Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 344
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 19:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
non, vous ne revez pas il est deja là, aux adresses habituelles...
dieux oda est de retour !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 19:19 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Trop fort, les gars du CP9 sont surpuissants, le panda il à trop de force, c'est incroyable, et ceux qui ont dit que Zorro ne faisait pas le pods contre les charpentiers se sont bien trompés ^^

Par contre ce qui m'a choqué c'est la page de couverture du chapitre, Pell à plein de cicatrices, c'est incroyable, lui manque même un morceau de chair.

Sinon pour en revenir au chapitre, Iceberg à l'air d'en savoir beaucoup sur Robin, Paulee à l'air en mauvaise posture mais il à un très bon esprit de combativité.

Vivement la traduc ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 19:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
ouf fini d'uploader le chapitre^^;

Bon chapitre qui deviendra certainement excellent une fois qu'on aura une traduction! Parce que là le temps fort de ce chapitre est la confrontation Iceberg/Robin! (Plus fort que John Woo c'est Nico Robin!!!).

Sinon en ce qui concerne Pell j'ai été "rassuré" de voir ses cicatrices. Parce que franchement avec l'explosion qu'il s'est pris en pleine tête c'est déjà un miracle qu'il soit en vie!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 19:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
chapitre qui m'a l'air interessant, mais comme c'est quasi une conversation,; je pige rien.
en tout cas, iceberg vs. Robin est excellent^^
pauvre Paulee et pauvre Tirestone: ils se sont bien faits retamer. Mais avec ca, on ne sait toujours rien des pouvoirs de Vachette et de Scary Movie. J'ai l'impression que Oda nous retarde la surprise T_T

Par contre, toujours pas de Pipo, Frankie ou Aqua Laguna, Rosa a disparu et Nounours est tres fort.
Enfin, heureusement que Luffy s'est libéré^^

voila, ce sont mes impressions^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 19:52 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Chapitre qui confirme la "faiblesse" des charpentier (ou la force surhumaine du CP9 :Luffy rigole a grande bouche: ) avec Tylerstone qui se fait écraser par le Pandaman du CP9... Décidement, ca se confirme bien qu'aucun charpentier n'intégrera l'équipage!

Quand a la conversation Iceberg/Robin, bien que je n'ai rien compris (normal ^^), j'ai eu l'impression que la volonté de Robin fléchissait... (même si elle se reprend a la fin...)

Le CP9 semble mettre la main sur la carte qu'ils désiraient... Mais que fait la Straw Hat Crew ? Ils "attaquent" ? (et plus particullierement Luffy qui avait disparu et qu'on voit mais moi, j'ai aps compris ce qu'il voulait faire :Vogue Merry: )

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Dernière édition par -|^_^|-LoL-|^_^|- le Mar 2 Nov 2004 19:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 19:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
je peux me tromper, mais il semble parler de pluton..... ca vous rappelle rien? :D

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 19:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Superbe chapitre!!!!
Les membres du cp9 semblent vraiment trés trés fort :Ussop halucine trop:

On risque de voir si Paulee a la trampe d'un futur membres du straw hat crew....
Apparament il semble que les plan de la cartes soit en fait ceux de Plutoon qui est un bateau de guerre!!!
En plus Iceberg a piégé tout le monde car la cate qu'a récupéré Paulee n'est pas la bonne!!!!

La suite viiiiiiiiite :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 20:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
très bon chapitre! Vivement une traduction :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 20:27 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Hum!
Dommage que ce soit en japonais! Je voudrais tellement savoir ce que dit Iceberg à Robin pour ainsi la mettre dans cet état. Sinon je la trouve assez cool avec ses quatres flingues en même temps et son face à face à la Woo comme l'a si bien dit Ange Bleu.

Mis a part ça, on peut constater la force phénoménale de Mr nounours (
"Bonne Nuit les petits" ) qui met fin a cette rumeur comme quoi Kaku et son collègue avaient étés attaqués par derrière.


LA SUITE BON SANG !!!!!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

___________________________


Dormir est un job comme un autre ( Blue Kiji ?????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 20:41 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
-|^_^|-LoL-|^_^|- a écrit:
Chapitre qui confirme la "faiblesse" des charpentier (ou la force surhumaine du CP9 :Luffy rigole a grande bouche: ) avec Tylerstone qui se fait écraser par le Pandaman du CP9... Décidement, ca se confirme bien qu'aucun charpentier n'intégrera l'équipage!

Euh dans ce cas pipo n'aurait jamais du integrer l'equipage car franchement il était faible
ici on a probablement l'elite des charpentiers du monde et on peut dire qu'ils se débrouillent pas trop mal meme si ils ont surement pas le niveau de zorro apres tout leur boulot de départ c'est pas de faire des mélées mais de réparer des bateaux
et je pense au contraire que paulee a plus de chance car c'est le seul qui ne semble pas totalement achevé
au pire on a l'alliance des 5 charpentiers pour un seul gars de cp9
tandis que a cote zoro, sandy s'en prennent 2 chacun et luffy le boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 20:49 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Super chapitre comme d'hab!Pauvre Paulee il n'a pas eu le temps de dire OUF!Qu'il est deja a terre comme les autres charpentiers.Les CP9 sont vraiment une organistion diabolique.Nos amis auront du mal je pense.En ceux concerne Robin et Iceberg sa devient "chaud" :Luffy rigole a grande bouche: Je trouve que c'est une drole reaction de la part de Robin de se mettre sur Iceberg@_@(Je ne pense a rien)Surement dans le prochain on aura un flash back ,enfin j'espere.Pluton est donc un bateau!
Comme d'hab vivement une traduction et le chapitre prochain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 20:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
j'avais parié sur un cuirassé dans un post précédent, faut croire que ca semble bien parti^^.... vous pariez sur quoi comme genre de navire :D

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 21:41 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
J'aimerais bien savoir ce que dit Paulle avant de tomber, c'est quelque chose de surprenant vu la taille du point d'exclamation et surtout la "tête" que fait le gars au masque de taureau, il à l'air surpris.

Faut vraiment que je me mette sérieusement au japonais ^^

Je ne parierai pas sur un cuirassé pour la toute simple et bête (^^) raison que ça me semble trop banal, j'espère que Mr Oda va nous sortir quelque chose de plus... fun, plus imaginé.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 21:55 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ce que recherche CP9 serait le pluton ?
Cela expliquerait pourquoi robin aurait rejoint Crocodile. Elle enquêtait infiltrée chez B.W. pour le compte de "Mr Nounours"

Sinon une théorie:On croyait que pluton était à Alabasta. Peut-être que Tom était archéologue et, ayant trouvé les plans, serait devenu charpentier pour construire cette arme.
Je viens alors à une théorie foireuse : Si tom était archéologue comme je le pense, Robin pourrait être sa fille vu qu'elle l'est elle aussi ( je verrait bien en flash-back le père voulant construire une arme et sa fille chercher à l'en empêcher, puis elle se fait recruter par CP9 ).

Sinon, les plan étant faux (d'après ce certains ont dit, je ne parle pas japonais) le pluton est peut-être déjà fonctionnel et dissimulé quelque part dans Water 7.

Enfin, baggy, je pense aussi qu'il s'agirait d'un cuirassé, après tout, tous les navires vus jusqu'à présent n'étaient pas entièrement en fer, leur coque étant toujours en bois.


_______________________________

Dormir est un job comme un autre. (Blue Kiji ??????)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 21:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
un excellent chapitre comme d'hab! en tout cas je suis bien content que Luffy se soit décoincer, je craignais que ça dure 10 chapitres! mais ou est Sandy? j'espere vraiment qu'il va faire son apparition au prochain chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com