Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 16:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011
Messages: 6
Bonjours pour ma part je ne suis pas très fan de la monter a marie joie et je préférais que cet arc nous montre juste l'évolution des mugis et lors de ces deux dernières années et pourquoi pas le recrutement d'un nouveau membre (bien que je n'en ai pas la moindre idée ). Pour moi si les mugis doive aller sur marie joie sa serait a la fin du manga lors d'une grande bataille révolutionnaire VS Gouvernement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 17:20 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
bird-D-phoenix a écrit:
Moi, je pense aussi que Caribou a un rôle à jouer avec la montée des Mugiwara à Marie-Joie.

Je m'explique : imaginons après que Luffy ait réglé son compte à Hody et que l'ordre soit revenu sur l'île des HP Luffy et co font la fête. Pour x ou y raison Shirahoshi s'écarte du groupe et là, Caribou la capture puis il monte à Marie-Joie, pour vendre ses prises directement au Dragon céleste. Luffy s'étant attaché à Shirahoshi décide d'intercepter Caribou avant que ce dernier n'arrive à vendre la princesse (on peut imaginer que l’arbre d'Ève soit un tunnel entre Marie-Joie et l'île des HP). Évidemment Jinbe monte avec eux (mais il n'est pas recruté), les Mugis mettront Marie-Joie sens dessus-dessous, ils rencontreront Bonney qui va les aider. A la fin Jimbe et la princesse retourneront sur l'île des HP. Bonney rejoindra l'équipage et Caribou arrive quand même à s'échapper. Suite à ça, les primes des Mugis augmenteront encore (sauf peut-être luffy qui a déjà une prime très élevé).

Vous allez peut-être trouver ça tiré par les cheveux mais c'est possible.

Pourquoi les corrections en rose ? parce que c'est nouveau : dans les cellules des sherifs aux USA, tout est peint en rose pour foutre la honte aux criminels. Pour éviter ça : FAIS DES EFFORTS !!!


Quant au chapitre, j'apprécie le titre, "malgré que" cela ne serait pas arrivé. Le titre "100 000 vs 10" me faisait penser à une bataille finale...

La double page couleur est splendide ! J'aime tout ça : Brook attaché là où les pervers peuvent se rendre âme. Luffy, Robin et Chopper dans la même bulle... EH ! ATTENDEZ ! Brook est dans le pire cas, son corps ne peut pas bouger alors que sa tête est retenue par la bulle... waaah c'est une bonne excuse de se faire transporter comme tel... revenons à nos moutons, Luffy Robin et Chopper dans la même bulle, c'est cocoon ^_^.
Sandy est soutenu (pour la 2e fois mais moins "pervers") par Caimie. Nami et Monsieur Pappug sur Franky. Pipo sur Octo qui tire la bulle où Zorro endormi et observé dedans par une sirène.... waah !


Bon fini les myriades de scintillements, dommage, j'aurais aimé connaitre le nom du plan concoté par Jimbe... T___T ... vous vous foutez de... hein ?

J'aime l'entrée en scène du haki de Luffy en vrai, cela me convient ;). Je ne me pose pas de questions de qui a ou n'a pas de haki parmi les Mugis, je découvrirais moi même dans les prochains chapitres.

En voilà une chose qui pousse Luffy à défier Hody : le trône vacant du Seigneur de pirates. J'aime le "smile" de Jimbe...

Alors attendons la semaine pr... (bleu pâle) ... suivante de la semaine prochaine. T___T


Voilà.

PS : Faites vos efforts pour les corrections d'orthographe ...

Edit ci-dessous : eh oui, voir 1ère page.... T____T

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Dernière édition par Air D. One le Sam 6 Aoû 2011 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 15:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Selon moi, le chapitre 634 est un peu inutile au début, mais il aide aux lecteurs moins attentifs à mieux comprendre qu'est-ce qui se passe chez les mugiwaras. Je dois féliciter Jinbei et Luffy de s'être réconcillés puisque l'heure est grave et qu'un combat supplémentaire ne donne rien et fait qu'empirer les choses. Le plan est parfaitement conçu et Hody s'est fait évidement déjouer. Le haki de Luffy est absolument monstrueux et cela aidera ses amis parce qu'il aura moins d'hommes-poissons à combattre ; il reste à savoir quelles sont les limites du fluide chez Chapeau de Paille (sera-t-il capable de combattre des logias sans difficultés comme ceux de Kizaru et de Smoker)? Pour la question qui veut savoir quelles raisons Luffy n'a pas mis tous KO les 100 milles soldats, je réponds que ce sont les limites du haki ou que le restant des soldats, plus puissants, ont résisté au fluide (n'oubliez pas que le nombre de personnes évanouies par le haki de Ralyeigh lors des enchères est beaucoup moins grand logiquement). Du côté des amis de Luffy, j'ai l'impression qu'ils vont plutôt s'occuper des principaux lieutenants de Hody parce que leur capitaine a déjà engagé le combat contre les plus faibles avec son Gear 3 et ce combat va se terminer rapidement.
Dans les messages précédents, certains membres trouvent que les hommes-poissons sont faibles par rapport à Chapeau de Paille, mais c'est parfaitement normal : Oda profite de cet arc, à part les retrouvailles à Sabondy, pour montrer les progrès incroyables des nos héros, mais je suis certain que les choses vont se corser lors de leur arrivée au Nouveau Monde. Aussi, d'autres membres débattent la question à propos d'un nouveau membre chez Chapeau de Paille. De ce côté, je suis persuadé que ce sera Jinbei ; il ajoute un point original parmi les anormalités des membres de cet équipage (squelette parlant, nez long, homme élastique, renne, etc), sa force et sa sagesse sont considérables, et Luffy le connaît très bien.

Voilà.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 16:02 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
RED a écrit:

Enfin j'aimerai bien voir l’attitude de Hody lors de son combat face à Luffy, et s’il ne va pas encore avaler d’autres pilules tant qu’on y est, vu qu’il est prêt à tout risquer. On aura peut être également l’occasion de savoir un peu plus sur ces pilules.


J'y ais aussi penser.

Et si Oda nous faisais un petit clin d'oeil a Dragon Ball Z ? En faisant évoluer Hody comme freezer, par exemple.

Pourquoi Freezer ? Et bien parce qu'il est le Premier "Grand" adversaire de SanGoku après son entrainement.

Sa reste a voir :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 16:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011
Messages: 35
Chaosx a écrit:
sera-t-il capable de combattre des logias sans difficultés comme ceux de Kizaru et de Smoker ?


Oui je pense que c'est le cas, ce n'est pas avec le haki des rois qu'on touche les logias, mais avec celui de l'armement, et il nous a déjà prouvé qu'il le maitrisait très bien, une première fois avec le Pacifista, et une deuxième avec le Kraken.

_________________
- Tu pourra le faire?
- Je vais faire de mon mieux.
- Ce sont les perdants qui disent qu'ils ont fait de leur mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 21:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Comme j'ai reçu des MP, je vais l'expliquer ici pour que ceux qui ne savent pas le sachent :

Il y a 4 semaines dans l'année où il n'y a pas de Jump :
- lors de la Golden Week (début mai)
- lors de la fête des Morts O-Bon (troisième semaine d'août)
- les deux semaines consécutives Fin d'année / Début d'année

Il n'y aura pas de Jump cette semaine (pour nous) et donc pas de One Piece, Naruto, Bleach, Toriko, etc.
On peut aussi reconnaître ça au fait que lors de ces pauses, le Jump juste avant porte un numéro double, signifiant qu'il couvre deux semaines et non une unique semaine - c'est pourquoi le Jump de cette semaine (au Japon) porte le numéro 35-36, preuve indiscutable que la semaine d'après il n'y en a pas.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 21:51 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
merci ange blue , car je me demandais comment tu savais ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 02:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
ange bleu a écrit:
Comme j'ai reçu des MP, je vais l'expliquer ici pour que ceux qui ne savent pas le sachent :

Il y a 4 semaines dans l'année où il n'y a pas de Jump :
- lors de la Golden Week (début mai)
- lors de la fête des Morts O-Bon (troisième semaine d'août)
- les deux semaines consécutives Fin d'année / Début d'année

Il n'y aura pas de Jump cette semaine (pour nous) et donc pas de One Piece, Naruto, Bleach, Toriko, etc.
On peut aussi reconnaître ça au fait que lors de ces pauses, le Jump juste avant porte un numéro double, signifiant qu'il couvre deux semaines et non une unique semaine - c'est pourquoi le Jump de cette semaine (au Japon) porte le numéro 35-36, preuve indiscutable que la semaine d'après il n'y en a pas.

voilà voilà


Juste une question, les chapitres que l'on lit chaque semaine sont issus du WSJ sorti le lundi de la même semaine ?
Parce que là je suis sur le site du WSJ, et ils stipulent que le n°37 va sortir le 22 aout. Et que le 35-36 est sorti hier (le 8) Ce qui signifie en théorie que c'est la semaine prochaine qu'il n'y aura pas de chapitre... Non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 03:39 
1 Berry

Inscription: 08 Oct 2010
Messages: 13
french_incubus a écrit:
Juste une question, les chapitres que l'on lit chaque semaine sont issus du WSJ sorti le lundi de la même semaine ?
Parce que là je suis sur le site du WSJ, et ils stipulent que le n°37 va sortir le 22 aout. Et que le 35-36 est sorti hier (le 8) Ce qui signifie en théorie que c'est la semaine prochaine qu'il n'y aura pas de chapitre... Non ?


Les scans qu'on a et qui sortent le mercredi sont ceux qu'on retrouve le lundi suivant dans le jump.
En gros les scans sont sur internet avant la sortie du jump.
Donc pas de scans mercredi, et pas de jump le 15.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 03:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
Un super chapitre,
beaucoup d'entre vous disent qu'ils auraient aimé plus de baston mais moi je trouve que c'est bien, ca fait une sorte de mise en bouche. Même si c'est vrai qu'on attend la baston depuis un moment...
Waouh le haki de Luffy, je crois qu'on s'y attendais tous !!! Aprés je sais pas si Sandy ou Zorro le possède, j'attend de voir.

La page couleur est super belle, mais trouve que le dessin de Luffy en train de dire qu'il ne peut y avoir qu'un seul seigneur des pirates est tout simplement MA-GNI-FIQUE :Luffy halucine trop carrement:
Je sais, je sais c'est peu être un peu exécif mais moi qui adore les dessins de one piece alors la je suis fan !!!

J'ai hete de voir la nouvelle attaque du Sunny, alors j'attend le prochain chapitre avec impatience !!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 11:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2011
Messages: 22
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, comme les précédents. Je fais partie de ceux qui ont une foi inébranlable en Oda, alors je suis certaine que comme toujours il nous étonnera et fera rebondir la situation. Comme il est indiscutable que Hody et ses hommes ne font pas le poids face aux Mugiwaras, je mise sur une apparition ; peut-être Big Mamma, même si je ne pense pas qu'ils se battront contre elle, au moins ça fera avancer les choses, ou bien de nouveaux adversaires (?). Après, j'ai vraiment hâte qu'ils montent à la Rêverie.

Concernant le haki, je trouverais pas mal sympa que Usopp l'aie, mais après relecture du passage du chapitre 602, ça ne me semble pas si évident. Donc à voir. Par contre, je n'aimerais pas qu'on commence à verser dans le grosbillisme en pensant que la moitié de l'équipage possède le haki. À voir, là encore.

La page couleur est juste énorme ! (tout comme le chapitre) On voit dans quel sens le style de Oda a évolué, il y a vraiment énormément de détails, ce qui est à la fois agréable mais un peu lourd d'après certains. Personnellement ça ne me dérange pas, j'adore !
J'ai particulièrement aimé (comme à peu près tous j'imagine) la fin de ce chapitre et la réaction de Sanji et Zoro face au haki de Luffy m'a beaucoup étonnée. Vivement la semaine prochaine, en somme !
J'espère constater prochainement toute l'étendue des nouvelles capacités de Usopp, j'adore ce personnage.

(Je m'exprime un peu tard par rapport à la sortie, tant pis)

_________________
« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 18:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010
Messages: 42
Je vais pas parler du Haki, ou de la force de l'equipage, meme si le debat est bien engager car il y a les topics prévus spécialement pour ces sujets la.

Donc, le chapitre. Pour moi, un des meilleurs depuis l'ellipse si ce n'est LE meilleur!!
Enfin la bastoon commence et de quel maniere mes amis :Chopper allucine: , premiere fois que j'ai des frissons a ce point la depuis l'arrivée des "Nouveaux Mugis".
Quelle classe, mais quelle classe... :Ussop big gloup:

Certes Luffy est beaucoup mis en avant pour le moment mais je trouve qu'il nous le rend plutot bien et je sens que tres vite nous allons pouvoir voir le Power up des autres, et j'espere avoir autant de frissons qu'a ce chapitre ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 20:12 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour ceux qui veulent poursuivre la discussion sur le Haki, vous pourrez le faire dans le topic approprié où vous y trouverez également vos messages : Haki.

A l'avenir faites attention aux discussions HS qui se prolongent et vérifiez s'il n'y a pas de sujets dédiés à des thèmes que vous voudriez développer sur le topic du dernier chapitre.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com