Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 14:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 629 : The Ex-Shichibukai Stands In the Way

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 20
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #29

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/629

Traduction Chinoise :

Traduction FR :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 15:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
First !! Bon ben comme d'hab' très beau chapitre, voire un poil mieux que la semaine dernière ^^
Tout d'abord, on se demande s'il y aura bel et bien un combat entre Jimbei et Luffy, vu qu'il y a un commencement, puis ravisement avant que Robin (et son double) n'apparaisse !! Hé oui, ça confirme le nouveau pouvoir de Robin (voir la page colo) : elle peut se dédoubler et ça c'est terrible !! En tout cas, Jimbei reste inflexible sur ses positions et Luffy aussi ...
Sinon, pour Brook on sait aussi que son âme peut voyager - du moins la faire sortir de son corps (ce qui fait peur à Pappug) \o/
On dirait une sorte de pouvoir à la Perona, non ? Et Zorro va t'il tout couper ? ^^

Bref, je relis une fois de plus, c'était les impressions à chaud :-P Ah et bien sûr : la suite (car il manque Chopper !!) et on ne sait pas ce qu'a découvert Robin avec le Ponéglyphe ^^

EDIT Isu : ah oki oui, c'est plus clair merci, j'avais oublié le côté astral du pouvoir ^^'

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 22 Juin 2011 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 15:09 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Nouveau Personnage Daruma, Pouvoir de Robin confirmé
Début du combat Luffy Jimbei mais surtout j'ai pas très bien compris le pouvoir de Brook 8O
Sinon très bon chapitre, je l'ai lu très rapidement et je vais moi aussi le relire ^^
Edit: Je ne pense pas que si son corps et détruit, Brook peut trouver un autre support sinon il serait invincible

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Dernière édition par Choumi <3 le Mer 22 Juin 2011 15:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 15:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Chapitre mieux que la semaine passée, même si tout ça me gonfle un peu; En ayant établi que ses héros sont plus forts que les méchants, Oda en est réduit à de vagues tactiques pour faire du surplace et même si c'est cohérent avec l'intrigue, ça n'en reste pas moins frustrant.

Confirmation du pouvoir de Robin, cool.

Et nouveau pouvoir de Brook inattendu mais logique. En fait, il a le pouvoir d'extraire son âme de son corps (ce qui est logique puisqu'à la base il a vécu plusieurs années sous forme d'âme), il peut donc traverser les murs et voler (évidemment, il s'en sert pour espionner les demoiselles^^).

El-D: Perona pratiquait la projection astrale, tandis qu'il sort son âme de son corps. C'est assez similaire, sauf que Perona ne peut pas exister sans son corps alors que Brook n'est qu'une âme. Son corps peut donc être détruit, il n'aura besoin que d'un nouveau support;

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 15:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Pour Brook, il peut désormais voyager en dehors de son corps sous forme d'âme! C'est assez ouf, d'autant que je supposais qu'il avait ce pouvoir quand il a été présenté la première fois à Thriller Bark! Je pensais à l'époque qu'il pouvait aussi prendre le contrôle d'autres corps, à confirmer?
Maintenant on ignore s'il peut intéragir physiquement avec les objets/corps! A priori oui, puisqu'il part chercher la clef de la cage, ou le sabre de Zoro!
Pas une grande surprise pour moi (mais un plaisir!), par contre c'est parfait au niveau du design! Il a vraiment une sale trogne en mode fantôme... ^^
Quant à Robin, on s'y attendait donc no comment!
Et plus les chapitres passent, plus Jinbe me semble déjà intégré à l'équipage!

Edit: non, en fait Brook va seulement chercher l'aide de Pappug! Donc puisque son âme peut traverser les murs, je suppose qu'il est complètement intangible et qu'il ne peut pas intéragir avec les objets physiques. Reste à savoir s'il peut contrôler d'autres corps, et jusqu'où ce "contrôle" peut s'étendre! Est-il limité aux corps déjà morts (comme son corps de squelette)? Parce que s'il peut contrôler n'importe qui, c'est assez fort comme pouvoir!

_________________
Image


Dernière édition par Emilio le Mer 22 Juin 2011 15:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 15:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
chapitre pour le moins interressant.
:robin: et oui nous avons donc une nouvelle technique de robin!!
nouveau perso, mais j'ai pas tous pigé donc je ne m'avancerai pas sur ce sujet.
Sinon je trouve que l'on voit un jinbei assez fort parce que il arrête quand même luffy (c'est pas rien).
j'ai bien aime le truc de brook avec son âme,ca al'air super cool
bon je reviendrais poster lorsque la vf m'éclaircira un peu plus sûr ce new chap.

edit: ok je me suis gouré je l'avait completement oublié.merci Deu$


Dernière édition par raito-san le Mer 22 Juin 2011 15:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 15:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Choumi <3 a écrit:
Nouveau Personnage Daruma

raito-san a écrit:
nouveau perso, mais j'ai pas tous pigé donc je ne m'avancerai pas sur ce sujet.


Daruma il est connu depuis le Chapitre 611 hein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 15:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Très bon chapitre ! :)

Par contre, j'ai pas compris, où Robin fait-elle une démonstration de son pouvoir ? J'ai beau chercher, je vois pas ! O.O
C'est Sanji qui intervient non ? :Chapeau de paille goute:

Enfin, bref, puisque Daruma mange les murs de l'usine de bonbons, on pourrait en déduire que l'empereur va se ramener ! :D
Grosse baston à l'horizon !

Et les habitants de l'île parlent d'un homme-poisson qui serait le meilleur escrimeur de l'île, le futur adversaire de Zoro ? :Zoro nargueur:

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 16:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
On le connaissait pas vraiment à l'époque. Là on en apprend un peu plus sur ses motivations et sur son pouvoir.
Il passe de ''personnage au second plan'' à ''adversaire intéressant''. Si il n'aime pas les bonbons (mon anglais est exécrable alors peut être qu'il ne dit pas ça du tout :Chapeau de paille goute: ), chopper pourrait bien être son adversaire (je suis le genre de mec qui cherche des rapports bidons :Ussop gloups: ).

Edit: le meilleur escrimeur de l'île, ca doit être Hyozo et il est déjà prévu dans de nombreuses hypothèse qu'il sera l'adversaire de zorro


Dernière édition par Darklink le Mer 22 Juin 2011 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 16:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Citation:
Par contre, j'ai pas compris, où Robin fait-elle une démonstration de son pouvoir ? J'ai beau chercher, je vois pas ! O.O
C'est Sanji qui intervient non ?

Enfin, bref, puisque Daruma mange les murs de l'usine de bonbons, on pourrait en déduire que l'empereur va se ramener ! :D
Grosse baston à l'horizon !

Et les habitants de l'île parlent d'un homme-poisson qui serait le meilleur escrimeur de l'île, le futur adversaire de Zoro ?

Robin intervient pour séparer Luffy et Jinbe, puit disparaît avant l'impact. C'était un clone, la véritable Robin sort de la forêt juste après.
Quant au sabreur dont tout le monde parle, on le connaît déjà, il s'agit de Hyozo, celui qui a touché Luffy au début de l'arc!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 16:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Oki ! Merci ! :)

Et apparemment, le coup qu'a porté Zoro à Hody lui fait assez mal non ?
Il dit qu'il a à nouveau besoin de ses pilules !

Donc, vu qu'il reste moins de 3h avant que Luffy ne foute une branl** monumentale à Hody, il sera toujours affaibli ! :luffy langue:

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 16:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Une petite remarque H.S pour la route:
Nojiko a bien changé en deux ans :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Edit:et la tombe aussi ( pour Kem) :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:


Dernière édition par Darklink le Mer 22 Juin 2011 16:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 16:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Elle est pas la seule !

Regardez la tombe de bellmer ! Elle a un autre look quand même ! ^^

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 16:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 25
Excellent chapitre, comme d'habitude ! :Zoro nargueur: Un tout petit poil de sexe mieux que le précédent (le chapitre 628).
On commence avec une excellente mini-aventure. Nojiko est trop sexy :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Jimbei cherche la bagarre. Je suis déçu que Luffy se prenne un coup aussi facilement :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:
La ravissante Nico Robin entre en scène avec un double qui montre que j'avais raison et que vous aviez tord :robin: :robin: :robin: :robin:
Daruma est maléfique ! Je pense qu'il va se battre contre Pappug.
Enfin, le pouvoir de Brook !!! C'est génial parce que quand je lisais toutes vos hypothèses foireuses sur la colo de la semaine dernière, aucun d'entre vous n'a été fichu de trouver une nouvelle faculté pour Brook. En réfléchissant, je me suis dis qu'il pouvait peut-être quitter son corps et j'ai eu raison une fois encore !
On dirait un monstre dans zelda (le jeu vidéo auquel mon pseudo fait allusion :Ussop vantard: ).
J'ai rigolé pendant une bonne heure en voyant la réaction de docteur Pappug :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
L'assiduité est une révélation... Pourquoi moi...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 17:09 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Gol D Link a écrit:
Excellent chapitre, comme d'habitude ! :Zoro nargueur: Un tout petit poil de sexe mieux que le précédent (le chapitre 628).
On commence avec une excellente mini-aventure. Nojiko est trop sexy :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Jimbei cherche la bagarre. Je suis déçu que Luffy se prenne un coup aussi facilement :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:
La ravissante Nico Robin entre en scène avec un double qui montre que j'avais raison et que vous aviez tord :robin: :robin: :robin: :robin:
Daruma est maléfique ! Je pense qu'il va se battre contre Pappug.
Enfin, le pouvoir de Brook !!! C'est génial parce que quand je lisais toutes vos hypothèses foireuses sur la colo de la semaine dernière, aucun d'entre vous n'a été fichu de trouver une nouvelle faculté pour Brook. En réfléchissant, je me suis dis qu'il pouvait peut-être quitter son corps et j'ai eu raison une fois encore !
On dirait un monstre dans zelda (le jeu vidéo auquel mon pseudo fait allusion :Ussop vantard: ).
J'ai rigolé pendant une bonne heure en voyant la réaction de docteur Pappug :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Dixit celui qui avait dit que Robin serait nu et que son clone servirait à détourner l'attention :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com