Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 627
MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 22:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Enitu a écrit:
Je m'imagine mal les mugiwara repasser à Sabaody pour se rendre à Marijoa. Du coup, comme il avait été dit il me semble par ange bleu, il y a peut-être un moyen de se rendre directement à Marijoa via la sève de l'arbre Eve qui aurait pour en revenir à la rêverie un cycle de 4 ans.

On en avait discuté pour ceux qui veulent voir le détail. J'aime toujours l'hypothèse, même si, je ne sais trop pourquoi, les derniers développement autour de Tiger me donnent le sentiment que ce sera plus "classique".

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 627
MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 13:14 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2179
Kirk84 a écrit:
seleniel a écrit:

Et l'homme-boue dans tout ça alors? Comment son intrigue va-t-elle se greffer à la principale???


La capture de la princesse semble le plus probable, ce qui ferait d'ailleurs une raison de plus pour monter à la surface (Shabondy? Mariejoa?). Le gros rempart quant à une probable destination à la surface c'est les Mugi: Ils sont tellement au dessus des ennemis de cet arc qu'on imagine mal comment Hodi et Caribou pourraient sortir de l'ile pour mettre leur plan en marche: déplacement vers la surface pour dominer les humains/ perturbation de la Rêverie pour Hodi et vente de la princesse aux nobles pour Caribou.
Sinon, avec Hodi au pouvoir, l'usine à bonbon de Big mom va surement y passer, non?

Aussi, il y en a un qu'on a pas vu du tout dans le flashback, c'est le poulpe épéiste.


Caribou va surement faire office d'élément déclencheur (j'en mettrait ma main au feu). En capturant des sirènes et en tentant de capturer Shirahoshi, il sera la preuve que humain et HP ne peuvent cohabiter, ce qui servira les intérêts de Hodi et empêchera la "rêverie".

Il ne faut pas non plus oublier Coribou et le reste de l'équipage qui réapparaîtront surement plus tard et qui se rattacheront à la fonction de Coribou qui est de mettre de l'huile sur le feu.

édit : désolé seleniel c'était ton idée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 627
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 00:20 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je me souviens qu’on avait discuté (sur le sujet de la filiation) du fait que Luffy pourrait en finir avec ses histoires de famille (du moins l’introduction des protagonistes) en même temps que la première partie de Grand Line. Et avec l’arc des HP je me dis que ce serait peut être le moment, car au vu des évènements auxquels on a eu affaire, je trouve qu’on a droit à un arc très maternel.

Donc pourquoi ne pas introduire sur cette lancée, l’élément manquant à la famille Monkey D, à savoir la mère de Luffy.

Peut être même que dans la foulée de la théorie : mère de Luffy = DC, ce serait elle le DC à avoir donné son accord pour une entente entre HP et Humains ?

A suivre.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 627
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 08:48 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Mmmmh... oui c'est une de mes suppositions de croire que la mère serait parmi des DC... Mais je penserais qu'elle serait une "marâtre" sans qu'elle le veuille. Je voyais un scénario comme ça :

Elle serait d'origine du royaume de Goa et elle aurait connu Dragon là bas. Quelques jours après qu'elle couche avec lui, elle serait choisie par un DC pour épouse lors de sa visite de courtoisie et amenée à Marijoa. Sous prétexte qu'elle est déjà enceinte d'un DC, elle prédisait faussement aux DC que le bébé pourrait causer la chute de la famille alors elle l'envoie pour faire tuer "par un ami" qui l'emmène vers Fuschia et le bébé est sauvé auprès d'une famille d'accueil.

Voilà. C'est ce que j'imaginais lorsque je découvrais le flashback de ASL.

Je vais le copier dans le topic concerné.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 627
MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 17:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
Ouf, après plus d'une semaine sans internet j'ai enfin pu lire la vf!!!

Décidemment j'adore ce chapitre, il vraiment super et j'aime de plus en plus Jimbei!!! :Luffy hilare:
Nami fait preuve de compréhension envers lui et c'est très cool de sa part, Jimbei avait vraiment l'air rongé par ca!! :Luffy a va:

Après ce chapitre je commence vraiment a m'interroger sur qui sera le nouveau compagnons des mugi!!! je dois dire que jen est absolument aucune idée, j'hésite entre plein de perso!!! :Sandji sur le cul:

A plus!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com