Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 18:05 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Toutes ces théories sur Robin m'ont directement fait penser à cette illustration :

Image

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 20:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 96
Elle pourrait tout simplement utiliser des chaussures comme support, il serait mobile et le tour est joué!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 20:50 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Kobbi. D. Bachir a écrit:
Elle pourrait tout simplement utiliser des chaussures comme support, il serait mobile et le tour est joué!


Je trouve cette idée très bonne je n'y avait pas pensé, mais ici encore Oda pourrait ne pas expliquer ce "clonage" ^^

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 20:55 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Moi je dit :

-Chopper : me fait peur ( oui , il a une tête de psychopathe :Ussop gloups: )
-Robin : le fait qu'ellecrée des clône entier serait inimaginable . Mais des moitiés de corps surment . J'imagine une attaque du genre "Perfum Fémur" de Hancock ou un coup de boule de Zidane (<< nan cela abimerait sont beau visage) mais evidemment il faut un support
-Brook : est exposé avec comme arme , son violon : il est désormais évident de le voir desormais comme l' "enchanteur" de l'équipage
-Franky : Ses canons ne lui déboîtes plus les épaules ^^
-Nami : Semble très puissante
-Sandy : Rien à dire a part le fait que c'est trop classe !!
-Pipo : Mais enleve moi ces lunettes bon sang !! Sinon , il a la classe et les Pop Green ressemble a des mini-Dials . Superbes Imitations :Luffy hilare:
-Luffy : sent l'haki a plein nez
-Zorro : D'autre "invocations démoniaques" qu'Ashura ?

Scénario : l'intervention d'Hodi a fait son effet et une pitite bataille Jimbei-Luffy se prèpare (routine quoi :robin: )

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 12:56 
1 Berry

Inscription: 16 Juin 2011
Messages: 4
J'ai une théorie sur Robin. Tout le monde fantasme sur la création de clone depuis longtemps mais pour moi son fruit de l'éclosion va au-dela. L'équipage du chapeau de paille est construit comme les membres d'un RPG japonais genre final fantasy 6 avec un systeme de rôle. Il manque une classe que cette équipage n'a pas. Je pensais beaucoup que Mr2 serai recruté mais je me dis que peut-être Oda a deja ce type de personage en la personne de Robin.
Le fruit de Robin c'est éclosion alors pourquoi elle ne fait pas éclore autre chose que ces propres membres? pourquoi pas ceux d'autre personne? Donc voila j'émets l'hypothése que Robin est un "mage bleu" c'est à dire qu'elle peut utiliser le pouvoir ou les caractéristiques d'autre en faisant éclore leurs membres, qu'elle controlera. Bien sur il y aurait des restrictions à ce pourvoir , genre le temps d'usage, la situation particulier, la distance de l'origine du membre etc....
En faite je ne vois pas où le clonage d'elle même pourrai l'amener à évoluer à long terme au combat si ce n'est un gimmick de plus. Mais Oda me fera sans doute mentir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 14:49 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Peut-être que le fruit des éclosions ne marche qu'avec le corps de l'utilisateur. Et qu'il est impossible au détenteur de ce pouvoir de créer des corps étrangers au sien. L'idée est intéressante, mais visiblement pas réalisable. Enfin ça reste à voir, peut-être avec une certaine maitrise du fruit et si Oda le veut.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 17:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Il me semble que Robin avait expliqué que son pouvoir consistait à faire éclore des parties de son corps sur n'importe quelle surface, c'est la seule limite connue. Donc, pour moi, il n'est pas impossible, en tout cas avec cette explication, de créer un clone à partir du moment où une surface, aussi petite soit-elle, est disponible.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 18:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Pour Zoro, je pense que l'on a affaire pour sa nouvelle attaque à un esprit d'une légende Japonaise:

Image

L'image "démoniaque" derrière lui, me fait penser à un masque que l'on voit souvent dans le folklore Japonais, il fait référence à Hannya.

ImageImageImage

Hannya: Est, dans les légendes fantastiques du Japon, le fantôme d'une femme revenue sur terre pour assouvir sa vengeance.

Je trouve que cette légende collerais bien avec Zoro, le lien que je fais est évidemment Kuina, qui serait l'inspiration de notre épéiste pour cette attaque. La vengeance de sa mort précoce passant par l'épée de son meilleur ami et rival.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Lun 20 Juin 2011 19:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 18:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
C'est une interressante hypothèse.
Quand tu as parlé de démons japonais, j'ai tout de suite pensé à GTO et à Nura (je suis fan de GTO)
La plupart des gens doivent savoir que le nom de Eikichi est Onizuka---> Oni-Zuka
Oni est un démon japoné qui correspond aussi à l'image présente derrière Zorro.
Le Oni apporte le désastre et le malheur comme la lame de Zorro qui est maudis (et la peste xD ) ^^
je pense que cela se tient aussi ;)
Edit: Je pense que Oni giri c'est différent que ce que tu montres ca c'est des Onigri xD

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Dernière édition par Choumi <3 le Lun 20 Juin 2011 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 19:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Petit rappel pour ceux qui ne savent pas : l'attaque de base de Zorro, le Demon-Slash, en Japonais c'est l'Oni-Slash (pour être précis Oni-Giri).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 20:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
ange bleu a écrit:
Petit rappel pour ceux qui ne savent pas : l'attaque de base de Zorro, le Demon-Slash, en Japonais c'est l'Oni-Slash (pour être précis Oni-Giri).



Elle m'a toujours fais marrer cette attaque car l'onigiri c'est aussi -> Image

Sinon pour en revenir aux nouvelles attaques, la jambe du diable de Sanjy semble plus "enflammé".

Image

On avais déjà vu notre cuistot avec une aura enflammé, mais c'était plus ou moins fait inconsciemment quand il était en colère.
Maintenant il doit pouvoir cibler cela, en outre son attaque de la jambe du diable.

Là on est de plus en plus dans des capacités égalant voir dépassant des fruits du démon (même si ça a déjà été dis avant dans le manga, ça devient de plus en plus vrai).

Tout ça en tout cas annonce des combats épiques ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Lun 20 Juin 2011 20:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 20:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
je reviens sur le fait que robin puisse creer un clone: à quoi pourrait lui servir un clone d'elle même, car meme si elle ne fait pas partis des froussard chez les mugis, elle n'est pas la plus puissante.
donc je veut dire que avant son entrainement, rien que creer 1000 bras elle a du mal, alors un clone doit etre encore plus dur a créer ( et encore on sait pas si elle peut le faire bouger se clone ).
il faut qu'elle est acquis un pouvoir suffisant pour faire à la fois un clone pour tromper l'ennemi, mais aussi qu'elle puisse utiliser une autre technique en même temps, sinon le clonage ne sert pas a grand chose et l'empeche de faire une attaque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 22:31 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 64
bsr a tout le monde

en relisant ce dernier chapitre j'ai trouver quelque chose d'assez interessant ^^ meme tres tres interessant

par contre j'espere que cela n'a pas deja etait dit par autrui entout cas je ne l'ai pas vu

mais a la fin du chapitre jimbei dit " en y repansant..... tu es le petit frere de cet homme"

comme surement beaucoup j'ai pensé automatiquement a ace, mais là en le relisant je me pose la question " pk si il s'agissait d'ace, il parlerait de lui en mettant le mot homme....

vous ne pensez qu'il pourrait s'agir de sabo et qu'on soit tous passés au travers ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 23:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Et bas sa serais une sacrée surprise .. Je m'explique :

- Personne n'as jamais parler de Sabo , a part Luffy et Ace personne ne doit dans la grande piraterie le connaitre ( pour l'instant je dit bien , par rapport à se qu'on a pu voir )

- Jimbei ne connaissais pas Luffy et avais l'air plutôt surpris en apprenant que son petit frère était un pirate , même pas un petit " comme ton autre frère .." mais bien sûre si Oda cherche a nous le cacher c'est bien normale !

-Enfin Ace est encore après 2 ans dans les esprit des 2 homme et je pense que la détermination de Luffy lui fait penser celle de Ace a vouloir tuer Barbe Blanche

Ton commentaire n'est pas bête mais trop difficile a savoir si oui ou non il est plausible , dommage c'est pas si bête faut suivre sa de près !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 23:31 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 64
mais peut etre que jimbei aurait fait sa connaissance apres marinford, ou alors peut etre une histoire avec D comme quoi luffy et cette personne sont apparenté enfin cette phrase cache quelque chose


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com