Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 23:50 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Alors, alors !

Ca commence à prendre forme tout ca !

Comme prévu, les power up de Nami, Usopp et Chopper sont révélés. J'ai adoré l'évolution de la transformation de Chopper et j'attend de voir ce que va être la transformation ou il semble être un gros lourdaud, curieuse forme pour un pouvoir sans doute aussi curieux. Il n'a donc besoin que d'une rumble ball maintenant pour se transformer en monstre, sacré power up ca !
Je suis aussi assez conquis des nouveaux pouvoirs d'Usopp, tout ce côté botaniste me plaît beaucoup et il y a moyen de nous sortir de biens beaux combats avec ca ! Reste Nami ou j'ai été moins convaincu, mais on n'a pas vu grand chose non plus.
Le megazord de Franky est sublime, ca c'est clair ! Est ce que le nouveau trip de notre charpentier préféré serait de se battre par robot interposé maintenant ?Bref, niveau pouvoir, tout m'a conquis pour l'instant !


Sinon, du côté de l'histoire, les lieutenants d'Hodi et Hodi lui même se font donc rétamés mais là n'est pas vraiment le point d'orgue du chapitre. C'est surtout l'arrivée de l'arche qui va tout chambouler !

Et la suite des évènements commencent à se faire plus claire :

L'île va donc sûrement être ravagée par l'Arche (et d'une manière ou d'une autre, Luffy va y prendre part pour coller à la prophétie) puis les habitants vont se sauver grâce à l'Arche et, de fil en aiguille, on va remonter à MariJoa ou va commencer la véritable action pour nos Mugis !

Il resterait à voir comment se goupillerait la venu de tous les HP dans la ville sainte.

Où alors pour coller encore plus à Skypea, l'île serait sauvée, et les Mugis seraient les seuls à monter grâce à l'arche tels des dieux (et donc comparaison à Ener) pour rejoindre Marijoa. Mais ca ne collerait pas à la prophétie et ca mettrait à mal la super théorie dont je suis fier exposée dans le sujet sur le temps dans One Piece (et zyva que je te fais de la pub pour des topics comme si de rien n'était !)

Bref, ca prend une tournure très interessante ce schmilblick


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 00:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Ah enfin la VF !

Le BF 38 est dans la place, Vegapunk a eu un de ses rêves réalisés ! Le coup du power rangers (et viré commandant Chopper, Canonier Ussop et planquée Nami !) m'a quand même bien fait rire, avec le coup de la lucane pour Chopper il est exellent ce chapitre ! On apprend que Ussop est en mode 2.0. Les attaques du trio des froussards sont devenues puissantes, on ne se serait jamais doutés de ça en les voyant au début... Nami qui envoie balader le HP avec seulement une simple rafale m'impresionne, et si elle s'y mettait sérieusement. C'est moi ou le Chopper mode Horn point parait plus jeune qu'avant l'ellipse ? Sinon Pipo et sa brochette d'HP et son hommage à l'île des escroqueries et Héracles'n :Ussop halucine trop: !

Zoro et Sanji mettent par terre les lieutenant d'Hodi en deux secondes et l'image est superbe avec Luffy qui avance, impérial et les deux autres qui empêchent les lieutenants de l'attaquer. Sinon Hodi qui ne voit même pas Luffy arriver c'est anonciateur pour la suite du combat, à mois qu'il se shoote encore un peu (et c'est encore pire que les Emporio hormones...). En plus c'est vraiment un enfoiré, alors qu'Arlong menaçait directement Meuh-Meuh, lui il menaçe sa famille...

Et l'arche Noa est de retour, depuis le temps qu'on l'attendait... A quand le retour de Caribou :Sandji gueul: qu'il libère les beautées :Sanji amoureu: après s'être fait botter le cul par notre cuistot ?

EDIT pour azep : Ce n'est absolument pas bizarre, je la trouve bien conservée pour une -> épave <- ayant séjournée dans le district des HPs...

_________________
Image


Dernière édition par DJ Jango le Jeu 25 Aoû 2011 01:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 01:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
ya quand meme un truc bizarre c'est le fait qu'elle soit cassé de partout, elle est troué

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 01:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
http://site.onepiecescan.com/
Voilà pour la VF.
Vraiment pas conquis par le mégazord de franky, malgrès le fait qu'on s'y attendait. Le nouveau horn point de choper est vraiment laid je trouve mais il semblerait qu'il puisse utiliser le monster point avec seulement une rumble ( cf : "Je suis un orgueilleux ... MONSTRE " ).

Noah qui ne peut pas bouger avant une certaine date selon le roi des HP, prévision de shirley ? Arme antique confiée aux HP en attendant le retour de quelqu'un ?

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 02:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
J'ai cru comprendre que chopper pouvait se transformer en ces 6 formes sans rumble ball mais il en faillait une pour une autre forme et juste après il dit qu'il est un monstre orgueilleux donc je pense qu'il maîtrise le monstre point

PS:Ma source a déjà la version française si vous la voulez vous n'avez qu'a m'envoyer un MP.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 02:50 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
C'est encore du grand Oda!
Franky s'est vraiment amélioré au niveau des techniques mécaniques, et je ne suis pas le seul à avoir des étoiles dans les yeux. Je suis soulagé de voir le trio des faibles s'affirmer sur le plan du combat en voyant leurs gros progrès. Surume s'est fait manipuler (ça me rappelle lorsque Squardo s'est fait influencer par Sakazuki avant de transpercer le torse de Barbe Blanche). Et les deux avant-dernières pages montrent bien que le combat entre Luffy et Hody est sur le point de commencer. Les combats donnent une bonne idée des futurs duels :

Chopper vs Daruma
Sandy vs Ikkaro
Zorro vs Dosun

Quant à Brook, je pense qu'il affrontera Hyozo puisqu'il est aussi un sabreur, et Nami affrontera Zeo, deux bons combattants dans un duel. Franky et Pipo, avec tout leur arsenal, s'occuperont du reste des soldats.
Toutefois, je suis décu par Jinbe que je trouve très peu présenté et impliqué dans cette bataille. La fin est excitante puisque Decken fait son apparition avec son navire. Je crains qu'il va dévaster l'île, mais Neptune et ses fils ne le laisseront pas faire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 04:30 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Une page d'introduction sympathique avec Dalton et le lapin des neiges, on est seulement au 20ème passage et cela correspond au 16-17ème tome, Oda va nous en sortir une cinquantaine ?

Le chapitre est également fort sympathique, Franky m'épate de plus en plus avec ses nouvelles armes (Grand Robot) et la fameuse technique des tirs depuis les épaules, le genre de réplique émise par Ussop, me rappelle la scène avec Franky et ses fameuses tête chercheuses lors son duel contre Fukuro. En regardant bien la situation, Hodi et cie ne font pas le poids, ce monstre s'est pris maintes fois des coups, on rajoute un coup de pied bien placé par Luffy bien énervé d'aileurs dans ce chapitre. On se défie encore pour connaître la place du Kraken, il est toujours du côté de Luffy ^_^

Daruma se lance mais ne fait pas long-feu avec la jolie riposte de Tony-tony, encore une nouvelle transformation, du moins modificiation des anciennes quoi. Les deux autres géants repoussés par Zoro et Sandy, oui comme l'a affirmé un membre au-dessus, c'est peut-être une idée des futurs duels. Le trio des faiblards est terminé, Nami a bien remballé le caquet de l'homme-poissons, Ussop avec sa nouvelle technique végétale et puis Chopper, déjà divulgué.

N'empêche l'arrivée du galion me laisse perplexe, je n'ai pas vu l'apparition de VDD dans certains posts pendant l'arrivée du galion alors que c'est lui qui fonce vers le champ de bataille avec un bateau non ? L'arche Noah .. J'ai loupé des étapes je crois, du moins niveau souvenirs, j'ai perdu pas mal de choses.. :/

Si vous pouviez me rafraîchir le crâne, que j'évite de chercher et de relire afin de retrouver le passage qui me manque, du moins qui s'est évaporé bêtement ^^''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 09:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Il y a deux ou trois chapitres, VDD touche Noah et l'envoie sur shiraoshi afin de défoncer la bulle qui protège l'île des HP.
On ne sait donc pas ou est VDD

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 10:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Allez, comme prévu le trio des faibles est maintenant compétitif contre la pietaille. Reste à voir ce que ça donne en duel.
En tout cas, la gust sword de Nami ça en jette sévère! *_*
Chopper, on avait eu un apperçu du horn point nouveau. Je trouve un peu too much le fait qu'il puisse creuser comme ça... :Luffy erente: au fait quand il dit qu'il peut utiliser librement 6 formes, on en voit que 5. Quelle va être la 6eme? Bref pas tout compris

a part ça, Oda nous fait quelques clin d'oeil, dont un plutôt émouvant: quand Luffy dit a Surume "tu voudrais protéger ton frère, n'est-ce-pas? Ton petit frère?...ou ton grand frère?"
Comment ne pas penser à Ace? :Ussop pleure encore:

Enfin, je trouve l'arrivée de l'Arche un peu précipitée... peut être parce que j'ai pas tout compris :Chapeau de paille goute: , mais ça fait un peu mal amené...

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 11:20 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2011
Messages: 28
Localisation: Dans un fromage près de Mickey
Je suis impatient de voir la suite des combats.

Je pense que Dosun semble être un adversaire trop faible pour Zorro mais avec un peu de drogue je sais pas trop.

Sinon pour les transformations de Chopper et les correspondances par rapport aux anciennes, je pense qu'on a :

- Brain point -> Brain point
- Walk point -> Walk point
- Heavy point -> Kung fu point
- Horn point -> New Horn point (car contrairement à Brain point et Walk point cette transformation a vraiment changé)
- Guard point -> New Guard point (avec beaucoup plus de poils)

- Jump point -> ???
- Arm point -> ??? son ancienne forme la plus puissante, peut être que la nouvelle nécessite la Rumble ball.
- Monster point -> ??? toujours an abusant des Rumble ball et toujours aussi dangereux pour lui.

_________________
" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 11:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 92
Encore un excellent chapitre ça fait 3 d'afilée là on va finir par s'y habituer ^^"

Le mégazord très sympa et bien marrant quand il vire les "faibles".
Mais peut on encore les appeler faibles? L'attaque de Nami est très sympa j'attends de voir contre un vrai adversaire.
Et surtout Usopp et Chopper :Sanji amoureu: ils vendent du rêve là surtout Usopp qui a vraiment la classe.
J'adore la remarque sur le renne-scarabée.

Enfin Hody et 2 lieutenants se font botter le cul... comme d'hab quoi et on comprend mieux Surume qui a direct plus la classe.

_________________
Le monde est un théatre mais la pièce est mal distribuée....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 11:52 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Edit chapitre 599:

Franky est disproportionné, je sens qu'il y a Baleine sous gravillon!! Je pense qu'il doit se transformer comme les robot dans Bioman!! Obligé!!
Sinon je saurais grave déçu, ses bras pendouillent, c'est bizarre.

Chapitre 636

OUH YEAH!!!! Un rêve se réalise!!! Une fusion méca bolide BF38 signé BF37!! Magie du cinéma!! j'en pleurerais de joie!! Je m'attendais plus à une greffe de jambe avec un canon géant sur les épaules mais un robot!! ça c'est la classe. Merci Wapol et merci végapunk et merci Franky!!

Pour le reste, bah j'ai moins rêvé! J'attends un rebondissement plus rebondis que ces mini duels. Une intrigue plus lourde plus angoissante avec du rêve bleu et l'histoire d'Aladin le doc créateur des pilules démoniaques et son assistant biologiste frère de Tom qui ne vivent que pour se venger des hommes. Le tout sur la poursuite de Caribou le vendeur d'Ariel qui fait le ménage au pays des Sirènes.
Enfin on se dirige vers un éclatement de la bulle et....

Vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 13:15 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
un chapitre énorme ^^

je vous l'avais dis que Chopper, Nami et Ussop feraient leurs entrés en scène plus tard et voila le résultat.

leurs compétences se sont grandement améliorés.

Mettre toutes les nouveautés dans le même chapitre aurais fait de l'ombre a certains dans l'équipage mais maintenant en 2 chapitres nous avons pu voir toute la grandeur des mugiwara's.

Sanji et Zoro toujours fidèle a leur capitaine et le libère de combat contre les lieutenants.

Surume est indécis et pour protégé sa race, il doute du camp qu'il est mais Luffy le remets dans le bon chemin.


L'arche arrive nous allons voir se qui se passera ensuite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 13:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
La transformation de Franky m'a un peu saoulé. J'espère qu'il ne se battra pas trop souvent comme ça. Mais j'ai bien aimé la façon dont il a viré Nami et les autres et quand celle-ci *observe*.
D'ailleurs, son nouveau clima-tact à l'air bien. J'aurais voulu en voir plus.
Chopper n'a pas besoin de rumble ball pour changer de forme ... hum ... je reste sceptique. Ça doit sûrement avoir un rapport avec la médecine. Et on nous cache toujours les "heavy" "jumping" et "arm" points. Joli power up en tous cas.

Dosun, Ikaros et Hodi ne sont que des brutes pathétiques. Zeo, daruma et Hyouzou semblent déjà plus intéressants.

A la fin, l'arche arrive. Le "jour promis" serait arrivé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 14:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 3
Avec ce chapitre, on voit bien que les Mugiwaras se baladent dans cette arc ! Le HP ne font clairement pas le poids.

J'ai adoré la nouvelle transformation du Commandant du Tank Chopper. Il a vraiment la classe, en plus si j'ai bien compris il n'a plus besoin de Rumble Ball sauf pour une transformation.
Sinon les transformation de Franky ne me gene pas trop, ca colle avec le personnage (En plus y'a une petite allusion au Dr Vegapunk)

J'ai l’impression que Luffy donne un petit coup à Hody à chaque chapitre. :Luffy hilare:

Noah arrive enfin il va avoir surement un retournement de situation. :teach:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com