Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 19:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 62
Localisation: A côté de Perona...
C'est plutôt un chapitre qui est plutôt bon, même si ce n'est pas aussi top que les précédents.

On dirait que l'arc de HP est loin de terminer. VDD est tombé et Noah va tomber. Qu'est-ce qui va se passer ensuite ? Est-ce la fin de l'île des HP ? Moi, je ne le pense pas. Peut-être que la princesse va s'en charger... *rêve*

Les combats ont déjà commencé, mais il reste Nami, Robin et Cariboo. Moi j'imagine un Nami & Robin VS Cariboo... *rêve*

Bref, un chapitre sympa...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 20:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011
Messages: 11
Lorsque j'ai lu ce chapitre j'étais vraiment très excité, on sent monté la pression; la vraie bataille va bientôt commencer :luffy langue:
J'attend surtout les combats de chopper pour voir ses nouvelles transformation (je sent qu'il va se transformer en géant avec trois rumbles mais cette fois en se contrôlant) celui de Pipo :Ussop vantard: et surtout celui de zoro :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
En revanche je trouve qu'il y a trop d'écart entre luffy et hodi ce ne sera pas un match très intéressant (luffy sera certainement handicapé par un moyen ou un autre pour égaliser les forces).

enfin voilà très bon moyen de voir ce qu'a donné l'entrainement de l'équipage pendant ces deux dernières années. :luffy langue:

_________________
"Tous les matins du monde sont sans retour" Pascal Quignard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 20:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: sur les remparts à guetter la Marine
Bon chapitre où tout se met en place, les combats(sauf pour Robin et Nami dommage mais Oda en garde un peu sous le sac) . J'aime bien le petit moment d'humour avec Brook et l'attaque "coup de boule dans la semelle" trop bien. La dernière image est tout simplement magnifique. Mais qui va arreter Noa mais surtout qui peut? Déjà il faut un énorme truc pour stopper cette chose:
Gear 3 de Luffi
Robin et ses gros membres
Shiraoshi et son pouvoir
le gros roi de l'île
un réveil de Van der deken (même quand il est KO il met le bordel)
où alors un gros truc mmmh....Big mom pour quoi pas mais un seul connait la réponse et cela sera dans 2 semaines dommage.
voilà

_________________
la fin du monde c'est quand ONE PIECE sera fini. Les Mayas se sont trompés .
ODA the best.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 20:24 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
ulyssefleau a écrit:
En revanche je trouve qu'il y a trop d'écart entre luffy et hodi ce ne sera pas un match très intéressant (luffy sera certainement handicapé par un moyen ou un autre pour égaliser les forces).

Je pense qu'avez les milliards de milliards de mètres cubes d'eau qui les entourent on peut dire sans se tromper que le handicap s'est déjà manifesté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 20:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Y a quand meme qqchose a éclaircir dans cet arc:

d'où viennent les pilules des HP?

Est ce qu'elles viendraient de Big Mum? pourquoi pas? elle les fabriquerait elle même et c'est peut etre de la d'où viendrai sa force. Et si elle avait le paramécia du bonbon un peu comme le fruit de Magellan sauf que lui c'est du poison. Big Mum pourrait alors créer n'importe qu'elle sorte de bonbon: les pilules?

et si qq1 faisait construire ces pilules sur lîle des HP pour avoir un équipage de drogué et donc très fort? Doflamino par exemple? ou tout simplement Big Mum dans ça propre usine sous marinecar ce serait là qu'il existe un ingrédient spécial? elle tenterait un coup pour renverser le GM et seul Luffy pourrait l'arreter?

Et si Big Mum mettait du granit marin dans ses bonbons pour affaiblir le GM et le renverser?

Tout ça pimenterait bien l'arc mais est ce qu'Oda va approfondir le sujet des pilules ou de l'usine de bonbon?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 21:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ohhh ça oui il va approfondir.
Mais au risque de te décevoir, il n'est pas sûr qu'il le face au cour de cet arc (déjà assez pimenté comme ça)
La provenance des pillules est un problème sous-jacent et secondaire pour le moment qui peu très bien être ramené sur le devant dla scène dans un autre arc et pas forcement le suivant ("revolver de Tchekov" en force on peut dire, à l'image de Kariboo à l'échelle de l'arc actuelle.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 08:33 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Mai 2007
Messages: 45
Majinflow a écrit:
toto4301 a écrit:
J'ai halluciné quand j'ai vu que Jinbei et Zorro s'associaient pour démonter le géant... Ça fait un combat ça ? Mais attendez il n'a aucune chance non ? Zorro est une supernova et Jinbei un ex capitaine corsaire sur son terrain qui plus est.



C'est pas méchant, mais je suis pas sur que tu suive le même chapitre que nous ? Oo
Jinbei et Zoro ensemble contre le géant ? Jinbei, ok, mais Zoro il frappe le combat contre l'épéeiste. C'est Sanji qui aide Jinbei. Après tu as peut être dérapé au niveau des noms, mais certes Zoro est un supernova, mais ce n'est pas le cas de Sanji.

Puis bon ils affrontent un géant, qui vient de prendre une pilule, on peut "comprendre" le 2vs1, bien que Jinbei aurait suffit à lui tout seul.


Autant pour moi, c'est bien sanji et non Zorro =)
Enfin tout de même, leur victoire ne fait aucun doute, non ?

_________________
Shine on...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 09:09 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
La victoire de Nami sur Kalifa faisait-elle un doute ?
Je prends cet exemple, mais je peux en prendre bien d'autres. C'est évident qu'elle ne fait aucun doute mais bon dans un shonen et encore plus dans One Piece, c'est pas étonnant. :)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 10:47 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
Ben en même temps si Oda fait ces combats c'est surement parce qu'ils sont de force égales et que les combats vont être serrés non ? Ca m’étonnerait qu'en fait Oda se soit trompé et qu'il se dise " ah ben merde en fait mes méchants sont trop nuls et ils vont se fait tuer " . C'est quand même lui qui décide quelle force ont ses personnages . J'ai une mauvaise mémoire quand je lis les scans , mais je me souviens pas avoir vu le géant se battre non ? Donc comment tu fais pour evaluer sa force et dire qu'il est nul ? Sous prétexte qu'il est moche et qu'il a l'air con ça doit vouloir dire qu'il est nul ?
Et puis si Oda a mis deux chapitres pour bien montrer qui se bat avec qui je pense que c'est parce que les combats vont quand même être assez long , j'ai pas compris ussopa qui dit que ça serait exagéré que les combats fasse 1 chapitre chacun . 1 chapitre c'est quand même un minimum , tu t'attend à des chapitre de 3 pages chacun ? Ca serait marrant qu'Oda joue sur les apparences et qu'il fasse justement que les mugiwaras perdent leurs combats , ça serait original .

Y parait que j'ai l'air énervé dans mes messages , si c'est le cas dans ce message désolé :Chapeau de paille goute: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 11:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Non je ne m'attends pas à des chapitres de 3 pages, ça n'existe pas ^^
Mais je m'attends à ce que les combats ne fassent que quelques pages, parce que franchement, je pense qu'ils ne valent pas la peine qu'on s'éternise sur le sujet.

Après j'ai peut être tort, peut être qu'Oda nous réserve des trucs de fou, mais depuis le début de cet arc, à quelques rares exceptions près, on s'ennuit beaucoup, je suis en manque de méchant charismatique et de rythme!

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 11:37 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
C'est vrai que les commandants n'ont pas vraiment été mis en valeur, mais Hody est un méchant digne de ce nom je trouve, et il est finalement plutôt charismatique.

Et puis bon, un combat de 10 pages serait vraiment mauvais pour le coup. Aucun retournement de situation, aucun suspense. On râle parce qu'on ne veut pas que ça s'éternise, mais on râlerait encore plus si le travail était bâclé.

En plus les combats risquent d'être intéressants, déjà avec les nouvelles capacités des Mugis, mais aussi grâce à celles de certains commandants comme Zeo ou Daruma (bien que celles de ce denier aient un air de déjà vu comme nous le rappelle le dernier chapitre). Le pouvoir du caméléon risque de provoquer des situations intéressantes dans le combat de Brook.
D'ailleurs ça me fait enfin comprendre pourquoi certains voyaient plutôt Zeo contre Chopper :P

Non, vraiment, moi je suis très satisfait de cet arc et pas spécialement pressé de voir son dénouement, même s'il est vrai que j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la Rêverie et d'avoir enfin un aperçu digne de ce nom du Shinsekai :D

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 02:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Je pensais à un truc. Est-il possible qu'on ait un changement dans les duels à la manière d'Enies Lobby ? Bien que les duels soient clairement écrits et affichés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 03:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 16
papaille a écrit:
Je pensais à un truc. Est-il possible qu'on ait un changement dans les duels à la manière d'Enies Lobby ? Bien que les duels soient clairement écrits et affichés.


Je ne pense pas. Car comme tu le dit, les duels sont clairement définies et cela n'apporterai rien de les changer car je trouve qu'il n'ont pas grand chose à prouver dans cette arc à part qu'ils ont bien progressé et cella est déjà fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010
Messages: 42
Salut, salut, sa fais un sacré bail que j'ai pas poster pour un chapitre, mais etant donner que celui la m'as bien plu, j'ai eu envie de publier.

Tout d'abord, au debut de cet arc, j'était comme la plupart a trouver l'arc mou et sans interet, avec un boss sans aucun charisme ni puissance... Mais depuis l'overdose d'Hody, je trouve que le rythme est revenu "a la normal" et que le boss (si c'est effectiveent lui le VRAI boss) a en fait pas mal de charisme.

Sur le chapitre en lui meme, des combats interessants et innantendus pour certains sont mis en place, notamment Pipo/Daruma. Je trouve que le gros Dosun, est une bonne idée étant donner que je pense que c'est le lieutenant aiyant la force brut la plus puissante, c'est un bon test pour voir la nouvelle force de Chopper. Sinon, je suis egalement un peu decu de voir le robot combattre en non Franky (meme si maintenant, on risque de plus souvent voir Megasord que notre charpentier préféré) mais sa nous montre d'un coté, l'évolution de Franky dans les constructions. Nami et Robin, pas de 1vs1 ni 2vs1 annoncer pour le moment, meme si il est toujours possible que Cariboo refasse surface (tout en restant sous l'eau evidemment... Bon j'admet la blague est nulle --") Ce qui nous permettrait de voir ce que peuvent faire nos gonzesses contre un logia car perso, je pense pas vraiment qu'elles puissent arreter l'arche comme certains le pense.

Voila, voila, j'espere que le prochain chapitre me donneras tout autant envie de poster, meme si ont doit se contenter d'attendre deux longueeeeees semaines... :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Le premier truc que j'ai remarqué en lisant ce chapitre c'et qu'on nous spoile la suite ! Rappelez vous du chapitre "Le seigneur des pirates et le plus grand épéiste du monde" en vérité on a le plan où on les voit tout les deux (Zoro et Luffy) au chapitre d'après... (tome 1)
Sinon Zoro n'est pas fringué comme entre Alabasta et Jaya ?

Pour le chapitre j'espère que les combats ne seront pas trop difficiles. Por le moment on a un Zoro qui ricane, un wotan qui pleure, une miss magicienne toute seule, un squelette pervers qui se fait doublement frapper... Hody ricane mais pas pour longtemps, notre mégazord se fait le requin marteau, Ussop le joyeux père noël (au passage son attaque est classe). Je me demande pourquoi VDD s'est relevé puis est tombé en bavant ? Bon chapitre mais je me demande comment l'île va monter... Et si elle va aller jusque Marijoie 20 000 m au dessus... Par que une fois que l'île sera à la surface de l'eau comment va t'elle monter les 10 000 m suivant ? Il me parait impossible que l'eau aille jusque là...

_________________
Image


Dernière édition par DJ Jango le Dim 25 Sep 2011 14:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com