Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 18:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
tuti a écrit:
j'ai pas lu tous les commentaire
j'aurai une petite question
à quel moment franky a t'il upgrader le sunny (avant de descendre sous la mer ou lors de l'arrivée sur l'ile )?


Le plus probable serait dés son retour à Shabondy, on sait qu'il est arrivé 2éme sur l'île après Zoro si je me trompe pas. Après c'est sûr que même pas 10 jours ça fait court pour construire une moto rhino et un tank. Vous me direz quand il a construit un pont en 30 secondes avec les finitions et tout à Thriller Bark on se rend compte de quoi il est capable et en combien de temps. Ajoutons à cela qu'il s'est perfectionné pendant 2 ans donc ça me parait possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 19:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Franky est arrivé au bout d' 1 an et demi si je me souviens bien à Shabaondy: c'était le 1er car il a vu Kuma gardant le bateau.

Il a donc eu 6 mois pour construire les nouvelles armes du Sunny.

J'espère avoir aidé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 19:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
Monkey D. Théo a écrit:
Franky est arrivé au bout d' 1 an et demi si je me souviens bien à Shabaondy: c'était le 1er car il a vu Kuma gardant le bateau.

Il a donc eu 6 mois pour construire les nouvelles armes du Sunny.

J'espère avoir aidé


non s'est zorro qu'est arriver 1er et pas au bout d'un ans et demi .. s'est juste que zorro n'est pas allez voir le bateaux entre le 1er et le dernier il n'y a eu que 10jours, aprés pour les armes je sais pas si il les a amener avec lui ou il si il les avais fais arriver sur le bateaux

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Dernière édition par Weiss_sword le Dim 21 Aoû 2011 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 19:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Tu n'insinue tout de même pas que Franky a caché un tank et une motos dans l'endroit réservé à ses atributs virils ??? :Sanji grrr:

En fait il est simplement arrivé plusieurs jours avant Luffy et avait probablement déjà les plans donc il lui a suffit de les monter ces fameux Rino moto et Brachi tank (tortue tank plutôt U_u).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 19:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
Oui, Zoro est arrivé avant Franky mais avec son sens de l'orientation :Chapeau de paille goute: c'est Franky qui est arrivé le premier au Sunny et qui a donc vu Kuma garder le bateau. Je pense que c'est à ce moment là qu'il a construit les deux armes, il en est largement capable mais il a surement du faire les plans avant, le petit malin !!! :Zoro nargueur:
Franky fait parti de ceux qui ont le plus évoluer (physiquement) pendant ces deux années (bien qu'il est tous beaucoup changer), et franchement c'est très réussi !!! :Luffy halucine trop carrement:

EDIT : a ben voila il y a eux transmission de penser DJ Jango !! (tu as posté pendant que j'écrivais) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 00:04 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Je tiens juste à rappeler que le sunny a été construit en une nuit avec 5 personnes. Donc une moto + tank en 10 jours par Franky seul, ca se tient vu les délais monstres que celui-ci nous sort xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 09:32 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
La question qu'on devrait se poser c'est comment il est arrivé sur l'ile de saobondy!
Une moto amphibie brise glace et un tank remorquer par la moto! Soyons fou!
ça sent le trip power ranger! 5 véhicule qui fusionne pour avoir

Le franky mega zord dans la place!

Dreaming dream dream!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 20:40 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
AD : merci
je pensais à ce plan en pensant que celui ci serait détaillé davantage
mais si cela n'exite pas davantage
c'est que les plans n'existe pas
Spoiler: Montrer
Image


Tryce a écrit:
Je tiens juste à rappeler que le sunny a été construit en une nuit avec 5 personnes. Donc une moto + tank en 10 jours par Franky seul, ca se tient vu les délais monstres que celui-ci nous sort xD

dans ce cas, tous est réalisable
il faut pas chercher de logique calandaire quand on regarde la page
http://www.volonte-d.com/details/temps.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 02:32 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2011
Messages: 28
Localisation: Dans un fromage près de Mickey
Franky nous a déjà démontré son efficacité, en construisant un escalier devant Robin (je ne me souviens plus très bien du personnage) qui est en train de courir.

Je ne reprendrai pas l'exemple du Sunny cité précédemment.

je me pose une question. Dans le Soldier Dock System, il y a 4 Channel. Or, nous arrivons à cinq véhicules... Connaissant Cuty Flam, il a du bricoler quelque chose d'intéressant pour stocker tout ce beau monde.

_________________
" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 03:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Le dernier channel est le seul qui n'a pas de contact directement avec la mer, peut être que ça a permis un gain de place, je pense que les deux bolides était regroupé dans le même channel, et les images expriment explicitement un cockpit rétractable pour le tankdino, si tout le char est du même acabit, la moto et le char pourraient effectivement renter dans un seul channel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 10:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
C'est pourtant indiqué dans le chapitre :
La moto sort du Channel 4, le seul qui était vide jusqu'à présent, tandis que le tank vient du channel 5 qui est tout nouveau et dont la localisation est pour le moment un mystère (Oda ne nous indique pas d'où sort le tank contrairement à la moto).
Pour rappel concernant les Channels :
http://www.volonte-d.com/details/images ... unny10.jpg

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 16:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 17
Localisation: En train de boire une bière avec Pandaman
Je ne sais pas si cela à déja été abordé mais je voulais aborder un peu le parallèle Meuh-Meuh/Surume pour souligner l'évolution de Luffy.

En effet Luffy a similairement maté ces deux bestiaux durant les traversées vers le village kokoyashi et vers l'ile des hommes-poissons.
On remarque également dans ce chapitre, qu'a l'instar de Meuh-Meuh qui était sous le joug d'Arlong, notre bon Kraken est sous l'influence d'Hody, à la différence que quand ce dernier demande au poulpe d'attaquer les mugi, il décide de se ranger de leur coté contrairement à Meuh-Meuh qui, après hésitation, se jette toutes dents dehors sur Luffy.

Dès lors on peut se demander ce qui à crée cette différence, sans doute cette capacité à dresser les animaux que Luffy expose dès la première page du chapitre 598. Mais plus loin qu'une simple soumission (un peu comme avec les dugongs), Luffy fait du kraken son COMPAGNON, comme si il s'agissait d'un membre de l'équipage ou simplement un ami, en écho à ce que disait Mihawk, là est sans doute la plus grande force de Luffy, sa capacité à se faire des alliés, qu'il s'agisse d'hommes ou d'animaux et notre chapeau de paille fait une fois de plus office de passerelle entre les deux, sacré petit singe.

_________________
Merci Stanley...
http://www.youtube.com/watch?v=fZltd_nz2ag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 21:22 
100 000 Berrys

Inscription: 11 Juil 2010
Messages: 80
Que dites vous d'une duplex de channel ? :D c'est à dire qu'il fait un deuxieme etage avec les channels donc on aura de plus en plus de nouveau gadjet ! :)

La seul explication a un channel five que j'ai pu trouver :)

_________________
"Il ya 10 types de personnes : Ceux qui connaissent le binaire et Ceux qui ne le connaisse pas"



Final Fantasy 14
Serveur Rabanastre
LS : Edlenn
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 16:57 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Je me permet d'upper le topic, j'ai vu personne faire la remarque, je viens de me rendre compte d'un truc ^^

Spoiler: Montrer
ImageImage


Voilà c'est tout :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com