Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 18:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 635 : So grotesque I could fly

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #37

Traduction US : http://mangastream.com/read/one_piece/78589100/1

Traduction Chinoise : http://bbs.52manyou.com/read.php?tid=43125

Traduction FR :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 18:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Quelques croustillantes découvertes de capacités tandis que 3 ou 4 Mugis ont protégés la princesse d'attaques directs.
- Brook nous montre quelque chose qu'on connait déjà mais là le level m'a tiré un éclat de rire tellement c'est devenu efficace.
- Zorro, ne semble pas non plus monter une nouvelle technique mais une ancienne (comme Brook) d'un tout autre level : les réminiscences de l'attaque semblent d'ailleurs s'éterniser... vue le résultat on peut tres bien entrevoir la marge quand il ressortira Ashura....
- Sanji Confirme une technique "héritée" du CP9 (technique qu'il se devait de maîtriser vu que toute sa force est dans ces jambes) qu'il dévoilé sous l'eau en arrivant vers l'ile.
- Robin..... (< s'essuie le nez)... Bon ben ça calme hein ces jambes... une réitération sexy de ce qu'elle a employé sous l'eau en arrivant aussi.... elle semble pouvoir l'utiliser assez facilement vu que c'est présenté comme attaque d'entrée (donc basique).

Les armes de Sunny sont excellentes! (surtout la moto à la Kaneda!)
Après deux semaines de disette il fallait bien ce déferlement de puissance et de fan service ...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 18:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
Salut Guys, je ne comprends pas le chinois, mais je pense que nos Mugis vont etalage de ce qu'ils ont appris durant ces deux dernieres annees.

- Zoro est tout simplement Awesome avec la tenue qu'il a fait vraiment penser a un combatant du Bushido

- RObin qui fait apparaitre des pieds geants qui marchent, peut-elle faire apparaitre un geant en entier pour se battre et le controler, j'en bave deja

- Sanji JUmp Shot et pied en Feu.....

- Dock 4 = Rhino - Moto conduit par Francky himself et on en plus un Dock5 en tout cas, un tank piloter par Ussop, c Luffy qui va devenir fou avec tous ces gadgets..

- Surume qui met egalement l'eau a la patte, serait il vraiment le futur animal de compagnie de nos Mugis, a la place d'une recrue, on pourrait avoir une nouveaute cote recrutement , un new nakama+un animal de compagnie......Hummm faut y penser, guys!!!!!

J'attends la version Anglaise pour mieux commenter

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 18:57 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Bon moi je vais attendre au moins une trad anglaise, mais j'ignore si c'est à cause du chinois ou du défilement vertical des pages, mais le tout m'a l'air bien bien décousu ...

WAIT AND SEE !

EDIT : bon bah la trad anglaise est sur mangastream !

EDIT 2 : Bon bin ...
L'attaque des Mugiwaras !!!! "So grotesque I could fly". Le titre fait donc référence à Sanji qui se remémore son périple sur l'île des travelos, il a couru, couru, et encore couru, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, pour échapper à ces monstres de travs', jusqu'à ce qu'il vole !! Et nous sorte une évolution de la jambe du diable, qui a le mérite d'avoir une appellation bizarre "boire à frire" ? Oda ne connait pas le français, c'est certain ^^ (ou alors la trad est foireuse)

Les autres ne sont pas en reste, Zorro nous sort une technique à 3 sabres qui crée une tornade tranchante qui poursuit sa course jusqu'au bout de l'enfer. Brook crée de plus grandes illusions, PARTY NIGHT !!! Robin nous sort des guibolles gigantesques, sympa !
Et le fameux SOLDIER DOCK !! Dock 4 = Black Rhino FR-U unit 4 !! Dock 5 = Brachio Tank Unit 5 !!
Et, et, et .... COMMANDANT CHOPPER !!! Ah ah

J'adore la remarque de Pappug, demandant si Franky n'est pas supposé être un charpentier ^^

Le water shot est donc une technique de fishman karate, et Jimbei le contre assez facilement, et d'ailleurs, d'après les dires des pirates ennemis, l'ex shichibukai a une prime actuelle dépassant les 400 millions !

_________________
Image


Dernière édition par french_incubus le Mer 17 Aoû 2011 19:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:11 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
... Ah ben... Quelle débauche d'attaques et de nouveautés.
... Une moto... Un char d'assaut... des pouvoirs et techniques boostées à bloc et le kraken qui vient en aide à nos héros, sans parler des attaques ratées contre la princesse.
Décidément, je suis pas déçu du tout, là ^^
Merci M. Oda ^^

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Dammit, it's so fuckin' epic ! =D



Un épisode "Mugiesque" comme on en avait pas vu depuis les premiers épisodes post-ellipse. Oda vend du rêve. Ils se la jouent tous badass, c'est absolument génial. J'adore ce que fait Brook, on attendait qu'il nous montre qu'il sait contrôler les foules avec sa musique, c'est chose faite! Robin qui nous sort ses jolies gambettes puissance 1000, Zorro qui nous fait une véritable tornade, Franky qui nous sort des SDS qui mettent des étoiles dans les yeux (et pas qu'à Luffy), mais le mieux, je crois que c'est Sanji là xD son FB est bien sympa, et le voir maitriser un style du CP9 n'est pas étonnant, mais que c'est bonnard...

Sinon dès la 1ère page on se marre bien, Zorro qui râle parce que Luffy en a mis trop à terre d'un coup xD et bien entendu il se chamaille avec Sanji, c'est trop jouissif. "Commander Chopper" m'a bien fait marrer, mais le mieux, c'est quand même le "BOIRE A FRIRE" de Sanji, là Oda il m'a tué xD
Le kraken fait bien plaisir aussi, il a fait le bon choix mouarf !

A part ça, Jinbe qui a une prime de 400M, hum... abusay u_u


En conclusion, awesome chap, un vrai régal offert par maitre Oda *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Selon un post d'un autre forum, ça serait plus "Poêle à frire" que l'horrible "Boire à frire"...
On voit bien qu'Oda se lâche après quelques chapitres mous du genou... Il dévoile pas mal de techniques des Mugis, et lance le combat final (?) de l'arc, à part si quelqu'un vient déranger tout ce beau monde ; Hody et ses hommes sont condamnés, mais à mon avis l'absence de rebondissements serait indigne d'un tel manga .

Sinon, en grand amateur du Monty Python Flying Circus, j’entr’aperçois une hommage sous la forme de l’attaque de Robin, qui semble se méprendre avec le pied qui clôturait les génériques de ces magnifiques émissions.

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Amazing, rien de plus.

Outre le level up ahurissant des techniques des Mugis, le titre vachement sympa, le "Boire a Frire" de Sanji et les "Rhino-moto" et "Dino-tank", on assiste à la quasi-exclusion de Jimbe de la liste des nouveaux membres de l'équipage, à cause de sa prime, qui est montée au même niveau que celle de Luffy. Oda est donc toujours aussi douépour nous faire aimer un personnage, nous donner envie de le voir rejoindre l'équipage, et puis zou! une phrase et c'est presque fini.

Sinon Surume se rebelle et réapparait sur le devant de la scène. Au passage petite erreur de traduction, ou grosse révélation (je penche plutôt pour la première) Hody dit être allé chercher Surume au Pôle Nord. North Blue, ou un autre pôle nord, où qu'il soit, Hody n'étant jamais sorti de l'île il me semble cela parait étrange aussi. Bah, ce n'est qu'un détail.

La mini-aventure continue, avec Wapol qui a fondé son propre royaumme recconnu aux yeux du monde. Le verra t'on à la Réverie si jamais les Mugis se redent à Marijoie? SUUUUUPER! (Franky style)

Sinon ça fait du bien de revoir un Luffy avec des étoiles dans les yeux, et pour ceux qui ne regardent pas les colos de fin de chapitre, jetez un coup d’œil à celle-ci (la première de mangastream, soit la 19ème page), ça fait longtemps qu'on l'attendait...

EDIT: Deu$, il faudrait changer le nom du chapitre non? Il semble que ce soit "So grotesque I could fly", et non "disgusted".

_________________
Image


Dernière édition par Bifidus le Mer 17 Aoû 2011 19:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
:vogue merry hallucine:


level up de fou ! et jimbe du niveau de hody sans pillules

brook trop marrant
zorro trop puissant
sandy trop enerver
robin trop geante
tony tony chopper et luffy trop heureux !!!

on en veut plus des comme sa! :Luffy hilare:

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011
Messages: 28
J'adore le Flashback de sanji :les okamas étaient tellement dégoutants (grotesque dans le texte) que pour leur échapper j'ai couru, couru jusqu'à ce que je m'envole.
Wapol commence un règne de terreur à Drum "the evil black kingdom is created".
Zoro nous montre un dragon slash amélioré qui durera jusqu'à "the end of hell" (la fin de l'enfer?).
Les nouvelles armes du sunny : une rhino moto et un brachio-tank piloté par chopper et usopp (au canon), Brook fait un festival (au sens propre) avant de découper les HP, Robin pour la première fois se sert de ses "fleurs" pour écraser beaucoup d'ennemis, Jimbei impressionant de puissance, 400 000 000 de prime, si jamais Hody gagnait il vendrait les mugis et empocherait +d'un milliard de berrys (et si il vend le kraken en plus il aura 2 milliard) de quoi se payer une armée de 100 000 000 de soldats au lieu de 100 000. ^^
Boire à frire ?!! :Chopper allucine: :Ussop big gloup: ...connaît pas non je ne me suis pas moqué de maître oda ou alors juste un peu
J'ai cru comprendre que hody était allé chercher le kraken au pôle nord... "I brought all the way from the north pole as my slave"
Où sont VDD et noah ?

_________________
Yohohoho ! Je n'en crois pas mes yeux ! même si je n'ai pas d'yeux Yohohoho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
@ Bifi: il a dû rester dans les fonds marins pour aller chercher Surume, donc je pense pas qu'il soit allé à la surface ^^

Au passage, la palme du plus grand badass de l'histoire du manga revient à.... * roulements de tambour* ZORRO ! "Jusqu'au bout de l'enfer", ça c'est une phrase épique.


On devrait assister sous peu à l'affrontement entre les Mugis et Hody ainsi que ses lieutenants. Je ne pense pas que ça va être super facile non plus, les NFP vont sans doute se gaver de pilules, il en va de leur survie ^^ en espérant que le "trio des faibles" aura droit à son combat en 1 VS 1 ! A voir maintenant si l'arche Noah pourra sauver les NFP ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
j'aime les scans , et même si je ne parle pas chinois je peux apprécier les images .

Brook chante et joue une musique qui ''envoute'' les hommes -poissons car ils dirigent leurs canons vers le ciel .
Bien joué!

Zorro toujours plus fort : même technique mais encore plus efficace .

Sandy , ces coups de pied font toujours aussi fureur , même attaque dans le tome 43 quand il éclate l'homme loup du CP9 .
attaque baptiser ' veau shoot' il me semble

Nico Robin m'a le plus impresssioné : j'ai cru que s'était les jambes de la princesse . On dirait le Gear 3 de Luffy version Robin ^^ . Bonne suprise!

Elle écrase les hommes poissons avec les pieds de géants


Puis l'admiration avec le nouveau bolide de sunny

Pour finir le chapitre , Hodi avec sa tête désemparré , quand Luffy rammène le Kraken .

Trés bon chapitre - on attend la traduction - et le prochain !

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Alors là on peut largement avoir la certitude que Jimbe rejoindra l'équipage !

D'une il entame un combat contre l'ennemi, comme tous les précédent Mugis.

De deux, on annonce sa prime de 400 millions de Berry. Après sa si Oda ne nous le cale pas dans l'équipage ... :Luffy erente:


Une grosse déceptions, les deux nouvelles armes du Sunny : Avant de me taper laisser moi m'expliquer

Ces "armes", ne pourront être utilisées que sur un champ de bataille comme celui ci .. C'est un peu dommage si il faut attendre un gros bordel, une guerre, pour les revoir.

Impossible aussi de les imaginez dans un combat Equipage x Equipage.

Sanji qui maîtrise un des 6 pouvoirs *.*

Et puis WTF le Kraken ?? Enfin si c'est bien lui ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
C'est un vrai chapitre de taré !!!
Plein de nouvelles techniques (même si je voudrais en voir encore d'autres :luffy langue: ) et surtout une énorme victimisation qui montre bien la différence de niveau entre les mugis d'avant et les mugis d'après l’élipse.

Je pense moi aussi que Hodi n'a clairement aucune chance, même s'il se met à manger des pilules jusqu'à exploser, mais je ne pense pas que les mugis vont aller à Marijoa. Le but de cet arc est de montrer l'évolution des mugis, pas de les faire combattre au coeur du gouvernement mondial.

Pour moi, la prime de Jimbe n'est absolument pas un frein à son intégration, je pense de toute façon que les primes vont vite être réajustés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Le chapitre commence bien, avec Wapol qui a crée son propre royaume: Black Drum et qui est en plus reconnu par les Noble du monde entier, donc certainement le gouvernement Mondial... Si Reverie, il y a, Wapol risque d'y être.

Quel chapitre mes amis! Quelle débauche de pouvoirs, de technologies, de jambes :Sanji amoureu:...
L'equipage du Chapeaux de Paille, c'est le meilleur, c'est surtout le seul a avoir Commandant Chopper!
Pauvre Hody, il a l'air pathétique.
Mais attentions si "la fête" se déroule bien, il manque encore Cariboo et Van Der Decken qui pourraient bien jouer les troubles fêtes.
Vivement la suite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com