Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2004 22:53 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
oui d'accord, Dragon mène un groupe, il est le chef d'un grand groupe qui a une grande importance, mais est-ce 1 des 3 grands groupe qui fait la loi dans le monde de One piece ????!!!! je pense pas, vu qu'il ne répond pas aux conditions dont a fait part ange bleu dans le topic "Théories sur les 3 groupes" !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2004 22:57 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
AH mais j'ai jamais dit que c'était un des 3 grands groupes ^^. Il y a juste plein de monde qui se demande si il est au moins à la tête d'un groupe et je dit que pour moi il me semble que oui.

maintenant en ce qui concerne si c'est une des trois puissances je dit non, qu'est-ce qu'un groupe de révolutionnaire dirigerait Grand Line avec 2 autres puissance qu'il veut effacer (puisqu'il à de sidées révolutionnaires), puis ca colle aps avec l'image de puissance et de contrôle, les révolutionnaires c'est plustôt mettre le désordre qu'ils veulent (pour instaurer un autre ordre apès bien entendu ^^) alors je vois pas pourquoi il s'efforcerait de maintenir l'ordre dans celui-ci, dans ce cas ce sont plus des révolutionnaires.

Donc pour moi le groupe de Dragon n'est pas l'une des trois puissances ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 00:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Certaines idées ont la peau dure :

Volume 16, chapitre 142 :
Voilà le seul dialogue où est cité Dragon :

"Dragon le révolutionnaire... Les pensées de cet homme sont dangereuses.. D'ici 5 à 6 ans il est probable qu'il se dressera comme l'un des plus redoutables ennemis de nos gouvernement mondial"

Aucune mention nulle part d'un groupe de révolutionnaires. C'est juste un mythe...
Peut être qu'ils existent, mais ils n'ont pas encore été mentionnés dans le manga. Donc pour moi ce groupe n'existe pas.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 00:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Dragon n'a jamais été présenté comme etant le ches de quoi ques ce soit! La seule chose que l'on sait c'est un révolutionaires. Ou du moins qu'il est dengereux pour le gouvernement actuel!!

Les gens ce sont mit a parler d'un groupe car il dit que "le monde entier attent NOTRE réponse" a part ca on a pas plus d'infos...

.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 01:18 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Je pense qu'il faut arreter de chercher midi a 14h00, le troisieme groupe apparaitra en temps voulu, a mon sens, essayer de trouver le 3 eme groupe maintenant parmis tout ce qu on a vu, ca serait la meme chose que d essayer de trouver des maintenant qui sont les capitaines corsaires encore inconnus ... Chaque fois qu un groupe est entré dans le manga, c 'était d une maniere trop significative pour qu on puisse passer a coté, je pense donc que quand on sera face au troisieme groupe on nous le dira clairement . Et comme Ange Bleu le faisait remarquer, si Yosaku en a entendu parler sur eastblue, c est qu ils doivent etre tres connus, et je pense que par la même on peut exclure toutes les associations ou les "associations soupçonnées" qui agissent dans l'ombre, le CP9 n est pas plus connu que Baroque works et a mon avis , n'a donc pas plus de chance de faire parti des trois groupes ... De plus je pense que ces trois groupes doivent être extremement puissant; et on sait que robin fait partie du CP9, hors contre crocodile, elle se fait etaler , et il n'est pas réputé etre le plus dangereux de tous les CC, et contre Kiji j en parle meme pas ... Donc ca peut laisser supposer une énorme différence de niveau entre le CP9 et les deux grands groupes qu'on connait déja, et c'est justement parceque les 3 groupes sont anormalement puissants qu'ils sont aussi craints et respectés. Donc à mes yeux , le CP9 comme 3eme groupe n'est que le fruit de l'impatience de nous, pauvres lecteurs , chaque jours en manque des nouveaux chapitres de Oda xD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 06:57 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
je suis d'accord avec criollo D iky, si vous voulez parlez sur du spoil au moins faisons le sur le topic de Ange Bleu sur les trois groupes...
ta theorie ausssi est un peu bancale parce que rien ne dit que Robin fait parti des chef de l'organisation..et le gros ours est trop fort....

je suis d'accord aussi avec Ohmu, il m'a ouvert les yeux aussi sur le fait qu'il n'y a personne dans le "luffy crew" qui conait le reve de Robin,ce qui fait qu'elle va continuer seul sa route(un peu comme Nami a Arlong park)(cette histoire ressemble beaucoup a celle de Nami)jusqu'au moment ou elle aura besoin d'aide...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 12:05 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Mais le truc qui différe par rapport à Nami et qui me chiffonne un peu, c'est que Robin est vraiment sans pitié et ultradéterminé par rapport à la réalisation de son rêve (cf Alabasta)...

Mais sinon, je reste persuader qu'elle va rester dans le Crew. Elle a été seul pendant vingt ans et je vois bien Luffy lui dire "tu n'es plus seule à présent".

Mais deux questions restent: Que sont devenus les 200 millions ? et pourquoi Robin n'est pas dans les smilies ?

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 17:35 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
asuman a écrit:

Mais le truc qui différe par rapport à Nami et qui me chiffonne un peu, c'est que Robin est vraiment sans pitié et ultradéterminé par rapport à la réalisation de son rêve (cf Alabasta)...


Bha aussi nami a été élevée un bon bout de temps par bellemère et le monsieurs avec le truc sur la tête^^ donc elle a plus la notion de moral
DOnc sur ce point robin ayant perdu ses parents a l'age de 7 ans puis dès lors tête mise a prix c'est un peu normale non qu'il y ai une différence^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 17:48 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
ange bleu a écrit:
Pour en revenir au Pluton, bizarre cette histoire de plan^^ le reconstruire ? ce ne serait pas plus simple de récupérer l'original ? Surtout que Robin sait où il se trouve vu qu'elle a lu le poneglyphe d'Alabasta. Où alors c'est pour empêcher qu'il tombe entre de mauvaises mains ? CP9 une organisation qui oeuvre pour la paix dans le monde ? ça sonne faux je trouve...


J'avais parié que CP9 a un lien avec Crocodile voir ci dessous :

Air D. One a écrit:
Baroque Works et CP9 sont les organismes ultra secrets, donc leurs chefs pourraient être les capitaines corsaires.

Voici une des théories : Comme Robin connait Crocodile alias Mr 0 et donc elle connait les autres capitains corsaires que Crocodile rencontre avec elle. Alors que Robin reconnait CP9 et est contrainte de se cooperer sous menace d'un chef CP9 qui se peut être un capitaine corsaire.
Notez que les capitaines corsaires ont les liens avec le gouvernement.


Mais l'histoire d'Iceberg/Plan/Pluton et le mensonge de Robin sur la traduction du Phoneglyphe devant Mr 0 perturbent mon pari mais il me reste qu' à le comfirmer...

Au fait Cobra a su que Robin a menti donc sait-il lire les phoneglyphes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 18:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Le CP9 est une organisation gouvernementale : ça m'a étonné, mais après tout pourquoi pas. Alors je ne vois pas pourquoi ce serait un Capitaine Corsaire qui la dirigierait. Les CC sont les membres d'un autre organisme gouvermental, ça m'étonnerait qu'il y ait des multi-statut.
C'est comme si on avait un soldat qui appartiendrait à la fois à l'Armée de Terre et à la Marine...
De plus je vois mal le Gouvernement donner à un type dont on ne peut pas être sûr à 100 % le commandement d'une de ses organisations.

Et pour finir il y a le côté déjà vu : ça ressemblerait trop au Baroque Work...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 20:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
hum, je ne pense pas que Cobra sache lire les poneglyphe, ce serait plutot un secret dqui se transmet de generation en genration mais qu'il n'a jamais pu lui meme verifier.

sinon, a Alabasta, est ce que Robin a vu que Pluton etait a Water 7? et elle en a profite lorsq'elle etait seule a Jaya pour faire parvenir le message a CP9?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 20:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Franchement je ne pense pas que le Pluton se trouve à Water Seven, mais plutôt du côté d'Alabasta, ou un truc du genre.

Surtout que ce que détient Iceberg c'est un plan qui doit dater de plusieurs siècles, il n'y a aucune raison que tous les charpentiers qui ont détenu ce plan au cours des siècles aient tous vécu à Water Seven, il y a tout de même peu de chance...

Surtout que si le Pluton est à Water Seven le fameux plan devient d'un intérêt limité.

Quand à Robin, la tête qu'elle fait lorsqu'elle retrouve la "Grande perche du CP9" ne laisse pas vraiment de doute : elle est très surprise. Elle ne s'y attendait pas du tout.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 15:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Citation:
Quand à Robin, la tête qu'elle fait lorsqu'elle retrouve la "Grande perche du CP9" ne laisse pas vraiment de doute : elle est très surprise. Elle ne s'y attendait pas du tout.


hey hey exactement. C'est très exact ça ! Robin est très étonnée, c'est pour ça que je disais, dans un autre post, qu'elle ne s'attendait pas à être rappellée à l'ordre par le Cp9, elle s'attendait à vivre encore une aventure agréable, une aventure avec ses amis !

Citation:
c'est vrai que j'ai pensé aussi, que son intrusion (c'est pas trop le mot, son apparition, son entrée) dans l'équipage pourrait être une entorse qu'elle fait à son "metier" sa mission, son travail, tout son rôle d'espionne, lorsqu'elle a rencontré cette homme Monkey D luffy, tout ça, elle l'a mis de côté, elle a été touchée, et elle est partie dans son rêve, pour chercher le bonheur, faire ce qu'elle n'a jamais pu faire, vivre l'aventure de l'amitié, du bonheur du rire, et cette homme, dans la rue lui dit "CP9" pour la rappeller à l'ordre, elle reprend alors ses esprits et redevient celle qu'elle était, oui, c'est une femme qui a des rêves, qui pleure et qui aime.

mais la réalité la rattrape elle a un metier, elle s'est permise de tout laisser pendant quelques temps, intriguée et fascinée par cette équipage et ce garçon porté par la volonté du D, bien sûr, certainement, elle les aime, cette bande lui a laissé des traces, une marque indélébile, ils lui ont fait confiance, l'ont aidé et secouru, mais sa vie n'est pas celle d'une pirate qui part à l'aventure, sa vie est une vie d'espionne, de femme impassible, la seule évocation de CP9 lui enlève la parole !

je pense que c'est très important, depuis la page 08 du chapitre 325, cette femme n'a plus parlé, elle a repris la parole pour faire le compte rendu de sa mission, du volume 24 à 34, elle était dans sa bulle, vivant pour elle, rêvant et souriant, c'est fini désormais...

mais peut être que ce garçon, amené par la volonté du D l'a sortira de cette impasse dans laquelle elle est depuis sa plus tendre enfance, une femme traumatisée qui a pu rêver et se réaliser grâce à ce garçon...


Ainsi je pense que la thèse qui dit que Robin est dans le Cp9 pour les même raisons que celles pour lesquelles elle était dans baroque works est très plausible, finalement, elle n'est peut être qu'une solitaire, et même dans le Cp9, elle agit pour son propre compte !
Elle n'est donc pas plus attachée à Cp9 que ce qu'elle l'était à baroque works ! Une historienne comme elle, fait tout pour suivre son bonhomme de chemin, et prend des raccourcis comme le Cp9....
Peut être même qu'elle est plus attachée à l'équipage qu'à toutes ces organisations qui sont finalement toutes les même ! Ce monkey D luffy est plus mysterieux et plus fort que toutes ces organisations !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 17:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
http://stephen.swoo.net/onepiece/chapter344.txt

Traduction du chap 344 en anglais.

Désolé de l'erreur Ichigo. J'ai mis le ien dans le topic chap 343 ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Dernière édition par Sandy le Lun 8 Nov 2004 18:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2004 18:11 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Sandy a écrit:
Edit: Null vient de sortir sa version : http://users.skynet.be/tuture/


Poste au moins dans le bon topic quant tu veux faire de la pub... parce que tu t'es gourré de chapitre

edit: ^^ les choses sont mieux aux bons endroits (bon bon je fais juste mon boulot d'admin raleur ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com