Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 13:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Moi aussi j'ai pensé à Shiki. Oda avait dit qu'il l'avait à la base prévu pour le manga mais que finalement, il avait été utilisé pour Strong World. Je ne pense pas que ce soit lui. Pourquoi boirait-il une coupe avec Crocus ? Il était un grand ennemi de Roger et ils ne partageaient pas du tout les mêmes idéaux. Ils étaient aux antipodes l'un de l'autre. Pas comme des ennemis "gentils" comme Newgate ou Garp avec qui il avait quand même des moments pacifiques, d'amitié.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 17:46 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
bon chapitre ^^

je m'explique:

Pour VVd, je sais pas c'est complexe comme sentiment qu'il éprouve, car rejeter par celle qui devait aimer (car si j'ai bien compris le but de sa famille cr celle si devait trouver puis se marier avec la personne qui arrivée a communiquer avec les rois des mer)). Il va commettre une folie et mettre toute l'ile en orbite, de plus il a un chapeau aussi donc si c'est lui qui devait detruire l'ile des hp et non luffy, reste a voir dans le futur.

On voit que les princes ne sont pas la pour faire de la figuration, même si ils sont pas net net, ils sont fort , leurs armes sont assez originale
1 prince + 2 épées/sabres, 1 prince = 1 épée/sabre et l'ainé avec un trident comme Poséidon ^^

ensuite nous voyons un hody qui me semble se rapprocher d'un être humain( poil sur les jambes ^^), zoro doit en vouloir a oeil de faucon pour sa cicatrice sur son torse car hody a la même. ensuite on peut voir dans la mains de hody une pilule donc je me demande si il n'est pas obliger d'en prendre en continue pour ne pas souffrir ou garder cette état stable. Il a des piques qui sorte de son poignet droit, il avait sa avant ?

Pour son attaque, je me demande si c'est pas ce qui a tuer la reine .....
En tout cas Arlong faisait la même attaque avec l'eau, sauf que pour hody on sait pas si c'est de l'eau ou autre car on dirait que sa sort de son corps c'est assez bizarre.


Pour jimbey, en regardant les scan's précédent on voit pas d'autres blessures donc il a peu être réussi à convaincre luffy en lui jurant que ses compagnons ne risqueront rien car il mettrait sa vie en jeu pour les sauver.( seul moyen pour que luffy lâche l'affaire^^).

Après j'attends la suite, car sa va être épique ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 18:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 20
Localisation: dans mon lit en train de dormir
juge_D_02 a écrit:
Il a des piques qui sorte de son poignet droit, il avait sa avant ?


on peut remarquer ces piques sur hody, meme avant sa transformation, si on cherche bien sur l'image dans la fiche de la volonté du D vers le coin en bas a droite
Image

_________________
Sans reves personnes ne voudraient s'endormir le soir

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 19:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Brook, le roi de la Soul a écrit:
Moi, j'aurai une question à vous soumettre:
Une des grandes qualités de One Piece est pour moi les très réalistes rapports de force. Or là l'on voit les princes vaincrent les monstres géants en trente secondes là où toute une armée y à échouer.
Alors deux choses:
-Ne trouvez-vous pas cela exagérer?


Si on compare la taille du Kraken avec celle des monstres marins, on s'aperçoit que le Kraken est quand même énormément plus grand, or celui-ci aussi c'était fait rétamer par peu de personnes en très peu de temps, là où la moitié des navires échouent. De plus, les monstres marins semblent avoir la même taille que l'animal de compagnie de VanderDecken, qui lui aussi c'était fait mettre KO d'un coup par Luffy. Donc non, je ne vois pas trop de problème de rapports de force, s'il y en a un, c'est depuis le retour de l'ellipse car on observe quand même un grand power-up, non seulement des Mugis mais aussi des personnages secondaires.

(Par contre si les 3 Princes battent tous les commandants à eux tout seuls, là oui, il y a problème ou eux-aussi sont sous stéroides.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 23:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Monkey D Bifi a écrit:
Brook, le roi de la Soul a écrit:
Moi, j'aurai une question à vous soumettre:
Une des grandes qualités de One Piece est pour moi les très réalistes rapports de force. Or là l'on voit les princes vaincrent les monstres géants en trente secondes là où toute une armée y à échouer.
Alors deux choses:
-Ne trouvez-vous pas cela exagérer?


Si on compare la taille du Kraken avec celle des monstres marins, on s'aperçoit que le Kraken est quand même énormément plus grand, or celui-ci aussi c'était fait rétamer par peu de personnes en très peu de temps, là où la moitié des navires échouent. De plus, les monstres marins semblent avoir la même taille que l'animal de compagnie de VanderDecken, qui lui aussi c'était fait mettre KO d'un coup par Luffy. Donc non, je ne vois pas trop de problème de rapports de force, s'il y en a un, c'est depuis le retour de l'ellipse car on observe quand même un grand power-up, non seulement des Mugis mais aussi des personnages secondaires.

(Par contre si les 3 Princes battent tous les commandants à eux tout seuls, là oui, il y a problème ou eux-aussi sont sous stéroides.)



Il y a un problème, ou pas. On n'a jamais vu les princes se battre pourquoi ne pourraient-ils pas être fort, du moins plus fort que les généraux d'hody?

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 01:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
Moi j'ai une question:
-Quand Hodi utilise son attaque on voit une sorte de goutte sortir de sa main est-ce possible qu'il soit devenu Logia de l'eau(bien sur sans fdd).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 02:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
nabucodonosor a écrit:
Il y a un problème, ou pas. On n'a jamais vu les princes se battre pourquoi ne pourraient-ils pas être fort, du moins plus fort que les généraux d'hody?


Tout à fait d'accord on ne connaît pas vraiment leur niveau, déjà qu'ils explosent les monstres marins, il peuvent très bien battre les généraux d'Hody, je vois pas pourquoi certain voit ici un problème.

BENOIT a écrit:
Moi j'ai une question:
-Quand Hodi utilise son attaque on voit une sorte de goutte sortir de sa main est-ce possible qu'il soit devenu Logia de l'eau(bien sur sans fdd).


Non c'est son attaque "water shot", il projette une goutte d'eau à grande vitesse, il utilise aussi cette attaque quelques chapitres avant celui là. Pas de FDD, ni aucun rapport avec, juste une technique d'eau comme savent le faire les HP.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 09:35 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
caldrissian a écrit:
Non c'est son attaque "water shot", il projette une goutte d'eau à grande vitesse, il utilise aussi cette attaque quelques chapitres avant celui là. Pas de FDD, ni aucun rapport avec, juste une technique d'eau comme savent le faire les HP.


Arlong l'avait fait aussi dans les premiers tomes. C'est juste que là, Hodi a ''power-upé'' grâce à sa transformation.
Par contre, c'est vrai qu'une goutte sort de son bras, mais je pense que c'est de la transpiration.
Dans tous les cas, on ne peut pas devenir un logia sans fruit du démon. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 11:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 4
Yep tout le monde,on se connait pas encore mais j'vous ai souvent lu.

Dites,pourquoi le mec de dos sur la mini aventure serait pas un des 4 Empereurs ?
Vous savez celui qui a battu Moria ?
On commence à parler de Big Mum,on connait Shanks,il manque que lui non ?

(D'ailleurs Big Mum j'suis sur que c'est la mère de Lola,la fille qui se faisait toujours recaler ses demandes en mariage sur Thriller Bark,elle dit bien aux Mugis que sa mère est quelqu'un d'important dans le monde des Pirates non ? )

Bref,je suis ptet à coté de la plaque.
Sinon chapitre cool,la baston va commencer.

A mon avis les Princes vont se faire rétamer et Jinbei aussi.
Luffy,qui a surement du trouver ... (Pardon rectification) Quelqu'un a du trouver un truc à faire pour Luffy qui sera utile par la suite ?

Vivement la semaine prochaine quoi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 12:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011
Messages: 33
Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Ce n'est pas impossible que BM soit la mère de Laura :Sanji amoureu: , mais Crocus faisait partie de l'équipage de Roger comment pourrat-il fricoter avec un autre Empereur que BB ou ses Lieutenants, ce serait déshonorer la mémoire de BB !!
One Piece nous réserve beaucoup de mystères...

_________________
BAAAAAACKFLIIIIIIIIP !! C****** !!!

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 12:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Tu veux certainement parler de Kaido. Pourquoi pas... mais pourquoi lui plus que quelqu'un d'autre ? Si on commence à citer tous les personnages dont on ne connait pas le visage, va y avoir une longue liste... (enfin plus trop à ce moment du manga mais bon...) Et pourquoi pas Vegapunk alors !?

Je viens de lire un truc sympa sur Arlong Park...
akagami7 a écrit:
We'll sure know the guy in the coverstory in the wano country arc, since his hat is made in wano country.

J'avais complétement zappé ce fameux pays de Wano, situé dans le Nouveau Monde. Rappelez-vous, c'est celui où Ace a appris à tisser les chapeaux Kasa (le fameux chapeau de Odz Junior). Enfin, Ace parle plutôt de "Wanokuni" chez Glénat mais bon c'est le même pays quoi ! D'après One Piece Wikia, ce serait également le pays où Ryuma voyageait, et également là où il tua un dragon (cf Wanted). Je ne m'en souvenais pas, mais il aurait été cité par Hogback. Il va falloir que j'aille vérifier cela...
Bref, il est très probable que ce personnage soit originaire de Wano. Bien évidemment, je maintiens qu'il s'agit de So-and-so. Cependant, ce serait quand même assez gros qu'il rattrape les Mugis pile à Wano... Sauf s'il ne veut pas les rattraper, mais juste rejoindre son pays natal. Il les dépasserait par on ne sait quel chemin et quand les Mugis arriveraient à Wano, ils le rencontrerait.

RAAAAAÏE JE KIFFE

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par Choppyman le Ven 8 Juil 2011 12:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 12:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 4
Crocus est tout de même à un endroit ou il peut rencontrer pas mal de monde.
De plus j'imagine qu'il est assez connu des pirates réputés et qui ont la capacité de se mouvoir à leur gré sur One Piece.

Si j'en parle c'est parce qu'on en a quand même pas mal entendu parler avant la bataille de Marine Ford et que je pense que c'est pas anodin. (Enfin avec Oda,on sait pas)

J'pense vraiment que de l'équipage de Brook,il ne reste que le squelette.Son histoire est tellement émouvante que ce serait limite dommage qu'Oda ait fait en sorte qu'un mec se pointe :

"Eh non Brook ! T'as attendu 50 ans tout seul pour rien ! Sinon moi ça va la forme !"

VegaPunk,il serait plus du coté des méchants non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 12:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Je suis d'accord avec toi pour Brook.
Vegapunk, c'était une blague hein. ^^ De toute façon il porte une blouse blanche !
Mais pas si sûr qu'il soit "méchant". Peut-être qu'il ne se sert du GVT que comme mécène pour financer ses coûteuses recherches. Peu lui importe de ce que vont devenir ses inventions, que ce soit en bien ou en mal. Je pense que son seul plaisir est de rechercher, trouver et créer.
Et puis ce n'est pas parce qu'on fait partie du GVT qu'on est méchant. On en a la preuve avec un bon paquet de Marines. Sengoku, Aokiji, Garp, O-Tsuru et plein d'autres vices-amiraux sont des gens très respectables. Ils défendent leurs idéaux à fond mais n'en restent pas moins humains.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 13:25 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Oui n'oublions pas qu'objectivement c'est nos brave héros qui représentent le mal opposé à la justice de la marine.
Pas mal le coup de Wano, sinon le chapeau ressemble énormément à ceux des singes d'Amazon Lily :
http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v58/c591/4.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 13:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011
Messages: 33
Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Dans l'histoire, c'est plus Luffy et ses potes qui sont les méchants car ils restent des pirates et la Marine représentent le bien puisqu'il protège la populasse (oublions le cas Morgan).
Vegapunk, il fait ce qu'il veut mais en échange de l'argent prêté, il doit rendre des petits services pour le GVT, ça va de soi ^^

_________________
BAAAAAACKFLIIIIIIIIP !! C****** !!!

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com