Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 14:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
Shinohin a écrit:
P.S : J'ai lu dans une réponse que crocodile aurait créé son propre équipage qui serait déja dans le nouveau monde ou est ce que c'est écrit dans le manga ? Qui la dit ? Parce que sa m'interresserai :crocodil cigare:


A la fin de Marinford, Crocodile dit qu'il va aller sur le nouveau monde et demande a Daz s'il veut le suivre, biensur Daz le suit.
Donc pour le moment equipage de ... 2, mais averc Crocodile qui sait...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 15:27 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Seishiro a écrit:
Youg, Youston, Ripper, french-incubus: j'en ai connu des trolls et des boulets durant ma petite vie d'internet mais là, je trouve que vous faites fort à collaborer pour pourir un topic. Allez, je crois en vous, vous pouvez surement encore troller pendant 4 ou 5 pages. Ce qui est dommage et qui est peut-être votre but final, c'est que ces discussions sans queue ni tête dégoutent pas mal de monde et donnent pas vraiment envie de poster ici.


Avant de venir donner des leçon et traiter les autres de troll apprends d'abord à écrire mon pseudo (ou le copier-coller, plus simple) et on pourra parler. :robin:

Déjà que je ne vois pas en quoi je troll en rectifiant quelqu'un qui dit des choses fausses ou alors tu as une autre définition du "trollage". On est sur un forum, un lieu d'échange d'idées et d'opinions, alors exprimer son désaccord avec ce qui est dit est tout à fait légitime.

J'avoue que la discussion aurait d'avantage sa place dans "nouveau membre de l'équipage", mais je ne faisais que rebondir sur ce qui était dit et me posait problème.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 16:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Seishiro a écrit:
Youg, Youston, Ripper, french-incubus: j'en ai connu des trolls et des boulets durant ma petite vie d'internet mais là, je trouve que vous faites fort à collaborer pour pourir un topic. Allez, je crois en vous, vous pouvez surement encore troller pendant 4 ou 5 pages. Ce qui est dommage et qui est peut-être votre but final, c'est que ces discussions sans queue ni tête dégoutent pas mal de monde et donnent pas vraiment envie de poster ici.


Mes stats sont bien trop basses pour pouvoir prétendre à troller à tort et à travers ... On est pas là pour se mettre sur la figure, mais éviter d'insulter les membres du forum est aussi une base de respect, surement plus importante que le troll. Puis il y a des modérateurs, si troll il y a, nos commentaires seront effacés simplement. Car justement tu n'es pas modérateur, ni investi d'une mission, donc tes réflexions n'ont rien à faire ici non plus. D'ici là, la politesse est de rigueur s'il te plait.

Joug a écrit:

french_incubus a écrit:
Et pourquoi pas Crocodile tiens ! Non mais si Oda a dit que se serait un ancien boss/chef, la liste est longue. On a aussi Arlong du coup, échappé de la prison pour raisonner son padawan in extremo. Ou Lucci ? Ou un ex commandant de flotte de Barbe Blanche ? Don Creek ? Alvida ?


Crocodile a déjà rassemblé son propre équipage dans le NM.
Tu dis connerie ou alors j'espère que c'est de l'humour mélangé à du sarcasme. Lucci est un homme avec des convictions, il tue pour la justice. Il ne va pas changé de camp uniquement parce qu'il a subi une défaite. Arlong est un boss minable qui s'est fait défoncer par Luffy. S'tout. :Chapeau de paille goute:

Par contre, c'est pas impossible que les pirates de BB (ou leurs alliés, mais plus improbable) donne un coup de main aux Mugiwara. Je crois même que c'est ce qu'ils vont faire. Leur capitaine n'est plus. Quels seront leurs objectifs maintenant? Maintenant qu'ils connaissent Luffy, le petit frère du second commandant (et surtout qu'ils l'ont protégés durant la guerre).


Arrêtez de vous prendre au sérieux, c'est usant . Plus de 10 ans que le manga existe avec une trame qui nous surprend tous depuis tout ce temps chaque semaine, et yen a encore pour se prétendre mieux renseignés que d'autres sur des aspects non dévoilés de l'histoire à venir ... Ou alors Oda fait des apparitions nocturnes chez certains. C'est dans l'improbable que sont les meilleures surprises, alors si on nous blâme chaque fois que quelqu'un sort un truc improbable... Autant ne plus rien dire et attendre dans le mutisme la suite des chapitres .
Je ne sais pas si c'est à cause des vacances et qu'Ange Bleu est parti prendre l'air, mais sincèrement, faut arrêter. On est là tous ensemble pour discuter, et je répète, pas pour se mettre sur la tronche à la première occasion.
Nous sommes assez civilisés et matures pour s'auto-modérer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 19:01 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 371
Localisation: Rough Tell
Seishiro a écrit:
Youg, Youston, Ripper, french-incubus: j'en ai connu des trolls et des boulets durant ma petite vie d'internet mais là, je trouve que vous faites fort à collaborer pour pourir un topic. Allez, je crois en vous, vous pouvez surement encore troller pendant 4 ou 5 pages. Ce qui est dommage et qui est peut-être votre but final, c'est que ces discussions sans queue ni tête dégoutent pas mal de monde et donnent pas vraiment envie de poster ici.


Non seulement ça écorche mon pseudonyme, mais aussi ça donne des leçons. :Ace Oulala:

Ton intervention n'a servis qu'à attiser notre mauvaise humeur et à enfoncer ce topic.

Certes, nous avons dévié du sujet principal, je te le concède. Et pour notre défense, il est difficile de s'arrêter dans un débat aussi croustillant surtout que les avis sont partagés. Mais que je sache, tu n'es ni modérateur, ni mandataire d'une mission. :(

En période de vacance, il y a deux fois moins de membres, donc bon, je ne crois pas que cela gène énormément de gens!

Choppyman a écrit:
Faut arreter le delire la. Joug tu ne demontres rien, tu rappelle juste des passages du manga et en plus, tu les deformes. Ce n'est pas ce que j'appelle de la demonstration. Tu as beau ecrire un pave, ce que tu dis n'a pas de sens, tu ne reponds pas reellement a la problematique actuelle du sujet a savoir : "Shiraoshi sera-t-elle recrutee ?"

CrackerJack, ce que tu dis est déjà plus convainquant, mais je tiens quand même a remettre les choses au clair. Il n'a jamais ete dit que ce fameux ancien boss serait le nouveau nakama. Il "accompagnera les mugis dans le Nouveau Monde". Nakama n'est pas un mot qui a ete cite.


Je t'invite à poursuivre cette discussion sur le topic adéquat. Bien qu'il n'y ait plus grand chose à ajouter, tout est dit. Je rapporte effectivement des passages du manga, soit des contre-arguments. Et bien, tu restes incohérents jusqu'au bout, tu persistes et signes, hein. Tout ce qu'a dit CrackerJack, je l'ai également dit. :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 19:44 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Seishiro, effectivement tu as écorché tous les pseudos mais je suis content je n'ai pas pris trop cher ^^

Je pense qu'on peut bien polluer ( chose que nous n'avons pas fait avant ! ) le topic puisque demain celui du chapitre 634 viendra le remplacer en ouvrant de nouveaux débats.
On a du écrire une page et demi sur Shiraoshi, pas plus.

Je sens et j'espère qu'on reverra ou qu'on entendra parler de Cariboo au prochain chapitre pour renverser la situation, là c'est pas des grands combats qui nous attendent, c'est des amuses bouche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 20:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Bon eh bien Joug, je t'invite à bien comparer tes messages et le sien dans ce cas-là.
Et désormais, attendons tous le prochain chapitre et la nouvelle dissertation de Joug dans la joie et la bonne humeur...

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 20:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Juste pour dire que vous avez bel et bien trollé, et surtout que votre discussion aurait dû être avoir lieu dans le topic du "Nouveaux membres dans l'équipage ?" mais je peux comprendre : ce dernier topic est devenu un lieu de troll qu'à part les newbies il n'y a plus grand monde qui le lit et y intervient ^___^
Bref plus sérieusement, on se calme un peu.
Merci d'avance.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 23:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
En me posant plus ou moins la question de pourquoi avoir comme Boss Hody qui , malgré la prise de pilule , devrais ne pas soucier trop de difficulté a nos amis [ J’espère le contraire quand même mais bon je vais suivre le raisonnement de certain ] Je me demander si Cariboo ne pourrais pas être le vrai boss ... Je m'explique , Cariboo est un Logia , donc un adversaire que Luffy il y a 2 ans n'aurais pas pu vaincre sauf avec certaine ruse comme Croco ou Eneru . Alors que là , il pourrais enfin prouver sa puissance grâce à une parfaite ou moyen maîtrise du Haki , on aurais donc un petit lvl UP mais pas énorme ..Voila , c'est se que se coup de pied ma donner comme impression où il envois valser Hody dans le decors même si je suis d'accord qu'on a eu la même réaction au premier coup contre croco , Eneru ou Luccy ...

Voila ma petite idées , j'ai poster dans le bon topic je pense , j'ai pas trop "troller" et si sa déjà était dit , je dirais que c'était juste pour relancer le sujet ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 09:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
On a un boss comme hody jones car je pense qu'il est beaucoup plus fort que caribou, luffy l'a pris par surprise et en effet il s'est pris cher mais au vrai combat ca ne sera pas comme ca, et quand tu vois les techniques devastatrices qu'il a, on s'atend a un combat enorme. Et sinon, je pense que luffy ne va pas exploser la geule a caribou, parceque avec son pouvoir il pourra ptet l'absorber a temps, enfin on verra bien, c'est qu'une idée farfelue :P

Donc attendons de voir la suite du combat mugiwara's vs hody's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 10:28 
1 Berry

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 3
si Luffy devait se battre contre caribou je pense pas qu'il se ferait absorber : faut pas oublier qu'il a apris a maitriser le haki et on ne sait toujours pas ce qu'a donner son entrainement alors pour ma part se serait quasi impossible :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 10:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Chapitre interessant qui accélére les choses ^^ Jimbei s'était fait capturé volontairement . Cela dit je ne comprends ( encore )pas ceux qui disent qu'il est un fin stratége ! Sa capture à servit à quoi ? Moi j'ai beau cherché je ne vois pas ce qu'il y avait de différent à rester libre ou à étre capturé mais bon ! ( encore une fois j'ajouterais pour le moment car on peut lire que le plan prévu n'était pas celui ci ! ) !
Alors chapitre qui s'accélére car on a pas revu les mugiwaras entre temps qui arrive soudainement avec une entrée :Sanji amoureu: . Oda reviendra peut être sur le plan des mugis et sur la libération de zoro , ussop et brook dans le prochain chapitre ! ( ce que je n'espère pas , car j'ai hâte de voir si hody est à la hauteur ou si il est comme je le pense depuis le début un faux boss ! )

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 10:54 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
C'est tout simplement le coup du cheval de Troie.
Ça permet en plus de faire bien passer Hody pour un immonde salaud devant la population de FI, préparation à un combat Luffy-Hoddy qui ne choquera personne du côté des HP... Chacun sait que quand le méchant capture le gentil il lui raconte son plan avec quelques rires maléfiques. :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 13:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Kroki a écrit:
C'est tout simplement le coup du cheval de Troie.
Ça permet en plus de faire bien passer Hody pour un immonde salaud devant la population de FI, préparation à un combat Luffy-Hoddy qui ne choquera personne du côté des HP... Chacun sait que quand le méchant capture le gentil il lui raconte son plan avec quelques rires maléfiques. :p


J'attends de savoir le plan initial mais pour le moment je trouve que c'était une prise de risque vraiment inutile ( je pense que le plan d'hody aurait finit par ce savoir , vu ce qu'il avait dit à la population avant ... la couleur était donné ! ) . Et l'effet de surprise aurait marché avec le mirage tempo de Nami .
Mais sans doute jimbei a pensé que la princesse seule attirerait les soupçons vu qu'elle avait été vu avec Luffy il me semble . Enfin dans tous les cas , ce n'est pas le plan du siecle pour moi .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com