Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 17:38 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
pepto a écrit:
ouais bah justement, ça changerait un peu de d'habitude si pour une fois Luffy ne battait le "grand méchant" de l'arc. Qui plus est, là ya aucun prestige à le battre, alors que zorro lui met une rouste en une attaque. Et la seule manière d'améliorer la situation de l'île, c'est justement d'éviter les affrontement entre humains et hommes poissons pour mettre fin au cercle de la haine, c'est même jimbeï qui le dit


Mais sera-t-il le veritable méchant???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 17:40 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2009
Messages: 81
c'est pour ça que j'ai mis grand méchant entre guillemet, parsqu'on sait pas vraiment si c'est lui qui sera le plus fort ennemi rencontré dans cet arc, mais ça je l'ai déjà dit dans mon premier post :Luffy erente: ça fait plaisir de voir que j'écris pour rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 17:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2010
Messages: 23
Localisation: Trois âmes égarées dans l'aube de l'Amérique du Jazz...
Il ne l'est tres probablement pas en effet... et tu ne peu pas mettre de coté la surprise souvent mise en valeur dans OP et donc souvent par Luffy, c'est une des choses les plus delicieuses dans le manga! La Oda va nous surprendre de maniere a ce que Luffy mette un peu de piment dans l'histoire ce qui fera evoluer de maniere bien plus contrastée le niveau actuel des HP sur l'echelle mondiale, effacant ainsi la notion de race (ce qui me parait extremement compliqué)

_________________
"J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse." Rimbaud

"Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !" Baudelaire

"La route c'est la vie" Kerouac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 18:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Pour ma par vos Hypothèse que se ne soit pas vraiment lui le cerveau me parais crédible , mais alors se pourrais t'il qu'il soit sous les ordre d'un humain qui se servirais de Hodi pour en même temps , que tuer les HP inutile , s'en servir pour battre la marine a la surface et donc prendre le pouvoir ... Après j'ai pas de nom comme sa mais un petit nouveau ?

Ps : Il devient quoi Cariboo ? Un combat contre l'autre " Bouffe Tout" pour intégrer les Mugiwara sachant qu'il a pu de pote il aurais de mauvaise intention derrière la tête mais au bout d'un moment il se range derrière Luffy ..?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 18:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 36
Localisation: Quelque part sur Grand Line
Encore un bon chapitre
Les moments que j’ai adorés :
- Sanji qui se fait massacrer en essayant de protéger le clone de Robin XD :Luffy hilare: :Luffy rigole a grande bouche:
- la tête de Pappug quand Brook veut lui demander de l’aider à trouver les sabres de Zorro :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy se marre: :Luffy hilare:
- Nojiko est devenue plus belle, les affaires semblent bien marches pour elle^^ d’ailleurs le fait qu’elle a le même symbole que le tatouage de Nami c est sympathique je trouve. Le vieux qui pleure de joie en voyant la photo de Nami souriante dans le journal.

Par contre j’ai une idée pour les habitants de l’ile ne voit pas les mugis comme des humains ennemis des HP : il suffit que Jinbei et la princesse soient avec eux dès le début de la baston !!! et avec cela une alliance temporaire avec les princes^^

Sinon le coup de Daruma qui bouffe un mur et des tonnes de bonbons cela me parait bizarre. Si avec ca Big Mam ne réagit cela va me paraitre bizarre. Apres tout elle protège l’ile des HP en échange de bonbons non ? Comment elle va continuer à les recevoir si l’usine est détruite ? (d ailleurs vu que désormais c’est Hodi le chef de l’ile, du moins si il gagne ce qui est sûr de ne pas arriver (les mugis ont attendus deux ans avant leurs retrouvailles, faut bien les laisser gagner^^) elle pourra dire adieux à ses bonbons^^). De plus, je doute que Hodi puisse battre tous les pirates qui passeront sur l’ile, encore moins un empereur.

J’aime bien l’idée que Luffy va se battre contre un lieutenant de Big Mom, comme cela plus de problème de combats inter espèces^^. De plus pour l’instant il est vrai que Hodi semble trop faible en tant qu’adversaire de Luffy. Théorie foireuse : en réalité Hodi est bien plus puissant que ce qu’il nous a montré, il va battre Jinbei et après ce sera Luffy qui va se charger de le battre, ce qui empêchera les HP de penser que Luffy se bat contre Hody car ce dernier est un HP. Comme ça cela fera bouger les esprits des HP et Luffy se bat contre le boss de l’arc. De plus c’est quand même bizarre que Hodi se fasse battre par Zorro très facilement et qu’ensuite il semble se porter comme un charme^^. Voilà que pensez-vous de ma théorie foireuse ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 19:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Portgas D Svyetlana a écrit:
Encore un bon chapitre
Les moments que j’ai adorés :
- Sanji qui se fait massacrer en essayant de protéger le clone de Robin XD :Luffy hilare: :Luffy rigole a grande bouche:
- la tête de Pappug quand Brook veut lui demander de l’aider à trouver les sabres de Zorro :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy se marre: :Luffy hilare:
- Nojiko est devenue plus belle, les affaires semblent bien marches pour elle^^ d’ailleurs le fait qu’elle a le même symbole que le tatouage de Nami c est sympathique je trouve. Le vieux qui pleure de joie en voyant la photo de Nami souriante dans le journal.

Par contre j’ai une idée pour les habitants de l’ile ne voit pas les mugis comme des humains ennemis des HP : il suffit que Jinbei et la princesse soient avec eux dès le début de la baston !!! et avec cela une alliance temporaire avec les princes^^

Sinon le coup de Daruma qui bouffe un mur et des tonnes de bonbons cela me parait bizarre. Si avec ca Big Mam ne réagit cela va me paraitre bizarre. Apres tout elle protège l’ile des HP en échange de bonbons non ? Comment elle va continuer à les recevoir si l’usine est détruite ? (d ailleurs vu que désormais c’est Hodi le chef de l’ile, du moins si il gagne ce qui est sûr de ne pas arriver (les mugis ont attendus deux ans avant leurs retrouvailles, faut bien les laisser gagner^^) elle pourra dire adieux à ses bonbons^^). De plus, je doute que Hodi puisse battre tous les pirates qui passeront sur l’ile, encore moins un empereur.

J’aime bien l’idée que Luffy va se battre contre un lieutenant de Big Mom, comme cela plus de problème de combats inter espèces^^. De plus pour l’instant il est vrai que Hodi semble trop faible en tant qu’adversaire de Luffy. Théorie foireuse : en réalité Hodi est bien plus puissant que ce qu’il nous a montré, il va battre Jinbei et après ce sera Luffy qui va se charger de le battre, ce qui empêchera les HP de penser que Luffy se bat contre Hody car ce dernier est un HP. Comme ça cela fera bouger les esprits des HP et Luffy se bat contre le boss de l’arc. De plus c’est quand même bizarre que Hodi se fasse battre par Zorro très facilement et qu’ensuite il semble se porter comme un charme^^. Voilà que pensez-vous de ma théorie foireuse ?


Non il le dit bien son attaque a fait de gros dégâts sur Hodi qui est obliger de se " droguer " pour pas avoir trop mal , en p^lus c'est sous l'eau donc moins de vitesse pour Zoro , donc moins de puissance ... En plus de sa Zoro a aucune blessure sur lui donc Hodi ne la pas Battu en 1 vs 1 mais plutôt Zoro qui a du perdre sous l'eau sans Oxygéné .. Et pour l'intervention d'un Homme de big Mom sa m'étonnerais , dans le chapitre sa fait a peine 1h que tous sa c'est produit , faudrait que quelqu'un se trouve déjà sur l'île de HP pour qu'il intervient ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 19:05 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
il y a tout de même un truc d'étrange, Jimbe, après avoir encaissé le Jet Stamp de Luffy, dit "C'est ça, les résultats de ton entraînement?". Il ne me semble pas avoir vu de trace de Haki dans son coup, à Luffy. Ce qui m'intrigue, c'est la phrase de Jimbe.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 19:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Monkey D Bifi a écrit:
Luffy testant Jimbe? Un peu tordu comme idée, surtout pour un perso qui est tout sauf refléchi, et puis, dialogue à la fin de la scène:

Luffy: Arrêtons ce combat, je te laisse sauver ton pays et moi je sauve mes nakamas
Jimbe:Pourquoi n'avoir pas dit ça dès le début?
Luffy: C'était un test

Non, je crois que l'on peut abandonner cette idée. De plus, Jimbe n'est pas un adversaire faible, c'est quand même un ancien CC, qui utilise des techniques pouvant toucher tous les êtres vivants.


Pas bien de lire en diagonale... Je ne parle pas de tester les aptitudes au combat de Jimbe, mais comme je l'ai dis tester sa volonté a vouloir changer les choses pour son pays.

Maintenant question con, après avoir passé 2ans a etre entrainé par Rayleigh (qui dominerai facilement Kizaru), tu ne pense pas que Luffy pourrai démonter Akainu ? (qui lui, malmenait Ace avant de le tuer en traitre)

Mon exemple n'a rien de stupide, on parle de puissance, en therme de puissance les Mugi luttaient pour ne serais-ce qu'endommager un pacifista, maintenant ils les déglingues ayant tous passer 2ans entrainé chez les meilleurs de Grand Line. Jimbe est ce qu'il est mais pour moi, Luffy a eu un lvl up et il n'est pas des moindres. J'ssaie de suivre la logique d'Oda, et non les quelque scan qui paraissent. Luffy a aussi testé la volonté de Ussop, via un duel musclé tout comme avec Jimbe en ce moment, tu dis que Luffy est irresponsable, ok je suis d'acccord mais quand il s'agit d'etre sérieux sans le montrer réelement il mérite bien son role de chef et l'a montré a plusieur reprises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 19:50 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2009
Messages: 81
bin peut être que luffy voulait juste mettre jimbei hors de la route sans vouloir lui défoncer la tronche avec un coup boosté au hacki.
Du coup il est juste passé en gear 2 parsque bon, c'est jimbei l'ancien capitaine corsaire, donc il savait qu'il fallait pas non prendre des pincettes. Donc il a pas mis de hacki dans son coup et puis voilà.
Et hody c'est juste un mec pas assez fort pour ses ambitions (ou plutôt pour vaincre les ennemis qui lui font face) et comme il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, il prend des pillules dopantes. Mais il est VRAIMENT moins fort que zorro et luffy, et certainement moins fort que sandjy avec son jeu de jambe de fou qu'il nous a montre contre le kraken. Et souvenez vous que Jimbeï botte le cul de moria assez finalement lors de la bataille de marin ford, donc ça m'étonnerait qu'il perde face à hody, a moins que les pilules soient vraiment très puissantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 19:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Vous avez l'air de croire que avec 2 ans d'entraînement Luffy et co sont les maîtres du monde mais NON .
Luffy battre un amiral tu déconne?
Les amiraux ont des années derrière eux d'entraînements et de combats, c'est la pointe de la marine pas de la gnognotte.
Luffy testé Jimbei? Pfff C'est juste que Luffy est plus FAIBLE que Jimbei , il n' y a qu'à regarder la phrase de Jimbei et encore il ne nous a pas dévoilé tout ses pouvoirs.
Le power up des Mugis c'est pas Super Sayen 4 plus personne dans l'univers ne me bat --'

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 20:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
De plus ce n'est pas parce que Luffy a été entraîné par Ray qu'il est maintenant aussi fort que le Roi des Ténèbres, hein.
Ensuite Ray et Kizaru ont fait jeu égal à Sabaody, aucun des deux n'y a été plus fort que nécessaire.
Enfin aussi incroyable que cela puisse paraître pour certains, Jinbe est l'un des types les forts au monde, donc normal que Luffy ne puisse pas l'étaler du premier coup.
Quant à Big Mom et son usine à bonbon, il est assez évident qu'il s'agit d'un élément préparatoire pour le Nouveau Monde. Personne ne va venir se pointer d'ici 3 heures pour taper sur je ne sais trop qui. C'est de la préparation pour plus tard dans le récit - il y a encore des années et des centaines de chapitres à venir, donc il faut être patient.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 20:18 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
Choumi <3 a écrit:
Vous avez l'air de croire que avec 2 ans d'entraînement Luffy et co sont les maîtres du monde mais NON .
Luffy battre un amiral tu déconne?
Les amiraux ont des années derrière eux d'entraînements et de combats, c'est la pointe de la marine pas de la gnognote.
Le power up des Mugis c'est pas Super Sayen 4 plus personne dans l'univers ne me bat --'


Exactement. Dans One piece la puissance n'est pas quantitative. Du coup, ce n'est comparable ni avec bleach ni avec dragon ball où un entraînement implique forcément un power up visible.
La découverte du power up des mugis se fera petit à petit. De plus, un power up n'implique pas non plus une victoire obligatoire.
Pour le combat contre Jimbei, ils n'ont échanger que quelque coup. Aucun des deux n'a sorti le grand jeu. On ne peut vraiment dire que Luffy ai perdu. Et oui, apparemment Luffy n'a pas utilisé le haki. Le combat n'en n'était qu'au début (à "l'échauffement").


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 20:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Choumi <3 a écrit:
Vous avez l'air de croire que avec 2 ans d'entraînement Luffy et co sont les maîtres du monde mais NON .
Luffy battre un amiral tu déconne?
Les amiraux ont des années derrière eux d'entraînements et de combats, c'est la pointe de la marine pas de la gnognotte.
Luffy testé Jimbei? Pfff C'est juste que Luffy est plus FAIBLE que Jimbei , il n' y a qu'à regarder la phrase de Jimbei et encore il ne nous a pas dévoilé tout ses pouvoirs.
Le power up des Mugis c'est pas Super Sayen 4 plus personne dans l'univers ne me bat --'


Très constructif dis moi :o

S'arreter a des simples amiraux bidons qui se prendraient une pétée par les empereurs (oui car Aokiji n'aurai pas vaincu Ace a la base)

Vous voulez vous enflammé sur des hypotheses soit, ca me donne pas envie de developer ce que je pense.

Thx bye on vera la suite des scans dans 6mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 20:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Tu es vraiment sérieux lorsque tu dis ça ? O_o

Kizaru qui fait jeu égal avec Marco dans une passe sommaire et contre lequel tous les commandants "mineurs" de Barbe Blanche doivent s'unir pour l'occuper et pour que Luffy puisse passer ?
Aokiji qui s'est pris le moins de coup de toute la bataille ? Celui qui arrive à parer l'attaque de Barbe Blanche et qui le menaçait au point que Joz ait dû intervenir - et a perdu un bras au passage ?
Akainu mis en avant durant la bataille comme personne ? inarrêtable et increvable même par Barbe Blanche qui lui a pourtant mis de nombreux et méchants coups durs dans la tronche ? Celui contre lequel tous les commandants de Barbe Blanche, Crocodile et Cie doivent s'unir pour le stopper et permettre à Jinbe de mettre Luffy à l'abri ?

Pour des amiraux bidons, ils ont quand même bien mis la pression aux pirates et ces derniers ont dû mettre le paquet pour les contenir - parce que les battre, ça aurait été très difficile et très long.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 629
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 21:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Personnellement je penses que ce sera quand même Luffy qui battra Hodi. Pour légitimer le combat je vois bien ça:

Jimbeï tente de stopper Hodi, ce dernier, doppé comme pas possible, réussi à battre l'ex-CC, provocant la surprise de tous les habitants de l'île (ceux-ci ont, d'après ce que j'ai compris, beaucoup de respect pour celui-ci). C'est là que Luffy peut apparaitre pour sauver Jimbeï et reprendre le combat. De cette façon, Luffy n'apparait pas comme un humain qui bat un HP, mais comme l'allié de Jimbeï qui lui vient en aide pour sauver l'île.

Sans compter que c'est une bonne façon de montrer le level-up, puisque Hodi serait alors considéré comme plus fort que Jimbeï.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com