Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 03:59 
1 Berry

Inscription: 13 Nov 2010
Messages: 20
Docteur Doum a écrit:
ais pour les arguments du requin qui respire par la bouche, alors tant pis pour moi, sa existe pas un contre argument a ça, sauf peut être que Oda a pas prit se détail en compte sur les requin, mais je serais très, très surpris (enfin on parle du gars qui fait des perso qui survivent a des bombes et se faire frapper de plein fouet par un train)


Absolument, c'est pour ça que j'ai mis l'image du chat qui pousse le melon (volontairement décalé) car avec Oda et plus généralement dans les mangas il est difficile d'être rationnel...

En faite je trouve l'idée très bonne, dans le sens qu'il n'ai pas "dit" quelque chose mais plutôt "fait" quelque chose qui a mis la puce à l'oreille du prince. Cela dit je ne pense pas que ce soit une affaire de "respiration" ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 10:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Rah dommage c'était bon comme délire , me suis une peu vite précipité dedans.

Mais finalement la première impression que j'ai eu sur la scène ou Hodi ouvre la bouche était la bonne; il dit quelque chose qui ne nous est pas dévoilé pour les besoins de la mise en scène. ça remet aussi bien en question (plus que jamais) la théorie du métissage déjà fragile en soit vu que sortie de nulle part (pourtant j'en étais fier ^^; )
Pour les autres combats des Mugis, vu l'urgence de la situation et l'action de Luffy en suspen, j'ai du mal à croire qu'on en verra plus dans le chapitre de cette semaine. C'est du fanservice pur et dur en comparaison. Alors je veux bien en voir aussi de leur côté mais logiquement, du côté où ça ce passe dans ce chapitre 641 c'est un timming crucial et soutenu qui est en cour.
Enfin ce n'est que mon impression (le fanservice est très subjectif) mais ceux qui attendent spécifiquement les combats des autres doivent savoir que c'est peut être pas gagné (Une ou deux pages et encore).

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 14:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Bon et sinon, il arrive quand le chap 642, histoire d'avoir le fin mot de l'histoire ? On est mercredi à 14h30, ils font quoi les jap, il y en a qui attendent !!!

moi, si il est pas arrivé avant 16 h, je pourrais pas le voir avant 21 h ce soir, alors franchement...

edit : sinon, je crois que la lenteur des chapitres du moment est voulue, car je crois que les iles du nouveau monde vont nous redonner de l'action, enfin, on sait pas encore.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 15:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je pense qu'on devra en finir avec l'arche et tout ca,ensuite combat des mugi et ensuite luffy explose la gueule a hody (enfin ca c'est pas sue je sais pas pq je trouve que ce n'est pas évident qu'il ai un combat luffy hodi)

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com