Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 13:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008
Messages: 19
Je poste peut-être mon message dans la mauvaise section du forum mais je suis un lecteur non-assidu du forum!

Mais quand j'entends parler de la théorie de Doflamingo, je ne peux m’empêcher de penser à la personne au chapeau à qu'il y parle dans l'épisode post-MarineFord et je demande si cette personne n'est pas Sabo?

Et maintenant, je demande aux experts OnePieciens serait-il possible que Sabo (selon les dates) ait une interaction avec cet histoire?
Par exemple, comme noble conseiller pour un DC (bien sûr dans le rôle de taupe pour Dragon) et qui sait plus tard comme faisant partie de la hiérarchie du gouvernement mondiale? Est-ce qu'il trouverait une place dans ce flashback?

A vous de détruire ma théorie par vos arguments affûtés, mais Sabo en taupe du GM me plairait beaucoup et le voir remplir le rôle de grand-frère comme l'a pu être Ace me fait du bien pour Luffy pour la suite de ces aventures!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 14:42 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
C'est vrai que le gars qui parle avec Doflamingo est mystérieux et porte un chapeau mais rien ne permet de dire que c'est lui. Rien ne permet non plus d'affirmer que ce n'est pas lui. Il doit probablement être en vie (cf le chapitre où on voit le bateau de Dragon dans la baie de l'ile où s'entraine Zoro, Dragon ramène un grand blessé)

Pour en revenir à l'histoire de Marijoie, le seul détail qui me chagrine c'est comment passer de l'ile des HP à Marijoie sans passer par le Nouveau Monde et repasser par Sahobondy. L'arbre de vie perce-t-il Redline?

Et effectivement, si monter à Marijoie ça sent la rencontre avec un amiral! j’espère que ça sera le nouveau!! Et un réajustement des primes pour montrer au monde la vrai valeur de l'équipage.
Zoro à 250 Millions de Berry!!^^

Edit: Chapitre 595 page 10.


Dernière édition par bakage le Mar 31 Mai 2011 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 15:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Comme je l'avait dit il y a plusieurs mois si les Mugiwara monte à Marijoie ( et c'est de plus en plus évident), le vrai Boss de cette Arc serait Doflamingo étant donné que c'est le seul Corsaire que les mugiwara n'ont pas rencontré,son rôle et sa filiation avec les DC qui pourrait amener MJ comme son QG, le lien HP/DC de cette arc et le fait que les Corsaires réprésentent les Boss de la 1ere partie de Grand Line et ayant la plus grosse prime connu parmi cette ordre,il est logique de penser à un combat avec lui avant de partir dans le NM et affronter les empereurs pirates.

Pour ce qui est de rejoindre MJ j'avais penser a un systeme de canaux souterrain avec l'arbre d'Eve qui possede un tronc creux et qui debouche par de multiples branches à l'exterieur a coté de MJ et sur/sous Redline. Ainsi les racines ou/et branches d'Eve serait les canaux traversant Redline et utiliser par la Marine et expliquerais l'obligation d'abandonner son bateau pour les civil : les canaux sont souterrain et les plus larges sont de l'autorité privée de la Marine ou tout autres personnes étant du Gouvernement mondial.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 626
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 19:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
bakage a écrit:
C'est vrai que le gars qui parle avec Doflamingo est mysterieux et porte un chapeau mais rien ne permet de dire que c'est lui. Rien ne permet non plus d'affirmer que ce n'est pas lui. Il doit probablement être en vie (cf le chapitre où on voit le bateau de Dragon dans la baie de l'ile où s'entraine Zoro, Dragon ramene un grand blessé)



Quel est le chapitre dont tu parles ? Je n'ai pas fait attention et j'aimerai bien voir ce détail ...

Tu as donné le chapitre où on peut imaginer Sabo, je cherche le chapitre où on peut voir le bateau de dragon ... parce que je n'ai pas souvenir du bateau de dragon du tout


Dernière édition par xoup le Mer 1 Juin 2011 19:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com