Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 13:58 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Snakejulien a écrit:
Peut etre car Chopper dit 6 et non 7 transformation donc peut etre que le kung fu est la fusion du arm et jumping


Avant l'ellipse, Chopper avait déjà 7 transformations plus le Monster Point: Brain Point, Walk Point, Heavy Point, Guard Point, Horn Point, Jumping Point et Arm Point. Ça fait 7. Chopper ne dit pas qu'il a une transformation en moins mais que sur les 7 transformations, il n'a besoin de la Rumble Ball pour une seule (contre 4 avant), donc 6 sans Rumble Ball. Donc le Kung-Fu Point est pour moi l'évolution de Heavy Point, de Jumping Point ou de Arm Point, mais pas un mix. Après c'est peut-être un mix mais dans ce cas il a supprimé une forme (par exemple si Kung-Fu Point est un mix entre Arm Point et Jumping Point, alors il n'a gardé qu'un seul des 2 plus le mix).
Il est aussi possible qu'il maitrise désormais le Monster Point.

J’espère que c'était clair.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 15:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2011
Messages: 12
Bonjour à tous et toutes, comme on dit : jamais 2 sans 3, voilà un chapitre qui ranime la flamme après de (trop) longs mois de patience, et un arc qui me saoule autant que Thriller Bark.
Perso, les robots de Franky je trouve ça plus que bof et les dessins de Oda de plus en plus "trop chargés"...c'est personnel.
je ne me risquerai sur aucun pronostic quand à la suite car Oda nous a tellement emmené sur de fausses pistes par le passé que tout est absolument possible.
N'oublions pas que Do Flamingo est à Marijoa, lieu probable d'une future rencontre avec les Mugis.
Hodi et sa clique ne sont que des faire-valoir pour nous montrer les progrès de l'équipage. Le vrai Boss est clairement plus loin.

En tout cas la scène avec Zoro et Sanji qui déblaient le terrain pour Luffy est mortelle :Chopper allucine: .

C'est du tout bon depuis 3 chapitres et je pense que ça va aller crescendo.

_________________
Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, et je pense pas que l'une d'elles soit la solution à nos problèmes.
-Tyler Durden-

Tu es la fumée, je suis le feu.
Et tu sais ce qu'on dit...il n'y a pas de fumée sans FEU !!
-Portgas D. Ace-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 17:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Qui a dit que doflamingo était a marie joie?

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 17:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2011
Messages: 12
azep a écrit:
Qui a dit que doflamingo était a marie joie?


Je crois qu'au tome 61 il y est en compagnie d'un représentant du gouvernement ou de la marine...enfin au moment où il explique que si il ne trouve plus son intérêt dans leur collaboration, alors il quitte les shishibukai scéance tenante.
Mais c'est peut-être 2 ans auparavant, je ne me souviens plus très bien ;o)

Edit : ok j'ai rien dit, je viens de relire, c'était bien 2 ans auparavant ^^

En tout cas, je ne pense pas que se soit Hodi le big boss de cet arc.

_________________
Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, et je pense pas que l'une d'elles soit la solution à nos problèmes.
-Tyler Durden-

Tu es la fumée, je suis le feu.
Et tu sais ce qu'on dit...il n'y a pas de fumée sans FEU !!
-Portgas D. Ace-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 01:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
jpense comme toi le big boss est a marie joie, KONG ?

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 01:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 32
azep a écrit:
jpense comme toi le big boss est a marie joie, KONG ?


c'est vrai que l'identité de Kong laisse à croire que c'est un homme poisson mais ce n'est pas le cas je pense!

en plus, il est au dessus des amiraux

_________________
!!! Ah! Mais noUs SomMes sOus Un moNDe nouVEau !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 03:02 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
À ceux qui ont posté tout de suite avant moi- J'aimerais bien vous répondre puisque je suis en désaccord avec certains points de vos opinions.

J'approuve que Hodi et sa bande ne sont pas vraiment puissants comparés à Chapeau de Paille, je ne pense pas qu'il aurait un autre boss. Peut-être Caribou affrontera Luffy, mais le haki de Monkey rivalise maintenant avec les logias si nous nous retournons aux explications de Rayleigh sur les types de haki. Ou bien, Decken est plus puissant que son homologue (ce qui me surprendrait) , mais il est pratiquement seul devant l'équipage de Chapeau de Paille et ne risque pas de faire long feu. Une autre hypothèse serait possible : Big Mom arrive sur l'île des HP. Si ça se réalisait, je pense que Big Mom n'affrontera pas Luffy puisqu'elle saura qu'il a sauvé les HP.

Aussi, le fait que Chapeau de Paille fasse une escale à Marie-Joa est impossible. Nos pirates préférés n'ont pas tendance, sauf au cas de situations extrêmes, de faire un pas à l'arrière.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 07:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Coco, y a la rêverie qui arrive, l'île des HP qui va être détruite et peut être même Shiraoshi qui va être enlevée par Cariboo... c'est pas un peu extrême ça comme situation ? xD

Et puis ça ne sera pas pas un pas en arrière, mais un pas "en hauteur".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 20:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Yosh !


L'évolution de Chopper me laisse froid. Il me tarde plutôt de voir ses progrès dans le domaine médical. En revanche la gust sword de Nami est impressionnante.

Bon je suis quelque peu déçu des "inventions" de Franky, même si elles ont un côté bioman qui me rend nostalgique de mon enfance ...

Justement en ce qui concerne ces créations mécaniques, Franky dit avoir réaliser le rêve de Vegapunk.
Donc de un en 2 ans Cuty Flam a réussi à rattraper voire dépasser le génie qui a soit disant 500 ans d'avance sur l'humanité toute entière ...
De deux moi je trouve ça un peu gros : le rêve de Vegapunk : un simple mégazord !!! :Ussop big gloup: ... Cette invention me semble d'un niveau bien inférieur aux armes humaines que sont les pacifistas. Et d'un point de vue personnel pour un génie, ça me paraît pas si ambitieux. Vous trouvez pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 20:17 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Rennes
xoup a écrit:
Yosh !


L'évolution de Chopper me laisse froid. Il me tarde plutôt de voir ses progrès dans le domaine médical. En revanche la gust sword de Nami est impressionnante.

Bon je suis quelque peu déçu des "inventions" de Franky, même si elles ont un côté bioman qui me rend nostalgique de mon enfance ...

Justement en ce qui concerne ces créations mécaniques, Franky dit avoir réaliser le rêve de Vegapunk.
Donc de un en 2 ans Cuty Flam a réussi à rattraper voire dépasser le génie qui a soit disant 500 ans d'avance sur l'humanité toute entière ...
De deux moi je trouve ça un peu gros : le rêve de Vegapunk : un simple mégazord !!! :Ussop big gloup: ... Cette invention me semble d'un niveau bien inférieur aux armes humaines que sont les pacifistas. Et d'un point de vue personnel pour un génie, ça me paraît pas si ambitieux. Vous trouvez pas ?



Il me semble qu'il est dit que l'île sur laquelle est allé Francky est le lieu où a grandi Vegapunk, quand il était enfant/ado.

Je me trompe peut être hein, mais si on part de là on peut se dire que ce sont des idées que Vegapunk a laissé de côté, et que Francky a pu terminer, lui n'étant pas obligé de développer de nouvelles armes pour le gouvernement mondial.
Maintenant ça veut pas dire que Francky peut créer des armes telles que les Pacifistas ;)

_________________
Si l'argent poussait sur les arbres, les femmes aimeraient les singes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 20:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je vais faire court , je ne vais parler que des techniques des mugiwaras : Nami j'ai beaucoup aimé , le nom de sa technique fait plus magicienne maintenant je trouve .
Ussop me plait vraiment maintenant , il est vraiment devenue charismatique je trouve .
Maintenant passons aux déceptions POUR MOI : Chopper ... hmm nouvelles formes ok , remplacement des anciennes NON car elles sont vraiment très moches .
Et le pire du pire mais je savais qu'on aurait droit à ça quand il a été recruté ... les robots , machines de Franky . Je DE-TESTE . C'est d'ailleurs une des principales raisons pour lesquelles franky est le membre que j'aime le moins .

Concernant le chapitre , bah j'espère qu'on va enfin passer aux choses sérieuses . Hody et sa Bande ne fait pas le poid et je reste convaincu que ce ne sera pas le boss de l'arc . Cariboo déboquera la situation je pense et j'ai hâte de le revoir celui là .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 01:31 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Franchement c'est un chapitre pas mal du tout qu'on a la ! A mon avis le but principal de ce chapitre est de nous dévoiler le nouvel arsenal de nos mugiwaras. Franchement les transformations de Chopper ,que du bon! Pipo , j'ai bien kiffé quand il a dit "J'ai changé , je ne dois plus fuir!" (ou un truc du genre). Le Clima Tact de Nami aussi m'a bien plus" Déguste ce Gust Sword!" ( Là c'est moi qui ait modifié ... :Chapeau de paille goute: ) . Le robot de Franky j'ai bien aimé aussi . C'était le minimum que j'attendais après 2ans dans le labo de Vegafuck. La techniques de Zorro aussi était pas mal. Mais ce qui m'a plu c'est la réplique de la mort qui fait la marque de fabrique de notre sabreur :" Jusqu'ou nous poursuivra t elle !?
Jusqu'aux profondeurs de l'enfer"
Et enfin le meilleur pour la fin : Sanji ! Franchement le Sky Walk c'était super. Maintenant on attend le Rankyuu ! :luffy langue:
Ps: Pour Luffy bah pas grand chose à dire... à part qu'il colle une grosse mandale à Hodi ( Cette mandale a eu pour moi des effets curatiques apaisants ...)

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 02:07 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Devant toute cette faiblesse des HP face à l’équipage de Luffy, il nous reste quand même l’assassin épéiste qui ne s’est pas encore révélé et c’est à se demander si ce ne sera pas pour le prochain chapitre, et reste à voir aussi le rôle qu’il aura maintenant, vu l’arrivée imminente de l’arche où un long combat serait à exclure (un combat rapide comme celui face à Ryuma ?). Il pourrait également et tout bêtement ne pas se battre, dans le cas où son employeur perdrait trop vite et n’aurait pas le temps (et les moyens) de lui donner des ordres, mais bon le face à face avec Zoro reste quand même assez envisageable et trop alléchant pour ne pas avoir lieu, ordre ou pas ordre. Curieux de voir ce qui va se passer du côté de l’assassin…

Maintenant avec cette Arche on passe de la phase "règlements de comptes" de l’ile des HP à la phase "sauvetage de la population" qui prépare la dernière étape, à savoir "le nouveau départ". A mon avis l’équipage va aider les HP à trouver refuge (comme quand ils ont voulu arrêter la guerre civile à Alabasta) pendant que le capitaine tentera d’arrêter la source même de leurs ennuis, l’Arche, voire VDD. La princesse, Surume (et les Rois des Mers) lui venant très probablement en aide.

La remarque de Neptune laisse songeur également, et nous invite à se dire que cette Arche ne devait finalement se déplacer qu’à un moment précis de l’histoire des HP, et là on comprend que ce moment est arrivé, bien que précipité selon ses dires, et que le déménagement qu’on voyait venir depuis le début de l’arc sera effectivement au RDV.

Les divers éléments prophétiques se rejoignent en une seule et même action finale : la princesse de la légende qui commande les Rois des Mers, l’homme au chapeau qui détruit l’ile, l’utilisation de l’Arche pour déplacer les HP comme l’aurait voulu une probable prophétie à laquelle fait référence Neptune, et qui sait, la réalisation de probables vœux de paix de Joy Boy dans sa lettre d’excuses (souhaitant que quelqu’un puisse unir les gens devant l’adversité et que les générations futures ne perpétuent pas le cycle de la haine… à la One Piece).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 13:55 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Beaucoup aiment ce chapitre... pas moi.
Je n'ai rien aimé. C'est un chapitre gros délire,et vas-y que je te mets K.O avec mon mégazord (je rappelle en passant qu'on est censé être à l'époque des pirates... Ils devraient peut-être remplacer leurs voiles par un moteur, là au moins on comprendrait mieux), mon épée de liane ou mon épée de vent!

Les choses qui m'ont le plus déçu, ça reste les Terminators de Franky... encore, le mini-Merry, c'était sympa, mais là, il ne faut rien exagérer... J'espèrais, à sa rentrée dans l'équipage qu'on aurait pas droit à ça, mais depuis l'ellipse, la découverte de l'île de Végapunk et sa tronche de quand il est revenu... Non.
Après, la nouvelle forme de Chopper... Ah ouais, génial, c'est vrai que des combats sous terre on en a tous les deux jours... Sanjy devrait lui faire ce qu'il a fait à l'aut' poète, là un bon coup dans la tête et on en reparle plus.
Ussop, lui, j'aime bien, ça reste dans l'esprit One Piece tout en étant un net progret, c'est fun.
Nami.... beaucoup apprécient, pas moi, je trouve que le coup de balancer des rafales... C'est nul. Elle était une navigatrice qui se battait grâce à la météo, maintenant elle est une navigatrice qui a trop jouer à FF XII... Snif.
Bref, j'ai été très déçu, c'est un arc où on rame, et quand on rame plus on avance trop vite de quelques siècles. Je trouve qu'Oda a raté son coup...

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 636
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 14:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Mouais... je trouve plutôt que c'est + que "One Pieciens" en fait. ça va à fond les ballons dans le délire plutôt que de se taper un trip de "conservatisme". One piece respect aussi une ligne de conduite de l'auteur de pas rester sur les bases établies mais de se diversifier. (sans quoi nous n'aurions sans doute pas de Franky, de Brook ou de pasifistas)
Dans ce monde de pirate on sait que la technologie a une place non négligeable faut s'y faire (enfin perso c'est le cas depuis longtemps)

Nan ça reste du bon Oda tout craché; la preuve la majorité aime même si quelque attentes se montrent plus hautes et exigeantes. Après même déçu on fini par aimer avec le temps en encaissant bien puisque comme d'habitude les nouveautés ne sont jamais des fins en soit. On n'a pas fait le tour en un seul chapitre.

Dans le prochaine Chapitre ya des chances donc que le princesse se face (enfin) enlevée (qui a dit "déjà vu"?) mais vu la grosseur du machin qui se pointe et suivant l'analyse de RED la cata commencera sans doute dans l'île des HP pour en suite embarquer tout le monde vers le possible lieux de vente en hauteur (si kidnapping il y a) .... sauf qu'il reste à voir encore comment ce serait même possible.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com