Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 15:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2011
Messages: 64
C'est vrai que les méchas c'est pas trop mon truc, tout comme les zombies mais Oda a le don de les rendre attractifs et intéressants ^_^

De plus il va falloir s’habituer aux méchas, lorsqu'il y aura Kaido je sens que les cyborg et mechas en tout genre vont pleuvoir

Ce chapitre reste dans la ligné des deux précédents avec des mugis qui pètent tout :)

Seul le sabreur des hommes poissons a attirés mon attention, espérons qu'il relève un peu le niveau car là les pirates hommes poissons font plus pitié qu'autre chose.

Juste une petite parenthèse : Lors de l'arc d'Alabasta tout le monde croyait à ce que Vivi se joigne à l'aventure mais c'est Nico Robin qui a pris sa place ;) Alors que personne s'y attendait, on va peut être avoir une surprise mais je m’arrête là.

_________________
Lorsqu'on a aucun talent, il ne reste que l'ambition !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 17:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
RED a écrit:

l’utilisation de l’Arche pour déplacer les HP comme l’aurait voulu une probable prophétie à laquelle fait référence Neptune, et qui sait, la réalisation de probables vœux de paix de Joy Boy dans sa lettre d’excuses (souhaitant que quelqu’un puisse unir les gens devant l’adversité et que les générations futures ne perpétuent pas le cycle de la haine… à la One Piece).


Y'a un truc qui me turlupine dans tout ça. Aura t-on un happy end à la Skypia avec repas et tout le reste? Car bien qu'on semble se diriger vers un déplacement des HP à la surface via cette arche et bravo pour l'avoir trouvé si tôt, c'est quand même à partir de ce moment là ou tout commencera finalement, alors que dans Skypiea, le coup de la cloche était synonyme de fin, tout prenait fin à ce moment là. Là avec les HP à la surface, j'imagine mal un happy end à la Skypia et les tensions entre les "deux camps" sont quand même très différentes. Il reste toujours les tensions avec les humains qui ne s'effaceront pas comme ça, un gouvernement pourri ou plutôt les dragons célestes. Et que deviendront Hody et ses potes? Peut être que l'hypothèse de la transfusion sanguine pourra changer leur leader, quand bien même, il reste beaucoup de choses à régler pour avoir une cohabitation pacifique, à commencer par un lieu à habiter. Reste donc la lettre d'Otohime: mauvais tour de la part des dragons célestes ou véritable bon fond?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 18:30 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Le gouvernement n'est pas pourri, les 5 étoiles souhaitent la réconciliation avec les HP comme on l'a vu lorsqu'ils parlaient de la déchéance de Jimbe.
S'il y a quelque chose de pourri ce sont les Tenryubito, mais si le gouvernement accorde une protection et les mêmes droits aux HP qu'aux humains ils ne pourront plus ouvertement les martyriser. La Rêverie est vraiment la seule option pour le peuple sous-marin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com