Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
DJ Jango a écrit:
Le premier truc que j'ai remarqué en lisant ce chapitre c'et qu'on nous spoile la suite ! Rappelez vous du chapitre "Le seigneur des pirates et le plus grand épéiste du monde" en vérité on a le plan où on les voit tout les deux (Zoro et Luffy) au chapitre d'après...
Sinon Zoro n'est pas fringué comme entre Alabasta et Jaya ?


Je comprend pas ce que tu veux dire...

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Tout simplement que l'on nous dit que l'île des hommes poissons va monter avant que celle-ci ne monte réellement. On sait que des tas de théories circulent là-dessus mais c'était encore des théories et tout théorie a ses partisans et ses détracteurs... Je trouve dommange que le chapitre ait ce nom là en plus, qui ne résume absolument pas l'action.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010
Messages: 20
Localisation: liege town
DJ Jango a écrit:
Le premier truc que j'ai remarqué en lisant ce chapitre c'et qu'on nous spoile la suite ! Rappelez vous du chapitre "Le seigneur des pirates et le plus grand épéiste du monde" en vérité on a le plan où on les voit tout les deux (Zoro et Luffy) au chapitre d'après...
.


Tu saurais juste me rappeler de quel chapitre il s'agit ?

Et pour les gens qui se plaignent de l'inégalité des forces et de combat trop facile , j'ai envie de dire les mugi ne se sont pas entrainer pendant 2ans pour revenir et faire egaliter sur les premier adversaires qu'il rencontre.

Je veux dire par la qu'il sont censer avoir le niveau mtn pour rivaliser avec de puissant pirates donc la bande des hommes poisson ne devrait pas trop leur poser de problème.

Et bon un peu de fan service ca fait plaisir de temps en temps :Vogue Merry:

_________________
Abruti! A-t-on déjà vu un cuisinier qui ait peur du feu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 15:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
masta_sama a écrit:
Et pour les gens qui se plaignent de l'inégalité des forces et de combat trop facile , j'ai envie de dire les mugi ne se sont pas entrainer pendant 2ans pour revenir et faire egaliter sur les premier adversaires qu'il rencontre.

Je veux dire par la qu'il sont censer avoir le niveau mtn pour rivaliser avec de puissant pirates donc la bande des hommes poisson ne devrait pas trop leur poser de problème.


Rien ne nous dit que les combats seront faciles dans les duels annoncés. Ceci dit, si au final ça se révèle être facile, ça ne me dérange pas, après tout on est pas encore au nouveau monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 640
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 20:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Moi alors que j'était un peu déçu au début en fait je suis contente qu'il y ai un arc pour me réhabituer au nouveau mugi parce que sinon je serai un peu paumé tout ca...
ATTENTION,CE QUE JE VAIS DIRE MAINTENANT EST UNE HYPOTHÈSE FOIREUSE SORTI DE MON CERVEAU FLÉTRI PAR LE CHAOS DONC SI C'EST FOIREUX,C'EST NORMAL
J'imagine bien voir Arlong débarqué et nami avce son arme lui foutre la patée toute seule !! :luffy youpi: :Nami sourire: je sais pas pourquoi ca serai super qu'elle le bute sans l'aide de personne pour venger belmer

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com