Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 14:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 636 : The General from the Future Land

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #38

Traduction US : Mangareader

Traduction Chinoise : http://www.imagebam.com/gallery/c0tmo33 ... 7xa34ya43/ // http://www.sendspace.com/file/fthomc

Traduction FR :

Résumé:

Spoiler: Montrer

Franky, Fuck Yeah!


Edit Ichigo: Sauf que les sentai, c'est quand même japonais avant d'avoir été repompé par les américains...
Edit Deu$: Et donc?
Edit Ichigo: Et donc, c'est la pertinence même d'associer une inspiration américaine a l'œuvre d'Oda.
...
Le robot m'a immédiatement fait penser à un megazord (et très certainement pareil pour beaucoup d'autres personnes), d'où la vidéo. Je n'associe évidemment pas (et n'ai eu aucune intention de le faire ou de le sous-entendre) une inspiration américaine à l'oeuvre de Maître Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 15:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
J'ai pas tout compris sur la version chinoise mais voila:

-Franky a trop regardé power rangers:il combine les 2 machines pour faire un robot géant:canons,sabre. Luffy,Pipo et Chopper sont aux anges Nami,Pipo et Chopper sont expulsés des machines

-Nami a amélioré le clima tact et peut envoyé des sortes de décharges

-Pipo fait pousser des plantes qui embrochent les hp

-Chopper a une nouvelle transformation: il peut creuser sous terre. Il poursuit Daruma et l'expulse

-Shiraoshi a l'air d'avoir des problemes: elle s'enfonce dans le sol

-Luffy a pas l'air d'apprécier ce qu'Hodi dit a Surume: il se dirige vers Hodi. Dosun et Ikkaros essaye de l'attaquer mais Sandy et Zoro les défonce en 1 coup. Luffy donne un coup de pied dans la face à Hodi.

-L'Arche a commencé à arriver sur l'île: Neptune et les princes le voient. Ils vont surement s'en charger.

De plus ample explications dans la version française.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 15:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
J'ai pas compris ce qu'ils disaient dans ce chapitre en chinois mais les images parlent assez d'elles-mêmes ! :)

Encore un chapitre de fou ! :Zoro petit:

J'aime beaucoup les nouvelles attaques du "Low Trio" :
- Le "Climat Tact" de Nami a l'air d'avoir été encore une fois modifié et a pris apparemment en puissance ! :Nami sourire:
Mais je me demande si avec cette attaque, elle pourrait attaquer plusieurs personnes en même temps...
- L'attaque d'Usopp est assez sympa et semble bien efficace ! :Ussop vantard:
Mais Chopper est vraiment vraiment devenu super fort ! O.O *;* 6 transformations sans utiliser de Rumble Ball ! (si j'ai bien compris)
C'est vraiment devenu un monstre ! ^^ :Chopper attention:
Et la forme qu'il utilise contre Daruma semble lui permettre de creuser aussi dans le sol ! :D

J'aime beaucoup aussi l'image où Zoro et Sanji arrêtent Ikaros et Dosun pour permettre à Luffy de passer ! :Zoro nargueur: :Sandji cloppinette:
Et Luffy qui cogne une fois de plus ce cher Hody (qui est pathétique soi-dit en passant) ! :Luffy hilare:

Par contre, comme au chapitre précédent, je trouve que le "Franky Mode Power Rangers" est un peu trop décalé par rapport à l'univers de One Piece... Mais bon, je finirai par m'habituer ! :Vogue Merry:

[EDIT] Surume a l'air confus entre ce que lui disent Hody et Luffy !
C'est moi où il commence à encerclé la Princesse dans ses tentacules et à la broyer ?
Mais Luffy lui parle et il arrête je crois...[/EDIT]

Et enfin Noah finit par arriver sur la Gyoncorde Plaza ! (Il était temps !)

En conclusion : WAOUH ! :D

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Dernière édition par Kem le Mer 24 Aoû 2011 15:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 15:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Mais punaise, comment ça se fait que la trad en anglais ne soit pas encore sortie? Je me sens frustrée car je n'ai que les images.

Donc:

J'attends de comprendre pourquoi le dino-tank est tombé. Par contre j'adore l'intervention de Franky qui éjecte sans grand ménagement tout le monde de là dedans pour faire fusionner le dino-tank et la rhino-moto. Ceux qui ne voulait pas de OP à la sauce transformers risquent d'être déçus sur ce coup là. Par contre Usopp Chopper et Luffy vont avoir du mal à s'en remettre hihihihi!

On a enfin un aperçu des nouvelles capacités de combats du trio Nami / Usopp / Chopper.

Nami est capable d'envoyer voler un HP. Est-ce quelque chose qu'elle a eu de l'île céleste ou bien une nouvelle modification du clima tact par Usopp ( vite une trad!!!)

Usopp est capable de faire pousser des sortes de bambous, difficile de l'atteindre dans ces conditions effectivement. Mais j'aime surtout la tête qu'il fait juste après, je pense qu'il a quand même énormément gagné en assurance.

Mais c'est Chopper qui m'intrigue le plus: sa nouvelle forme est franchement très étrange ( et très moche esthétiquement, largement plus que le monster point ). Si je comprends bien ( mais j'aimerais bien une trad pour confirmation ^^ ) il a un niveau supplémentaire de transformation.

Enfin, pour finir, la confrontation entre Luffy et Hodi. J'adore quand Luffy se dirige vers lui, l'air impassible, pendant que Zoro et Sanji s'occupent des lieutenants, cette image a trop la classe. Hody se prend encore un coup en pleinetête, bien fait hihi! Mais à la fin, les choses tournent dans le mauvais sens: le bateau arrive!

Par contre j'ai pas du tout compris le passage avec Surume et Shiraoshi.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 15:59 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 30
J'ai hâte de voir la trad en français... Parce qu'en chinois c'est pas ce qu'il y a de plus compréhensif... Mais ça a de nouveau l'air d'être un sacré chapitre...

Concernant Nami je pense qu'elle a utilisé le clima tact pour faire une bulle remplie d'un énorme courant d'air (technique qu'elle a dû apprendre sur l'île céleste.

Chopper a bien l'air d'avoir 6 transformation sans avoir besoin de ces rumball...

J'adore la tronche de Luffy quand il va vers Hodi, il ne faut jamais être méchant avec les amis de Luffy...

Sacré chapitre mais j'espère que le niveau des adversaires des mugiwaras va s'améliorer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 16:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
AWESOME !

capitre enorme où le maitre mot est one shot !
la transformation en robot geant deja predite mais qui calme tous le monde et le low trio qui n'est plus si faible que sa ! :Chopper mange:

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 16:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
J'attend la version française ( ou a la limite anglaise ) pour pouvoir me prononcer , mais concernant Chopper je ne croit pas que les formes soit possibles sans rumbles balls car dans la descente vers l'île Chopper mange une de ses billes dopantes pour utiliser sa Guard Point

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 17:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
Ce chapitre, olala ce chapitre... est juste D'ENFER !!!!!
Les deux machines que Franky à fabriqué se "fusionne" et donne un genre de robot apparement très fort !!
Nami à nettement amélioré son "climat tact" qui est devenu très puissant, Ussop fait pousser des bambou pour embrocher ses ennemis, j'ai vraiment hate de voir d'autres attaque de ce perso !!! Chopper alors là je ne peux pas exprimer mes sentiments tellement J'ADORE sa nouvelle forme !! (enfin celle qu'il a dans ce chapitre parce qu'apparement, il en a 5 nouvelles) elle est vraiment trop bien !!!!! Ca fait ado, c'est top ! :Chopper Haluncine:
Et j'ai juste envis de dire a ceux qui disait de Nami, Ussop et Chopper que c'était : *je cite* "le trio des tapettes" *fin de citation* bah... pan dans les dents !! tapettes ? jen suis pas si sur :
Spoiler: Montrer
ImageImageImage

Après, ben Luffy à littéralement LAMINER Hody !! et ça, je crois qu'on s'en douter ! Bon il est peut être pas encore rétamer mais ça ne va pas tarder je crois !!! :Luffy hilare:
Ya juste à la fin où j'ai pas compris se qui se passait sur la dernière page donc j'attends avec impatience la trad anglaise!! :Ussop gloups:
Pour conclure : Super chapitre !!! :luffy youpi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 19:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 32
mag ni fique le chapitre! vivement la version francaise!

joli la fusion des deux autobots lol franky déchire

je m’intéresse le plus à chopper, pas besoin de rumble ball pour ses 6 suivantes transformations " ou est passé le mode mi-humain mi-renne " argff

trop chouette l'intervention des deux autres, l'esprit d'equipe grandi et les liens se resserrent ^_^

surume sur le "qui vive" ne sait plus ou il en est par contre luffy remédie à cela avec un petit stamp sur hody johns qui s'amuse à faire chanter surume en l'intimidant au risque de tuer son frère...

et enfin l'arche de noé montre sa queue!

merci maitre Oda l'imprévisible

_________________
!!! Ah! Mais noUs SomMes sOus Un moNDe nouVEau !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 19:19 
1 Berry

Inscription: 12 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: mornant
Joli chapitre où on voit de nouvelle chose:
Franky: on le voit fusionner ses machines
Chopper: une nouvelle transformation
Nami: utilise un bout de son bâton climatique pour envoyer une décharge électrique
Pipo: encore une nouvelle Pop Green
Zorro et Sandy qui envoit voldinguer les 2 sulbaternes d'Hodi
Luffy qui envoye valdinguer Hodi

Le chapitre suivant semble encore bien avec le bâteau qu'envoye Van der Decken on pourra surementvoir de nouveau pouvoir
( Je ferais une nouvelle quand le chapitre sera traduit en français)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 20:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Excellent ce chapitre!

J'ai adoré les lapins des neiges incorporés dans l'armée de Drum.

Et puis les 2 robots de Francky qui fusionnent pour devenir le "Battle Francky 38" avec l'emblème de Luffy, j'aitais dans le même état que Chopper et Pipo en le découvrant.

J'attendais impatiament le premier coup de Luffy sur Hodi, mais la raison ne m'étais pas encore apparu: qu'il le fasse pour défendre Le poulpe. Maintenant c'est sur Surume va devenir l'ami de Luffy et celui lui et l'intégrera dans ses mugis. il a vraiment trouvé le meilleur moyen de tractation pour le Sunny.

Et enfin l'arrivée de l'arche, je pense que seul Luffy pourra arrêter Noe pour protéger la princesse comme il l'a promis.

En gros que du bon et j'attend quand même une trad anglaise, et vivement la suite!!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 20:11 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Pas de surprise dans ce chapitre , les planqués sont allés se battre , Luffy , Zoro et Sandji ont fait leur boulot , Hody trop faible pour Luffy , et l'arche "Noah" qui arrive . Je trouve juste le robot du 25eme siècle de Franky "Too Mutch" en plus il est lent au possible les pirates HP évite sa lame et à part sortir des gros canon il sert à "rien" dans un combat rapproché sans mêlé générale .

J'attend de savoir ce qu'il s'est passé avec Surume parce que je ne comprend pas trop .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 20:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Bah quelque part ça permet de récupérer la char, m'enfin ça sent un peu le fan service ^^

Le trio des faiblards enfin à l'oeuvre, j'aime beaucoup, Chopper qui met la misère à Daruma, Ussopp qui est carrément devenu botaniste, mais je trouve que dans ce chapitre c'est Nami qui a le + la classe, en une page elle vend du rêve, sa parade + riposte est vraiment pleine de classe je trouve ^^

Sinon, Luffy en mode badass, avec ses 2 compères du monster trio qui dégagent la voie en oneshot, et monsieur le capitaine qui octroie à ce faible junky d'Hody le traitement qu'il mérite, j'aime !!

Enfin Noah qui arrive, je suis convaincu que ça va permettre au NFP (enfin, ce qu'il en reste) de prendre la fuite temporairement, sinon c'est la mort assurée ^^


Concernant le kraken, d'après le résumé sur MS, Hody lui fait du chantage car il menace de tuer son frère (au kraken), mais Luffy se montre encore une fois persuasif ^^ et apparemment, Neptune dit que l'arche Noah ne devait pas arriver avant un certain jour... mystère mystère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 21:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
La trad anglaise est arrivée!

Je n'étais donc pas si loin que ça.

Daruma a le pouvoir de creuser des pti trous, des pti trous, encore des pti trous.

Franky a bâti son Franky Shougun à partir de plans de Vegapunk? C'est juste énorme!!!!

Apparemment, Usopp a déjà eu le temps de modifier le Clima Tact de Nami. Je me demande bien quand.

Usopp qui remercie "Heraclesun-sensei", c'est trop choupi! Et c'est parti pour le chapitre 2 des grandes aventures du Capitaine Usopp.

Apparemment, Chopper n'a plus besoin de la rumble ball que pour une seule transformation, je me demande bien laquelle. Et la forme que l'on voit est le " Horn Point". Je suis choquée par une telle évolution.

Hodi qui tient Surume par la menace: s'il continue à le trahir, il ira au pôle nord tuer et revendre ses frères. Maintenant que je sais ça, je suis d'autant plus contente de la raclée "bis" mise par Luffy.

Et pour finir, Neptune qui n'en croit pas ses yeux de voir l'arche: apparemment, elle n'est pas censée pouvoir bouger avant un certain jour. Cela voudrait-il dire que ce jour est arrivé? Et de quel jour s'agit-il... la fin du Royaume des HP?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 22:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 36
Localisation: Quelque part sur Grand Line
Cela va faire un bout de temps que je n’ai pas posté de messages…
Les deux précédents chapitres je les ai trouvé géniaux (a part la moto rhino et le tank dinosaure, cela sort de l’esprit de OP je trouve).

A cause de la surdose de machines dans ce chapitre (je trouve) je suis en partie déçue cette semaine du chapitre de OP.
Sinon j’ai bien aimé la mini aventure (cela fait plaisir de revoir Dalton et les lapins des neiges^^). J’ai bien apprécié également comment Nami s’est débarrassé de l’HP qui pensait avoir affaire a une faible (ben non raté^^ tu réfléchiras davantage la prochaine fois^^) et le fait que ses attaques se sont davantage diversifiés. L’attaque de Ussop est sympa, voila comment embroché ses ennemis^^. Chopper a réussi à améliorer ses transformations (de ce que j’ai compris en anglais, il n’a désormais besoin de la Rumble Ball uniquement pour une seule transformation, ce qui est impressionnant je trouve, il n’aura désormais plus de problème de transformation lors de ses combats ou alors très peu…). Luffy a de la classe lorsqu’il s’avance vers Hody (soit dit en passant, ses lieutenant valent que dalle, une seule attaque de Zorro et de Sanjy et les deux lieutenants ne peuvent rien faire, si c'est ca le niveau des plus forts membres de l'équipage de Hodi, ce dernier a vraiment du souci à se faire^^).

Hody, enfoiré tu oses prendre en otage les frères de Surume ?! :Zoro cri du sabre: Bravo Luffy d’avoir mis une belle baffe à Hodi, il le mérite laaaaaaaaaaaarrrrrrrgement (il a osé tuer Otohime, tué un humain afin de couvrir son crime, a fait souffrir Shirahoshi durant des années, menace de tuer les frères de Surume afin de garder le contrôle sur le kraken…). Pauvre Surume je comprends mieux pourquoi il obéissait à Hodi durant tout ce temps, comme les mugis il a un passé douloureux (futur nakama ?).

Et on voit enfin le bateau arrivé, ben il était temps^^. Semaine prochaine : probablement une crise de panique sur l’ile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com