Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 00:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
rayan12-03 a écrit:

Un clone a effectivement beaucoup d'utilité, mais le problème, c'est que les dégâts que subissent les créations de Robin, Robin les subit également.


Déso si j'ai manqué un passage ( ou lu trop vite ), mais il me semble pas c'est dit quelque part, ...

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 00:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
On le vois a l'arc Alabasta lorsqu'elle protégé la porte qui monte au roi , des garde mettent des coup d'épée dans les main qui sortent des mur et elle a mal .. Pas la seul explication je pense .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 09:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Roronoa D.Zoro a écrit:
On le vois a l'arc Alabasta lorsqu'elle protégé la porte qui monte au roi , des garde mettent des coup d'épée dans les main qui sortent des mur et elle a mal .. Pas la seul explication je pense .

Je pensais aussi à ce moment là.

Donc, si son clone peut se faire blesser, elle ne peut jamais les utiliser pour leurrer ou pour gêner l'ennemi.
De plus, on est pas dans naruto et les créations de Robin n'ont pas vraiment de force propre. Elle ne peut donc pas les utiliser pour augmenter sa puissance ou pour faire des attaques combinés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 11:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Leflamand a écrit:
Bon mon point de vue pour la théorie du clone de robin :
C'est archi faux

Reapper a écrit:
Il me semble que Robin avait expliqué que son pouvoir consistait à faire éclore des parties de son corps sur n'importe quelle surface, c'est la seule limite connue. Donc, pour moi, il n'est pas impossible, en tout cas avec cette explication, de créer un clone à partir du moment où une surface, aussi petite soit-elle, est disponible.


Pourtant sur l'image robin porte des vêtement donc se n'est tous simplement pas un clone .



Je ne comprends pas ce débat inutile pour ça ... robin n'a pas de clone parce qu'elle porte des vêtements ? :Luffy hilare: Oda n'allait pas nous la mettre à poil faut pas déconner ! Je suis sûr à 100% qu'elle pourra faire un clone l'image parle d'elle même :robin:
Concernant le chapitre ce combat ne mène à rien ... sympa à voir mais il va être interrompu par nami , sanji , chopper et/ou franky à mon avis ! Il n'a pas le moindre intérêt et j'espère que Luffy comprendra la raison de Jimbei qui pour le coup à raison sur toute la ligne . Et en même temps j'aimerais vraiment qu'Hodi ( ou Hordi ? ) retombe de son piédestal car son idéologie et son discours me pompe ! ( et j'adore la reine !! :Ace Oulala: ) !
J'espère que dans le prochain chapitre on aura des indices supplémentaire sur Joy boy ( mais j'en doute fortement ) et que le combat luffy / jimbei ne dure pas une plombe ! Il est grand temps qu'on entre dans le vif du sujet !!!

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 13:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
joe35 a écrit:

Je ne comprends pas ce débat inutile pour ça ... robin n'a pas de clone parce qu'elle porte des vêtements ? :Luffy hilare: Oda n'allait pas nous la mettre à poil faut pas déconner ! Je suis sûr à 100% qu'elle pourra faire un clone l'image parle d'elle même :robin:
Concernant le chapitre ce combat ne mène à rien ... sympa à voir mais il va être interrompu par nami , sanji , chopper et/ou franky à mon avis ! Il n'a pas le moindre intérêt et j'espère que Luffy comprendra la raison de Jimbei qui pour le coup à raison sur toute la ligne . Et en même temps j'aimerais vraiment qu'Hodi ( ou Hordi ? ) retombe de son piédestal car son idéologie et son discours me pompe ! ( et j'adore la reine !! :Ace Oulala: ) !
J'espère que dans le prochain chapitre on aura des indices supplémentaire sur Joy boy ( mais j'en doute fortement ) et que le combat luffy / jimbei ne dure pas une plombe ! Il est grand temps qu'on entre dans le vif du sujet !!!

Pour robin je suis bien d'accord, ODA ne va pas la mettre à poil!! Cette théorie sur le clone est tout à fait vraisssemblable pour moi!! :robin:
Pour ce qui est du combat Jimbei-Luffy, il n'a en effet pas de sens et ne va pas durer longtemps d'après moi!! Mais je pense qu'il nous donnera un avant-goût de la puissance des deux adversaires!! :luffy langue: et j'ai vraiment hate de voir ca!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 13:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 26
...juste pour dire, que si Robin peut developper jusqu'a mille bras maintenant, c'est peut etre en rapport avec un clone, qui lui aussi aurait la capacité a son tour d'en developer... :robin: :robin:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com