Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:31 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Je ne crois pas que Decken se soit fait trancher. À mon avis c'est une impression dûe au fait qu'il ait quatre jambes. Et quand il chute, il a tous ses membres. Le petit truc blanc détaché de lui, ça ne vient pas de lui en fait. C'est simplement l'impact de la hache sur le Noah.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 22:05 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Non!!! Decken ne peut pas être mort!!!... Je l'aimais bien moi... (oui j'aime bien les personnages étrange)

Bon, sinon Luffy avec une attaque qui attaque la poitrine de Hody avec sa main tel qu'un serpent.
Le combat entre Zoro et la pieuvre était quand même hyper prévisible! Par contre, Sanji et Jinbey contre le monstre de Decken, sa c'est un combat et une alliance que je ne m'attendais pas!!!

Vivement le prochain scan! :teach:

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 22:18 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Yosh !

Les combats arrivent !! Luffy comme prévu ne veut plus perdre de compagnon, l'entrainement des 2 ans, c'est bien pour ne plus revivre des pertes comme celle de Ace. Donc ça me confirme que si nouveau membre il y a, pour aller dans le nouveau monde, va falloir que ce soit quelqu'un de costaud. Pas question pour Luffy de mettre en péril un nakama désormais.

Sur le fait que VDD soit mort ou pas ... l'arche n'est pas tombée, donc il n'est pas encore complètement fini. Il reste juste à espérer que Oda n'ait pas attrapé complètement la maladie de Olive et Tom (le parcours infinissable d'un terrain de foot) :Luffy hilare: et que l'arche tombera à une allure acceptable si elle doit tomber.

Le "quatuor des costauds" (en intégrant Jimbei donc :luffy langue: ) ont tous les yeux "blancs haki", non ? Je ne sais pas comment nommer ce style de regard depuis le début (Y a eu plein de passages avec de tels regards pour beaucoup de membres de l'équipage). Et je me demandais si c'est du haki comme l'on connait ou juste la volonté de vaincre ...

Bon après, Oda place Sanji et Jimbei face au même adversaire ... et Zoro et Luffy se débrouillent de leur côté seuls face à des drogués. Serait-ce là une indication pour une hiérarchie des puissants ?

A chaque fois que cela se produit, je suis content de voir Zoro "défendre" Robin, dont il se méfiait comme de la peste au tout début.
D'ailleurs celle-ci n'a pas l'air effrayée quand Hyouzou fonce sur elle ...

Dernier truc ... si Zoro se bat contre Hyouzou, va falloir qu'il évite de se faire toucher complètement sous peine d'être empoisonné. Moi je mise sur une touche surprise au départ de Hyouzou puis plus de touche du tout avec un Zoro empoisonné petit à petit. Faudra bien voir les nouveaux talents du docteur chopper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 22:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 47
Hody qui tue Decken, temps mieux car il me saoulait.

Le duo contre le colosse, duel innatendu mais je pense que le colosse va prendre une deuxième pillule est être en mode " éveillé ".

Mais le moment le plus intense non d'un bulot norvégien !!!!! en temps que fan de sabres, katanas, cure-dents, enveloppe et tout ce qui coupe mais le mode " éveillé " de Hyouzou est vraiment génial !!! simple mais génial !!!! Et comme on s'en doutait il va se battre contre zoro.

Un temps que premier combat entre sabreurs dans le nouveau monde qui promet !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 22:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Super chapitre ! VDD n'est pas de taille contre Hody, mais je pense que ça ne surprend personne, Luffy a une nouvelle technique et on a enfin notre Zoro VS Hyozu après un sauvetage exprès sur Robin ! Et en plus il a atteint le même niveau que Hody avec les energy stéroïd. Sanji et Jinbe vont se livrer une épreuve de force et on sera fixé si il est plus ou moins fort que Sanji (le monster trio ne sera pas cassé a dit Oda). Le Wadatsumi me fait bien rire... On apprend aussi que l'attaque de Jinbe est 70 fois plus forte (7000 tuiles) que celle de l'homme poisson d'Arlong qui a envoyé volé Sanji avec un pain (100 tuiles) et par conséquent 10 fois plus forte que l'attaque maximale que ce même gugusse (d'après ses dires). Sanji va défoncer le Wotan comme il se doit car il a fait tomber Nami chérie ! :Sanji grrr:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 23:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
OOOOOOOOOOOOH un chapitre un mardi soir, ça c'est de la bonne surprise, Noël avant l'heure! Surtout quand on le lit, c'est vraiment sympa!

Je suis un peu déçue de VDD, je pensais qu'il serait un chouille plus résistant que ça, donc jusqu'à présent il a juste kidnappé des sirènes et déplacé Noah, mais niveau combat zéro pointé. Par contre quelqu'un peut il m'expliquer ce que ça signifie quand il dit: je t'ai touché avec ma main gauche? Parce qu'apparemment, l'effet n'est pas très visible...
Autrement je pense qu'il est pas mort, parce qu'il l'était vraiment, ça aurait juste voulu dire qu'il a servi à rien, et un perso qui sert à rien dans OP, j'y crois pas.

Luffy qui tient tête à Hody et qui affirme qu'il protègera tout, et que ça pour ça qu'il s'est entrainé pendant 2 ans. Plus determiné que jamais à lui faire ravaler sa fierté, même avec le handicap aquatique.

Et sur la place, les combats. Sanji super énervé que le géant ait fait tomber Nami... wah, sacrilège ultime! Même avec ses petites pillules, le Wadatsumi va déguster ( et dire qu'il en a même pas fait exprès le pauvre )
Jimbei prend part au combat lui aussi, mais je ne pense honnêtement pas que ça fait de lui un candidat au recrutement, il défend les hommes poissons, c'est tout.

Zoro qui décide de s'échauffer un peu... Hihi, je me marre d'avance. Mais s'il n'était pas intervenu, je pense que Robin se serait fait un plaisir de mettre une raclée à la pieuvre ^^.

Il ne reste plus qu'à attendre le cahp prochain pour connaître les adversaires des Mugis restants!

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 23:51 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Quel chapitre... Bidon...

Sérieux ? On va se taper tous les combats inutiles ? Tous les combats qui n'ont aucun intérêt mais que, par multiples moyens, Oda va réussir à rallonger pour offrir un semblant de résistance aux HPs... On aurait du rester fixer sur l'arche et faire une mini-baston générale qui aurait mené à l'ascension de l'arbre Eve avec Noah et hop... Mais là, vu comment Oda présente les choses, ca sent les duels supers sérieux... Et donc ca sent encore les longueurs...

Et Luffy qui ne se débarasse pas d'Hodi alors qu'il aurait pu le faire depuis une quinzaine de chapitre... Faire des ennemis mickeys, ok, mais là ca devient carrement lourd...

Pfffff... Hâte qu'on se barre de cette île -____-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 00:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: canada, QC
Super ce chapitre! j'ai pas grand-chose a dire a part que je ne comprend pas bien la rêverie. sa me dit quelque chose mais pas plus. quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp?

Ussoppa, ce que tu dit a propos qu'on n'a jamais vu ou presque un perso inutlie dans OP est vrai. a part gaimon, je n'ai jamais compris son but, sincerement, on aurait pu l'enlever de l'histoire et absolument rien n'aurait changé. donc je me demande depuis longtemps a quoi il sert. quelqu'un a une petite idée?

Portgas, n'exagere pas. Si tu trouve cet arc long et penible, n'oublie pas que tu lis des scans. un chapitre par semaine, c'est vrai que sa n'avance pas vite donc sa enleve un peu le punch du recit. et puis c'est aussi que c'est a cause de l'arc hyper sensationnel de marinford que tu t'es habitué a que sa se passe vite et intense. donc tu n'a plus l'habitude du rythme des arcs précédents(alabasta,skypiea,enies lobby).

_________________
portugal 4 ever!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 07:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Gaimon c'est le One Piece.
Portgas, je ne comprends pas bien ton avis. Très honnêtement, c'est arc n'est pas plus chiant que les autres, loin de là. Parce qu'au fond, c'est vrai qu'on a tous envie qu'ils en finissent, mais après ? Un nouvel arc, et un même sentiment d'ennui. Le fait qu'Oda fasse durer est pas plus mal je trouve. Ça fait bieeeeeeeeeen longtemps qu'on a pas eu les Mugi en combat, donc même si scenaristiquement Wadatsumi et les commandants de Hodi ne servent pas à grand chose, ça permet de voir combattre nos héros.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 08:46 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Les goûts et les couleurs... ^^

Perso cela ne me dérange pas du tout qu'Oda rallonge (il n'abuse pas non plus comme Kishi je trouve, ça sera sans doute surtout sur cet arc qu'il aura un peu pris son temps, histoire de nous remettre dans les habitudes scénaristiques et montrer ce que savent faire les Mugis en duel), ça fait durer l'histoire un peu plus, et plus c'est long, plus c'est bon... (si je disais ça sur Ocean Pie, je sentirais déjà les vagues de remarques lubriques de divers membres arriver ^^). En particulier, je trouve normal que les Mugis veuillent se tester sur des adversaires qui ne se font pas oneshoter pour voir ce que leur entrainement donne (cf la phrase de Zoro).

A part ça, je suppose que les prochains chapitres permettront d'annoncer les autres duels. A moins qu'on ait d'autres 2 VS 1 (mais franchement ça serait limite décevant, les autres lieutenants d'Hody n'étant pas des géants ^^), quelques Mugis vont rester sur la touche. Je verrai bien Chopper contre Daruma, ils ont déjà pas l'air de s'apprécier, ils vont pouvoir régler leurs comptes ^^ Ensuite, Franky ou Brook contre Ikaros, vu que sur eux les effets de ses attaques seront limités voire nuls, et enfin Robin contre Ikaros, combat de bourrins (après, Franky pourrait aussi correspondre). Enfin, Zeo... mmmh je ne sais pas trop, son pouvoir d'invisibilité serait un test intéressant pour Ussopp s'il remet en avant ses compétences de sniper.
En tout cas je pense que Nami n'aura pas de combat car il n'y a pas de fille ennemie ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 10:50 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Ce chapitre m'a bien plu, contrairement aux précédents. J'ai pris beaucoup de plaisir à (enfin) voir d'autres que Luffy à l'oeuvre. J'espère vraiment voir Usopp et Chopper la semaine prochaine, mais là, rien que Sanji et Jinbe vs Wadatsumi et Zoro vs Hyouzou en mode [pillules on] ça fait plaisir.

J'ai l'impression d'assister à la mise en place d'une hiérarchie bien définie avant l'entrée dans le nouveau monde. Si Jinbe venait à être recruté, je le verrais occuper un rôle d'égale importance à celle de Sanji dans les combats, Luffy et Zoro ayant leurs propres combats à mener pour l'accomplissement de leurs rêves respectifs. Toutefois, il est bien trop tôt pour émettre de telles hypothèses concernant Jinbe.

Concernant VDD je me demande ce qu'Oda lui réserve, vraiment c'est le flou total pour ma part.

Impatient également de voir ce qu'il va advenir de l'arche, parce que j'ai lu et relu le chapitre, mais j'ai pas compris si Noah continuait à foncer vers Shiraoshi ou s'il chute sur l'île des HP. En supposant que VDD soit K.O. je pense que l'arche va chuter, et dans ce cas je me demande comment Luffy sera celui qui détruira l'île.

Au passage, les frères de Shiraoshi sont toujours aussi inutiles...

Il me tarde de voir la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 10:54 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ah.. ! Ah.. !! Petite balade et un chapitre sorti le mardi soir ? Super ^^

Pas trop tôt je dirais ! L'annonce des duels est présente, Hyouzou vs Zoro, plutôt prévisible comme combat et puis ça va faire mal si notre épéiste a sorti son bandana. Sandy et Jimbei vs Wadatsumi, c'est le contraire justement, je ne l'aurais pas cru. Par contre, il aurait pû y en avoir d'autres histoire de bien débuter les autres affrontements de l'équipage, étape par étape ça risque d'être assez long. Bon, VDD est hors-jeu je pense par Hodi, et ce dernier se retrouve maintenant face au frère de Shirahoshi et chapeau de paille, un deux contre 1 ? Possible. Sachant que Tony-Tony sera chargera de Daruma, il en reste d'autres pour occuper le reste de l'équipage, surtout mettre Brook en avant comme c'est le dernier membre à arriver dans l'équipage, un 1 vs 1 pour lui serait sympa. A par Ryuma dans l'arc Thriller Bark, et encore il n'était pas de taille notre squelette, tous le monde doit goûter aux premier duel après tout et terminer par une jolie victoire (ceux qui entrent dans l'équipage) :)

Le chapitre est assez sympa dans l'ensemble, mais j'espère que l'arc ne prendra pas trop de longueur non pus, pas attendre jusqu'au 660 pour quitter l'île tout de même..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Très bon chapitre comparé à celui de la semaine dernière !
La mini aventure donne envie d'assister à la rêverie.

Sur la place Gyoncorde,les combats s'annoncent. Sanji & Jinbe vs Wadatsumi, ça promet !
Je me réjouissais d'avance de voir Robin massacrer Hyouzou et l'autre marimo débarque. Y'en a encore qui vont se faire des films --.

Pour le prochain chapitre, je m'attends aux dernières annonce de vs, malgré la faiblesse apparente des lieutenants restants de Hody. Je ne pense donc pas qu'un combat digne de ce nom pour Robin soit pour tout de suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 14:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Excellent chapitre dans la continuité de celui de la semaine dernière et des autres d'ailleurs (sans lesquels d'ailleurs il passerait clairement moins bien, tout le monde devrait avoir compris depuis)
Dans le mini aventure sur la reverie, Igaram Image semble avoir une affiche ou un journal. On peu imaginer que ce sont des niouzes sur les mugis qui sont réapparu brièvement à Sabondy...?
- Bien que ce soit toujours peu probable, la mort de VDD semble presque acquise (en tout cas j'ai bien aimé la maneuvre de Hodi pour retourner le pouvoir de VDD contre lui-même! Un bon moment de marade.^^)
- J'ai aimé cette nouvelle technique de Luffy aussi! Un héritage très probable de Amazon Lilly ("YAMATA no HOROSHI" de l'une des soeurs de Hanckok?)
De plus on croirait presque qu'il lui parle comme à un animal quand il constate que ses attaques s'affaiblissent à coup sûr sous l'eau.

J'ai bien aimé certaines analyses plus hauts et en particulier le fait que l'homme poulpe était peut être plus fort que Hodi avant les stéroïdes et du coup la façon dont les forces s'équilibrent dans les Versus dans et en dehors de l'océan... (combats de Luffy et Zoro)
Par ailleurs pour Zorro il vaux mieux que son adversaire ai un potentiel supérieur à celui de Hodi car dans l'océan même sans la faiblesse d'un fruit, à ce stade j'aurais l'impression de trop de contraintes en même temps pour un échauffement.

Le reste du chapitre fut tout simplement des indications utiles mais avec la bonne marade qu'on en attend^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 639
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 14:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2011
Messages: 5
En effet, même si les combats paraissent un peu long et pas forcément justifié, c'est vrai que c'est pas mal du tout pour tout remettre en place comme il faut et nous réhabituer à tout ce qui fait le charme de One Piece (l'un des buts sous-entendus de l'arc non?).
Après pour ce qui est du recrutement de Jinbe, après avoir relu le chapitre, et contrairement à ce que je disais hier, je pense qu'il ne sera pas spécialement intégré à l'équipage : déjà ce n'est pas le fait qu'ils se battent avec Sandy qui puissent confirmer nos hypothèses, dans ce cas là Fukaboshi a tout autant de légitimité car il se bat au côté de Luffy. De plus, ça serait peut-être pas mal qu'on garde le groupe de mugiwaras actuels, comme ça le groupe s'est formé il y a plus de 2 ans, il est soudé et puis s'il y a multiplication des membres ça conduit soit à une multiplication des combats à chaque arc (et ça deviendra peut-être ennuyeux à force) soit à de plus en plus de combats en double et, même si je trouve ces combats très bien, je trouve ça mieux qu'il garde leur caractère "événementiel" parce que de 1) ça leur donne plus de classe et de 2) ça permet aux personnages de plus se dépasser dans des combats solo et leurs forces, faiblesses, particularités, enfin tout ce qui fait leur charme est mieux en valeur dans des combats solo. Enfin voilà mon avis à ce sujet.
Sinon les hypothèses de futurs combats m'ont l'air pas mal et en particulier Chopper contre Daruma! Et bien vu Great D. Thonysuka pour la une du journal, je me demandais pourquoi il était là.

_________________
Un mensonge c'est juste une super histoire que quelqu'un a ruiné avec la vérité - Barney Stinson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com