Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:01 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 371
Localisation: Rough Tell
Youstonn a écrit:
Je ne fais la leçon à personne, j'essaie de te faire comprendre que ce que tu dis ne tient pas debout.

Alors Luffy peut se déplacer sur Calm Belt grâce au haki des Rois ? Je crois que c'est toi qui a besoin de te documenter ^^

Bon toute la partie argumentation contre l'intégration de Shiraoshi je passe car mon but n'est pas de convaincre qui que ce soit qu'elle va être la prochaine à rejoindre les mugis car je n'y crois pas moi même, je n'ai aucun favori parmi tous les candidats au poste.

Où j'ai dit que Luffy allait refaire le tour de GL en passant par Reverse Mountain ? Je dis que le don de Shiraoshi peut lui permettre de quitter GL et d'y revenir si l'envie lui en prend et que de toutes façons ce don pouvait être exploité sur GL même car les rois des mers y sont aussi présents.

Je ne défends pas la théorie de l'intégration de Shiraoshi, je te fais juste remarquer que tu divagues.

Je ne me contredis nulle part, je développe à chaque post un peu plus, nuance.


Je vais faire court, puisque cette discussion tourne en une discussion de sourd et qu'aucune des deux parties n'est prête à admettre quoique ce soit:

Encore une fois, tu fais preuve d'amnésie. Tu lis le manga sans le lire (ou tu oublies tout).

Il y a trois sortes de Haki:

-Haki des Rois, soit de l'intimidation (Luffy le possède)
-Haki de l'Armement, soit qui renforce un objet, etc... (Luffy le possède, on en est sûr)
-Haki de l'Observation, qui permet de resentir la présence d'individus (leur nombre, etc...) ainsi que probablement celle des armes (Zoro la ressent sur Alabasta).

Te rappelles-tu du 1er chapitre, lorsque Shanks fait appel au Haki des Rois pour effrayer un Monstre Marin qui lui a arraché le bras suite au sauvetage de Luffy? :Chapeau de paille goute: Et bien maintenant que Luffy maîtrise son Haki, il n'aura aucun mal à traverser Calm Belt. Et pour ton information, Rayleigh s'est déplacé à la nage sur Calm Belt!

CQFD

Reapper a écrit:
Ah bon le haki des rois permet de voler? Parce que sinon je vois pas trop en quoi sa maitrise du haki peut l'aider à traverser Calm Belt...
Les 2 ans ont servis à le rendre plus fort afin d'affronter le NM et protéger ses nakamas, rien de plus rien de moins.

J'ai répondu à Youstonn concernant ta première interrogation. Ensuite, oui, les deux ont servis à Luffy à devenir plus fort pour protéger ses nakama. Il ne va donc pas en recruter Shiraoshi pour alourdir le fardeau qu'il porte sur les épaules. Etant capitaine, il est responsable de la vie de son équipage.



Non Luffy a demandé le répit de 2 ans pour s’entrainer LUI, mais il n'a jamais demandé aux autres d'en faire autant. Ce sont-eux qui ont choisi de profiter de cette pause pour s'entrainer et pour mieux l'épauler par la suite. L'idée était p-e sous-entendue, surtout que Rayleigh et Kuma ont discuté ensemble et que les destinations très bien choisies.


C'est sous entendu. Franchement, tu croyais quand même pas qu'ils allaient "faire bronzette" et se la couler douce durant 2 ans! :Chapeau de paille goute:

Reapper a écrit:
Brook n'avait pas de violon a la main, ça c'est faux, mais bien une tasse de thé. Si Luffy lui a demandé de les rejoindre c'est juste parce que c'est un squelette qui parle, à ce moment il ignorait totalement qu'il était musicien. Ce n'est qu'après le repas sur le Sunny qui Brook proposera de chanter une chanson en sortant son violon.


Des chants venaient du bateau.

Mais bon, pour te faire plaisir, je te le concède.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Citation:
Je vais faire court, puisque cette discussion tourne en une discussion de sourd et qu'aucune des deux parties n'est prête à admettre quoique ce soit:

Encore une fois, tu fais preuve d'amnésie. Tu lis le manga sans le lire (ou tu oublies tout).

Il y a trois sortes de Haki:

-Haki des Rois, soit de l'intimidation (Luffy le possède)
-Haki de l'Armement, soit qui renforce un objet, etc... (Luffy le possède, on en est sûr)
-Haki de l'Observation, qui permet de resentir la présence d'individus (leur nombre, etc...) ainsi que probablement celle des armes (Zoro la ressent sur Alabasta).

Te rappelles-tu du 1er chapitre, lorsque Shanks fait appel au Haki des Rois pour effrayer un Monstre Marin qui lui a arraché le bras suite au sauvetage de Luffy? :Chapeau de paille goute: Et bien maintenant que Luffy maîtrise son Haki, il n'aura aucun mal à traverser Calm Belt. Et pour ton information, Rayleigh s'est déplacé à la nage sur Calm Belt!

CQFD


C'est vrai pour Shanks mais il en a une maîtrise quasi parfaite et il n'y avait qu'un seul petit monstre, mais c'est vrai, le haki peut donc aider Luffy contre les monstres, de là à traverser Calm Belt je pense pas quand même.
Rayleigh y va à la bourrin je crois puisqu'il se bat encore avec un monstre marin juste avant d'atteindre Amazon Lily.

Mais Shiraoshi peut toujours se rendre utile en envoyant carrément les rois des mers sur ses ennemis si elle arrive à maîtriser son pouvoir, chose que Luffy ne peut pas faire. Si quelqu'un pouvait contrôler les rois des mers sans avoir le don de Shiraoshi, créer ce personnage ne servirait à rien donc je pense pas que quelqu'un d'autre à part elle puisse avoir une telle emprise sur eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:24 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 371
Localisation: Rough Tell
Youstonn a écrit:
C'est vrai pour Shanks mais il en a une maîtrise quasi parfaite et il n'y avait qu'un seul petit monstre, mais c'est vrai, le haki peut donc aider Luffy contre les monstres, de là à traverser Calm Belt je pense pas quand même.
Rayleigh y va à la bourrin je crois puisqu'il se bat encore avec un monstre marin juste avant d'atteindre Amazon Lily.

Mais Shiraoshi peut toujours se rendre utile en envoyant carrément les rois des mers sur ses ennemis si elle arrive à maîtriser son pouvoir, chose que Luffy ne peut pas faire. Si quelqu'un pouvait contrôler les rois des mers sans avoir le don de Shiraoshi, créer ce personnage ne servirait à rien donc je pense pas que quelqu'un d'autre à part elle puisse avoir une telle emprise sur eux.


Seul Oda-sensei aura le dernier mot. On le saura dans les chapitrs à venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Joug a écrit:
Te rappelles-tu du 1er chapitre, lorsque Shanks fait appel au Haki des Rois pour effrayer un Monstre Marin qui lui a arraché le bras suite au sauvetage de Luffy? :Chapeau de paille goute: Et bien maintenant que Luffy maîtrise son Haki, il n'aura aucun mal à traverser Calm Belt. Et pour ton information, Rayleigh s'est déplacé à la nage sur Calm Belt!

CQFD


Le plus gros problème avec Calm Belt, ce ne sont pas les monstres marins, mais le fait que, comme son nom l'indique, cette mer est calme...
Donc, Luffy peut (peut-être) faire fuir les rois des mers si jamais ils avaient à traverser Calm Belt, mais pas de vent. Pas de chance.

Et puis, de toute façon en envoyant plusieurs coup de Burst d’affilée (avoir une grande, grande réserve de cola) le Thousand Sunny pourrait traverser Calm Belt sans encombre, avec ou sans Haki des Rois.

EDIT: Exxxxact-euhment Joug, même si elle a peut-être d'autres secrets à nous révéler...

_________________
Image


Dernière édition par Bifidus le Lun 1 Aoû 2011 23:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:41 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 371
Localisation: Rough Tell
Monkey D Bifi a écrit:
Le plus gros problème avec Calm Belt, ce ne sont pas les monstres marins, mais le fait que, comme son nom l'indique, cette mer est calme...
Donc, Luffy peut (peut-être) faire fuir les rois des mers si jamais ils avaient à traverser Calm Belt, mais pas de vent. Pas de chance.

Et puis, de toute façon en envoyant plusieurs coup de Burst d’affilée (avoir une grande, grande réserve de cola) le Thousand Sunny pourrait traverser Calm Belt sans encombre, avec ou sans Haki des Rois.


Donc Shiraoshi peut aller voir ailleurs. :)

CQFD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Titanus.D.Jaguda a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, Luffy et ses nakamas ont bien compris qu'ils ne peuvent pas compter tout le temps sur luffy...


Je suis d'accord et c'est bien ce que je dis:

Reapper a écrit:
Joug a écrit:
Luffy a exigé de ses compagnons qu'ils restent, chacun de leur côté, s'entraîner durant deux années sans relâche dans le but d'être prêts à affronter le NM et ses péripéties. Luffy ne passera pas son temps à protéger un nouveau fardeaux pour lui.


Non Luffy a demandé le répit de 2 ans pour s’entrainer LUI, mais il n'a jamais demandé aux autres d'en faire autant. Ce sont-eux qui ont choisi de profiter de cette pause pour s'entrainer et pour mieux l'épauler par la suite. L'idée était p-e sous-entendue, surtout que Rayleigh et Kuma ont discuté ensemble et que les destinations très bien choisies.


Joug a écrit:
Reapper a écrit:
Ah bon le haki des rois permet de voler? Parce que sinon je vois pas trop en quoi sa maitrise du haki peut l'aider à traverser Calm Belt...
Les 2 ans ont servis à le rendre plus fort afin d'affronter le NM et protéger ses nakamas, rien de plus rien de moins.

J'ai répondu à Youstonn concernant ta première interrogation. Ensuite, oui, les deux ont servis à Luffy à devenir plus fort pour protéger ses nakama. Il ne va donc pas en recruter Shiraoshi pour alourdir le fardeau qu'il porte sur les épaules. Etant capitaine, il est responsable de la vie de son équipage.

Non Luffy a demandé le répit de 2 ans pour s’entrainer LUI, mais il n'a jamais demandé aux autres d'en faire autant. Ce sont-eux qui ont choisi de profiter de cette pause pour s'entrainer et pour mieux l'épauler par la suite. L'idée était p-e sous-entendue, surtout que Rayleigh et Kuma ont discuté ensemble et que les destinations très bien choisies.


C'est sous entendu. Franchement, tu croyais quand même pas qu'ils allaient "faire bronzette" et se la couler douce durant 2 ans! :Chapeau de paille goute:

Reapper a écrit:
Brook n'avait pas de violon a la main, ça c'est faux, mais bien une tasse de thé. Si Luffy lui a demandé de les rejoindre c'est juste parce que c'est un squelette qui parle, à ce moment il ignorait totalement qu'il était musicien. Ce n'est qu'après le repas sur le Sunny qui Brook proposera de chanter une chanson en sortant son violon.


Des chants venaient du bateau.

Mais bon, pour te faire plaisir, je te le concède.


Désolé mais là c'est toi qui arrange l'histoire à ta convenance pas moi, toi tu dis:

-que Luffy a DEMANDE à ses nakamas de s'entrainer: FAUX, c'est sous-entendu, videment ils allaient pas se croiser les bras mais ça n'a jamais été formulé explicitement.

-que Brook avait son violon lors de la rencontre: FAUX, il chantait une tasse de thé à la main. Tout ceux qui fredonnent des chansons ne sont pas musiciens, donc il n'a pas pu en conclure dés le début qu'il l'était.

Ou alors prouve moi avec un screen que j'ai tort et je m'inclinerais.

_________________
Image


Dernière édition par Reapper le Mar 2 Aoû 2011 00:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
On peut lui trouver d'autres utilités je pense, je laisse le soin à ses fans de s'en charger. Perso je préfèrerais Jimbei ou Perona qui sont plus mieux ^^

J'espère qu'on assistera prochainement à un brusque changement de situation pour révéler des adversaires plus charismatiques et puissants que les new fishmen pirates pour rendre l'arc plus marquant et pour qu'il prenne une tournure encore plus dramatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 01:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
Bon, je post enfin sur ce chapitre !

Je ne vais pas m'incruster dans cette loooooonnnnnngue discution sur qui sera recruter mais je vais seulement parler de ce que je pense du chapitre.

Ce chapitre est vite lu mais il se passe plein de chose ! Dont la plus importante : l'arrivée des mugi, on la sens venir tout au long du chapitre et je doit dire qu'on l'attend avec impatiente ! Mais en tout cas on est pas déçus, waouh enfin un peu d'action mais maintenant, j'attend le prochain chapitre parce que ca va y aller moi j'vous l'dis ! :Luffy hilare:
C'est de mieux en mieux ! a oui et pour ce qui du plan (y avaient tout calculer), ben moi je ne m'y attendais pas du tout ! :Sandji sur le cul: c'est qu'il est malin le p'tit Jimbei ! :Luffy hilare:

à plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 03:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Joug a écrit:
Youstonn a écrit:
C'est vrai pour Shanks mais il en a une maîtrise quasi parfaite et il n'y avait qu'un seul petit monstre, mais c'est vrai, le haki peut donc aider Luffy contre les monstres, de là à traverser Calm Belt je pense pas quand même.
Rayleigh y va à la bourrin je crois puisqu'il se bat encore avec un monstre marin juste avant d'atteindre Amazon Lily.

Mais Shiraoshi peut toujours se rendre utile en envoyant carrément les rois des mers sur ses ennemis si elle arrive à maîtriser son pouvoir, chose que Luffy ne peut pas faire. Si quelqu'un pouvait contrôler les rois des mers sans avoir le don de Shiraoshi, créer ce personnage ne servirait à rien donc je pense pas que quelqu'un d'autre à part elle puisse avoir une telle emprise sur eux.


Seul Oda-sensei aura le dernier mot. On le saura dans les chapitrs à venir.


Youstonn a écrit:
On peut lui trouver d'autres utilités je pense, je laisse le soin à ses fans de s'en charger. Perso je préfèrerais Jimbei ou Perona qui sont plus mieux ^^

J'espère qu'on assistera prochainement à un brusque changement de situation pour révéler des adversaires plus charismatiques et puissants que les new fishmen pirates pour rendre l'arc plus marquant et pour qu'il prenne une tournure encore plus dramatique.


Bon alors moi j'intervient pour mettre vite fait le ola : déja ce genre de discussion passionné c'est dans le sujet "Nouveaux membres d’équipages" car la vous êtes en plein HS.

Après ne voulant pas refaire une analyse longue et harassante sur ce sujet de recrutement, je vous dirige vers les 10 dernières pages du sujet où j'ai développé mes différentes hypothèses de façon objective.

Néanmoins je vais simplifier pour vous : Shiraoshi c'est foutu ! kaputt,nada,impossible,inimaginable,fantasmagorique,irréel,bref c'est MORT !

Et n'essayez pas de trouver des excuses il n'y en a pas !!! 1) Oda notre Seigneur stipule bien que le prochain Nakama est un ancien "Boss" donc ancien adversaire ou titre de chef.Shiraoshi est-elle cela ? que nenni ! C'est juste une princesse topless avec une voix criante !

2) Dites moi ou se dirige les Mugiwara ? ah oui ! le NM ! La bas c'est pas l'île aux enfants ou Bikini bottom,on va se taper la crème des crème,les cadors des pirates,Marine,chasseurs de primes (cochez votre réponse préféré) ainsi que les supernova comme Kid ou Hawkins, l'équipage de BN, les Empereurs et peut-être même une milice privée qui protège les Nobles ! Luffy il fait pas garde du corps,si il s'est entraîné c'est pour ses amis ET devenir le Seigneur des pirates. Les autres se sont aussi entraînés pour ne pas devenir une gène pour Luffy et l’empêchez d'atteindre son rêve. Shiraoshi possède un don qui est "passif" et non "actif" dans le fait qu'elle attaque de façon indirecte une personne ce qui l'affaiblis : un ennemi en profite,lui tranche la carotide et bye bye la Diva Céline Dion ! plus d'écholocation,plus de monstres marins donc inutile !

Et puis si elle pouvait appeler les monstres marins H24,7 j sur 7, à quoi servirait l'entraînement des Mugiwara ? j'imagine la scène :"Luffy je vais t'aider dans ton combat j'appelle mes amis les monstres !" *elle appelle. Puis survint Casimir et Léviathor : " Léviathor attaque Ouragan ! Casimir attaque Gloubigoulga ! " Boum ! plus d'île,plus de méchant,plus d'équipage Mugiwara ! Luffy:" Baka ! Tu as tuée mes amis !" Shiraoshi : "Beuuuuhhh ! Arrête de me crier dessus Luffy,pas fait exprès !"

Bref désolé de paraître cynique et cassant mais Shiraoshi sera plutôt un symbole de renouveau où son don et l'aide de ses frères permettra d'amener les HP à mettre fin à son isolationnisme au fond des mers,elle et ses frères seront les nouveaux têtes politique des HP et l'exemple de la possibilité d'une "Rêverie".

Pour l'instant les possibilités d'un autre Mugiwara sont Jimbei, Bonney et Perona ( pratiquement out mais l'espoir fait vivre.)

En attendant wait et see !

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 11:31 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Crackerjack a écrit:

Pour l'instant les possibilités d'un autre Mugiwara sont Jimbei, Bonney et Perona ( pratiquement out mais l'espoir fait vivre.)

En attendant wait et see !


Et pourquoi pas Crocodile tiens ! Non mais si Oda a dit que se serait un ancien boss/chef, la liste est longue. On a aussi Arlong du coup, échappé de la prison pour raisonner son padawan in extremo. Ou Lucci ? Ou un ex commandant de flotte de Barbe Blanche ? Don Creek ? Alvida ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 11:58 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 371
Localisation: Rough Tell
Crackerjack

Haha :Luffy hilare: J'ai bien ris à ton intervention. Tu as dis exactement c'que je leur ai dis.
De toute façon, nous verrons bien qui rejoindra l'équipage. Mais Perona non plus je ne la vois pas les rejoindre. Si elle a fait son apparition sur Shabaondy, c'était pour aider les Mugiwara à fuir la Marine, comme a pu le faire Heracles, les Travestis, ect...

french_incubus a écrit:
Et pourquoi pas Crocodile tiens ! Non mais si Oda a dit que se serait un ancien boss/chef, la liste est longue. On a aussi Arlong du coup, échappé de la prison pour raisonner son padawan in extremo. Ou Lucci ? Ou un ex commandant de flotte de Barbe Blanche ? Don Creek ? Alvida ?


Crocodile a déjà rassemblé son propre équipage dans le NM.
Tu dis connerie ou alors j'espère que c'est de l'humour mélangé à du sarcasme. Lucci est un homme avec des convictions, il tue pour la justice. Il ne va pas changé de camp uniquement parce qu'il a subi une défaite. Arlong est un boss minable qui s'est fait défoncer par Luffy. S'tout. :Chapeau de paille goute:

Par contre, c'est pas impossible que les pirates de BB (ou leurs alliés, mais plus improbable) donne un coup de main aux Mugiwara. Je crois même que c'est ce qu'ils vont faire. Leur capitaine n'est plus. Quels seront leurs objectifs maintenant? Maintenant qu'ils connaissent Luffy, le petit frère du second commandant (et surtout qu'ils l'ont protégés durant la guerre).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 13:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Faut arreter le delire la. Joug tu ne demontres rien, tu rappelle juste des passages du manga et en plus, tu les deformes. Ce n'est pas ce que j'appelle de la demonstration. Tu as beau ecrire un pave, ce que tu dis n'a pas de sens, tu ne reponds pas reellement a la problematique actuelle du sujet a savoir : "Shiraoshi sera-t-elle recrutee ?"

CrackerJack, ce que tu dis est déjà plus convainquant, mais je tiens quand même a remettre les choses au clair. Il n'a jamais ete dit que ce fameux ancien boss serait le nouveau nakama. Il "accompagnera les mugis dans le Nouveau Monde". Nakama n'est pas un mot qui a ete cite.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 13:21 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Youg, Youston, Ripper, french-incubus: j'en ai connu des trolls et des boulets durant ma petite vie d'internet mais là, je trouve que vous faites fort à collaborer pour pourir un topic. Allez, je crois en vous, vous pouvez surement encore troller pendant 4 ou 5 pages. Ce qui est dommage et qui est peut-être votre but final, c'est que ces discussions sans queue ni tête dégoutent pas mal de monde et donnent pas vraiment envie de poster ici.

Personnellement, j'ai envie de répondre au dernier post qui parlait pas de recrutement, c'est à dire 3 pages plus loin

hawaske a écrit:
Concernant les combats, je ne sais pas vraiment ce qu'Oda va proposer. Le grand classique personnage Vs personnage sans doute. Cependant, ce serait assez sympa de voir un combat assez rapide (Luffy qui balaye tout le monde), juste pour casser un peu le "ce à quoi tout le monde s'attend". Bon je l'accorde cette hypothèse est aussi bancal, que celle du recrutement =D (j'enfonce le clou)

Le truc qui me chagrine c'est que généralement les combats sont un peu séparés de façon à ce que chacun trouve gentiment son adversaire. Cependant, il n'y aucune raison pour l'instant que ce genre de mise en scène n'arrive. Tout simplement parceque, il n'y a pas vraiment d'urgence. (contrairement à enies lobby, ou à alabasta). Donc, soit le prochain chapitre introduit un nouvel élément (peut être l'arrivée imminente du bateau de VDD) soit on a droit à un combat de mélée un peu à la façon de Marin Ford.


Effectivement, l'équipage comporte de plus en plus de membres et oda ne peut pas se contenter de faire des duels sinon ce sera trè vite interminables. L'ennui à mon avis, c'est que les mugiwaras viennent tout juste de se retrouver et ne connaissent pas les techniques des autres donc pour moi, un combat de groupe ne serait pas forcément à leur avantage puisqu'ils ne pourraient pas exploiter les meilleures combinaisons possibles. Pour vraiment voir les progrès des mugiwaras (ce que tout le monde attend), mieux vaut des duels. Du coup, je penche plus effectivement à une interruption du combat. Oda peut toujours distiller des informations sur les capacités des mugiwaras au cours de leur voyage (comme il l'a déja fait durant la descente sous marine et le combat contre le kraken où on a pu voir rapidement quelques techniques)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 14:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Effectivemment on est pas la pour pourrir ce topic ni faire nos différentes hypothèse sur le recrutement casi improbable d'un nouveau membre dans l'equipage , meme si " oda a dit " , il dit beaucoup de chose :Luffy hilare:

Donc oui quelqu'un les accompagnera dans le nouveau monde ,quelqu'un qui y est déja allé sinon le mot accompagné n'a aucun sens , surtout que perona , et shiraoshi ni sont jamais allé alors ses deux la c'est out et je suis pas pour l'un ou pour l'autre des personnes qui ont débattutes longuement sur ce sujet alors ne me mettez pas d'étiquettes s'il vous plait ^^


P.S : J'ai lu dans une réponse que crocodile aurait créé son propre équipage qui serait déja dans le nouveau monde ou est ce que c'est écrit dans le manga ? Qui la dit ? Parce que sa m'interresserai :crocodil cigare:

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 14:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
Jinbei nouveau mugi comme coordinateur ou chef de guerre, planificateur... :D

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com