Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 19:19 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 640 : Fishman Island Rising

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #42

Traduction US : http://mangastream.com/read/one_piece/74977550/1

Traduction FR :

Traduction Chinoise :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 19:36 
1 Berry

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 24
Un peu déçu, pas de réels combats, mais bon au moins l'histoire avance bien!
Par contre le combat Luffy vs Hody est un peu long et sans intérêt je trouve.
Mais bon au moins une bonne partie des combats sont annoncés mais va falloir attendre 2 semaines pour la suite.... ;(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 19:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
ARGHHHHHHHHFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nous nous posions la question la semaine dernière et Oda y répond cette semaine!
Vivi a aujourd'hui 18 ans!!!
Et avant l'ellipse elle avait 16 ans. Donc la Rêverie a bel et bien lieu cette année et cela sans incohérence et toussa.
Par contre comme Oda a juste fait +2 ans pour son âge, se pose de nouveau la question de savoir s'il faut compter oui ou non la temps du voyage de la première partie. Parce que ne pas le compter reste bizarre même si cela ajoute à l'élément Eternel Présent.
A moins qu'il faille compter sur une construction plus complexe (durée du voyage en fait de 6 mois, Vivi arrive au cours de la première partie et donc elle ne se situe qu'à 6 mois du début de l'ellipse, etc.)

Bref de quoi cogiter encore un peu^^

Par contre on peu noter que Nami et Robin n'ont pas de combat. Why not mais que vont-elles faire pendant ce temps ?
Curieux de voir si elles vont avoir un fil rouge spécial parce que bon :P

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 19:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Yosha!
Encore un chapitre tripant! =D
D'abord Nami. Elle a améliorer le thunder bolt pour fabriquer des flammes il semblerai, je ne me lasse pas de ces nouvelles techniques. Par contre oulala! elle à appellé ça black hole :teach: ! ou alors c'est une erreur de traduction, mais si ça ne l'est pas alors c'est moche :Zoro cri du sabre:
Après, Ussop et Chopper, un peu la même avec un clin d'oeil très intelligent à Allabasta, je ne peut qu'approuver.
Et surtout, le plus interessant dans tous ça, c'est la répartition des combats! On avait fait quelques pronostics, et Oda les à tous déjoué! Qui aurait cru que Daruma affronterait Ussop, alors que tout semblais le destiner à Chopper? La, le maître à encore fait fort :luffy langue:

Puis on en revient à l'arche, et nos amis comprennent enfin ce qu'on avait vut depuis quelque chapitre: si l'arche tombe, il va y avoir de la boullie de Mugi! (et de poissons, mais c'est pas ce qui nous importe le plus, hein? >) )
Et enfin, ce qui devait arriver arriva... VDD tombe dans les pommes et c'est la panique. A ce propos, vous ne trouvez pas que ces bulles dans sa bouche rappellent furieusement les symptômes du haoushokou no haki? Coincidence...

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 20:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
pas mal, pas mal du tout meme

nami se tappent les sous fifres (roles inverser par rapport a avant où elle etait sous fifres) jimbei toujours vs watsumi, zorro a la cool, brook arrive enfin en compagnie de franky !!!
et le changement de combat ussop_chopper me fait penser a bleach mais bon ( le flash back d'ussop montre que contrairement a luffy il se souvient de ses anciens adversaires)

sinon l'arche tombe ... oulala!!! ;DDD

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 20:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu :Sanji amoureu:
Super chapitre !!!!!!!!
Déja je pensais a brook zéo ba c'est le cas ensuite je pensais par contre dosun franky et chopper daruma mais c'est pas grave :)
Van der decken mais qu'elle abruti fini :Luffy hilare:
Dommage qu'il n'y est pas de prochain chapitre mais bon la fin est super :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 20:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Miam miam des duels ! Je vais pas refaire le détail, mais ça me botte bien. Brook a enfin son 1er duel en tant que Mugi, c'est une bonne chose. D'ailleurs en passant, j'attendais impatiemment le moment où il serait pris pour cible par Ikaros, j'ai pas été déçu ^^

Il reste quand même d'autre NFP de base, donc je pense que les filles vont avoir du boulot!

Sinon, cette fois c'est certain, VDD a passé l'arme à gauche, toutefois ça ne garantie pas tout à fait l'annihilation de l'île ^^ sur la page 17, on voit clairement que Noah est décalé par rapport à l'axe vertical de l'île. Si par exemple Robin met ses mains en tampon, il est pas dit que la bulle éclate ^^ toutefois Noah a l'air de descendre assez vite :/

Heureusement qu'il y a l'annonce de tous les autres duels pour me mettre en haleine, parce que la partie avec Luffy me laisse légèrement sur la fin sachant qu'on va devoir attendre 2 semaines! Mais c'est clair que je me demande comment l'arche va être arrêtée. En tout cas, le compte à rebours est lancé, donc le véritable duel entre Hody et Luffy (sans interruptions j'entends) devrait démarrer, comme ça a été le cas pour les autres arcs.

Et pour finir, Vivi est diablement sexy dans cette robe, c'est bel et bien une Mugi dans l'âme *_*
Toutefois je m'inquiète un petit peu concernant la Rêverie là, à moins qu'Oda en effet fasse l'impasse sur la durée du voyage pour se rendre à Mariejoie, les Mugis n'y seront sans doute pas, ils vont pas attendre tout ce temps avant de filer sur le NM :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 20:28 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Un bon chapitre préparant les duels des capitaines hommes-poissons contre l'équipage du chapeau de paille, sauf Nami et Robin ? Elles ont quand même les sous-fifres, donc elles ont de quoi s'occuper pendant la bataille. Franky vs Ikaros, le duel des gros bras. Daruma vs Ussop, vitesse éclair. Zeo vs Brook, noir et blanc et premier duel (Enfin ^^) pour le squelette. Zoro vs Hyouzou, un combat de sabreur et Chopper Dosun.. Euh là je vois pas, en plus je pensais que c'était Chopper vs Daruma mais non.

Du côté de Luffy, c'est un peu la panique, le bateau qui nous fait une jolie descente sur l'île. Un Luffy en gear 3 avec un renforcement comme il nous l'a démontré auparavant et le problème est quasiment réglé, enfin je crois si c'est le cas ^^

Mouais. Pas de chapitre la semaine pro', ça va être long d'attendre vu mon impatience à la suite du manga.. --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 20:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Ba ça se trouve il va faire son Elephant Gun et sa va retomber sur l'ile et sa sera " à cause de Luffy " si l'ile est détruite d'ou la prédiction de Shirley.
Attendons 2 semaines pour savoir :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 20:51 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Super chapitre! Domage qu'on ne puisse pas avoir la suite la semaine prochaine... Toujours a des moments important! grrr... Je rage! :Zoro cri du sabre:

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 21:04 
1 Berry

Inscription: 29 Mar 2011
Messages: 3
Wander Tony a écrit:
Yosha!
Encore un chapitre tripant! =D
D'abord Nami. Elle a améliorer le thunder bolt pour fabriquer des flammes il semblerai, je ne me lasse pas de ces nouvelles techniques. Par contre oulala! elle à appellé ça black hole :teach: ! ou alors c'est une erreur de traduction, mais si ça ne l'est pas alors c'est moche :Zoro cri du sabre:
Après, Ussop et Chopper, un peu la même avec un clin d'oeil très intelligent à Allabasta, je ne peut qu'approuver.
Et surtout, le plus interessant dans tous ça, c'est la répartition des combats! On avait fait quelques pronostics, et Oda les à tous déjoué! Qui aurait cru que Daruma affronterait Ussop, alors que tout semblais le destiner à Chopper? La, le maître à encore fait fort :luffy langue:

Puis on en revient à l'arche, et nos amis comprennent enfin ce qu'on avait vut depuis quelque chapitre: si l'arche tombe, il va y avoir de la boullie de Mugi! (et de poissons, mais c'est pas ce qui nous importe le plus, hein? >) )
Et enfin, ce qui devait arriver arriva... VDD tombe dans les pommes et c'est la panique. A ce propos, vous ne trouvez pas que ces bulles dans sa bouche rappellent furieusement les symptômes du haoushokou no haki? Coincidence...


Hypothèse intéressante concernant le haki des rois... Etant donné que VDD se trouve dans un état de faiblesse , il aurait été plus sensible à l'humeur de Luffy qui sans le vouloir aurait lancé une mini-vague, et ainsi, la destruction de l'île pourrait lui être imputée... Cela reste toutefois une hypothèse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 21:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Moui enfin pour les bulles, je rappelle que Perona en avait aussi quand elle est tombée dans les pommes après son combat contre Usopp, et pourtant il a juste utilisé une massue en plastique...

Chapitre un peu décevant, on voit tous les combats en un contre un, il n'y a que les filles qui sont encore tranquilles. J'ai peur que ce soit un peu ennuyeux, même si ça doit être pour nous montrer l'étendue des progrès des Mugis.

Usopp contre Daruma, je ne m'y attendais pas, comme tout le monde je croyais qu'il était l'adversaire désigné de Chopper.

J'ai bien aimé le clin d'oeil à Alabasta, mais dommage pour Usopp, pas de remake du duo UsoCho ^^

Par contre j'ai pas compris quand Usopp dit à Chopper: tu es sorti sans faire de trou. Comment c'est possible?

Et pour finir, comme beaucoup de personnes, je commence à trouver le combat contre Hody un peu longuet, heureusement que le début de la chute commence à donner un peu de relief à tout ceci.

Que pensez-vous de l'air énigmatique de Shirley quand elle se relève? Croyez-vous qu'elle a une autre vision?

15 jours sans chapitre, ça va être long...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 21:30 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Bon chapitre à part les pages avec Luffy/Hody sans intérêt. Les duels m'ont pas mal surpris, mais je n'en suis vraiment pas déçu. Maintenant attendre 2 semaines c'est pas le top... J'ai l'impression que One Piece fait plus de pauses que les autres du Jump (HxH mis à part...), c'est vraiment embêtant pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 21:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2011
Messages: 36
humm....si Luffy fais une gear 3 et détruit le Noah, il va en subir le contrecoup et Hody risque d'en profité alors je pense pas qu'il va faire sa peux être nami qui déclenche des nuages pour ralentir sa chute et Robin qui le place d'une manière ou l'île serais saine et sauve?En plus, comme c'est les deux seules sans combat, sa les occuperas ^^"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 21:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je suis très contente de voir les duel !!!
Déja celui de brook je l'attendais depuis le début et surtout depuis leurs retrouvaille!!
Brook pete lui la gueule!!!! Vas-y je veux te voir a l'oeuvre!!!Mes nous en plein les yeux!! mais yohohohoho!! tu n'a pas d'yeux!!Yeah pour Soul King!!

Et j'avais envie aussi de revoir un combat de chopper avec toute ses transformation marrante ouai chopper mate le!! J'adore son nouveau casque!

Et aussi USSOP honnetement avant les 2 ans j'amais bien ussop mais c'était pas mon préférer..il me paraissait pas indispensable,mieux depuis EL mais quand même et la!!! waou!! J'ai hate de voir son combat!! je suis devenu fan fan fan !!!Son style de combat jardinier j'ai envie de voir ce que ca donne
Ussop !!!!! :Ussop qui gueul: yeah!!

Et nami j'adore ses nouvelles technique c'est une vrai battante!!!

Les duel zoro et sanji je les adore aussi mais on en voit plus c'est pour ca .....mais il sont quand même super classe!!!

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com