Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 18:26 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Chapitre 632 : I already knew

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #32

Traduction US : http://mangastream.com/read/one_piece/32463671/1

Traduction Chinoise :

Traduction FR :

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 18:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Aaaaaaaaaaaaaaah salaud d'Hody, il a osé tirer sur Madam Shirley !!!! La soeur d'Arlong, j'étais en mode "WTF" quoi ^^

Bon gros chapitre, y a de la révélation à tout va. La fight entre les princes et les lieutenants d'Hody a été passée sous silence, ainsi que la capture de Shiraoshi et Jinbe, mais bon ils sont tous dans un sale état ^^

VDD qui va balancer l'énorme navire sur l'île, c'est bien ce que j'avais vu venir dans le chapitre précédent. Par contre, il y a définitivement un problème de dimension, l'île peut pas faire 150KM de largeur, je veux bien que le "Noir" soit colossal, mais qu'il fasse 75km de longueur, lol xD


Situation tout à fait désespérée, tout est en place, le prochain chapitre (dans 2 semaines T_T) devrait être celui d'une entrée en scène épique comme jamais de la part des Mugi. Je sens que ça va être à chialer tellement ça sera épique et badass.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 18:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Révélation sur la mort d'Otohime qui n'est pas surprenante, mais que je trouve vraiment décevante. Alors oui Hody Jones est un grand cinglé qui avait tout prévu depuis 10 ans et qui va jusque à sacrifier sa vie pour atteindre son but, mais même après un power up pareil le personnage sonne vraiment creux. Le vrai problème avec ce boss, c'est qu'il n'a à priori aucune raison d'aller si loin pour une cause qui ne le concerne même pas directement (il n'a jamais été une victime directe des humains). La seule chose qui peut être intéressante, c'est qu'on a peut être en hodi ce que serait devenu Luffy sans la pause de 2 ans; un dingue prêt à pallier son manque de force par un dopage extrême afin d'atteindre son rêve. Un petit clin d'oeil pour souligner la prise de maturité qu'à nécessité cette décision, bien que suggérée par Rayleigh. On aura peut être une confrontation sympa entre Luffy et Hody Jones... A voir.

Pour les 100000 soldats, c'est quand même assez drôle. On sent qu'Oda veut faire plaisir à ses lectures à coup de Haoushoku Haki ou en faisant une petite démonstration des nouvelles capacités de l'équipage. Un moyen de montrer une bonne fois pour toutes que le nombre ne sera plus un problème pour nos héros.

Sinon j'espère qu'on ne va pas voir l'équipage débouler tout de suite, j'aimerai bien assister au sauvetage ou à la libération de Zoro, Usopp et Brook ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 19:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon petit chapitre.

La révélation comme quoi Hody a tué Otohime n'est pas trop une surprise.

Au moins c'est radical, tout les HP capable de se battre contre Hody et sa bande sont hs, donc maintenant place au Mugiwara ...

VDD qui pète un câble en balançant l'énorme bateau "noir" sur l'île, encore quelque chose qui va tout faire partir en vrille. Par contre que le bateau fasse la moitié de la taille de l'île me parait un peu exagéré ...

En tout cas ce chapitre fait vite avancer les choses, contrairement aux précédant qui allaient un peu au ralenti.

Du coup on est proche du final de cet arc, ou pas ??!!

Pas de chapitre la semaine prochaine soit-disant que l'auteur a contracté une soudaine maladie ?!.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Mar 12 Juil 2011 19:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 19:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Un très très très très très bon chapitre :Vogue Merry:
Comme le dit mister K , on va de révélation à révélation

Je , comme plein de gens d'ailleurs , me doutait que c'était Hodi qui avait tué Otohimé
Comment Shiraoshi pouvait elle le savoir :Ussop tien tien:

Les frères se sont fait retamer .. les Mugi' deuvent malheureusement s'occuper de tout :robin:

VDD va faire tomber le gros bateau sur l'île , vers Shiraoshi , cela va-t-il tuer quelqes persos important

, Mini-aventure : Miss Monday a bien changer , ça fait plaisir de la voir comme ça

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 19:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ah quel chapitre encore mes amis !!! *_*
Bon hé bien tout le monde se fait capturer, et on y va en révélation aussi (Hody qui avoue que c'est lui le meurtrier de la reine et la princesse révèle qu'elle le savait !!! oO). Cela va carrément changer la donne auprès de Jinbei et je pense que le fait que Madame Shirley ait été "abattu" par Hody et qu'elle révèle encore une fois que ce n'est pas lui qui sera l'homme qui va détruire l'île - mais toujours Luffy, sera le moment où il va arriver !!! Et je pense aussi que Jinbei sera alors dans un état de compréhension (après la révélation sur le tireur de la reine) face à l'emportement de Luffy. Pour le bateau, pareil que vous, ça me paraît énorme ... oO
M'enfin, va falloir être patient pour voir la suite :'-(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 19:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Madame Shirley soeur d'Arlong? Ok. Dans le genre révélation random, ça se pose là.

Shirahoshi et Jinbe qui se font capturer, c'est du grand n'importe quoi.

VDD et le bateau: délirant et bien fun.

Hodi: Toujours 0 charisme. J'ai eu espoir dans le chapitre précédent mais en fait non. Tuez le par pitié.
La révélation qu'il a tué Otohime n'est pas une très grosse surprise, mais fait son petit effet quand même, surtout grâce à la révélation de Shirahoshi qu'elle était déjà au courant.

Bref, cet arc se traîne et boitille jusqu'à sa fin. Oda a beau user de tous les tours qu'il a dans son sac, il est difficile de masquer le fait que les Mugis devraient régler le problème en trente seconde chrono. On a donc eu depuis le début une série d'obstacles scénaristiques de plus en plus alambiqués et invraisemblables pour permettre à la situation d'atteindre un seuil suffisamment critique, maintenant peut-on enfin avancer?

Finalement, j'ai beaucoup aimé la mini aventure. Mr 9 et Miss Monday in Love et avec un bébé. Qui l'eut cru?^^Mais c'est très sympa de revoir ces personnages qu'on croyait morts (ou en tout cas perdus de vue depuis le tome 13). D'autant que j'avais bien aimé leur façon de quitter la scène en se sacrifiant pour leur amie, malgré sa trahison, comme de vrais compagnons. Love them.

Et ils sont mignons chez Jump d'essayer de nous faire croire qu'Oda est malade, comme s'il n'avait pas cinq chapitres d'avances et une armée d'assistants derrière lui. S'il veut se prendre des vacances à Hawaii, qu'il le dise. Il l'avait bien fait la dernière fois.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 19:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Le chapitre sort bien tôt cette semaine, mais comme on ne peut pas tout avoir pas de chapitre la semaine prochaine :Ussop gloups:.

La mini-aventure continue est décidément j'adore, revoir tous les anciens personnages qui ont d'ailleurs pas mal changés pour certains est bien plaisant, j'espère que dans la prochaine île, Little Garden nous verrons qui a gagné le duel entre Dorry et Brogy si vainqueur il y a.

Plusieurs révélations simpathiques, même si certaines n'en étaient pas vraiment. C'est donc bel et bien Hordure qui a tué la reine il y a de cela 10ans, rien de très surprenant on s'y attendait.

Pour rester dans les perso psychopate, VDD a comme idée de détruire l'île avec l'aide de l'arche géante, soyons fou ^^.

Réappariton de Shirley, je suis content de la revoir est au passage d'apprendre quelle est la soeur d'Arlong !

Vivement la suite que les Mugiwaras débarquent et foutent un bordel pas possible :Sanji amoureu: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 19:46 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Isuzu a écrit:
Et ils sont mignons chez Jump d'essayer de nous faire croire qu'Oda est malade, comme s'il n'avait pas cinq chapitres d'avances et une armée d'assistants derrière lui. S'il veut se prendre des vacances à Hawaii, qu'il le dise. Il l'avait bien fait la dernière fois.

Heureusement que le copier coller existe... :luffy langue:

Vraiment de plus plus monstrueux, j'accroche comme un fou à ce brave Hody, c'est un méchant véritablement fantasmagorique et j'en suis tout émoustillé.
J'aime beaucoup cet aspect beaucoup plus délirant et merveilleux de l'arc qui contraste énormément avec ceux qui nous ont été servis précédemment, ça ne me donne que plus envie de lire la suite. *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 19:49 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Bon, pour le fameux 150 km , j'ai une explicaton qui tient a peu pres debout , l'unité utilisé doit etre l'ancienne unité de mesure japonaise ,
L'unité utilisé dans ce passage doit etre 1 Ri , ce qui équivaut a (tenez vous bien) [b]150 [b] jo , (ce qui équivaut a 1500 shaku ) .

C'est la que les traducteurs ont du se tromper dans la précipitations , au lieu des reconvertir correctement les 150 jo , ils ont simplement mis km .

Le shaku , correspondant a environ 30.3cm , donc 1500 shaku correspond a environ 45 km (arrondi ).

ensuite , il faut voir que 45km représente a peine plus que le trajet versaille paris , Pour un pays one piecéens cela me semble raisonable.

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:08 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Shirley, soeur de Arlong ? Est-ce une simple anecdote bien sympathique, ou quelque chose se cache-t-il derrière cela ?
Pourquoi ce dernier ne referait-il pas apparition, pour venger sa soeurette et aider les Mugis ? Ancien boss... ça me dit quelque chose ça... tiens tiens...

(c'est une blague)

Le fait que ce soit Hody qui ait tué Otohime n'est pas vraiment une surprise, mais ça montre encore plus sa folie.
Pandaman apparait deux fois dans ce chapitre. Saurez-vous le trouver ?

Bon, c'est pas mon genre de critiquer OP hein, mais c'est vrai que le sens de cet arc est trèèèès flou. J'espère que ça n'est pas déjà la fin et qu'Oda va enchaîner ou en continuant cet arc, ou en en lançant un autre qui suit l'histoire acctuelle, à Marijoa (genre la saga Baroque Works). Parce que là, c'est pas pour dire mais Skypiea était mieux...

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:11 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
anthony70300 a écrit:
Bon, pour le fameux 150 km , j'ai une explicaton qui tient a peu pres debout , l'unité utilisé doit etre l'ancienne unité de mesure japonaise ,
L'unité utilisé dans ce passage doit etre 1 Ri , ce qui équivaut a (tenez vous bien) [b]150 [b] jo , (ce qui équivaut a 1500 shaku ) .

C'est la que les traducteurs ont du se tromper dans la précipitations , au lieu des reconvertir correctement les 150 jo , ils ont simplement mis km .

Le shaku , correspondant a environ 30.3cm , donc 1500 shaku correspond a environ 45 km (arrondi ).

ensuite , il faut voir que 45km représente a peine plus que le trajet versaille paris , Pour un pays one piecéens cela me semble raisonable.


ET avec ça on verrait Marijoa au dessus de Skypiea ?

La profondeur de l'ile des HP est à 10 000 mètres soit 10 Km du niveau de la mer. Ca reste contradictoire... à moins que il y ait de la "magie à la Harry Potter" en ile des HP : Quand on entre dans la bulle, les dimensions changent... c'est une théorie à la One Piecienne...


Quant au chapitre, enfin une révélation à barrer de la liste des intrigues : Hody = meurtrier d'Otohime.

Bon, apparemment la famille Neptune est devenue "Has been" en question des forces mais pas pour autres capacités... W&See

100 000 soldats dont 30 000 esclaves humains ? je verrais comme ça : révolte des humains à la vue de Luffy => bilan : 70 000 - 30 000 occupés par les révoltés = 40 000 restants, pour qui ?

Shirley sœur d'Arlong... waouh et pis Hody a dit qu'Arlong est "Fini" (si je comprends bien), alors d'où est l'ambition d'invasion des HP d'Hody ?

VDD, il est vraiment troublant il lance l'arche "Noah" qui est de dizaines de fois plus volumineux que le géant de mer, Wadatsumi, vers l'ile des HP où est Shirahoshi... Pfooou !

On sait à quoi cela arriverait dans les chapitres suivantes :.... Je ne peux pas mettre mes théories car je ne vois pas bien où en sont les Mugis dans tout ça.

Voilà ^_^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 25
Excellent chapitre qui révèle encore plus le côté maléfique de Hody.
Les princes se font défoncer mais on en attendait pas moins d'eux. L'absence d'un combat Princes VS New Fishmen montre que tous ceux qui disaient au chapitre 630 qu'Oda cherche à rallonger One Piece ont eu tord ! De toute façon, je n'avais vraiment pas envie de voir ces princes dépourvus de charisme en action.

Hody a donc tué la reine ce qui n'est effectivement pas une grande surprise. Oda ne l'a pas caché très longtemps d'ailleurs.

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Shirley soit la sœur d'Arlong. On peut s'attendre à un retour d'Arlong.

Jimbei s'est fait avoir comme un nul mais cela fait peut être parti d'un plan qui sait...

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Hody ne représente pas un "gros adversaire" pour Luffy. C'est sûr que Luffy va le vaincre mais Hody va quand même lui donner du fil à retordre. Hody est un peu comme les méchants d'East Blue, c'est-à-dire qu'il n'a pas l'air "hyper-puissant" comme Crocodile ou Lucci.

D'ailleurs je ne pense pas qu'il y aura d'autres power up à présent donc il est normal que les premiers adversaires de cette "2e partie du manga" ne soient pas tout de suite des gros monstres à priori imbattables.

_________________
L'assiduité est une révélation... Pourquoi moi...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:21 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu dis air D one ?

Dans ma théorie , la hauteur ne change en rien , on est a environ 10 km de profondeur de chaque bouts des 45km.

45km de longueur (en ligne "droite" ) semble allez si on reste sur l base des 10 km de profondeurs , toujours plus que 150 km

Du point A au point B suivant un mouvement rectilgne quasi parrallele au niveu 0 de la mer (faut comprendre ^^ ) ,

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Ici, là bas, si tu veux on y va.
Le syndrome de l'Anti-héros. Oda cultive le Non-charisme de Hodi ^^
Haha, Hodi se la joue mégalo avec une tête à faire peur; tout est fait pour qu'on le déteste!
Mais à mon avis, le charisme de Hodi va se révéler lors du combat qui l'opposeras à Luffy, il faut que ça soit le cas car là on se fait chier à voir un
abruti, qui de plus à subit une rehausse de niveau méga importante cheaté -_-'
M'enfin chapitre qui fait avancer les choses TRÈS vite, et ça, ça fait plaisir ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com