Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 17:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 92
Encore un super chapitre. Oda the best

La technique de Sanji et la petite histoire et très drôle c'est plutôt sympa.
Personnellement la technique de Brook me dérange pas et c'est normal qu'il soit populaire que les autres, après tout on l'a vu dans l'équipage seulement dans l'arc Shabondy qui est assez court. Le reste du temps c'est du Luffy solo.
Ce qui pourrait me déranger par contre c'est son humour à la longue car je ne suis qu'os et pouvez vous me montrer vos sous-vêtements ça devient lourd au bout d'un moment ^^''

_________________
Le monde est un théatre mais la pièce est mal distribuée....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 19:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
elles sont pas mal les skulls jokes ! "Je vous protegerai dussé-je y laisser la vie !! ... Ah mais je suis déjà m.." :Luffy se marre:

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 20:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2010
Messages: 62
Localisation: A la taverne
Super chapitre mais j'aurais préféré voir Chopper et Pipo se battre!

EDIT RED : Don't push me 'cuz I'm close to the edge. I'm trying not to lose my head...

Autrement dit, encore un message comme les deux précédents, et ce sera effacé sans sommation. Ça finira par se faire comprendre à la longue.

_________________
"-Mais pourquoi il faut le nettoyer ce monsieur Lapisse?
-Parce qu'il est mort"

Nerdz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 00:07 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Mugiwara_D_gabi a écrit:
Wapol commence un règne de terreur à Drum "the evil black kingdom is created".


Rien ne dit que le nouveau royaume se situe à Drum, d’ailleurs c’est quasi-impossible vu tout le chamboulement qu’une telle chose pourrait engendrer (Dalton, Kureha…). A mon avis Wapol a appelé son nouveau royaume (Black Evil Drum) juste par opposition à la blancheur et à la candeur actuelles de son ancien royaume.

Xintoki a écrit:
Si Reverie, il y a, Wapol risque d'y être.


Et ben ça c'est une très bonne remarque ! A ajouter à la liste des arguments en faveur d'un passage prochain par Maire Joie, où l'équipage de Luffy risque de rencontrer cette vieille connaissance parmi d’autres.

Sinon on a l’évolution des techniques et celle qui aura le plus attiré mon attention est bien celle de Sanjy où on a, après Luffy, un autre membre de l’équipage qui s’inspire directement du style CP9.

J’attends de voir un peu plus de la part de Zoro, s’il va nous sortir une technique Mihawkienne que l’on racontera de suite… Mais dans le design, on voit bien qu’Oda le dessine nettement plus musclé qu’avant, voire plus large en quelque sorte. On dirait presque qu’il a grossi ^^

Et pour Chopper on devra attendre pour voir s’il maitrise la forme Monster (fruit éveillé), une autre particularité déjà rencontrée chez d’anciens adversaires.

Enfin, on apprend que Jinbei aurait une prime sur sa tête après son éviction du corps des CC.., et une prime de plus de 400M. Je me demande quelle valeur aura celle de Crocodile ?

J’espère qu’au prochain chapitre on aura l’arrivée imminente de l’Arche ! Et des Rois des Mers !!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 03:57 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Un chapitre convenable, il le fallait bien après cette petite pause.

Voyons voir, les sous-fifres d'Hodi se font laminer tranquillement et nous avons des nouvelles techniques :

- Le petit moment fun avec Brook et son instant musical, finir en feu d'artifice avec une finition parfaite pour écraser ces hommes-poissons.
- Technique familière appliquée par le cuistot blondinet, le fameux "air walk" du CP9 sauf qu'ici c'est sky walk, puis la routine avec la Jambe du Diable et griller ses adversaires paisiblement.
- Dans la même lignée avec Zoro avec sa tornade de lame, encore plus dévastatrice et puis on voit bien que le coup possède une durée conséquente pour faire souffrir l'ennemi, je suis curieux d'apercevoir d'autres techniques spéciales du genre Démon Ashura.
- Des jambes ? Eh bien, Robin sera capable de créer un être humain à l'avenir ?!? Ce qui est sûr c'est qu'elle piétine bien les hommes-poissons.
- Ne pas oublier le Sunny, ce cher bateau a le droit de dégommer du menu fretin évidemment, cette moto conduite par Franky est plutôt cool, puis le gros canon avec Chopper aux commandes, c'est classe ! Encore plus d'hommes-poissons à terre.

Jimbei défend la princesse comme il le faut, ce cher Kraken s'ajoute à la bataille et n'écoute pus Hodi mais le chapeau de paille ce qui énerve et ridiculise encore et encore Hodi, c'est toujours aussi bon mais va bien falloir atomiser ce monstre avec les autres généraux et j'ai pas vraiment l'impression que les combats vont durer..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 14:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Je ne vais pas m'étaler en long en large...
Je trouve que le fait que Sanji puisse désormais voler lui redonne un certain charisme, qu'il avait plus ou moins perdu. Les docks, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant, mais c'est quand même très drôle d'avoir une jungle en tant que bateau.
Pour Chopper, Oda laisse planer le suspense sur ses transformations (j'attends notamment la forme humaine).
Et on a enfin, en le personnage de Robin, un prétendant pour défoncer Sanjuan Wolf.

J'adore, c'est vraiment tout ce que j'attendais. :D

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 15:44 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Yosh !

Bon question sur la page de garde du chapitre : est-ce que vous ne trouvez pas que ce démoniaque royaume de drum a un petit air de thriller bark ?

Les pouvoirs de Moria seraient-ils utilisés pour manipuler plus facilement la Rêverie à venir en introduisant des "marionnettes"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 16:53 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Dans ce chapitre on voit de nouvelle technique , comme Sanji avec son nouveau Sky Walk , à part ça et sa nouvelle rapidité et endurance je me demande bien ce qu'il a appris au royaume Kama Bakka . Comme pour les autres , Oda nous donne un remake version amélioré de toute les attaques qu'ils faisaient avant qu'ils font encore aujourd'hui , seul changement le petit Haki qui se fais un trou tellement gros que l'on peux pas s'empecher d'en parler , la preuve x)

Zoro le meilleur et pour toujours , quoi que l'on en dise on ne lui enlèvera pas sa place de second recruté dans l'équipage même si beaucoup dise qu'il ne sert à rien dans l'équipage sur le bateau et ben ils ont cas relire le manga et à chaque fois que Zoro sauve les miches de l'équipage (précision des plus faibles) vous réfléchirez à 2 fois avant de le critiquer.

Le GROS point négatif c'est que Oda comme je le dit en haut ne fait que des remake de ce qu'ils faisaient avant et le plus gros exemple c'est les grosses tapettes de l'équipage qui n'ont pas changé d'un poil toujours à se cacher quand les ennuis arrivent , elles sont passées ou leurs bonnes résolution ? WTF ! Ils vont décider à se battre un jour sans que leurs vies soient en dangé ??! Et c'est pour sa que je ne peux pas supporter Usopp toujours à fanfaronner mais pour ce qui est de se battre comme un pirate c'est une fois sur mille et encore c'est seulement quand sa vie est menacée .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 18:01 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
je vais poster à mon tour, j'ai vraiment aimer ce chapitre, toutes les pages que j'ai lu non fait que agrandir ma curiosité pour la suite des événements.
Tout d'abord, Jimbe capable des mêmes techniques que Hody sans les pilules. Luffy qui voulait tenir sa promesse de protéger la princesse mais il peut se décharger de ce fardot grâce a jimbe.

Nous pouvons voir que Robin maitrise son fruit du démon à la perfection et arrive même à faire des énormes membres, comme certain le soumette pourrait-elle nous faire un robin gigantesque ? ^^

Pour Sanji, le fait qu'il a couru a améliorer son endurance, sa puissance, sa cadence de coups de pieds. Pouvoir s'envoler ne voila pas le rêve de tout homme ^^

Pour Zorro, j'aime trop son attaque et sa réplique et terrible, car les duels ne se remportent pas toujours avec la force, avoir du répondant peu nous montre qu'il a muri. je me demandais aussi en regardant son bandana on peut voir qu'il n'est pas couper à l'endroit de son œil donc comment a t-il fait pour avoir sa cicatrice? peu être une initiation de œil de faucon pour qu'il puisse être son disciple ou en ne voyant d'un seul œil, il doit se concentrer beaucoup plus ?? on le saura dans l'avenir ^^

Pour Franky, il ne faut pas oublier qu'il a passé 2 ans dans le laboratoire du génie en chef du monde de One piece, de plus sa apporte a mon goût une avancée technologique, on voulait voir les armes a Franky, il nous montre des armes qu'il a crée grâce aux connaissances qu'il a apprises de Vegapunk indirectement. De plus, dans l'avenir qui nous dis que la marine ne va pas débarquer avec un armement différent que dans Grand-line, quand on voit que un Navire de guerre coute aussi chère que un Pacifista ( 100 millions il me semble) on peut voir que la marine a de nouvelle arme pk pas nos mugi.

Pour le trio des faibles, eux ils me font bien rire, mais comme on dit le meilleur viens à la fin, imaginer voir leurs nouveaux pouvoirs/techniques maintenant avec les démonstrations des autres membres de l'équipage, ils auraient passé comme tache dans ce chapitre mais ils vont montraient leur force dans les prochains chapitres j'en suis convaincu.

Et comme vous le dissiez ceci n'est qu'un petit amuse-gueule avant le début de vrai combat car la ils s'amusent avec le menu fretin.

vivement le début des hostilités, donc les combats avec les compagnons de Hody et en même temps nous faire voir se qu'il se passe du coté de Caribou et de notre très chère VDD ^^

La phrase de Luffy nous fait tourner en bourrique, Surume compagnon ? pk pas, imaginer dans les journaux, Luffy au chapeau de paille à dompter une créatures légendaire et la intégré dans son équipage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 20:02 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
Shinohin on est pas abrutit on sait que zoro n'est pas inutile . C'était juste en réponse à la personne qui dit " Une des raisons qui font que brook devrait pas être là c'est qu'il est musicien " alors c'était normal de dire" sabreur c'est pas vraiment utile non plus " ça veut pas dire qu'il sert à rien .

Pour Ussop et tout heuresement qu'ils se cachent si ils arrêtaient d'être faibles et peureux ils perdraient tout leur interet . Les personnages de One piece n'évoluent pas , Ussop restera toujours peureux , Sanji sera toujours un pervers etc ... Ils changeront jamais .

En fait ussop n'est pas peureux c'est juste que c'est quelqu'un de normal . Si on montrait des monstres ultra-puissant à quelqu'un de normal il se cache et il a peur . Donc peut être que ce que t'aimes pas c'est les gens normaux .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 21:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 92
Tout à fait d'accord avec au dessus, Usopp n'est peureux que par rapport à l'équipage alors que dans la réalité il serait quelqu'un de "normal" c'est un trait de caractère comme un autre de l'équipage et heureusement qu'il est peureux sinon il serait pas drôle du tout ^^"

Si on regarde bien :

Luffy : stupide
Zoro : taciturne
Sanji : le smiley parle de lui même :Sanji amoureu:
Robin : bon la c'est un peu un mélange mais je dirais posée
Franky : Hent... euh extravageant
Brook : blagueur (skull joke)
Nami : à fond sur l'argent
Chopper : naïf
et Usopp : peureux

Je tenais aussi à rajouter que Usopp n'est pas "caché" il est en train de piloter l'arme après tout, c'est plus Nami qui devrait sortir.

_________________
Le monde est un théatre mais la pièce est mal distribuée....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 22:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
xoup a écrit:
Yosh !

Bon question sur la page de garde du chapitre : est-ce que vous ne trouvez pas que ce démoniaque royaume de drum a un petit air de thriller bark ?

Les pouvoirs de Moria seraient-ils utilisés pour manipuler plus facilement la Rêverie à venir en introduisant des "marionnettes"?


C'est vrai que le petit chien devant Wapol a des airs de zombie ^^
J'imagine bien les mugis, à la demande des autres rois, poursuivre Wapol dans le nouveau monde. Ils découvriraient que Moria reforme une armée avec l'aide des toubibs 20. Ca permettrait de dévoiler à ceux qui ne l'avait pas compris que c'est Absalom qui a sauver Moria de Doflamingo et surtout de revoir Perona. ( C'est foireux, mais ce serait tellement bien )

Pour en revenir au sujet, le fait que Zoro ait mit son bandeau signifie sûrement qu'il y aura des combats plus ou moins individuels. Je pense qu'au prochain chapitre, tout le "menu fretin" sera éliminer et que les choses sérieuses vont commencer.

Et il ne faut pas oublier que " One Piece " est loin de toucher à sa fin. Les mugis ont tout le nouveau monde pour progresser et leur traits de caractères ne vont pas disparaitre pour autant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 23:12 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Shinohin a écrit:
Zoro le meilleur et pour toujours , quoi que l'on en dise on ne lui enlèvera pas sa place de second recruté dans l'équipage même si beaucoup dise qu'il ne sert à rien dans l'équipage sur le bateau et ben ils ont cas relire le manga et à chaque fois que Zoro sauve les miches de l'équipage (précision des plus faibles) vous réfléchirez à 2 fois avant de le critiquer.


C'est très énervant les fan-boys qui veulent nous prouver des trucs sans intérêt avec des arguments plus qu'inutiles. On ne peut forcément pas enlever à Zorro, sa place de second puisque c'est écrit dans l'histoire. Et que tu le veuilles ou pas, sur le bateau, il n'a aucun rôle important puisqu'il dort tout le temps. Bon d'accord, c'est la vigie mais pour l'instant, il n'excelle pas vraiment dans ce rôle. Et puis de toute façon, on est pas là pour critiquer des personnages.
Et moi qui suis un fan inconditionnel de Sanji, je peux te dire qu'il a sauvé l'équipage à peu près autant de fois que Zorro et notamment à Alabasta quand il s'est fait passer pour Mr. Prince mais aussi à Enies Lobby avec le déclenchement des tourbillons. Enfin bon, je ne suis pas là pour savoir qui a raison, je veux juste dire que pour défendre des idées, il faut utiliser des arguments cohérents et pas des spéculations, sinon le débat n'avancera jamais.

Pour en revenir au chapitre, je l'ai trouvé pas mal. Nous voyons toute l'étendue de la nouvelle force de l'équipage, qui explose tout, il faut bien le dire. Mais par contre, je trouve que l'introduction de machines de guerres dans l'équipage est assez bizarre. Cela fait un peu trop "bourrin" pour ma part. Et ce qui m'étonne le plus, c'est que quand les gens ont vu la nouvelle silhouette de Franky, ils ont crié au scandale alors que là, ils voyent des engins énormes mais cela ne les choque pas. C'est très étrange ^^, enfin c'est pas grave, tout le monde pense se qu'il veut après tout ^^.
Donc un avis mitigé pour ma part sur ce chapitre et sur l'ensemble de l'arc pour l'instant.

PS : J'ai pris Sanji en exemple, c'est tout. Je n'affirme à aucun moment que tel ou tel personnage est plus important qu'un autre. Je disais simplement mon avis sur le post de Shinohin. C'est frustrant de ne pas être compris par les autres.


Dernière édition par L'Ange Déchu le Dim 21 Aoû 2011 01:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 23:29 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
C'est un petit peu n'importe quoi ce débat de l'utilité/inutilité des personnages...

Parce que à ce rythme là, on peut dire que Luffy ne fait que manger, boire, dormir et gueuler comme un taré. Il ne fait rien donc, on devrait le virer de l'équipage non ? Ah ! C'est le capitaine de l'équipage et le héros de l'aventure, pardon ! Et oui, si on enlevait le héros de l'histoire, le manga aurait beaucoup moins d'intérêt, non ?

Donc une discussion sur l'inutilité de chaque personnage est un peu inutile pour le coup. Sinon à ce train là, personne ne rejoint l'équipage, et c'est sûr que c'est beaucoup plus simple hein...

Evidemment que chaque mugis a sa place, Zoro et Brook tout autant que Nami ou Sanji.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 00:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
Eh ! oh ! Doucement les mecs ! Vous êtes tombés sur la tête ou quoi ? Portgas à raison, c'est quoi cette discussion :Ussop big gloup: , chaque membres de l'équipage est très important et chaque membre de l'équipage joue un rôle désisif dans le manga !!! Et je vous rappelle que les Mugiwara sont une équipe, il n'y a pas de Zorro ou Sandy ont sauvé l'équipage, oui d'accord ils ont aidé dans des moments difficiles, mais si par exemple pipo (ou ussop) n'avait pas était là a certains moments et bien les choses ne se serait surement pas passées comme ca et l'équipage aurait pu être en danger ! enfin c'est juste un exemples pour dire qu'il n'y a pas que Zorro et Sandy quoi, ils ont tous les deux leur rôle bien précis et les autres aussi ! :Zoro cri du sabre:

Et puis juste pour Shinohin, "les grosses tapettes de l'équipages" comme tu dis on leur grandes importance et puis imaginons que ussop ou chopper soit du même genre que Zoro ou Sanji c'est à dire très courageux et toujours prêts à se battre, ce serait cool ! wouh tout le monde se battrai tout le temps ce qui ferait perdre tout l'interêt à ces perso là et en plus il n'y aurait presque plus d'humour ! Alors je pense que avant de s'acharner sur les plus faibles de l'équipage qui ont, au passage bien évolué niveau force en deux ans, il faut penser a l'équilibre du manga et surtout à l'interêt de ces personnages là !!! Et encore une fois Zore et Sanji aussi ont un très grand interêt, comme tous les autres !
Mais je dis ca juste pour le rappeler et en toute amitié ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com