Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 16:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Chapitre 631 : Gyoncorde Plaza

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 20
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #31

Traduction US : http://mangastream.com/read/one_piece/45311205/1

Traduction Chinoise :

Traduction FR : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/631/1

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 17:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Gyaaaaah!

chapitre trop rapide à lire.... snif

Hodi perd sa tête de neuneu pour une métamorphose assez impressionnante et une force immense!

Les princes ne sont pas là pour la décoration, à eux seuls ils éliminent les seabeasts ils sont donc très fort et redonnent espoir au peuple. Reste à attendre la semaine pro pour un combat entre Hodi et les 3 frères de Shirahoshi.

une fin surprenante avec un jinbei qui va seul en présence de Shirahoshi vers la plaza ou le roi doit se faire éxécuter. A-t-il rétamer Luffy ou est-ce un manoeuvre stratégique avec Luffy qui a une autre tache à accomplir?

Vivement la semaine pro pour de la baston à un autre niveau que ce chap la qui est je trouve très bon et le récit s'accélère vraiment car il ne reste plus qu'1h avant la mise à mort du roi

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 17:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Énorme ce chapitre \o/ Quel plaisir de revoir Laboon ^^
En tout cas, le pouvoir (surtout son water shot) est puissant et redoutable ! oO Tu m'étonnes qu'il a aligné tout le monde, ça n'a pas été très compliqué ^^'
Et le combat ... épique *___* Hâte de voir la suite ... Et, c'est vrai ça ... Où est Luffy ? J'espère qu'il ne va pas encore faire des siennes ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 17:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Je parie que le pote de Crocus, c'est ????. :teach:
http://www.volonte-d.com/perso/jollyrogerpirate.php

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 17:25 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Oh mon Dieu. Retenons bien le dos de cet inconnu en première page. Gravons le dans nos mémoires. Car nous ne le reverrons certainement jamais avant la fin du manga. 8D

Un chapitre de fou qui défonce bien, plus ça va et plus j'aime cet arc, cette île, ce peuple, ces méchants et ces princes ! *o*
Hody joue à Broly et ça lui va plutôt bien, voilà qui promet un face à face intéressant avec le big boss du clan des gentils, hâte de voir la version super sayan des autres lieutenants, il faudra au moins ça pour que les combats durent. Quelle classe cette scène d'exécution avec le Kraken froussard qui domine de par sa présence monstrueuse (confirmation donc qu'il est effrayament plus colossal que les autres monstres marins), l'arrivée des trois princes et leur entrée véritable dans l'action est une pure jouissance.
Tout ça est délicieusement One Piece et ça ne présage que du bon pour la suite ! *o*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 17:44 
1 Berry

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 3
Incroyable ! Surtout le nouveau look de Hodi ! Ta raison il se la joue à la Broly :) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 17:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011
Messages: 28
Choppyman a écrit:
Je parie que le pote de Crocus, c'est ????. :teach:
http://www.volonte-d.com/perso/jollyrogerpirate.php

C'est vrai que c'est une bonne idée j'avais aussi pensé à rayleigh mais si c'était lui je pense que Oda ne nous le cacherait pas je suis attiré par une idée qui a été donnée sur le forum de mangastream: Le bonhomme inconnu serait Yorki car comme il est dit ici http://www.volonte-d.com/perso/yorki.php "On ignore si Yorki survécut à la traversée de Calmbelt, mais face à cette mer dangereuse et vu son état de santé, il y a peu de chance que le capitaine des Rumbar Pirates soit encore de ce monde..."
On ne sait pas si il est mort mais il y a juste un problème avec cette théorie si Yorki a le même âge que Brook soit 91 ans ( ça explique les cheveux blancs mais 91 ans c'est vieux quand même pour un monde aussi agité et ne me parlez pas de kureha... :Ussop gloups: )
Concernant le chapitre je suis heureux que Fukaboshi soit fort car il fait un bon allié (nakama ?). J'ai été surpris quand j'ai vu surume le kraken car je l'avais un peu oublié. Hodi est devenu super puissant: sa goutte détruit les bâtiments sur 150 km (je voyais pas l'île aussi grande) mais il a aussi changé d'apparence (un peu comme Ener). VDD est horrible sans son chapeau (et ses cheveux^^)
2 chapitres sans mugis ça fait beaucoup mine de rien.

_________________
Yohohoho ! Je n'en crois pas mes yeux ! même si je n'ai pas d'yeux Yohohoho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 17:51 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Citation:
Oh mon Dieu. Retenons bien le dos de cet inconnu en première page. Gravons le dans nos mémoires. Car nous ne le reverrons certainement jamais avant la fin du manga. 8D

Maaaais si. :Luffy hilare: Il rattrapera surement nos chers Mugiwaras vers Erbaf ! :D
Et ça m'étonnerait pas que Oda nous fasse une version 2 de Rayleigh : le personnage crée loooongtemps à l'avance et qui n'arrive vraiment que 15 ans plus tard (oui-oui, ???? fait bien parti du flashback de Baggy !).

J'ai aussi pensé à Yorki, gabi. Mais ça me parait peu probable, déjà pour les raisons que tu as citées, mais aussi parce que Laboon parait assez neutre face à cet individu. Si c'était un des pirates du Rumbar, il serait bien plus joyeux je pense ! ^^

Qui cela peut-il être si ce n'est pas ???? ? À mon sens, c'est un personnage déjà connu/aperçu. S'il ne l'était pas, pour le coup, il n'y aurait eu aucun intérêt à ce que son visage soit masqué. S'il était inconnu, que son visage soit masqué ou pas ne changerait absolument rien. Tu vois ce que je veux dire ?

Dites, lorsque Hodi dit "Incredible"... Dans ce contexte, je me demandais si Hodi voulait dire qu'il se sentait "incroyable bien" (réponse à son nakama) ou bien "incroyable" dans le sens étonné de la puissance qu'il a acquise. Ce ne doit pas être très important, mais si c'est parce qu'il est étonné, il risque de mal maîtriser cette puissance nouvelle et le combat en serait plus aisé pour Fukaboshi et ses frères...
Et franchement je le trouve encore très flou le rôle de Decken, pas vous ? Et Caribou n'en parlons même pas...

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 18:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
Un chapitre mieux que le précédent.
Une première page sympa avec Laboon, Crocus et un inconnu(Yorki?)
Hodi à l'air d'avoir changé et est devenu plus fort (peut-être enfin à la hauteur de Luffy).
Les princes arrivent et défoncent tout, je les trouve balèzes, mais je pense pas assez fort pour battre Hodi.
Et pour finir, qu'est-ce que nous fiche notre chère Luffy, parce que là y à urgence.
Allé on aura s'en doute les réponses là semaine prochaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 18:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 36
Hody gagne en charisme grace aux stéréoides et on devrait voir les transformations de ses lieutenants dans les prochains affrontements.
Cela annonce au moins des combats à la hauteur et interessants.

La personne qu'on voit de dos dans la première page ressemble à Shiki (ma première impression, pas ma logique hein?^^)
Mais c'est probablement un ancien compagnon du SDP... ou Yorki...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Pour la mini-aventure il s'agit certainement du troisième homme fort de l'équipage de Roger, Bronze XXX. Oda a confirmé qu'après Gold et Silver il y aura Bronze et que Luffy et Cie le rencontreront donc bon, ça doit être lui je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Ah ben ... !!

Toujours pas de Mugis en vue, mais bon chapitre, le précédent était comme un creux, là je sens venir la montée en régime progressive ;)


Hody, ça a l'air de mieux aller! Finalement, il faut croire qu'il sera bel et bien l'ennemi final de l'arc de l'île des HP, il vient de se chopper un "WTF" power-up, c'est bien classe, ça fait plaisir. Par contre, j'attends le moment du contrecoup fatal :p

Les 3 princes bien classes également, pouvoir vaincre tous les bestiaux à 3, c'est pas merdique. Par contre, je prédis pas le même succès face aux lieutenants de Hody. En tout cas, de beaux combats en perspectives.

Et le twist de fin, juste super bien amené, c'est très bien joué de la part d'Oda (ça me rappelle l'arc Thriller Bark, quand on voit Zoro se casser la gueule du toit à la fin de son duel, et son adversaire Zombie en feu). Pour le coup, vu la dernière réaction connue de Luffy quand Jinbe lui demande de ne pas intervenir (il tire la gueule du mec qui devient fou ^^), y a dû y avoir de la fight entre les 2, je pense que Luffy a gagné (parce que quand même!), mais une fois Jinbe neutralisé, celui-ci à dû réussir à le convaincre.
Toujours est il que Jinbe va peut être bien affronter Hody, et franchement, ça s'annonce épique.

Enfin, il reste à parler de VDD... vous êtes certains qu'il n'a pas un chapeau de paille? xD Il va balancer l'arche Noah sur Shiaoshi, je vois pas autre chose. Ou alors c'est Luffy qui, en empêchant l'arche d'atteindre la princesse, va la balancer sur l'île et la détruire?!

Quoi qu'il en soit, Oda m'a bien mis l'eau à la bouche, la semaine prochaine ça va être encore + dantesque !



PS: j'ai trouvé un nouveau parallèle à faire entre Skypiea et l'île des HP. Page 6 sur mangastream, les habitants prient pour l'intervention d'un dieu pour arrêter tout ça. Cela ne vous rappelle pas les habitant des îles célestes lorsqu'ils évacuent et qu'Ener prépare sa ****ing attaque du gros nuage plein d'éclairs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Moi de mon côté je suis un peu septique sur la transformation d'Hody, un boss de niveau moyen qui passe à un haut niveau grâce à une overdose ... Mouais, je suis pas convaincu par la narration sur ce coup là, certes il gagne en classe mais ça me semble un peu tiré par les cheveux ... A voir, j'espère qu'il ne sera pas un boss trop dur à cause de ça ...
J'espère qu'Oda fera une limitation à ce level-up, du genre un contre coup violent à cette métamorphose.

Par contre le coup des trois princes qui étalent les monstres marins, j'ai trouvé ça très sympa, et on commence à connaître un peu leur niveau, la scène en plus est plutôt bien faite.

En tout cas, de cette arc, ce que je préfère se sont les mini-aventures, de revoir tout les anciens potes de la team, avec pour chacun une page entière c'est vraiment sympa. Et comme beaucoup j'ai pensé à Rayleigh, mais j'ai des doutes que ce soit lui, c'est peut-être un autres membre encore inconnu de l'équipage à Roger ou tout du moins que l'on a juste aperçu un peu.

J’attends la suite, pas que je soit excité par cette arc, mais de comment Oda va tourner cette histoire de level-up de Hody. Et évidemment il reste la question de pourquoi Luffy est resté en arrière alors que Jimbei est partie à l'assaut avec Shirahoshi ???

A suivre, mais vivement que cet arc soit fini :Luffy erente:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
ange bleu a écrit:
Pour la mini-aventure il s'agit certainement du troisième homme fort de l'équipage de Roger, Bronze XXX. Oda a confirmé qu'après Gold et Silver il y aura Bronze et que Luffy et Cie le rencontreront donc bon, ça doit être lui je pense.

Tiens, j'avais jamais fait le rapprochement entre Gold et Silver, les deux premières médailles. :Zoro nargueur: Bronze, ca parait un peu gros mais bon si les deux premiers des Roger Pirates ont des noms de métaux précieux, pourquoi pas le troisième en effet. Où as-tu lu ça ? parce que tu viens de me l'apprendre. Est-ce de source sûr ? Oda n'est pas trop du genre à dévoiler cela... À mon avis c'est un gros fake balancé par un rigolo mais qui se révélera être vrai. :luffy langue:

Je doute que ce soit Rayleigh. Il fait déjà une cover avec Crocus. ^^
Donc moi, je gage que ce personnage n'est autre que Bronze, et que son design est celui du personnage à la fiche vide de la Volonté. :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par Choppyman le Mer 6 Juil 2011 19:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:42 
1 Berry

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 3
ange bleu a écrit:
Pour la mini-aventure il s'agit certainement du troisième homme fort de l'équipage de Roger, Bronze XXX. Oda a confirmé qu'après Gold et Silver il y aura Bronze et que Luffy et Cie le rencontreront donc bon, ça doit être lui je pense.


Je suis tout à fait d'accord avec toi ! comme la dit Choppyman Laboon serai beaucoup plus joyeuse ! Donc c'est le troisième membre du SDP que l'on va découvrir http://www.volonte-d.com/perso/jollyrogerpirate.php à droite de la photos de crocus.Sinon ange bleu comment sais-tu qu'il s'appelle bronze si il ya une archive ou autre qui affirme ceci,j'aimerais bien la lire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com