Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 15:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Chapitre 638 : "Runawayhoshi"

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #40

Traduction Chinoise : RAW

Traduction US : Mangastream

Traduction FR :

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 15:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 101
Je veux pas trop m'avancer vu que la trad n'est pas encore disponible. Mais apparemment, Hodi va récupérer le fruit de VDD. Mais pourra t'il nager avec un fruit même si c'est un homme poisson ?

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 15:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
La question maintenant c'est si Van Der Decken va mourir ou pas et si l'arche va s'arreter. En tout cas bon chapitre les 3 freres font leur aparition et je pense que Hody vs Luffy va avoir lieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Bon pour commencer , un chapitre a 19 pages , pas mal .
Bon je n'étudie pas le chinois a l'école , donc j'attendrai la traduction française /
Je me nourris des images :
J'aime bien la bulle de Luffy et une alliance Hody/Luffy alors qu'il un chapitre c'était une mise a mort (lol)
Bon sinon les graphiques toujours avec soin .
Sur une page Luffy a l'oeil droit tout noir , pour quelle raison ?

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
AlexandreDuffau a écrit:
une alliance Hody/Luffy alors qu'il un chapitre c'était une mise a mort (lol)


Dans le doute : c'est le prince Fukaboshi qui aide Luffy. L'image de son apparition est certes ambigue (suspense powa) mais même si les persos ont la même morphologie la suite est tout de même clair.
En tout cas VDD est mal!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ah wé à première vue on confond presque le prince qui aide Luffy avec Hody qui le menaçait précédemment. D'ailleurs il a eu chaud (et c'est pas fini tiens.)
Arrivé à la moitié du chapitre je commençais à sérieusement avoir envie de voir VDD clampser tellement il représente le parfait barge stalker psychopathe... ben arrivé à la fin du chapitre du coup c'était bien réjouissant!^^(même de la main de Hodi) Par contre vu la position de L'arche on peu supposé qu'elle vas retomber droit sur l'île si VDD meurt (peu probable) ou s'évanoui (peu-être) ou est mis en contact direct avec l'océan (mais ça le tuerai pas alors c'est pas drôle)

Autre Astuce : Luffy se démerde pour se faire toucher par la main de VDD qui est "calibré" sur la princesse. et se prend l'arche de plain fouet sans trop de casse (avec un bon "Gomu dakara" encore une fois mais bon) dans ce cas où ça se passerait....? Parce que l'île reste encore à être détruite aux dernières prévisions de toute façon...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
banjo a écrit:
Mais apparemment, Hodi va récupérer le fruit de VDD.


Où est-ce que tu vois ça ? :Ussop tien tien:

AlexandreDuffau a écrit:
une alliance Hody/Luffy alors qu'il un chapitre c'était une mise a mort (lol)


Je la vois pas non plus celle-là, où on voit ça ? ^^'


------------------------------

Bon, sinon, je sais pas trop quoi penser du chapitre parce que le chinois et moi, ça fais 3 ! x)
Je posterais un nouveau message quand la traduction anglaise sera là ! :Vogue Merry:

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 18:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Great D. Thonyzuka a écrit:
Ah wé à première vue on confond presque le prince qui aide Luffy avec Hody qui le menaçait précédemment. D'ailleurs il a eu chaud (et c'est pas fini tiens.)
Arrivé à la moitié du chapitre je commençais à sérieusement avoir envie de voir VDD clampser tellement il représente le parfait barge stalker psychopathe... ben arrivé à la fin du chapitre du coup c'était bien réjouissant!^^(même de la main de Hodi) Par contre vu la position de L'arche on peu supposé qu'elle vas retomber droit sur l'île si VDD meurt (peu probable) ou s'évanoui (peu-être) ou est mis en contact direct avec l'océan (mais ça le tuerai pas alors c'est pas drôle)

Autre Astuce : Luffy se démerde pour se faire toucher par la main de VDD qui est "calibré" sur la princesse. et se prend l'arche de plain fouet sans trop de casse (avec un bon "Gomu dakara" encore une fois mais bon) dans ce cas où ça se passerait....? Parce que l'île reste encore à être détruite aux dernières prévisions de toute façon...


J'en suis pas certain, mais il me semble qu'un pouvoir de FDD s'estompe lorsque son possesseur s'évanouit. Enfin je suis du même avis que toi, le fait que le Noah soit pile à la verticale de l'île n'est pas un hasard, ça a toutes les chances de retomber direct dessus, et la princesse est pas très fut'fut' sur le coup ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 18:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon je viens de lire la traduction anglaise sur Mangastream , donc je suis persuadé qu'Hody n'intègrera pas l'équipage car il attaque des civils qui veulent juster sauver la princesse donc rien que pour ça Luffy ne pourra jamais l'accepter...


Et c'est bien le prince qui aide Luffy , très belle association (durera-t-elle? ^^)


Hody qui transperce VDD avec son trident , va-t-il mourir? :O

Et j'aime bien le coup ou il se mets la lame dans le dos pour faire comme un aileron ^^


Sinon je reviendrais lorsqu'il y aura eu la traduction FR

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 18:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Je ne pense pas que Van Der Decken va mourir ça serait bète puis je pense il va y avoir un 2 contre 2 avec lui genre Sanji pour venger Shirahoshi ^^
Mais bon aussi si Hody attaque les civils c'est qu'il doit y avoir une raison donc attendons la version française.
Je verrais bien Fukaboshi dans l'équipage tient maintenant :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Snakejulien a écrit:
Je ne pense pas que Van Der Decken va mourir ça serait bète puis je pense il va y avoir un 2 contre 2 avec lui genre Sanji pour venger Shirahoshi ^^
Mais bon aussi si Hody attaque les civils c'est qu'il doit y avoir une raison donc attendons la version française.
Je verrais bien Fukaboshi dans l'équipage tient maintenant :luffy langue:


En fait, vu ce que fukaboshi dit à Luffy, on a un signe (éventuellement trompe l'oeil) vers Shiraoshi: la où les frères Neprune ont échoués à protéger leur soeur, Luffy y arrive. D'où hypothèse: c'est Fukaboshi qui demanderait aux Mugi d'emmener la princesse. Si l'île est détruite, c'est envisageable. :robin:

Sinon, le titre est pas mal, Runawayoshi ce qui se traduirait par "fuitoshi"... Bof vaut mieux ne pas traduire.
Oda nous fait attendre là, Luffy a des difficultés à monter ok c'est crédible vu que la princesse attire l'arche en même temps, mais quand même...
Par contre Hody à encore prononcé les mots qu'y fallait pas, et comme VDD est hors jeu (je le voit mal se relever après ça), sa va barder au prochain chapitre: MIAM!! :luffy langue:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:17 
1 Berry

Inscription: 07 Sep 2011
Messages: 3
Chapitre plutôt interressant, avec le retour des trois frères, qui protègent la princesse et Luffy.
Les civils hommes poissons qui pensent pouvoir ralentir l'arche, mais Hody leur fait comprendre rapidement ( avec quelques goutes d'eau ) que c'est inutile.
On voit clairement la différence de niveau entre les princes et Hody en comparent leur vitesse.
Le combat s'annonce un peu plus dur pour luffy, car comme le dit Jimbey un homme poisson c'est plus fort dans l'eau que sur Terre, je pense donc qu'on assistera à un combat avec luffy en Gear 2 dans une bulle contre Hody plus puissant que jamais.
Pour se qui est de VDD il faut vraiment qu'il se fasse tuer, je trouve son personnage plutôt inutile à la longue.
Pour se qui est du recrutement, je verrai bien le prince qui aide luffy ( j'ai oublié son nom ) mais on ne l'a pas assez vu en action je trouve.
Citation:
donc je suis persuadé qu'Hody n'intègrera pas l'équipage car il attaque des civils qui veulent juster sauver la princesse donc rien que pour ça Luffy ne pourra jamais l'accepter...


Hody est un peu l'ennemi de l'arc pour le moment donc il ne sera pas dans l'équipage, surtout qu'est ce qu'il irait faire dans l'équipage d'humain ? il est antihumain au plus haut point, il ne pourrait pas supporter l'idée d'être sous les ordres d'un d'eux donc il ne peut pas être dans l'équipage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Un chap plutot sympa avec le titre qui m'a bien fait marrer. Ca fait plaisir d'avoir toujours des nouvelles du monde avec cette fois un tour à Alabasta avec le pilier de l'ancienne rebellion.

Un Hodi qui attaque les civils donc rien que pour ça Luffy va le pinner^^
un WTF avec Hodi qui sort une lame en métal d'on ne sait ou et qui la fixe en aileron xD

J'ai eu le même moment de bug avec une "pourquoi luffy est sur le dos de Hodi?" mais en regardant mieux j'ai vu que c'était le prince, vilain Oda

Vivement la suite avec la résolution a propos de VDD et de son trident dans le bide et du trajet de l'arche

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Chapitre très sympa ! Ceux qui oseront dire que Hodi n'a pas de charisme après ce chapitre connaîtront mon courroux. Sinon, effectivement, après ce qui s'est passé, il a peu de chance d'être recruté. On s'est tapé une trad pour rien avec River ! :teach: Quoique, tout peu encore changer. Les civils n'ont pas l'air mort, donc même s'ils ne le pardonnent pas tout de suite, la théorie des épreuves à la Ulysse reste possible. Même si je n'y crois plus trop.
En tout cas il se montre de plus en plus polyvalent, avec notamment son aileron. Très sympa comme technique je trouve !

Pour ce qui est du cas de Decken, je me demande s'il va mourir ou pas. Qui sait, peut-être Oda a-t-il revu ses contraintes et remis la mort au goût du jour pour le Nouveau Monde (ce qui parait quand même assez inévitable pour une mer pareille !) ?

Mais je me demande si les pouvoirs d'un FDD s'estompent vraiment quand l'utilisateur est évanoui. Cela impliquerait qu'on puisse tuer TREEEEEES facilement un Logia endormi (on va pas chipoter, évanoui ou endormi, c'est semblable). Je pense que s'il s'évanouie simplement, l'arche est censée continuer sa trajectoire... Mais étant donné qu'il est probable qu'elle retombe sur l'Île... surtout avec l'image de Noah, verticale, juste au dessus de la bulle géante !

Et la page d'ouverture alors ? Yuba, station balnéaire ? :Luffy hilare: Kohza est censé se trouver à Alubarna s'il va épouser Vivi comme le laissait penser cette image, non ?
Image

À moins qu'il ne soit en vacances pendant que sa dulcinée se tape le trajet pour la Rêverie ? Réponse (peut-être ?) la semaine prochaine !

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 638
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:18 
1 Berry

Inscription: 31 Aoû 2011
Messages: 8
VDD ne va pas mourir, enfin je ne pense pas... Rien qu'à voir sa tête d'abruti à la dernière vignette, j'ai du mal à croire qu'il va clamser.

Je vous rappelle qu'il s'agit de One Piece. Oda n'a pas fait mourir Gyn, ni Pell...
Ok Ace et Barbe Blanche sont morts mais eux c'était nécessaire.

Je pense qu'il va simplement s'évanouir. Quoiqu'il en soit, l'arche va sans doute tomber. Est-ce la fin de l'île des hommes poissons ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com