Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 00:15 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
a noter aussi que fisher-tiger a réussi a mettre marie joa en feu et a libérer les esclave a lui tout seul;

Car il a escalader red-line puis fait se qu'il avait a faire , libérer les esclaves.

Donc je pense pas que la sécurité sois si intense en ce lieu, de plus on peux voir que lors de c'est rêverie il n'y a pas de Dc.


Mais bon sa reste a voir j'attends avec impatience les prochains chapitres

imaginons pour la nouvelle armes la tête du sunny sorti et dévoiler un robot lion , mon imagination me travaille pour imaginer la nouvelle arme de Franky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 00:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
juge_D_02 a écrit:
Car il a escalader red-line puis fait se qu'il avait a faire , libérer les esclaves.


Si jamais tu ne suis pas la parution japonaise, ne lis pas ceci, je ne mets pas en spoiler car on est dans les quais et ça ne servirait à rien, je te préviens juste du risque de spoil.
Fisher Tiger n'a pas escaladé Red Line pour libérer les esclaves. C'est la version officielle, mais en réalité il était lui-même un esclave, s'est libéré avant d'aider ses collègues d'infortune.

Édit: Je viens juste de réaliser être dans le topic du nouveau chapitre, donc c'est un peu oblige que tu suives la parution, j'ai pas gère sur ce coup la...

_________________
Image


Dernière édition par Bifidus le Sam 6 Aoû 2011 14:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 01:26 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
french_incubus a écrit:
Je pense que Zorro fait plutôt référence à la bataille d'Enies Lobbies, lors de l'intervention du Buster Call, 10 navires de Guerre commandés par des vices-amiraux avec des capitaines sous leurs ordres (rappelle toi, certains Marines avaient des FDD). Là ils sont face à 100 000 pirates réfugiés... Donc le niveau n'est pas le même.


J’ai seulement fait référence à Marine Ford de telle manière à y trouver un lien ou plutôt une explication au pourquoi du comment de la non utilisation du Haki des Rois par Barbe Blanche, justifiant ceci par le fait qu’il est nettement plus difficile de tenir en respect l’élite de la marine comparativement à une horde d’HP et de pirates manquant d’entrainement. Et c’est tout à l’honneur de la marine que ce passage là.


Pour ce qui est du plan de Jinbei il m’a l’air de contenir une assez grande faille, celle de la fuite de la famille royale. Bien que les princes et le Roi soient des guerriers émérites il n’en reste pas moins que VDD rode toujours dans les parages, et sa faculté à tirer tout et n’importe quoi en direction de la princesse pourrait être vraiment pénible.

Personnellement dans le cas où la famille royale quitterait effectivement la Gyoncorde, et seule, je m’attendrais vraiment à ce qu’elle se fasse attaquer/traquer par VDD ou alors par une autre menace comme Caribou.

Enfin j'aimerai bien voir l’attitude de Hody lors de son combat face à Luffy, et s’il ne va pas encore avaler d’autres pilules tant qu’on y est, vu qu’il est prêt à tout risquer. On aura peut être également l’occasion de savoir un peu plus sur ces pilules.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 01:38 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 372
Localisation: Rough Tell
RED a écrit:
Enfin j'aimerai bien voir l’attitude de Hody lors de son combat face à Luffy, et s’il ne va pas encore avaler d’autres pilules tant qu’on y est, vu qu’il est prêt à tout risquer. On aura peut être également l’occasion de savoir un peu plus sur ces pilules.


Je suis prêt à parier qu'il fera une over-dose, ce Hody Jones.

Monkey D Bifi a écrit:
Tenkai00 a écrit:
Ps : J'ai vus que certain penser que le reverie se passer a Marijoa , On doit pas lire le meme mangas dans ce Cas


Ou alors c'est toi qui ne lis pas le même manga que nous. http://onepiece.wikia.com/wiki/Reverie


Quel excès de confiance qui frôle la prétention!

Heureusement que M.D. Biffi recadre les choses.

EDIT RED : Encore un message du genre "Quel excès de confiance qui frôle la prétention!" et ce sera effacé sur le champ! Un peu de politesse et cela s'adresse à pas mal de nouveaux membres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 10:14 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
Monkey D Bifi a écrit:
juge_D_02 a écrit:
Car il a escalader red-line puis fait se qu'il avait a faire , libérer les esclaves.


Si jamais tu ne suis pas la parution japonaise, ne lis pas ceci, je ne mets pas en spoiler car on est dans les quais et ça ne servirait à rien, je te préviens juste du risque de spoil.
Fisher Tiger n'a pas escaladé Red Line pour libérer les esclaves. C'est la version officielle, mais en réalité il était lui-même un esclave, s'est libéré avant d'aider ses collègues d'infortune.


je le sais tkt pas ^^, mais c'est quand même bizarre car dans les derniers flashback, fisher-tiger nous dis qu'il était un ancien esclave que a la fin quand il va mourir.
Et si j'ai bien compris, il sait échappé puis il est revenu pour délivrer les esclaves par remords(il les avait laissé a leur sort).
Du moins c'est que j'ai compris avec les explications de Hancock sur sa libération puis sur le flashback centrer sur fisher tiger

après je me trompe peu être sur certain point ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 10:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
C'est vrai que tout a ou presque a était dit en ce qui concerne marijoea la reverie etc ...

Mais je voudrais mettre mon petit grain de sel pour vous demandez comment vous savez que l'équipage ira a marijoea ? Les autres supernovas sont eux aussi aller sur l'ile des HPs puis on remonté a la surface pour aller dans le nouveau monde , mais si ils auraient fait un petit tour la haut a marijoea on en aurait entendu parler mais la niet , ils ont du remonter a la surface autre part que la haut , il faudrait etre fou pour y aller et en meme temps savoir qu'il y a une réunion de grand de la marine et des capitaines corsaires a ce que disent certains .

Alors le " boss " qui les accompagnera dans le nouveau monde , il va pas les envoyer a marijoa quand meme , ou j'ai loupé un épisode ou ils veulent absolument aller la bas ?

Et meme si hody tenterai de senfuir je crois qu'il a aucune chance d'y parvenir un gros balour meme bourrer de pillule ne va pas plus vite que un gear 2 je pense ..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 10:23 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Il a fait comme Luffy à Impel Down, il a libéré tous les gens qu'il a trouvé sur son chemin vers la sortie. Naturellement il n'a pas été leur dire "Salut les gars, je suis un esclave comme vous, je vous apporte la clé des champs !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 13:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Citation:
Mais je voudrais mettre mon petit grain de sel pour vous demandez comment vous savez que l'équipage ira a marijoea ? Les autres supernovas sont eux aussi aller sur l'ile des HPs puis on remonté a la surface pour aller dans le nouveau monde , mais si ils auraient fait un petit tour la haut a marijoea on en aurait entendu parler mais la niet , ils ont du remonter a la surface autre part que la haut , il faudrait etre fou pour y aller et en meme temps savoir qu'il y a une réunion de grand de la marine et des capitaines corsaires a ce que disent certains .

Alors le " boss " qui les accompagnera dans le nouveau monde , il va pas les envoyer a marijoa quand meme , ou j'ai loupé un épisode ou ils veulent absolument aller la bas ?

Et meme si hody tenterai de senfuir je crois qu'il a aucune chance d'y parvenir un gros balour meme bourrer de pillule ne va pas plus vite que un gear 2 je pense ..


Ce qui nous fait penser que les Mugis vont monter à Marijoa c'est la présence de l'arbre d'Eve en même temps à côté de l'île des HP est à Marijoa ( hypothétique "tunnel" dans l'arbre qui relie les deux sites ) et aussi le fait que les Mugis, d'après certaines personnes, n'auront plus d'autres occasions d'y aller une fois dans le NM et que Mariejoa est un endroit "sacré" du GM où ils devraient aller, à l'instar d'Enies Lobby, d'ID et de Marineford.

Et oui, Hody ne devrait pas pouvoir fuir, c'est pour ça qu'on pense qu'il pourrait profiter que l'arche Noah "fonce" vers l'île et que les Mugis soient occupés à l'arrêter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 15:43 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Youstonn a écrit:
et aussi le fait que les Mugis, d'après certaines personnes, n'auront plus d'autres occasions d'y aller une fois dans le NM et que Mariejoa est un endroit "sacré" du GM où ils devraient aller, à l'instar d'Enies Lobby, d'ID et de Marineford.


Et Logue Town, qui peut être considérée aussi bien comme un symbole de la Marine (l'endroit où le monde s'est enfin débarrassé du Roi des Pirates) et de la Piraterie (l'endroit qui a vu naitre l'ère de la grande piraterie) et qui fut une sorte de pèlerinage ayant suivi directement une confrontation contre des HP.

Bref, un raisonnement du style :

Arlong --> Logue Town.
Hody --> Marie Joie.

Autre chose qui justifierait également un passage par Marie Joie, serait des éclaircissements sur certains évènements directement liés à l'arc actuel, comme la fuite de Fisher Tiger, et surtout le passage de Otohime par cette ville et la manière dont elle a pu faire plier des Dragons Célestes, ce qui n’est pas rien et vaudrait la peine d’être relaté.

En même temps ce serait aussi un lieu propice aux adieux entre Luffy et la première partie de Grand Line qu’il a finalement su dompter (ne serait-ce que par le passage à travers tous les lieux sensibles du GM), et par le fait que la prochaine fois qu'il y reviendra ce sera surement en tant que nouveau Roi des Pirates, et tout ce que fait Luffy a tendance à s'inscrire dans une sorte de démarche symbolique.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 15:52 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
RED a écrit:
Autre chose qui justifierait également un passage par Marie Joie, serait des éclaircissements sur certains évènements directement liés à l'arc actuel,


Et aussi des éclaircissements sur la communication inter océan, l'accé à Marijoa tout simplement, et pourquoi pas Red Line.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 12:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Oui , je veux bien vous croire mais les mugiwaras n'ont aucun interet à aller a marijoea , a moin que j'ai loupé un épisode comme j'ai déja dit , mais meme si sa pourrais etre sympa , ou autre , pour un adieu a son ancien voyage sur grand line ou un geste symbolique etc ... L'arc qui suivera leur passage a marijoea sera très court puisqu'il n'y aura vraisemblablement pas d'ennemis la bas sinon je me demanderai encore plus ce qu'ils vont y faire , donc pour moi : Flash Back , hitoire et blabla pour rien .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 13:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Shinohin a écrit:
Oui , je veux bien vous croire mais les mugiwaras n'ont aucun interet à aller a marijoea , a moin que j'ai loupé un épisode comme j'ai déja dit , mais meme si sa pourrais etre sympa , ou autre , pour un adieu a son ancien voyage sur grand line ou un geste symbolique etc ... L'arc qui suivera leur passage a marijoea sera très court puisqu'il n'y aura vraisemblablement pas d'ennemis la bas sinon je me demanderai encore plus ce qu'ils vont y faire , donc pour moi : Flash Back , hitoire et blabla pour rien .


Pour le moment oui , les mugis n'ont pas d'interêt à y aller mais quelque chose me dit que caribou pourrait être l'élément déclencheur de leur motivation . Et puis je ne comprendrais pas pourquoi dans ce cas le projet rêverie ait été révélé si rien ne se passe .
On insiste beaucoup je trouve sur ce projet et sur le fait que ce soit " cette " année etc ... Je pense que tout sera clair quand tous les acteurs de l'arc joueront leur(s) carte(s) . Caribou n'est pas là par hasard et je pense qu'il aura un rôle extrêmement important .
On pourrait aussi avoir une situation à la vivi , la princesse qui a de la peine pour son peuple esclave des dragons celeste :-( , luffy pourrait en voyant sa peine et en se rappellant ( ce sera dur apparemment ) , octo , hancock et ses soeurs , décider d'en finir avec cela .
Concernant les ennemis n'oublions pas la base G1 qui se trouve à proximité de marijoa maintenant ( cf la discussion entre nami et le barman à sabaody . ) qui n'est pas à mon avis anodine . Et je doute que les dragons celestes soient livrés à eux même .
Le mieux c'est d'attendre sagement mais pour moi leur passage vers marijoa est de plus en plus problable .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 14:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Oui , la rêverie est cette année sa je le sais et je pense que justement , dans un cadre de recrutement de Jinbeï ou autre , un scénario a la vivi serait utilisé pour faire comprendre qu'il(s) (elle) devra surveiller son peuple et l'aider a nouer des liens avec les hommes pour que la rêverie puisse exister .

Dans ce cas les mugiwara n'auront pas besoin d'aller a marijoea , puisque Jinbeï (ou autre)y accompagnera son "peuple" tout seul .

Et la G1 de la marine pourrait être justement le nouvelle arc des mugiwaras mais bon ...

Et puis pour Cariboo , on en parle très peu , mais , et si c'était lui qui pourrait etre recruté ? Sa changerai tout de son role dans l'arc a se qu'on attendait qu'il fasse .
Pour moi Cariboo est juste un hasard et je pense qu'il n'aura pas de role très important , il refera son apparition , mais pourquoi ? Sa c'est la question , en tout cas il faudra attendre pour le savoir .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 15:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011
Messages: 35
Tiens en parlant de Cariboo. Une idée m'est venue. Imaginé qu'on ne le revoie pas jusqu'à la fin de l'arc :Ussop tien tien:

Je m'explique, il capture des sirènes et il veux la princesse OK! Mais voyant la puissance de chapeaux de paille et de jinbei il pourrais renoncer et se dire que faire fortune avec les 3, 4 sirènes qu'il a déjà vaux mieux que perdre la vie ^^ Donc, il remonterait a la surface pour les vendre, il n'a plus ni bateau, ni équipage? Bha tiens ça tombe bien il y en plein la place gyoncorde des pirates, et ils ont surement encore leur bateau quelque part ^^

Et donc on ne le revois pas avant la fin, ou plutot, nous, nous le voyons mais pas les chapeaux de paille. Dans une scène de fin d'arc comme il y en a à chaque fois, ou on le verrait se tirer en douce après le départ de luffy. Et on ne le reverrait que bien plus tard dans l'histoire :) Mais ce n'est qu'une idée comme ça qu'y m'est venue ^^ et je préfèrerais qu'i se fasse rétamer par luffy en tentant de capturer la princesse, j'aime pas sa tronche moi, c'est un vrai délit de sale gueule qu'il nous fait :Luffy hilare:

_________________
- Tu pourra le faire?
- Je vais faire de mon mieux.
- Ce sont les perdants qui disent qu'ils ont fait de leur mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 16:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 45
Localisation: Dans le trou du cul du monde
Moi je pense aussi que caribou a un rôle a joué avec la monté des mugiwara a marie joie.

Je m'explique imaginons après que luffy est réglé son compte a hody et que l'ordre soit revenu sur l'île des HP luffy et co font la faite et pour x ou y raison shirahoshi s'écarte du groupe et là caribou la capture puis il monte a marie joie pour vendre ses prises directement au dragon célèste. Luffy s'étant attaché à shirahoshi décide d'intercepté caribou avant qu'il arrive a vendre la princesse (on peut imaginé que l’arbre de Ève soit un tunnel entre marie joie et l'île des HP) évidemment jinbei monte avec eux (mais il n'est pas recruté), les mugi mettent marie joie sans dessus-dessous ils rencontre bonney qui va les aidé. A la fin jinbei et la princesse retourne sur l'île des HP bonney rejoint l'équipage et caribou arrive quand même a s'échappé. Suite à ça les primes des mugi augmente encore (sauf peut-être luffy qui a déja une prime très élevé)

vous allé peut-être trouvé ça tiré par les cheveux mais c'est possible

_________________
Image
Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com