Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 15:36 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Chapitre 634 : 100.000 vs 10

_________________

Pages couleurs : Oui
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #35-36

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/634

Traduction Chinoise :

Traduction FR :

Résumé :
Spoiler: Montrer
Énorme.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 15:51 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
J'avoue être déçu...mais par le titre. 100000 vs 10 je m'attendais a de la grosse baston, a de la mélée...mais non. Ca reste un bon chapitre toutefois car il fallait bien que le plan de départ soit expliquer même si on savait que c'était tout prévu par Jimbei.
Sinon Luffy dans toute sa splendeur, hormis la démonstration de son haki, lors de la demande de Jimbei:
-Soit notre héros!
-Non un héros sa partage la viande et moi je la veut pour moi!
Passage comique qui nous montre que finalement en deux ans nos Mugi n'ont pas changé.

Après on voit que Sanji et Zoro voit dessuite que Luffy possède le haki des rois, on peut peut etre formuler l'hypothèse suivante:
Ils ont l'air de connaitre le haki, l'ont-ils eut même appris?
De plus on peut sentir une sorte de jalousie de Sanji (bien sur ils ne s'agit que d'une suggestion pour un éventuel débat).

Et enfin

UNE NOUVELLE ARME POUR LE SUNNY


J'espère qu'elle fait boom!!!!



PS: je vois pas pourquoi l'autre sujet a été verrouillé mais bon...j'ai remis ce message pour, j'espère, ouvrir un petit débat.


En tous cas j'attend avec impatiente la suite

Edit: quand je dis débat c'est par rapport a la question que j'ai posé sur le haki, je tenait a ce que ce soit clair.

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Dernière édition par Gintoots le Mer 3 Aoû 2011 16:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 16:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Venfl-Samar a écrit:
PS: je vois pas pourquoi l'autre sujet a été verrouillé mais bon...j'ai remis ce message pour, j'espère, ouvrir un petit débat.
Tout simplement parce qu'il n'y a que les modos et / ou les admins à mettre en ligne les nouveaux chapitres, that's all !! \o/
Sinon, le chapitre est tout simplement énorme (comme le dit LG) et la page colo est tout simplement magnifique *_____*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 16:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Bonjour

Il me semble que Zoro est derrière Usopp, en train de dormir dans une bulle tranquillou

Sinon moi aussi je pensais que le titre laissait présager une grosse baston, mais que nenni! Un p'ti coup de haki, et zou, - 50000.

Zoro Sanji et Robin ont l'air de savoir ce qu'est le haki, ils ont l'air surpris mais satisfaits que Luffy le maitrise aussi bien.

Et Usopp est aux commandes de la nouvelle arme! Aucune idée de ce que ça peut être, même si j'ai l'impression que ça va être un robot géant! J'ai en tous cas hâte d'^tre à la semaine prochaine pour la voir hihihi

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 16:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Enorme ce chapitre !!

J'ai bien aimé l'échange entre Jimbei et Luffy, quand le premier demande au second à ce qu'il se comporte comme un héros, ce à quoi Luffy répond qu'il est un pirate qui garde sa viande pour lui, et non un héros qui partage sa viande avec tout le monde ^^ . Sa seule motivation à la base était de libérer ses nakamas et de protéger ses amis .
Mais après le speech mégalomaniaque d'Hodi sur son souhait de mettre Marijoa à feu et à sang pour étendre la supériorité des HP sur les humains, les asservir, et faire de lui LE seigneur des pirates, notre capitaine a trouvé la motivation pour mettre une raclée magistrale aux fishmen pirates : Il ne peut y avoir qu'un seul seigneur des pirates !!
Il arrive même à surprendre Jimbei, en seulement deux ans, il a maîtrisé son haki des rois au point que (selon la trad) il met à terre 50 000 pirates en 1 fois .

Par contre, le détail qui suit les cases et qui a l'air de vraiment être excitant, c'est le nouveau mode de combat du Sunny que Franky balance sans arrêt ^^ le Soldier Dock :p !! En plus il a la classe Franky avec ses lunettes !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 16:30 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Zorro dort dans une bulle à côté de Usopp, à gauche de l'image.

Dans l'ensemble, je suis assez déçu de cet arc, je n'ai pas retrouvé la même magie et le même entrain qu'avec les précédents. Le boss est tout simplement nul et je ne vois pas comment ses sbires et lui peuvent rivaliser avec les Mugiwara, même avec leurs pillules. Les frères de Shirahoshi n'ont finalement servi à rien alors qu'ils avaient été bien intégrés à la bataille (avec classe). On ne comprend toujours pas comment Zorro a pu être battu par Hodi qui avait tout de même une plaie qui lui traversait tout le corps, bon ok ils étaient sous l'eau, mais quand même.

Pour le titre, je ne vois pas le rapport avec le chapitre : il n'y a que Luffy qui se bat et tous les hommes de Hodi ne sont pas au sol donc le titre passe mal. Je vais surement me faire assassiner par les amoureux de Oda mais pour moi, cet arc passe mal.

Voilà ^^ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 16:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
J'ai pris énormément de plaisir à lire ce chapitre, même s'il se termine malheureusement trop vite!
Le petit retour en arrière pour avoir une explication du plan est vraiment sympas: grâce à Luffy on connait la grande différence entre le pirate et le héros :Luffy hilare:. Et Jimbe, il m'a vraiment fait rire, il veut perdre du temps à donner un un nom au plan, qui est d'ailleurs pas très élaboré.

Pour la suite, j'ai presque pitié pour les Fishmen Pirates. Ils vont prendre une bonne raclée. On va enfin avoir une démo de la nouvelle puissance de l'équipage de Luffy.
Francky est sur le point de nous montrer une nouvelle capacité du Sunny, je croise les droigts en espérant que ce soit un transformation en robot :Sanji amoureu:!
Sunny dans lequel se cache le trio des "faibles"(que j'adore), j'ai nommé :Ussop, Nami et Chopper comme quoi les choses ne changent pas tant que ça.
On a eu droit à une très belle page couleur avec surtout Brook "coincé" dans la bretelle du soutient gorge de Sirahoshi :Luffy hilare:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 16:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: Moutarde ville, france
Hey bein, j'ai envie de dire il était temps. LA baston va peut être enfin commencer. Et j’espère que ça ne vas pas s'étaler sur 15 chapitres histoire de passer à autre chose asser rapidement.

En tout cas hordy doit avoir les cou**** qui font bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 17:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
Trés trés bon chapitre, je m'attendais a des paroles au lieu de l'action, c'est le calme avant la tempete, Sanji qui est ultra jaloux de luffy, ca promet du lourd la semaine prochaine. Un petit coup de haki et bon débaras, mais la hody a interret d'aller se cacher bien loin, faut pas dire qu'on veut devenir le seigneur des pirates devant luffy. Allez vivement mercredi prochain

Et zorro c'est fait battre car il n'avait pas assez d'air, sinon il aurait fait une bouchée de hody.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 17:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
C'est dans ces moments là que je dit : SUPEEEEEEEEEEEER :luffy youpi:

Ce chapitre est excellent , cela montre vraiment la force renouvelée des Mugi' , enfin c'est que Luffy dans ce chapitre mais bon bref !!!! un regard et -50.000 adversaires !! WTF !! :Vogue Merry:
La nouveauté du sunny , Deux canons (à mon avis) , Soldier Dock System , Oh Yeah !

Vivement le chapitre suivant

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 17:44 
1 Berry

Inscription: 28 Juil 2011
Messages: 7
Enorme ce chapitre , page couleur magnifique , j'adore le Plan de Jimbe (a croire qu'il avait tout prevus ) et j'adore la tete de de Megalo lors que jimbe dit que Luffy doit aller dans son estomat XD , jadore le fait que Luffy Ne veux pas devenir un hero a cause de la viande , et comment Jimbe resout le probleme ( je te donnerai de la viande :Luffy hilare: :Luffy hilare:) et jimbe qui cherhce un nom a sa strategie

Bon dommage que Hodi se reveille aussi vite . Bon dieu le mugis qui ignore completement leur enemie vraiment tres tres fort XD, Hodi Touour aussi pitoyable , m'enfin c'est Normal, son project de detruire Marijoa est incenser car meme maintenant meme les mugis se ferait explosse la Bas :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: , et il est vraiment idiot de dire qu'il va devenir le seigneur des pirates car il vole le reve de luffy et le met en colere .

Incroyable le haki de luffy 50000 d'un coup :vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine: , j'adore Zoro et Sanji qui dise 1 contre 10000 et zoro qui soupire comme s'il aller s'enuyer car il ne valent pas les marine d'elite. J'adore la tete D'hodi il se fait dans son froc ainsi que tout les autre HP qui n'en revienne pas ( Question : pourquoi il utilise pas son haki pour les autre 50000 , peut etre qu'il ne peut utiliser son haki qu'a intervalle regulier ?)

SI Zoro Sanji et Robin connaise le haki c'est Normal car Zoro c'est entrainer avec Mihawk Qui doit connaitre le Haki vus qu'il se bater au meme niveau qua Shank , sanji le connait aussi car Iva-san et un Lieutenant de Dragon et elle conaisser deja le haki ( la preuve dans l'arc Marinford je crois elle ne l'utile pas mais reconnai le haki des roi de Luffy ). Quand a Robin elle a travailler pour Dragon durant deux ans et dragon connait le haki (arc longtown ou il empeche smoker de capturer Luffy. Sanji est enerver contre Luffy Car le Haki des roi lui aurait permis de Draguer les fille c'est tout

PS : Ussop enfoirer T-T Profiter de la poitrine de Nami je vais le tuer ce Batard T-T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 17:51 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Bon chapitre , mais encore du suspens au début et je trouve trop de blabla mais bon c'est clair que hody doit avoir la peur de sa vie lol

Et ses nakam new fishmen pirate ils se sont barrés ou quoi ? A la fin on les vois plus ^^ Ils ont du avoir la trouille de leur vie eux aussi :Luffy hilare:

P.S : Ce n'est pas le topic pour mais peut etre que Sandji et zoro peuvent maitriser le haki puisqu'ils ont eux meme su ce qu'avait fait Luffy ! Sa promet pour la semaine prochaine !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 18:08 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Chapitre vraiment bon par son humour, on est en plein dans du One Piece avec des blagues décallées partout: Luffy qui appel Shirahoshi: "Yowaoshi", luffy qui se fait acheter avec de la viande, les étoiles à la prononciation de "New weapons"....

Luffy le gros bourrin, j'aurai aimé quand même que dans le chap les nakamas courent vers les fishmen en enguelant de leur en laisser un peu :p

Hodi va se faire "latter les couilles" comme dirait Eric et ça va être du propre!

Je pense que zorro et sanji (tout comme robin) on connaissance du haki mais ne savent ptet pas s'en servir mais ça viendra avec le temps

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 18:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
L'Ange Déchu a écrit:
On ne comprend toujours pas comment Zorro a pu être battu par Hodi qui avait tout de même une plaie qui lui traversait tout le corps, bon ok ils étaient sous l'eau, mais quand même.


il a pas été battu par hodi, il a été capturer parce qu'il ne pouvais plus respirer il avait plus de souffle, alors il ont pu attraper les 3 sans difficulter !

Enorme chapitre me tarde que zorro combatte et qu'il nous montre ce qu'il sais faire

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 18:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Bof, c'était quand même assez attendu que Luffy utilise le haki des rois pour décimer les rangs de l'ennemi ^^

La page couleur est juste magique, au début j'ai confondu Nami avec une sirène *_*

Rien de particulier à dire sur ce chapitre, Luffy qui reconnait le courage de Shiraoshi, Jinbe qui a désormais un devoir envers Shiraoshi (devra-t-il rentrer dans l'équipage pour ça? that is the question).

Et sinon, les Mugis aussi joyeux que s'ils allaient à un pique-nique champêtre. Tout va pour le mieux, et les NFP commencent à trinquer.

Sinon, j'ai bien aimé l'intervention de Zeo, je trouve que c'est celui qui a le + de charisme chez les NFP (bon, tout est relatif).

Bref, super chapitre pour ma part.

Le prochain chap va nous en mettre plein les mirettes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com