Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 21:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Vivi est magnifique! Serait-il possible qu'elle retombe sur l'ex-roi de Drum Wapol?... Compte tenu de ce qu'il lui a fait la fois précédente (quand elle était toute jeune), dans le meilleur des cas elle lui retournerait une gifle magistrale !

Pour le chapitre il arrive enfin ce qui était craint, la chute de NOAH (ici sublimement retranscrite! J'en ai eu les yeux écarquillés!)
Pour stopper ça chutte la seule chose que je vois au finale est la garde rapproché de la princesse (la vrai, celle des titans marins répondant dans l'ombre à son signale de détresse).
Vu leur nombre et leur taille dans le FB de la princesse, il sont les plus à même à mes yeux de contrer la cata... Mais comment ça se passera, ça...

Possible que la princesse se mette elle-même en danger pour tenter de stopper mais dans ce cas elle n'y ferait pas appel...?
Son père...? il doit être dans le palais en ce moment non? Possible que ce soit lui le déclencheur....

Bon ben pas d'anime cette semaine et de chapitre la semaine prochaine... On va dire ça s'équilibre (pour moi qui aime bien suivre aussi l'anime, les deux absent la même semaine serait une hécatombe)

EDIT : VDD dont la main glisse et qui s'assomme sur un rebord juste au moment où l'arche vire de bord c'est franchement une saloperie de timming ^^
Mais on sait maintenant que son pouvoir perd toute fonction ne serait-ce que quand il s'assomme bêtement tout seul..

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 22:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 22
C'est bizzare on dirait que l'oeil gauche de Zorro est ouvert??? :Ussop big gloup:

_________________
Tu veux être heureux pour une instant? Venge toi.
Tu veux être heureux pour toujours? Pardonne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 22:44 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
C'est aussi ce que j'ai cru, mais ça doit être le cleaner qui s'est un peu gourré dans les couleurs.
Plutôt bon chapitre sinon. Decken m'a bien fait rire ! Et puis bon, me si ça n'a finalement pas eu d'incidence, Manboshi a quand même été sacrement con que Shirahoshi virait de bord ! :P

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 23:18 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Comme toujours chapitre sympathique.

Quelques petites remarques :
Brook est devenu très résistant : un coup de Icaros + un terrible coup de poing de Nami Ouch ! X(
L'odorat de Chopper est encore plus développé qu'avant : déterminer qu'un ennemi attaque, et ce sous terre ! (sifflement d'admiration)
Nami est de plus en plus assimilée à une magicienne. Quelque part c'est logique quand on sait tout les phénomènes improbables (paranormaux ?) qui les attendent dans le NM.
Usopp a apparemment provoqué une explosion à partir de plante. Il est de plus en plus assimilé à un jardinier. Pourvu qu'il ne devienne pas ça :
Spoiler: Montrer
Image


Au faite comment ce fait-il que Shirley est les cheveux court ?

Edit : Autant pour moi. J'ai confondu ce qui semble être une capuche avec ses cheveux.


Dernière édition par Enitu le Jeu 22 Sep 2011 11:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 23:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Elle a toujours eu les cheveux courts :
http://www.volonte-d.com/perso/shirley.php
La Capuche laisse certainement un souvenir cheveux longs ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 00:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Great D. Thonyzuka a écrit:

Bon ben pas d'anime cette semaine et de chapitre la semaine prochaine... On va dire ça s'équilibre (pour moi qui aime bien suivre aussi l'anime, les deux absent la même semaine serait une hécatombe)


SiSi il y a l'anime ce dimanche ! il n'y a pas de pause avant l'ellipse...le dernier est ce dimanche avec l'explication du haki et la semaine procahine, le 2 octobre les nouveaux commencent, je ne sais pas ou tu a vu ça.

Pour le chapitre j’espère ne pas être le seul mais je suis extrêmement déçu du VS de mon membre de l’équipage préféré qu'est usopp...certainement car j'ai l'impression que daruma est le plus faible du groupe d'hody...malgré tout j’espère un combat EPIQUE !!! c'est le personnage qui a l’évolution la plus intéressante dans l’équipage depuis le début du manga. J'ai prié pour qu'il ne se batte pas contre lui mais bon...J’espère que oda nous feras quelques chose de sensationnelle ! J'attend vraiment beaucoup d'usopp (sans doute trop) ! en tout cas il nous a fait une magnifique attaque tete de mort qui malheureusement n'a pas l'air d'avoir fait si mal que ça...
Mon reve ? Que daruma ce rapproche assez d’ussop et que au moment de le croquer, ussop lui degaine une patate dans la face XD ! pour montrer que même s'il est un sniper qu'il n'a plus de point faible, qu'il puisse faire face à n'importe quel situation, (oui, il a les dials pour ça mais ça serais tout de suite beaucoup moins épique) et que ses deux années lui on permit de développer autre chose que ses talents de sniper, un peu de force brute car bon c'est bien jolie tout ces muscles mais bon j'espere que ce n'est pas juste pour décorer ! Oda vas bien s'en servir un de ses quatres nan ? à moins que ça soit juste pour améliorer sa résistance aux impact dial, qu'il puisse les utiliser sans ce démonter le bras...
Mais bon le coup de poing serait un vrai kiff pour tout les fan d'usopp je pense.


Pour nami et robin j'espere qu'elles auront un role a jouer mis a part ce coltiner le menu fretin...parce que robin et ses 1 Vs 1 ce comptes sur les doigts d'une....ah ba nan, sur un doigt en faite...
Elle aurait je pense etait la plus efficace contre ikaros...elle lui aurais bloquer les six bras et bam...mais ça aurait rendu la chose moi intéressante certes...d’ailleurs je me demande comment oda vas gérer un combat avec robin car son pouvoir est tout simplement parfait pour les 1 Vs 1...

Pour finir, questions de fan :
1) Pensez vous que les écouteurs d'usopp lui servent à quelques chose ?
2) Pensez vous que chopper nous montrera sa monster form directement dans ce combat ou que ODA vas nous faire languir jusqu'au prochaine arc pour le montrer ? car avouons le, c'est ce que nous attendons tous ^^, voir l'homme prendre le contrôle sur la bête a la manière de hulk ou de docteur jekyll et mr hide.
3) Est ce que pluton a encore un rôle a jouer ? Car nous avons vu ses fils mais lui a tout bonnement disparu...serait il dans Noah ? il doit bien savoir comment le bateau marche...


ça m'as fait plaisir de m'exprimer sur un chapitre, j'en ai vraiment perdu l'habitude...j'essaierais de reposter plus souvent comme je le faisais il y a quelques années... :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 02:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Chapitre dans la continuité du précédant:

- Mise en place des combats (un peu déçue que Nami et Robin se tapent les sous fifres!) et il y a de fortes probabilitées d'avoir de beaux combats, ça va nous permettre de voir l'évolution de l'équipage (Youhhhou!!!)

- Luffy/Hody... pas très passionnant!!! (j'espère que sa va s'améliorer sinon je devrai me venger sur les combats des Mugi)

- La princesse fait de son mieux (^^)

- et le final... VDD qui tombe dans les pommes mdr... du coup sa laisse du suspens l'Arche va elle tomber ou non???

Suite au prochain chapitre... dans deux semaines (Snif)

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 11:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
bladagun a écrit:
1) Pensez vous que les écouteurs d'usopp lui servent à quelques chose ?
2) Pensez vous que chopper nous montrera sa monster form directement dans ce combat ou que ODA vas nous faire languir jusqu'au prochaine arc pour le montrer ? car avouons le, c'est ce que nous attendons tous ^^, voir l'homme prendre le contrôle sur la bête a la manière de hulk ou de docteur jekyll et mr hide.
3) Est ce que pluton a encore un rôle a jouer ? Car nous avons vu ses fils mais lui a tout bonnement disparu...serait il dans Noah ? il doit bien savoir comment le bateau marche...

1)Pas sûr! Ça m'a toujours semblé être un petit accessoire pour le style, peut-être qu'il sert à couvrir le bruit des explosions de ses attaques?...
2) Comment deviner?
3) Neptune tu veux dire? Il aura forcément son rôle à jouer avant la fin, je suppose...

Sinon je te rejoins sur Usopp VS Daruma, j'aurais préféré un autre duel, mais il en a un au moins, et ça, avant l'ellipse, c'était assez rare! Je ne serais pas étonné non plus qu'il combatte désormais de manière plus "physique". Wait and see!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 12:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2011
Messages: 36
je pense que Daruma ferait un bon adversaire pour Ussop, vous pensez que Daruma est trop faible?moi je ne pense pas, faut pas oublié que il a prit une stéroïde sa le remet à niveau comme les autres non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 16:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 22
DeathRider x 666 a écrit:
Wander Tony a écrit:
Et enfin, ce qui devait arriver arriva... VDD tombe dans les pommes et c'est la panique. A ce propos, vous ne trouvez pas que ces bulles dans sa bouche rappellent furieusement les symptômes du haoushokou no haki? Coincidence...


Hypothèse intéressante concernant le haki des rois... Etant donné que VDD se trouve dans un état de faiblesse , il aurait été plus sensible à l'humeur de Luffy qui sans le vouloir aurait lancé une mini-vague, et ainsi, la destruction de l'île pourrait lui être imputée... Cela reste toutefois une hypothèse.


??On voit bien qu'il glisse de ca main gauche et il ce cogne la tête..

_________________
Tu veux être heureux pour une instant? Venge toi.
Tu veux être heureux pour toujours? Pardonne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 17:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
noah tombe belle est bien si vous regarder les chaines qui sont desormais pointer vers le haut, sa montre que l'arche tombe belle est bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 17:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Ce chapitre est mieux que le précédent ?
Je ne sais pas , tout traîne en longueur mais on a enfin des duels qui commencent .
J'ai hâte de voir Brook a l'action , il ne devrait pas rencontrer trop de difficultés a vaincre ce calamar .
Nani , de nouvelles techniques , elle prouve encore une fois qu'elle peut se débrouiller seule dans un combat ( même si on l'avait vu auparavant )
L'alliance Pipo/chopper avec un clin d'oeil a Alabasta .
On voit Zoro que sur une action ... c'est light
Franky qui fait le ménage en quelques actions .
Comme vous j'ai trouvé longue la partie Hody/Decken/Luffy avec l'arche qui tombe . Esperons qu'il y est un autre rythme dans 2 semaines , en général on n'est pas déçu d'attendre 2 semaines .

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 17:26 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Encore du brodage , les combats sont maintenant clairs et affichés , Nami et Robin ne semble combattre les HPs de "base" et sinon je ne sais pas si vous avez la même impression mais on dirait que Zoro a ouvert l'oeil gauche .

Et je comprend pas bien le petit passage avec Decken qui parle puis tombe dans les vap' , il était pas mort lui ?


EDIT pour mister K : A d'ac , merci .

Oui je pense aussi qu'il se réveillera avant que l'arche n'explose tout .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Dernière édition par Shinohin le Jeu 22 Sep 2011 17:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 17:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Oda ne tue pas ses personnages "principaux" aussi facilement ^^

D'ailleurs moi même je suis parti un peu vite en besogne, il suffit que VDD soit inconscient pour que son pouvoir s'annule. Mon hypothèse est donc qu'il va se réveiller avant que l'arche n'explose l'île, et ça sera reparti pour un tour ^^ sachant qu'en + il a bien précisé que sa main gauche avait enregistré Hody comme cible, il est certain que ça aura son importance après...

On voit Chopper prendre une rumble ball, donc à priori son combat (et par extension, les autres combats) vont vite être conclus (1 chapitre par combat devrait suffire, alors que d'habitude on en a 2 bien pleins), avec la chute de Noah en fil rouge. Et une fois les combats sur l'île terminés, VDD se réveille, Noah remonte, et on entame le duel final entre Luffy et Hody, telle est ma prédiction pour la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
moi j'ai quand meme dans l'idée que l'arche montera jusqu'a la surface et que luffy , pour l'arreter la brulera et sa coresponderais avec l'image de la vision de shirley :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com