Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 06:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 36
Localisation: Quelque part sur Grand Line
Je poste mon com avec un peu de retard mais pas grave^^
Alors les moments que j’ai adore sont les suivants :
- L’imitation de Robin par Ussop, excellent :Luffy hilare:
- La phrase de Chopper qui m’a tué (parce que nous sommes humains ?) et la réplique de Sanji (je ne veux même pas imaginer ce que cela signifie de vous deux) lol :Luffy hilare: :luffy langue: il est clair que un renne ayant mangé le fruit de l’humain et un humain qui s’est transformé en cyborg ne sont les meilleurs représentants des humains. (Tiens Chopper se considère finalement comme un humain c’est nouveau à moins que je me trompe)
- La tête de Luffy quand il est content d’apprendre que sa prime a augmenté
- Ussop avec ses pouvoirs physiques (serrure ouvre-toi) et Brook qui se fait engueuler par les deux autres furieux qu’il n’ait pas fait le mort plus longtemps, d’ailleurs la réaction des HP était fun ainsi que la replique de Brook :Luffy hilare:
Donc un chapitre vraiment awesome^^ It s great
J’ai hâte de voir le chap de cette semaine et la suite du combat Luffy vs Jimbei qui ne durera pas trop je pense (moins d’un chap ça c’est sûr, faut quand botter le cul a Hodi^^)

kiwitoos a écrit:
bsr a tout le monde

en relisant ce dernier chapitre j'ai trouver quelque chose d'assez interessant ^^ meme tres tres interessant

par contre j'espere que cela n'a pas deja etait dit par autrui entout cas je ne l'ai pas vu
.
mais a la fin du chapitre jimbei dit " en y repansant..... tu es le petit frere de cet homme"

comme surement beaucoup j'ai pensé automatiquement a ace, mais là en le relisant je me pose la question " pk si il s'agissait d'ace, il parlerait de lui en mettant le mot homme....

vous ne pensez qu'il pourrait s'agir de sabo et qu'on soit tous passés au travers ??


Il est vrai qu’en relisant ce passage, la phrase telle qu’elle est formulée donne à réfléchir mais à part Sabo on pourrait également pense à un (demi)frère biologique. Mais comme l’a dit Roronoa D.Zoro il faut surveiller cela de près, sait-on jamais peut être qu’il va y avoir une nouvelle révélation inattendue dans cet arc.

Ensuite concernant Joy Boy je n’ai pas d’autre idée à soumettre que celles déjà dises plus tôt. Par contre je me pose une question : la lettre d’excuses est-elle vraiment adressée aux HP ? Après tout ce n’est pas parce que le poneglyphe se trouve sous l’eau qu’il est adressé aux HP. (Bon théorie foireuse, je l’avoue mais bon je n’ai pas une autre nouvelle idée)

Hodi qui dévoile enfin son vrai objectif : devenir le roi et exécuter tous ceux qui ont signé en faveur de l’immigration à la surface. Par contre vu le nombre de HP et de sirènes qui ont signé je crois que Hodi a une longue liste de personnes à tuer, peut-être la moitié de l’ile des HP voir plus. Enfin avant ca il va devoir se mesurer à un Luffy déchainé : on ne s’en prend pas à ses nakamas impunément, d’ailleurs j’adore la tête de Luffy quand il dit à Jinbei <<Jinbei !! Il prend mon équipage en otage !! Si je ne fais rien contre Hodi, pas seulement mes amis mais tout le monde souffrira>> d ailleurs je trouve cela étrange qu’il se soucie des habitants de l’ile, après tout auparavant il ne souciait jamais du sort des inconnus. De plus, a Alabasta lui et son équipage se battent contre Crocodile et baroque Works uniquement parce qu’il s’agit de l’ennemi de Vivi et que Crocodile est un Shishibukai. Les problèmes de rebellions ne concernent pas les pirates comme eux et Luffy lui-même dit que les gens meurent. Donc, vu que Luffy pensent aux habitants de l ile ceci montre selon moi que Luffy a muri en dépit des pitreries qu’il a fait depuis leurs retrouvailles. Deuxième théorie foireuse : Luffy a en réalité écouté le récit de Jinbei car désormais il peut écouter et dormir en même temps !! Après tout il peut dormir et manger en même temps (cf. Water Seven après Ennies Lobby) ce qui fait qu’il comprend d ou vient le problème et le pourquoi de la haine des HP. Bon je sais c’est pas du tout crédible mais bon comme je le disais c’est une théorie foireuse^^ :luffy langue:

Très belle page couleur, je pense qu’ effectivement il s’agit d’un aperçut des nouvelles capacités des mugis pour les batailles à venir (concernant le clone de Robin pas la peine de trop de casser la tete a essayer de trouver une explication, si on devait trouver des explications a tout dans ce mangas faudrait déjà commencer par comment Ace, Akainu ne brulent pas leurs vêtements en utilisant leur pouvoir^^ maitre Oda trouvera bien une astuce en temps voulue pour Robin et son clone^^) qui promettent d’être énormes et génialissimes^^
En résumé, un très bon chapitre avec de l’humour a la mugi^^ :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 07:30 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Petite téhorie sur le ponéglyphe d'excuses, les Hommes poissons du siecle manquant sont l'origine de la haine des humains envers ces derniers , et la lettre d'excuses est destinée aux hommes poissons des générations suivantes et ce JOY BOY serait l'élément déclencheur de cette haine.

Apres je pense que par "cet homme" Sabo n'est pas visé , car ce dernier "est resté la sans rien faire " lors de l'éxécution de Ace .

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 10:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Pour la nouvelle maturité de Luffy, on peut aussi remarquer qu'il part à l'aide de Zorro.
A une époque, il disait toujours que si ses alliés étaient accompagnés de Zorro, rien de mal pouvait leur arriver (à Skypea par exemple). Je pense que, depuis Shabondy et la guerre de Marinford, il a compris qu'il existait des personnes infiniment plus forte que lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 10:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Darklink a écrit:
Pour la nouvelle maturité de Luffy, on peut aussi remarquer qu'il part à l'aide de Zorro.
A une époque, il disait toujours que si ses alliés étaient accompagnés de Zorro, rien de mal pouvait leur arriver (à Skypea par exemple). Je pense que, depuis Shabondy et la guerre de Marinford, il a compris qu'il existait des personnes infiniment plus forte que lui.

De ce point de vue la je ne suis pas d'accord !!
Il a toujours autant confiance en Zorro mais dans ce cas-ci Zorro est enfermé et enchainé, il ne peut donc rien faire.
Mais Luffy pense toujours la même chose par rapport à la force de Zorro ( qui est pour moi aussi fort que Luffy ( Cf Weaskey Peak ))

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 15:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Je pense que Jimbei a utilisé "cet homme" pour parler de Ace pour ne pas reveiller a nouveau le chagrin sans fond de Luffy :Ussop pleure encore:

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 15:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
alexdodoll a écrit:
Je pense que Jimbei a utilisé "cet homme" pour parler de Ace pour ne pas reveiller a nouveau le chagrin sans fond de Luffy :Ussop pleure encore:

Je pense aussi qu'il parle d'Ace. Vu qu'il appréciait beaucoup Ace, c'était l'une des principales raisons qui l'ont poussé à aider Luffy. Maintenant, reste à voir ce que ça va donner.
PS : j'aime beaucoup ton image en spoiler, alexdodoll.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 15:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2011
Messages: 18
Localisation: quelque part dans se vaste monde.
Bon mon point de vue pour la théorie du clone de robin :
C'est archi faux

Reapper a écrit:
Il me semble que Robin avait expliqué que son pouvoir consistait à faire éclore des parties de son corps sur n'importe quelle surface, c'est la seule limite connue. Donc, pour moi, il n'est pas impossible, en tout cas avec cette explication, de créer un clone à partir du moment où une surface, aussi petite soit-elle, est disponible.


Pourtant sur l'image robin porte des vêtement donc se n'est tous simplement pas un clone .

Mais maintenant revenons en au chapitre .

-J'avais peur que l’équipage soit plus mature et plus poser mais heureusement grâce au imitation et a la réaction de luffy face a sa nouvelle prime me voila rassurer :luffy langue:

- Hodi qui veut tuer tous les '' traitres '' ( je demande a voir la suite )

- Et enfin le must du must Luffy VS Jimbei Mais franchement je doute que se combat est lieu , il risque d’être interrompu ou stopper par la princesse

- Et sabo l'homme dont jimbei parle je ne crois pas mais patience sabo reviendras bientôt ^^ IL N'EST PAS MORT !!.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 15:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
En réfléchissant un peu, je doute de plus en plus de l'utilité d'un clone pour Robin.
Pour espionner => elle peut faire pousser ses yeux n'importe où
Pour combattre=> elle peut directement faire pousser des bras sur l'ennemi pour le tabasser.

Alors, à quoi ça lui servirait ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 16:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Leflamand a écrit:
Bon mon point de vue pour la théorie du clone de robin :
C'est archi faux

Reapper a écrit:
Il me semble que Robin avait expliqué que son pouvoir consistait à faire éclore des parties de son corps sur n'importe quelle surface, c'est la seule limite connue. Donc, pour moi, il n'est pas impossible, en tout cas avec cette explication, de créer un clone à partir du moment où une surface, aussi petite soit-elle, est disponible.


Pourtant sur l'image robin porte des vêtement donc se n'est tous simplement pas un clone .


Les détenteurs de logia sont sensés être intangibles, hors ils arrivent à porter des vêtements. Ce à quoi Oda a expliqué que si ils ne pouvaient pas porter de vêtements, alors OP ne serait pas un shonen, donc c'est pour ça qu'ils peuvent.

Par extension, cette explication peut très bien convenir.

Cependant, en y réfléchissant, vu le style de combat de Robin, l’intérêt du clone est limité. Je pense donc qu'elle ne le fait pas, pas parce qu'elle ne peut pas, mais parce que c'est inutile, sauf p-e dans des cas particuliers.

Bah voilà, grillé:
Darklink a écrit:
En réfléchissant un peu, je doute de plus en plus de l'utilité d'un clone pour Robin.
Pour espionner => elle peut faire pousser ses yeux n'importe où
Pour combattre=> elle peut directement faire pousser des bras sur l'ennemi pour le tabasser.

Alors, à quoi ça lui servirait ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 16:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Mort ou pas, je vois pas ce que Sabo vient faire là-dedans, puisque, jusqu'à preuve du contraire, Jimbe ignore son existence. Alors, à moins que Ace lui en ait parlé, ou que Jimbe l'ait rencontré personnellement durant les 2 ans (et il l'aurait certainement signalé à Luffy), Sabo n'a pas sa place dans cette conversation..

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 19:33 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2009
Messages: 64
et bien on verra bien si le homme designait ace , sabo, ou bien un autre frere que luffy n'a jamais mentionné ou ne connait pas lui meme (demi frere)

en meme temps on sait pas grand sur ce qui c'est passé dans le monde durant l'ellipse.... qui a rencontré qui? qui a fait quoi? qui a pris du grade? qui c'est renforcé dc ..... attendons :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 21:13 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Reapper a écrit:
Leflamand a écrit:
Bon mon point de vue pour la théorie du clone de robin :
C'est archi faux

Reapper a écrit:
Il me semble que Robin avait expliqué que son pouvoir consistait à faire éclore des parties de son corps sur n'importe quelle surface, c'est la seule limite connue. Donc, pour moi, il n'est pas impossible, en tout cas avec cette explication, de créer un clone à partir du moment où une surface, aussi petite soit-elle, est disponible.


Pourtant sur l'image robin porte des vêtement donc se n'est tous simplement pas un clone .


Les détenteurs de logia sont sensés être intangibles, hors ils arrivent à porter des vêtements. Ce à quoi Oda a expliqué que si ils ne pouvaient pas porter de vêtements, alors OP ne serait pas un shonen, donc c'est pour ça qu'ils peuvent.

Par extension, cette explication peut très bien convenir.

Cependant, en y réfléchissant, vu le style de combat de Robin, l’intérêt du clone est limité. Je pense donc qu'elle ne le fait pas, pas parce qu'elle ne peut pas, mais parce que c'est inutile, sauf p-e dans des cas particuliers.

Bah voilà, grillé:
Darklink a écrit:
En réfléchissant un peu, je doute de plus en plus de l'utilité d'un clone pour Robin.
Pour espionner => elle peut faire pousser ses yeux n'importe où
Pour combattre=> elle peut directement faire pousser des bras sur l'ennemi pour le tabasser.

Alors, à quoi ça lui servirait ???

Un clone peut toujours servir de leurre, comme dans naruto.
Un clone peut combler le vide de distance (cf. Enies Lobby, où robin ne pouvait, à l'époque, que faire tomber Luffy dans l'eau)
Un clone peut effectuer des attaques combiné avec l'original.
Un clone peut leurrer l'ennemi en l'embrouillant (ex. Ils tournent tous les deux et l'ennemi ne sais plus qui est qui)
Un clone peut faire beaucoup de choses

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 21:18 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Je trouve que cette histoire de clone enflamme beaucoup les esprits. Enfin, si Robin en devient bel et bien capable, c'est sûr que ça élargira le champs de ses possibilités. Par contre, Phénix Dragon, quand tu parles d'attaques combinées, t'entend quoi exactement par là ? Que le clone puisse lui aussi utiliser le pouvoir du fruit ?

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 22:02 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
je pense, oui, comme rallonger de mille bras, à +-2000 bras

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 22:27 
1 Berry

Inscription: 24 Jan 2009
Messages: 23
Phénix Dragoon a écrit:
Un clone peut toujours servir de leurre, comme dans naruto.
Un clone peut combler le vide de distance (cf. Enies Lobby, où robin ne pouvait, à l'époque, que faire tomber Luffy dans l'eau)
Un clone peut effectuer des attaques combiné avec l'original.
Un clone peut leurrer l'ennemi en l'embrouillant (ex. Ils tournent tous les deux et l'ennemi ne sais plus qui est qui)
Un clone peut faire beaucoup de choses


Un clone a effectivement beaucoup d'utilité, mais le problème, c'est que les dégâts que subissent les créations de Robin, Robin les subit également.
Un clone devient nettement moins utile, et peux même devenir un désavantage s'il est mal utilisé.

Et je sais pas vous, mais je n'ai pas l'impression que soit la première fois qu'on voit une image comme sa de Robin. Je veux dire, les mains en fleurs avec une autre Robin derrière. Enfin peut-être que je me trompe, mais je n'ai pas été étonné par cette image..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com