Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 15:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Très bon chapitre,

Franky combine les 2 machines pour faire un robot géant: je trouve ça bof et ça a pas l'air très utile. Le robot a l'air surtout lent. J'ai plutot hate de voir Franky se battre en 1vs1 il doit avoir plein de nouvelles armes...

Nami a amélioré son clima tact sur les îles météorologiques: il y a maintenant des bulles noires explosives et une sorte décharge électrique.

Pipo a fait jaillir des bambous du sol mais j'ai pas très bien compris comment il a fait. Il les a lancé sous les Hp et ils se sont mis à grandir ? Petite pensée pour son mentor

Chopper a beaucoup amélioré ses transformations il n'a maintenant presque plus besoin des rumble balls. Pour la forme où il en a besoin je pense que c'est une forme qui a les propriétés de arm point et jump point. Sinon on a toujours pas vu sa forme humain. Peut etre qu'il arrive maintenant à controler sa forme monster.

Les lieutenants d'Hodi ne posent aucun probleme à Zoro et Sandy. Pour moi dans le prochain chapitre les lieutenants et Hodi sont à terre. Puis les Mugis s'occupent de l'Arche et ils montent à Marijoa où lles choses sérieuses vont vraiment commencer.

Luffy a l'air de pouvoir utiliser le razor sans ultilsé gear 2 : Hodi ne le voit meme pas arriver et se prend un bon coup de pied dans la face.


Petite parenthèse sur l'anime 510:

Au début j'étais un peu sceptique que les Mugis aient besoin de s'entrainer 2 ans pour etre a la hauteur dans le nouveau monde alors que tous les autre supernovae y sont allés directement(sauf Law).
Mais dans cet anime on voit bien les dangers du nouveau monde:
-Capone passe sous une sorte d'aimant qui attire son bateau et le réduit en miette
-Urouge doit s'arreter sur une île ou il pleut des éclairs et ou une sorte de sectes de sorcières l'attend.

Sinon ca se passe mieux pour Kidd(meme si des Cochons géants vont surement l'attaquer) et Hawkins.

Les Mugis ont bien fait de se préparer 2 ans. Nami aura beaucoup de travail.

J'ai pas posté ça sur le topic sur les animes car c'est du spoil. J'ai donc pensé que c'était le bon endroit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 16:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
Suuuuper chapitre, comme qui dirait.
La tranformation du shogun, un reve de mugis exaucé (et ca fait beaucoup plus classe que leur docking system foireux face a oz ^^'), le trio des faibles a maintenant quelque chose a proposer (enfin!), mais malheuresement la bonne grosse bataille a la one piece ne va pas commencer tout de suite, on va avoir du dialogue quant a l'arrivée de noah je sens. Et franchement je suis decu par hody... il a baissé sa garde 2 fois contre luffy, je me demande s'il est vraiment capable de porter le titre du "boss" de cet arc... enfin peut-être qu'il va s'enerver et montrer sa véritable nature!! mouhaha!

Et si les autres equipages sont allés dans le nouveau monde, je crois qu'ils vont s'entrainer tout comme les mugis, les novas auront surement un role a jouer dans le monde de one piece, mais je ne sais pas encore le quel malheuresement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 17:12 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Beaucoup ont une mémoire de poisson rouge ici ! Chopper a utilisé une rumble pour son Guard point contre le kraken !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 17:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Très bon chapitre!
Les nouvelle transformations de Chopper m'intriguent beaucoup. Qu'a-t-il donc fait pour pourvoir utiliser ces transformations sans Rumble ball?
Peut être que l'utilisation de Rumble balls utilisation prolongé a provoqué une mutation permanante de ses pouvoirs transformistes, à moins que tout les utilisateurs de fruits de type Zoan n'aient cette capacité et qu'elle ne puisse être acquise que par une maitrise avancé de ses pouvoires(comme Lucci)... En tout cas ça m'interesse.

Ensuite Hody, une fois de plus le, parle du Pole Nord qui serait le lieu de résidence du Kraken et ses frères. En général dans One Piece quand on parle de dangereux monstres marins on pense à Calm Belt. Peut être que Pole Nord est une région particulièrement hostile de Calm Belt.

Je dois avouer que Franky est Génial, sérieux il est coplétement fou. On savait tous depuis Thriller Bark que Franky aimait les "docking!", mais maintenant on sait que Vegapunk aussi en eu l'idée, donc il ne faudra pas être surpris de voir des pacifistas se combiner pour former un robot surpuissant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 19:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Je viens de lire ce chapitre et que c'est bon !!!!

On voit enfin les nouvelles techniques du trio des faibles, qui ne mérite vraiment plus ce titre.

Nami utilise une sorte d'épée des vents, je trouve que cette arme ressemble un peu à l'épée enflammée de certains Shandias. En même temps, il doit y avoir un peu de Jet Dial sous cette arme je pense, ou alors elle a réussi à minimiser la taille de la corde de vent.

Ussop utilise une nouvelle pop green permettant de faire apparaitre des bambous: je pense quand même qu'il doit avoir des graines plus puissantes dans sa besace mais c'est déjà assez puissant.

La nouvelle ''Horn Point'' de Chopper est tout simplement super stylé. On a enfin une forme secondaire de Chopper qui ressemble à quelque chose de classe :Chopper allucine: Par contre, il dit que toutes ses anciennes formes ont été modifiés alors je me demande si le kung fu point n'est pas le nouvel Arm Point.
Le combat contre Daruma va vraiment être bien, mais si Daruma ne peut plus aller sous terre, ça risque vraiment d'être court ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 00:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Suis-je le seul ayant trouvé ce chapitre "de trop"? Autant la semaine dernière j'étais époustouflé par les techniques démontrées par nos héros (surtout Zorro, Sanji et Robin), autant cette semaine je suis pas trop convaincu... A part Chopper bien entendu qui reste mon personnage préféré. Mais sinon dans l'ensemble je suis déçu, le chapitre n'est qu'une continuation du précédent, on n'a eu quasiment aucune avancée de l'intrigue sauf à la fin avec l'arche de Noé qui se ramène, suivi par l'ahurissement de Neptune qui ne laisse présager rien de bon.

Je ne comprends toujours pas l'implication de Luffy dans ce pays. Il n'y a aucun Nakama en jeu (sauf peut etre Shirahoshi quand même), aucun danger pour l'équipage (claiiiiiiirement pas!) et pourtant Luffy continue de dire qu'il est "pissed off" par Hodi. Soit dit en passant que le "c'est moi le maitre et je suis clairement le méchant hahahaha" de l'ami Hodi fait à peine pitié comparé aux Ener/Crocodile/Teach/Aka Inu. D'ailleurs Jinbe le dit lui même, c'est un amateur. Donc si vraiment on a du 1 VS 1 contre ces gens là, je ne vois pas la raison et si Oda le fait, j'espere qu'il en aura une bonne raison plutot que "allez montrons nos super techniques de la mort qui tue" ou "je vais protéger Shirahoshi/Neptune/Surume comme ca je suis un héros".

Mais ne soyons pas pessimistes, let's see ce que Vander Decken et son plan de l'arché de Noé va présager pour la suite de l'arc. J'y crois encore, et puis de toute facon, j'ai pas le choix y'a pas beaucoup d'alternatives aussi intéressantes ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 00:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
La première raison pour laquelle Luffy veut botter le cul de Hody, c'est que celui-ci a tout de même essayé de tuer l'équipage entier. Donc Luffy n'est pas content et veut s'en charger, mais Jimbe s'interpose et l'en empêche: il ne doit le faire qu'a la demande des habitants de l'île, et malgré ses réticences, Luffy le fait pour Jimbe. Enfin, il va pas le laisser partir, Hody a dit les mots qui fallait pas prononcer devant Luffy, en plus des menaces sur Surume.

Donc si Luffy s'implique dans le conflit, c'est d'abord pour se venger de la capture/menace de mort d'Hody, mais aussi aider des amis dans leur conflit.
Cependant il ne veut pas s'impliquer plus que ça, il ne se présente pas comme le sauveur ou le heros de l'île, si Hody ne l'avait pas embêté et que Jimbe, Caimie, Hacchi etc... n'étaient pas la, il aurait passé son chemin.

Quand au caractère d'Hody, il se rapproche plus du "boss intermédiaire" comme l'était Bellamy, quelqu'un d'ambitieux mais qui n'a pas les moyens de ses ambitions et bien odieux comme il faut. Et qui fait bien pitié comparé à d'autres VRAIS méchants.

Enfin, cet arc offre quand même pas mal de possibilités différentes, (Noah, Hody, destruction connue a l'avance de l'île, montée à Marijoie, Caribou qui va peut-être débarquer enlever Shiraoshi pendant que l'Arche doit être stoppée etc..) même si c'est vrai que pour le moment tout parait "parodique", patience, on devrait pas tarder a avoir nos situations épiques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 02:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
- Arrimage.
- Comment ? J'ai bien entendu arrimage.
- Pirate de fer. Général Frankyyyyyyy.
- Il l'a fait !!!


Awesome l'assemblage de la moto et du tank, même si c'était prévisible, c'est quand même cool. Et puis les réactions de Chopper, Ussop et Luffy sont vraiment marrantes.
Sinon pour son robot, Franky utilise une technologie de Vegapunk, "l'alliage à mémoire de forme", qui peut se souvenir de plusieurs forme. A noter que cette découverte existe vraiment mais un peu extrapolé version One Piece, ce qui est normal car c'est quand même un shonen, voir wikipedia.

Bonne démonstration des soit-disant faiblards de l'équipage. Chopper parle d'une 7ème transformation qui utilise une Rumble Ball, on peut supposer que c'est pour le passage en "Monster Chopper".

Bon ben si Jimbei n'est pas le futur Nakama, il y a Surume qui suivra l'équipage en tant qu'animal de compagnie, comme ça même si il n'y a pas d'homme poisson dans l'équipage, il y aura au moins un poulpe.

Hody va en prendre plein la gueule, enfermer et menacer les nakamas de Luffy, faire du tord à Jimbei et Shirahoshi et faire du chantage à Surume en menaçant sa famille. Pauvre Hody, il ne sait pas dans quoi il a mis les pieds.

Et l'image de Luffy marchant vers Hody avec derrière Sanjy et Zorro qui bloque les deux HP pour protéger leur capitaine et lui laisser la voie libre est trop classe.

Selon se que dit Neptune, l'arche devait servir à amener les HP à la surface, et vu la taille, je suppose que ça devait devenir leur demeure ("Non !!! L'arche ... Il ne doit rien lui arriver !! Tant que le jour promis n'est pas arrivé, L'arche doit en aucun cas être déplacé"). Bon en gros le truc qui devrait arriver, avec le combat et l'arriver de l'arche, l'île des HP va être détruite. Luffy and co vont stopper l'arche. Puis les Mugiwara et les HP vont utiliser l'arche pour aller à la surface.

En tout cas, c'est encore un chapitre très excitant. Vivement la semaine prochaine.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 03:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Bon... Chapitre 636 dans la veine du précédant.

Sa m'a fait plaisir de voir Nami, Usopp et Chopper combattre contre les lieutenants de Hodi. Même si on ne voit pas tout ce dont ils sont capables, sa promet pour des combats en un contre un (C'est un peu ce que j'ai pensé lors du chapitre 635).

En tout cas, j'ai bien aimé la transformation de Franky (vivement un arc avec Vegapunk!), Usopp change et je trouve sa cool, il devient plus courageux et même si il en fait toujours des caisses (niveau paroles) sa passe de mieux en mieux (c'était pas un de mes personnages préférés) et Nami c'est un peu léger mais à mon avis, c'est elle et non pas Usopp qui a modifier le Climat tact (pendant les deux ans, elle a eu le temps de améliorer avec ce qu'elle a appris).

A mon avis cet arc va être court vu les différences de niveaux (même avec la "drogue" des HP) et l'arrivée du bateau permet un rebondissement assez intéressant.


Sinon, simple question?! Pourquoi voulez vous que l'équipage aille à MarieJoa maintenant?
J'aurai plus vu sa après avoir déjà naviguer sur le Nouveau Monde.

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 04:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
A propos des transformations de chopper, il y a un truc qui coince, c'est que dans le chapitre 605, quand il montre son nouveau guard point (grosse boule de laine), on le voit croquer sa rumble ball.

Coquille ? ou bien le guard point est la fameuse transformation nécessitant la rumble ball ? ou bien c'était un pur réflexe dû à la panique de chopper ?

Pour le coup le Kung fu point serait une évolution donc, soit du arm point, soit du jump point, vu comme il saute, et histoire de garder le meilleur pour la fin, je pense qu'il s'agit du jump point. Mais bon, on verra bien assez tôt à ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 10:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
T'as raison je l'avais aussi remarqué Chopper dit qu'il n'a plus besoin de rumble or il en utilise une. Pour le Kung fu point je pense que c'est une nouvelle tranformation et pas une ancienne transformation amélioré car si c'est le nouveau jumping alors il est devenu bien gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 10:56 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Le kung-fu point ressemble à un mix entre le jump point et le arm point, je trouve.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 11:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Peut etre car Chopper dit 6 et non 7 transformation donc peut etre que le kung fu est la fusion du arm et jumping


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 12:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 7
Trés bon chapitre avec les power up des "faibles" de l'équipe.
Franky et son assemblage je me suis bien marrer :Luffy hilare:
Pour nami c'est moins impressionant que ussop mais bon c'est pas mal quand même.
Chopper a la classe je trouve dans ce chapitre. Enfin, je me demande vraiment si hodi pourra se battre avec luffy parce que pour l'instant il a pris 2 coups sans riposter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 12:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011
Messages: 13
Il est vrai que l'histoire des transformations de Chopper reste a eclaircir, Pour moi la demonstration des nouveaux pouvoirs des Mugi me satisfait pleinement, a part peut etre Nami, mais je trouve qu'on est deja eu une belle demonstration a shabondy quand elle provoque un orage en 2 sec dans le café. Petite question : l'epee du franky shogun, est elle classé ou est ce juste une épee comme sa ?
donc en conclusion j'attend vraiment avec impatience l'eclaircissement des transformations de Chopper, et qq flashbacks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com