Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:49 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Étonnant, je serais donc un des seuls membres du fan-club d'Hody ?
Allons, révoltons nous ! :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 21:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Kroki a écrit:
Étonnant, je serais donc un des seuls membres du fan-club d'Hody ?
Allons, révoltons nous ! :p


Je te suis ! ^^
Moi je l'aime bien Hodi, son côté dégénéré mental finit me fait bien rire. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 21:28 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Hodi étant déjà un monstre, alors avec cette nouvelle forme... Juste en apercevant son attaque qui m'a lair d'être la plus faible (Water shot), et regarder le spectacle, la cadence de tir et la puissance, j'ose même pas imaginer ses autres techniques dévastatrices. Bon, les monstres marins sont HS mais les trois princes à peine ayant fait un "carton" on va dire, ils sont dans la même situation que Neptune sachant que je trouve cela une bonne idée de l'auteur de ne pas montrer leur capture histoire d'avancer un petit peu le passage. Jinbei et la princesse aussi alors se sont fait avoir ?!? Il ne reste donc plus qu'à attendre chapeau de paille pour la confrontation et pour ma part, j'attends que ça ! D'ailleurs, on a toujours pas vu la situation qui a permis à Jinbei de partir avec le requin et la princesse sans que Luffy ne se ramène. Là, j'espère que ce dernier s'est ramené en même temps avec les autres membres.

J'ai lu rapidement quelques posts et j'ai vu souvent vu en première phrase, Shirley soeur d'Arlong ? Hein ?? Oui j'ai lu mangastream donc.. Je m'occuperais de la lecture vf une fois sa sortie. Et on continue le massacre évidemment, la diseuse de bonne aventure est également blessée. Alors moi niveau révélation, j'ai juste vu que Hodi a éliminé la reine Otohime, du moins faisait parti du groupe, ben soit l'un soit l'autre, peu importe mais Shirahoshi au courant et Shirley aussi ? J'ai tout de même aimé la phrase de Shirley, l'île ravagé par le chapeau de paille, il y a de quoi mettre Hodi en colère. N'ai crainte, tu vas te prendre une belle rouste mon coco !!

M'enfin, terminons avec l'abruti de VDD qui nous fait une entrée avec fracas ^^

Vivement le début des combats, je m'ennuie un peu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 21:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: Moutarde ville, france
Je ne sais pas vous mais je trouve que Hody est le pire ennemi rencontré jusqu'ici, j'entends par là qu'il est vraiment sadique, incroyablement intelligent doté d'un esprit criminel hors du commun. Il me fait penser un peu au joker dans Batman. A n'en pas douter c'est un coriace, et il est peut probable qu'il rejoigne l'équipage des Mugi comme beaucoup d'entre vous laisser à penser. Après ce qu'il à fait, m'étonnerait que Luffy and co le laisse monter à bord du Sunny.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 21:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 25
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que cet arc va déboucher sur un autre.
Je trouve vraiment étrange que les dragons célestes aient acceptés la demande d'Otohime. A mon avis ils manigancent quelque chose. Par exemple, ils souhaitent peut être qu'il y ait une migration d'hommes poissons vers la surface pour se faire des esclaves plus facilement.
Bref, il y aura certainement une montée vers Marijoa. En plus c'est peut être la seule occasion pour les mugi d'y aller.
ça expliquerait pourquoi on a eu droit à un si long flashback et tant de mises en scènes.

_________________
L'assiduité est une révélation... Pourquoi moi...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 21:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Un chapitre très bof bof

D'un côté, la vraie fausse révélation: la reine n'a pas été tuée par un humain mais par un homme poisson anti humain, Hodi en l'occurence... qui ne s'en doutait pas?

Shirley, soeur d'Arlong... moui, et alors?

Par contre là où mon système d'alerte se met en route, c'est quand la princesse dit qu'elle savait déjà! Comment savait-elle et pourquoi n'a-t-elle rien dit à personne?

Autrement, vivement des nouvelles des mugis. Qu'est-il advenu de Luffy, Brook a-t-il réussi à parler à Pappug, le niveau de l'eau a-t-il dangereusement monté depuis la dernière fois que nous avons vus les prisonniers ( Zoro Usopp et Brook )...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:12 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Comme certains l'ont fait remarquer lors du chapitre précédent, l'île des HP est très probablement une sphère et donc si elle fait 45km de diamètre, elle fait 45km de hauteur donc c'est impossible, en plus on voit juste avant l'entrée des mugis dans l'île qu'elle ne prend pas toute la place de la cavité sous-marine voire peu de place. Et même si elle faisait "seulement" 5km de diamètre pourquoi descendre à -10km si on peut atteindre le sommet de la bulle à -5km ?

A mon avis l'île ne fait pas plus de 2km de diamètre mais je pencherais pour environ 1km, après c'est sûr que les histoires de villages dans l'île ça tient plus trop mais bon...

Autre énormité, à la page 14 du chapitre 607 on peut voir que les monstres marins de Hodi sont assez imposants par rapport à l'île alors qu'on les retrouve dans une place publique à leur aise...

Il y a vraiment des problèmes de dimensions dans cet Arc, même les dessins sont contradictoires, pas seulement les unités de mesure, donc ce n'est pas qu'une hypothétique erreur de traduction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:17 
1 Berry

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 24
J'ai bien aimé ce chapitre, les derniers commençaient a me souler.....
Les choses avancent ======> C'EST BIEN! ça trainait a mort!


Si non ce qui me ferait rire ce serait:

Luffy: Fuck that! Ce sont leurs me*des on se casse! :luffy langue:

Équipage: ....


Mais ça n'arrivera pas, enfin j’espère pas quand même ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Ici, là bas, si tu veux on y va.
Youstonn a écrit:

Il y a vraiment des problèmes de dimensions dans cet Arc, même les dessins sont contradictoires, pas seulement les unités de mesure, donc ce n'est pas qu'une hypothétique erreur de traduction.


Je pencherais plutôt vers cette solution, une erreur de traduction.
Oda prend toujours soin de rendre cohérent son monde, au niveau des dimension, de la cartographie.
Mais peut être qu'il nous réserve une autre étrangeté, qui sait?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 36
Localisation: Quelque part sur Grand Line
Chapitre riche en révélations je trouve

Hody véritable assassin de Otohime que l’humain, je trouve cela plus crédible et plus attendus. Bizarrement je ne me sens pas déçue par cette idée, bien qu’elle était assez prévisible. Par contre Shiraoshi était au courant ?! Comment est ce possible ? Pourquoi elle ne l’a pas dit plus tôt oO ? Vraiment bizarre ca.

Shirley est la sœur d’Arlong ? Vraiment bizarre et contente de constater que je ne pas la seule à avoir compris cela, quand je l’ai lu (en anglais) j ai commencé à me demander si j’avais correctement compris (visiblement oui…)

Bon maintenant il est certain que les mugis vont devoir s’occuper de ce merdier avant de repartir. Et comme c’est Hodi le meurtrier d’Otohime, je ne pense pas que les habitants de l’ile vont être fâchés si c’est Luffy (donc un humain) qui règle son compte à Hodi.

Pour la mini aventure, contente de revoir ces deux perso attachants de Baroque Works (en tout beaucoup plus que Mr5 et co) amis de Vivi^^.
Cool visiblement on va revoir tout le monde (les géants Brogy et Dorry, etVivi, Montblanc Cricket, Masira …)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 00:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
tout d'abord : gros bateau, sans doute fait pour remonter a la surface ...

apres jimbei presenter comme super baleze est capturer, c'est balo!
et en fait si sa strouve les mugiwaras ont pris leurs clics et leurs clacs et ce sont cassés ?!!! :Luffy hilare:

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 01:16 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2011
Messages: 62
:vogue merry hallucine: ROhlala les princes.........

SInon je peut confirmé que Hodi est officielement le méchant de ce 7e Cycle de One Piece

SInon Arlong a une Soeur!??!?!?! Pensé vous que Arlong va fait un entré en scène et essayer de ce vengé de sa soeur face a Jones?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 01:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Les révélations pleuvent !!
Maintenant que le "fond" de l'arc est bien défini, je pense que l'on aura droit à beaucoup d'action dans le prochain chapitre.

J'aime de plus en plus cet arc, beaucoup de choses se recoupent avec des arcs antérieurs. Je pense que Shirley nous apprendra encore de nombreuses choses sur Arlong.
Par contre, c'est vrai que Hodi est loin d'être le boss le plus charismatique du manga mais je pense que cet arc ne se limite pas à un simple combat (même si certains combats sont très attendus).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 05:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
Je suis un poil décu de ce chapitre, ca traine la maitre oda! faites quelque chose enfin!Sinon j'avais un tit doute que ce soit hodi qui ait tiré sur la reine, mais oda m'a confirmé ca, et sinon les 100 000 hommes ca me rapelle la bataille de marineford, avec la marine et ses 100 000 hommes... Mais je pense que luffy va regler ca avec un petit coup de haki royal et voila... Au pire on aura une bataille qui permettra de découvrir les pouvoirs des mugiwaras, et madame shirley qui se trouve être la soeur de arlong, ca m'a fait marrer un petit coup... Et sa prévision comme quoi luffy détruira l'ile des hommes poissons, je ne pense pas que ca sera du sens physique... Il va ptet remettre hodi a sa place et son gang sera peut-être dispersé ce qui laissera les citoyens hp en paix. Et le gros bateau, j'ai beau chercher, je vois pas ce qui peut l'arreter,un gadget de franky ptet et je me demande où en est luffy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 632
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 06:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2010
Messages: 23
Localisation: Trois âmes égarées dans l'aube de l'Amérique du Jazz...
J'ai un probleme avec les dimensions qu'Oda nous a imposé dans ces derniers chapitres.
je m'explique :

-on est tous d'accord que l'ile des hommes poissons est a 10 000 metres de profondeur, ce qui fait 10 km si je ne me trompe pas.

- dans le chapitre 361, on apprend que la distance entre la "mermaid cove" et la "gyoncorde plaza" est de 15O km grace a la nouvelle technique d'hodi, le water gun. Or si on prend en compte le schema de l'ile des hommes poissons avec tout les lieux stratégiques (cf chapitre 360 page 3, 1ere case : http://mangastream.com/read/one_piece/90017316/3 ) on realise que la distance entre ces deux lieux ne correspond qu'au rayon de l'ile. Cela signifie que le diametre de l'ile est de 300km (en arrondissant).


En combinant ces deux elements, le "noir" ferait 150 km de haut, ce qui est assez grotesque et invraisemblable.

Je vois donc que trois explications à tout ca :
Soit VDD s'est un tout petit peu emporté dans son eclair de genie,
Soit les traducteurs de mangastream sont des chèvres et ont rapidement besoin d'un cours de japonais,
Soit notre prophete a fait une erreur de taille ( veuillez m'excuser du jeu de mots ), ce qui me parait inenvisageable.

Voila :)

Tu n'es plus le seul a écrire des posts sur la volonté du d, ... looser (private joke)

_________________
"J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse." Rimbaud

"Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !" Baudelaire

"La route c'est la vie" Kerouac


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com