Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 14:00 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Chapitre 633 : Friend or Foe

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #33

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/633

Traduction Chinoise :

Traduction FR :

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 14:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
J'ai beaucoup aimé ce chapitre.
L'apparition de Luffy était attendu de tous et sur la manière je m'en doutais un peu, après tout si une princesse géante peut se tenir dans la bouche du requin pourquoi pas Luffy^^!
Mais je ne m'attendais pas a cette arrivée des mugiwaras!!! Avec le Gaon Cannon en plein sur la place, et BIM! J'avoue que pour le coup, j'attend l'anime parce que ça risque d'être bien beau a voir!!^^
On voit aussi que Nami est toujours aussi habile en matière de vol! :Nami sourire: et que robin a (j'imagine) utilisé un double pour libéré les Princes :robin:
Enfin bon ça laisse présager une mélée générale de fatigué! :Luffy hilare: :luffy langue:

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 14:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Mugiwara is back! Une entrée en grande pompes (comme dirai Baggy ^^)
Et comme prévue, la capture de jimbe était une mise en scène. Comme certain l'avait suggérés, luffy était avec le boss et la princesse, par contre que Nami ait utilisé le mirage tempo pour voler la lettre du Tenryubito et la clés des chaines, ça c'est bien joué :Luffy hilare:
Mais le meilleurs, c'est la manière dont ils arrangent leur intervention pou satisfaire jimbe: ce sont les HP eux mêmes qui demandent à luffy de détruire l'île! Bon si sa doit arriver, ça sera certainement pas intentionnel (encore que...) mais quand même le symbole est là.

Sinon, Le roi et ses fils qui prennent lourd, Hodi dévoile une nouvelle technique: yabusame. Luffy lui a méchament amoché le thorax.
Les lieutenants sont également impuissant face à l'intervention commandos de l'équipage. Bref, va falloir une sèrieuse dose de pillules pour faire un combat crédible.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 14:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Bon chapitre. Comme prévu les hommes-poissons ne font pas le poids. Content qu'Oda ne se soit pas trop appesantit là-dessus.

L'évolution des évènements est étrange (je trouve difficile à croie l'histoire de Shirahoshi et les hommes-poissons qui décident qu'ils préfèrent pratiquer la technique de la terre brûlée parait sortir de nulle part...). Cela dit j'ai bien aimé l'explication impliquant Megalo et l'arrivée des Mugis fait toujours son petit effet.

Citation:
robin a (j'imagine) utilisé un double pour libéré les Princes


Il me semble qu'elle a simplement fait pousser des mains sur leurs corps.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 14:37 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
J'ai pas vraiment compris comment le reste des mugis est arrivé, ils étaient dans le sunny et ont atterri tranquille ou on était projeté avec le canon à la Kizaru comme le dit Samar ?

L'image de fin avec Jimbei et Shiraoshi au milieu de l'équipage laisse entendre un possible recrutement.

Apparemment Jimbei n'était pas au courant que Luffy était dans la gueule de Mégalo vu comment il réagit, c'est ça ? Donc il s'est bel bien fait avoir par le piège...

Les combats vont enfin pouvoir commencer à moins d'un autre chamboulement, par contre il y a plus de mugis que de fishmen pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 15:02 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Non, Jimbe avait tout prévu de concert avec les mugis.

Jouissif de chez jouissif, dommage que la qualité du scan soit misérable, j'attends une version de meilleure qualité pour répandre encore plus de bave sur mon clavier. Ces dernières semaines il commencait déjà à rouiller, mais maintenant c'est une véritable inondation.
Les supplications de la foule, l'entrée en scène de malade, les démons tombés du ciel... Et cette double page.... *000000*
Comme d'habitude on poursuis l'escalade de la classe, vivement la semaine prochaine, comme le chapitre sera forcément encore meilleur ça ne pourra être qu'hallucinant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 15:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Bon Zorro, Brook et Ussop ont bien été libérés, et les Mugis font une belle entée en scène comme ils savent si bien le faire^^.
Mais le combat va je pense être carrément inégal, Luffy enfonce le poitrine de Hody en un seul coup...

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 15:16 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Pour ceux qui avaient été déçuts de voir Jimbei capturé a l'aide d'un stratagéme stupide (le coup de l'épouvantail ressemblant a Neptune), ils auraient dû deviner tout de suite que cela faisait automatiquement partis d'une stratégie mise au point avec les mugis, car c'était bien le cas! ^^ Je suis content d'avoir eu raison, par contre c'était prévisible le coup de se cacher dans la gueule de Megalo. Aprés, l'attaque du sunny et le regroupement de tout les mugis, là c'était bien joué. Splendide double-page, d'ailleurs (qui me rappelle l'arrivée de Shanks a Marineford qui menace de lancer son équipage dans la bataille).
Mais l'offensive des potes a Hodi ne risque pas de traîner.... Quoique pour les soldats basiques de Hodi, j'ai des doutes car ces derniers ont tout de même été surpris par le fait que ce soit Hodi l'assassin de la reine Otohime. Si il avait choisis de se taire en mettant toujours ça sur le dos des humains, il aurait évité des possibles rebelles au sein de son armée.... même si Otohime n'était pas aimée de tous les Hommes-poissons.
Vivement la suite pour qu'Hodi se fasse achevé en beauté (en espérant qu'il soit assez coriace, parce que si il ne sait que balancer des balles d'eau mortelles, ce ne sera pas drôle quand Luffy lui rétamera la face).


Dernière édition par Porito le Mer 27 Juil 2011 15:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 15:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009
Messages: 12
Localisation: somewhere in Hell
Un chapitre vraiment excellent! Tout d'abord on apprend de quelle façon la princesse savait (déjà) qu Hodi était le meurtrier de sa mère. Le fait qu'elle est gardée le secret pour honorer la promesse faite à sa mère avant qu'elle ne périsse la revalorise au plus haut point. Maintenant je trouve qu'elle a vraiment la classe.
Ensuite l'arrivée fracassante de Luffy et de son équipage :Luffy hilare: ! Que dire!! Si ce n'est qu'ils sont vraiment passés maîtres dans cet art. Ils ne font pas les choses à moitié et ils ont vraiment une classe et un charisme surpuissant comparé à leurs adversaires du jour!! Surtout quand les Hommes Poissons demandent aux Mugis :"si ils sont amis ou ennemis" et que Luffy leurs répond "c'est à vous de décider"; le tout sur une ultime double page!! Tout simplement magnifique!!!
Sinon pas de nouvelle de VDD et de l'arche. Mais bon la baston arrive et vivement le prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 15:54 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Citation:
Non, Jimbe avait tout prévu de concert avec les mugis.


j'ai relu le passage, et oui c'est vrai, Neptune le dit. C'est la tête/remarque de Jimbei qui m'a fait douter.

Comme je l'ai dit plus haut les mugis sont plus nombreux ( et plus forts ) donc à mon avis la montée vers Marijoa ou l'arrivée de Big Mum ou d'un émissaire sont toujours d'actualité. A moins que Hody et ses lieutenants ne bouffent encore plus de pilules et qu'ils en donnent au kraken je ne vois pas comment les combats peuvent être à la hauteur d'une fin d'Arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 16:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 6
Ce chapitre valait vraiment le coup d'attendre! ça m'a donné des frissons l'arrivée de Luffy, l'entrée des autre membres de l'équipage et leur pose dans la dernière image! (Zoro!Brook!Ussop!?!?! comment vous avez attéri là XP)
Vivement le début des festivités :Zoro cri du sabre: ! on en a encore beaucoup a apprendre sur les nouvelles techniques de notre superbe équipage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 16:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
un tres bon chapitre la page de fin et sublime j'éspere que quelqu'un en ferra une colorisation et jinbei a trop la classe dans l'équipage :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 16:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
Un chapitre vraiment bon avec le retour des Mugis qui avaient disparus de puis un mois.
Les géant se battent toujours pour la mini-aventure.

Sinon pour le chapitre, j'aime bien l'arrivé des mugis et surtout comment il défonce Hody, qui est contrairement à ce que je pensais un une grosse loque.
La double page final est vraiment sympa avec tout les membres rassemblés avec la princesse et jinbei.
On verra bien pour le recruteument, je doute que le fait qu'ils soient tous réunis indique qu'un des deux soit recruté.
Donc j'attends avec impatience les futurs chapitre qui doivent être excellent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 16:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
Enorme chapitre, sans doute le meilleur de tout l'arc des hommes-poissons pour l'instant, ca sent de la grosse fight avec des boite de 2kg de pilule pour chaque lieutenant pour tenir face aux mugis, on voit que nami s'est énormement amélioré et peut maintenant carrément rendre invisible soi-même ou les autres quoi, énorme, et hodi qui se fait retamer, mais il a été pris par surprise donc c'est normal, surtout qu'on parle de luffy qui s'est entrainé avec Mr rayleight. J'ai hate de voir les mugis retamer la face a ces misérables, et qu'on découvre leur niveau et leur nouvelle techniques!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 633
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 16:55 
1 Berry

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 24
ça faisais longtemps que j'attendais un chapitre comme ça!
j'ai pas pu me retenir de gueuler dans ma chambre tout seul: DANS TA GUEULE!!!! au moment du coup de pied de Luffy ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com