Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 19:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Moi c'était juste une blague parce qu'il est dans un coffre... Je me sens con à coté de ton interprétation. :P
Bon sinon, même si c'est bien vu de ta part, c'est quoi le rôle de Gaimon ? Pensez qu'Oda l'a mis dans l'histoire pour la symbolique expliquée plus haut...?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 19:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Un chose me reviens à l'esprit concernant Hodi et donc aussi... heu... le sabreur poulpe (moi est les noms sérieusement) : sachant les effets néfastes évoqués des stéroïdes sur leur espérance de vie avec des prise répétées, qui sait s'ils ne vont pas tout simplement en subir les conséquences avant même la fin de leur combat...? Tous les petits éléments scénaristiques parsemés çà et là (parmi tous les "morceaux de chapitres inutiles" pour les plus pressés qui, paradoxalement, ne voient sans doute qu'à court terme) ont tendance à me rappeler que finalement ce ne sont peut être pas les mugis qui vont battre Hodi et sa clique mais leur propres excès...?

On peu imaginer que Hodi soit encore bien plus résistant que Luffy ne l'imaginait et que ce dernier, voulant passer en mode sérieux (laissant entrevoir des futures possibilités), manque de faire une nouvelle attaque avant de stopper net face à un mort ou presque...
Il est aussi envisageable que Hodi force une dernière fois que les stéroïdes, ce qui fait répétition avec d'autres vous me direz mais répétition logique dans un autre contexte, avec d'autres attentes, d'autres résultats,etc... Pourquoi pas alors? Et du coup en paye les conséquences immédiatement...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 19:36 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Choppyman a écrit:
Moi c'était juste une blague parce qu'il est dans un coffre... Je me sens con à coté de ton interprétation. :P
Bon sinon, même si c'est bien vu de ta part, c'est quoi le rôle de Gaimon ? Pensez qu'Oda l'a mis dans l'histoire pour la symbolique expliquée plus haut...?


Ok ^^' ce qui est drôle c'est que j'en aurais même pas fait allusion si t'avait pas fait cette blague XD!

Non, comme je l'ai dit dans un autre post il as aussi sauver Baggy et s'est lié d'amitié avec lui avant que celui-ci ne retrouve son équipage pour aller a loguetown a la rencontre de luffy afin de lui faire subir une éxecution publique... Le personnages a donc été "réutilisez" et peut-être que ça va se reproduire ...

Et sinon, des chapitre qui servent a rien y'en as dans toutes les séries... Moi cette histoire m'as fait rire et est encore bien sympa, une petite aventure "à la pirate" (puisqu'il y a un trésor en jeu et tout et tout...) ça m'as plu et ça me suffit perso :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 12:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Le chapitre 640 sort dans la journée. Et j'ai une mauvais nouvelle. Pas de chapitre la semaine prochaine. :Luffy fracase:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com