Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 18:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2011
Messages: 82
Localisation: quelque part entre ici et la bas
Hohenheim a écrit:
L'arc des HP a commencé depuis début novembre 2010, l'histoire avance lentement mais surement.
Pour ma part j'aime assez bien l'ambiance de cet arc même si la plus part des protagonistes méchants ne sont pas charismatique.Je trouve que les sous-fifre d'Hodi n'ont pas de charisme du tout contrairement a leur cap'tain ou encore Decken



Tu trouve que hodi a du charisme ou tu a simplement mal formuler cette phrase parce que un hodi charismatique :Luffy hilare: j'aurais tout vue et Decken n'en parlant même pas mais après tout c'est juste ton avis mais pour ma part les méchant de cette arc ne me dise rien il n'inspire rien d'autre en moi que de l'ennuie j'ai hâte qu'il commence a ce battre pour voir ce qu'il vont faire même si j'ai déjà ma
petite idée mais sinon dans l'ensemble je suis bien d'accord avec toi,la théorie du cheval de Troie :Ussop tien tien: je devrais relire les messages je suis un peu perdu la.

_________________
"Le rouge gorge le plus petit dans une cage,mets toute les forces de l'enfer dans sa rage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 21:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Charismatique n'est pas vraiment le terme pour le décrire c'est sur, c'est terme trop extrême, trop fort. Ce que je disais c'est qu'il est plus charismatique que ses acolytes. Mais cela ne veux pas dire que je n'aime pas ce perso, au contraire. J'adore sa personnalité de psychopathe et son design est plutôt original. Contrairement a beaucoup d'entre vous je l'aime bien. Je l'apprécie plus que Krieg en tout cas. Les designs des hommes poissons sont plutôt réussi a part les hommes de main d'Hodi.
Je pense, comme l'a dit Ange Bleu, tout le monde critiqué les designs des perso lors des arcs Davy Back Fight et Water Seven. Je pense qu'il faut s'y habituer tout simplement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com