Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 16:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
Choppyman a écrit:
Raito-san, toi qui semble avoir compris ce passage, explique-moi pourquoi Luffy a besoin de son Bubble-Making Coral étant donné qu'il y a de l'air sur l'Arche Noah ?



Luffy demande à jimbei si l'arche est complètement rempli d'eau, et en réponse Jimbei lui donne un Bubble making corral.
Je pense que ça serre à créer une bulle, car Luffy perdrai sa force si il va dans l'eau donc il fabrique une bulle est peu rejoindre VVD et Hody (comme quand les mugis se batte contre le Kraken).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 16:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Monkey D. Théo a écrit:
Une question: normalement avec la pression de l'eau à 10000 metres de profondeur personne ne pourrait sortir de la Bulle de l'île des HP sinon il mourrait: est ce que la bubble corail permet que l'eau n'exerce pas de pression sur son utilisateur?

En fait il serait plutôt possible que le corail permet à Luffy en cas de besoin de maintenir une bulle minimale autour de lui pour qu'il respire et en même temps agisse contre la pression (mais dans son ça la pression c'est rien, c'est l'eau de mer le problème mais ça revient au même, il sera protégé (enfin je crois). Toutefois il faudra qu'il limite l'utilisation de ses étirements dans l'eau car si bulle il obtient, celle-ci sera limité en étirement aussi.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 16:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Ah ok ! Je pensais que ça ne lui servirait qu'à respirer, un peu comme l'objet qu'utilisent Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi dans La menace Fantôme ! Merci pour cet éclaircissement ! ;)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 16:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Choppyman a écrit:
Le Bubble-Making Coral permet de respirer, mais si il n'y a que de l'eau et que Luffy est immergé, il ne pourra plus bouger... Il y a donc FORCÉMENT de l'air. Tu ne réponds donc pas.


Le Bubble coral crait un bulle autour de Luffy comme au début de l'arc sinon il se ferait écraser par la pression de l'eau donc j'ai répondu a ta question.

Je crois qu'au début de l'arc lorsque l'on voit pour la 1ere fois Hodi on dit qu'il ne peut pas nager quand il prend des pilules, est ce que j'ai rêvé?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 17:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Super chapitre cette semaine ! :D

AAHAHAHAH ! Hody... tu es tellement... pathétique ! --'
C'est trop énorme ! :Luffy hilare:
Apparemment, en 2 ans, Luffy a appris bien plus que les simples bases des 3 formes du Haki ! C'est pas rien !
Par contre, Hody se relève à chaque fois, c'est donc que les stéroïdes ont des effets assez "puissants" au niveau de la défense.

Je pense que ce combat veut surtout nous montrer que si les Mugis n'avaient pas passés 2 ans à s'entraîner à fond, ils auraient eu du mal (quoique... ^_^) !

Et Shiraoshi, qui depuis son aveu sur le fait qu'elle savait qui était l'assassin de sa mère, nous montre une grande volonté et beaucoup de courage !
Ca c'est une princesse comme on les aime ! :Zoro nargueur:
Elle se sacrifie pour son peuple ! C'est beau ! :Ussop vantard:

Et Hody qui veut aller but** VDD + Luffy qui veut botter le c*l des 2 HP + VDD qui veut tuer la princesse = un combat de fous ! :teach:

Dans les prochains chapitres, ça va donner !

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 17:21 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Je me suis fait un faux espoir quand j'ai vu Sanji et Zorro regarder le Noah ensemble... Je me suis dit : "putain ils vont nous faire une technique de groupe monstrueuse avec leurs nouvelles techniques" ... Bin en fait non T__T .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 17:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Yosh !

Ah !! enfin une comparaison des level-up de Luffy et Zoro avec le Iron Shell Squad ...
Luffy les enfonce avec du haki alors que Zoro les coupe comme des oranges ...

Merci Oda pour les fans de Zoro qui espèrent un rééquilibrage de la force du second de l'équipage par rapport à son capitaine. :Zoro nargueur:

Sinon en parlant de Zoro, vous avez remarqué qu'il a ôté son bandana ? Erreur ou les adversaires sont-ils vraiment des excréments de poisson (ou le combat est peut être déjà fini)?

Bon sinon bien de rien surprenant dans ce chapitre qui correspond bien à ce qui était attendu après le 636.

Reste à voir où va nous conduire tout cela. Il me semble que j'ai entendu une histoire d'arche de Noé qui aurait sauvé des êtres vivants de l'eau ... :Luffy hilare:


Dernière édition par xoup le Mer 31 Aoû 2011 17:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 17:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
J'aime bien tes commentaires xoup ! ^^
Tu fais toujours attention aux détails ! :)

Bien que j'ai fait la comparaison entre Zoro et Luffy sur l'escouade des Iron Shell, je n'avais pas remarqué que Zoro n'avait plus son bandana !
Et je pense que s'il l'a enlevé, c'est parce qu'il s'est rendu compte que cela ne valait pas la peine qu'il le mette !

Parce qu'à chaque fois qu'il l'enlève de son bras, c'est parce qu'il a de l'estime pour son adversaire.
Or là... :zoro hein:

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 18:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Sur l'escouade des Iron Shell, Luffy balançe juste un coup de boule renforcé au haki. Avec le poing ou le pied renforcé au haki il l'aurait brisé si il voulait de toute façon. Et je ne parle même pas en Gear 2nd ou 3rd...

Sinon très bon chapitre avec la petite bagarre entre Luffy et Hodi, en tout cas les stéroïdes l'ont rendus résistant le bougre, mais ses attaques sont inefficace sur Luffy et quand il les anticipes. En plus il ne frappe même pas assez fort pour lui faire mal... Il a un niveau impressionnant en Haki et il se ballade et n'a pas l'air d'avoir besoin de se donner à fond pour l'humilier.

Robin est toujours aussi drôle et c'est là qu'on voit qu'elle n'a pas changée, Ussop si il n'a plus peur de soldats mais un truc comme Noah ça fait ressortir ses vieilles habitudes. Les tronches que tirent Brook et Chopper sont trop prévisibles : "it's huge !". Et l'autre idiot de Wotan qui leur tombe dessus... :Luffy hilare: Duckface !

Van der Decken est un sacré enfoiré quand même, heureusement que Shiraoshi est une pricesse dévouée à son peuple parce-que là... Et puis l'arche Noah qu'il a envoyé ce n'est pas de la rigolade, elle est vraiment titanesque ! Luffy, Hody, VVD et Shira' sont de dans et : Luffy veut dérouiller Hody et VDD, Hodi veut dérouiller VDD et ne veut pas se faire dérouille par Luffy, VDD va s'enfuir comme une tapette et Shira' va pleurer. En plus de la perspective d'un combat sous marin pour Luffy dans une bulle je pense que il va y avoir de l'ambiance là dedans avec un gag où c'est un coup avec Luffy qui court après Hody qui court après VDD qui court après Shiraoshi et les ordres s'inversent, les 3 se tapent dessus et ça repart.

Sanji va t'il pouvoir y aller aussi ? Perso je pense que oui vu qu'il vole. Et puis il a un motif pour massacrer VDD, il a agressé, blessé et fait pleurer une faible et jolie princesse sirène :Sanji grrr: ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 19:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011
Messages: 28
Un chapitre pas mal mais qui décevrait presque après les précédents avec une démonstration énorme du haki de luffy, un acte héroïque de la princesse et soyons fous une alliance entre hodi et luffy contre VDD et puis ensuite un recretument de hodi un peu à la robin En parlant de robin j'adore quand elle fait des phrases pessimistes en donnant l'impression de rien ressentir "si ce bateau nous écrase tous y aura une grosse tache rouge dans l'océan"
Et puis je suis le seul a avoir remarqué qu'on a pas vu Brook en deux chapitres !

_________________
Yohohoho ! Je n'en crois pas mes yeux ! même si je n'ai pas d'yeux Yohohoho


Dernière édition par Mugiwara_D_gabi le Mer 31 Aoû 2011 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 19:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Mugiwara_D_gabi a écrit:
Et puis je suis le seul a avoir remarqué qu'on a pas vu Brook en deux chapitres !


On le voit page 11! Vite fait c'est vrai mais je pense que son heure viendra.


Sinon énorme chapitre, Luffy est trop fort et semble bien maitriser ses hakis.

J'adore le sacrifice de Shiraoshi qui ne passe plus pour une pleureuse aux yeux de Luffy mais pour une faible.

Il n'y a qu'Oda pour nous sortir des fins comme ça, personne ne se serait attendu à ce scénario pourtant il parait complètement logique, c'est vraiment la raison pourquoi One Piece est THE manga pour moi, bref vivement lla suite!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 20:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 92
Bon chapitre, Luffy completement au dessus apparement les stéroïdes procurent une meilleure défense...
La princesse... wouaw impressionant je pensais pas qu'elle ferait un truc comme ça sur ce point elle me fait un peu penser à Vivi.
On va donc voir un combat mais quel genre? 1vs1vs1 ou 2vs1 ou bien carrément un 2vs2?
Enfin j'ajoute que j'ai hâte que Hody ET VDD meurent dans d'atroces souffrances (si possible) parce que ses 2pseudos boss sont soulant au possible surtout VDD qui est d'une lâcheté et d'une stupidité digne du Livre des Records.
La suite dans une semaine donc...

_________________
Le monde est un théatre mais la pièce est mal distribuée....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 20:42 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Personnellement, je suis plutôt déçu du chapitre. La moitié est consacré à luffy qui ridiculise Hody et à vrai dire, je vois pas à quoi ça sert. On se doute que luffy est devenu vraiment puissant et depuis le début de l'arc, tout le monde trouve que hody a le charisme d'une moule (même si c'était devenu un peu mieux depuis qu'il avait ingéré ses petites pillules) donc pour moi, c'est vraiment une moitié de chapitre inutile. J'ai plus l'impression que c'est pour plaire aux lecteurs qui s'en fichent de l'histoire et qui veulent juste voir un luffy qui met tout le monde à terre.

Par ailleurs, cet arc me donne de plus en plus une impression de désordre avec toutes ces intrigues entre l'homme de boue qui kidnappe des sirènes et qu'on a pas vu depuis je ne sais combien de chapitres, van der decken qui veut tuer la princesse et hody qui veut renverser le trône. Je trouve qu'il y a torp d'intrigues et que par conséquent, on s'y perd un peu vu qu'on ne sait toujours pas où l'auteur nous emmène. Enfin j'imagine que lors de l'arc W7, les gens devaient pendant quelques chapitres aussi se perdre entre francky, le vogue merry, robin qui veut tuer iceburg, ... J'attends de voir ce que ça donne en volume relié mais là, je suis pas complètement satisfait de l'arc.

(au fait, c'est moi ou page 11, zorro se bat les yeux fermés?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 21:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Bof j'ai pas aimé l'intervention de Luffy qui veut la jouer badass en s'occupant seul des 2 boss et en disant à Sanji "j'vous laisse la plazza" (en gros j'vous laisse le menu fretin). J'aurais aimé voir Sanji y aller plutôt mais bon on y peut rien. Chapitre qui dans l'ensemble ne me surprend pas vraiment... on verra ce que ça va donner par la suite mais je reste un peu sceptique.

Zoro, lui je pense qu'il a son adversaire attitré en la personne de Hyozo (encore que ça reste que de la supposition) mais là je vois pas d'adversaire potable pour Sanji. Vous me direz c'est pareil pour le reste de l'équipage car les lieutenants d'Hodi, sauf s'ils sont ultra dopés je vois pas ce qu'ils peuvent faire. En clair j'espère l'arrivée imminente d'un nouvel ennemi, et si ce n'est pas le cas 2 options s'ouvrent quant à mon impression générale sur cet arc:
-Un arc très décevant, peut-être le plus décevant à mon goût depuis que les mugis sont sur grand line.
-Soit un véritable prolongement de l'arc en plusieurs parties un peu à la manière de Water Seven/Enies Lobby.

J'espère que la 2éme option (ce qui me paraît logique) va se vérifier parce que pour le moment je reste sur ma fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 637
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 21:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: sur les remparts à guetter la Marine
Très bon chapitre avec de la baston comme on l'aime.
Heureusement que pour Hodi les stéroïdes existent il peut remercier l'inventeur.
Nous retrouvons Robin dans ses frasques ,cela ma fait penser à l'imitation de Ussop TROP BIEN
Luffy maîtrise les trois couleurs du Haki et c'est un power up énorme car pour son style de combat il est dans l'obligation de maîtriser au maximum les trois couleurs.

Shiraoshi en mode princesse active modèle Vivi qui prend des responsabilité résultat elle se prend un couteau et une énorme arche en pleine face envoyé par ce poisson pané de Decken.

Oda arrive toujours a mettre du suspense à la fin de chaque chapitre, chapeau l'artiste,
alors cela va donner quoi TROIS FOUS FURIEUX dans une arche , wait and see.

Peut être des réponses sur la prédiction de Shirley au prochain chapitre.
voila a+

_________________
la fin du monde c'est quand ONE PIECE sera fini. Les Mayas se sont trompés .
ODA the best.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com