assassiner les gens sans se cacher (par exemple à Jaya).


Doflamingo est au contraire très discret, comme lorsqu'il se cache derrière disco pour faire du trafic d'esclave. Quand à Jaya, oui il assassine en public mais à mon avis ça ne prête pas à conséquence. Après tout, c'est un cc qu'il assassine un pirate est tout à fait normal, mais qu'il assassine la reine des HP ( qui venait de se procurer un document signé par les DCs ) c'est tout autre chose.

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 12:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Pour ma part je ne pense pas que se soit Hodi ni Decken qui soit responsable de cet acte. Aucun des 2 n'a montré qu'ils voulaient attenter a la vie de la reine et a son projet. Hodi semblait meme montrer un certain respect envers elle et ses idées bien qu'il ne les appouvait pas, quant a Decken il s'en balance il veut juste la princesse pour son pouvoir et suivre ses ancetres sur le sujet.
Je penche sur une personne inconnu pour l'heure, un HP car je ne vois pas un humain se balader dans la foule tranquillement, si c'est un lambda peut etre qu'il a été trouvé et emprisonné (voir plus), je ne vois pas vraiment d'autre hypothese qui tienne la route.
Cela nous réserve quand meme beaucoup de chose encore a venir sur l'ile bien que nous arrivons doucement a la fin de l'arc je continu a parier qu'il va y avoir un grand boulversement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 13:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
En relisant un peu les scans, j'ai pensé à un autre coupable potentiel: Hyozo.

J'ai en plus quelques petits arguments:
> C'est un Homme Poisson et comme dit Tran D Teddy, il faut que l'assassin soit un Homme Poisson s'il se balade tranquillement dans la foule.

>Il est très porté sur l'argent et il aurait suffit que quelqu'un le paye pour qu'il fasse la sale besogne. Ce quelqu'un étant probablement un des Dragons Célestes.

>On ne l'a pas encore vu dans les Flash-Back et je trouve ça assez bizarre, surtout que c'est un personnage assez charismatique (pour moi).

Bien sûr, on ne l'a jamais vu utiliser un pistolet mais rien ne l'empêche de savoir les utiliser. On a bien vu Barbe Noir en utiliser un aussi alors que ce n'est pas son arme de prédilection ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com