Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 17:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
vdd et un homme poisson il peut respirer sous l eau mais pas nager


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: A la recherche de trésors enfouis
Beaucoup de gens ont pointé le fait que Hody serait peut-être un métis humains/HP au début j'y croyais moyen, mais maintenant qu'on relie le chap avec sa en tête

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne ... ece/641/14

Voir qu'il ne respire pas par les branchie mais qu'il ouvre la bouche pour reprendre son souffle, sans compter la réaction d’après de Fuka. On pourrait croire que c'est une parole qu'on offre en silence pour pas que le lecteur sache, qu'il devine, mais sa pourrait probablement être aussi cette révélation, que Hody utilise sa bouche pour respirer contrairement aux autres HP, un indice qui me fait finalement croire sans hésiter que c'est en effet un métis.

Si quelqu'un avait déjà dit sa, je suis désolé de pas avoir tout lue ^^''

_________________
''Grass grows, birds fly, sun shines, and brother... I hurt people.'' The Scout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
TRES TRES BIEN VU DOCTEUR DOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SAIS PAS COMMENT ON AVAIT PU LE LOUPER!!!!!!!!!!!!!

En plus la réaction de Fukaboshi correspond exactement!!!!!!!

Sinon Hodi n'est peut etre pas métis mais il respire en tout cas par la bouche!!!

Et c'est bien sur de ça que Fukaboshi sut qui était Hodi ( peut etre une histoire d'orphelin qui a été abandonné car il a été rejeté comme il était métis . Il est arrivé au palais du roi Neptune et c'est comme ça que Fukaboshi savait qui était Hodi )

Just wait and see :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
j'avais deja émis l'hypothese du métise mais par sur la respiration bien vu, mon hypothese était sur ses parent rapport a sa pose lors de sa presentation qui est la meme que barbe blanche (barbe blanche/requin blanc) et la forme du visage au niveau menton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:35 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Les hommes-poissons sont des hommes poissons. Donc mi-hommes mi-poissons. Il n'y a rien d'étonnant à ce que Hody respire avec sa bouche même sous l'eau, après tout il a des cheveux et des orteils.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: A la recherche de trésors enfouis
Ouais mais c’est le seul qu'on voit respirer par la bouche, surtout avec le mystère qui l'entoure maintenant, chaque détail compte. Je me rappelle pas avoir vue aucun autre homme poisson respirer par la bouche, avec les bulles pour le montrer

Edit: Quand je parle de respirer par la bouche, je parle bien de sous l'eau ^^''

_________________
''Grass grows, birds fly, sun shines, and brother... I hurt people.'' The Scout


Dernière édition par Docteur Doum le Mar 11 Oct 2011 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
si car dans l arc arlong kuroobi vs sanji ,sanji explique la respiration des homme poisson :
branchie sous l'eau d'ou le fait qu'il souffle dedans pour le tuer (mais comme il est mi poisson il ne meur pas )
bouche et nez a la surface


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Et ben ça fait plaisir de voir que de plus en plus de monde commence à partager cette idée tiens ^^.
Doc Doum :
Si tu vas voir en 1ère page de ce topic, dans mon 2ème post j'ai évoqué cette éventualité dès le départ mais absolument pas pour les mêmes raisons.

moi-même a écrit:
Entre la haine envers les humains et cette envie de détruire tout fishmen Island, je commence à me demander si Hodi ne serait pas métissé...
Un métisse a des sentiments très contradictoires parfois selon ses vécus... il est la plupart du temps vu comme un étranger par les deux races dont il est issu (j'en sais quelque chose). Pour certains, à une époque lointaine de l’Amérique c'était plus que chaotique et ça pouvait très mal tourner...
Hodi serait l'exemple d'un métissé qui a mal tourné en ne trouvant pas SA place...? à voir.

En tout cas un twist même pas envisagé de plus qui donne de la richesse encore aux possibilités du maitre... ^^


Ton développement des choses est très inattendu, j'ai commencé à chercher voir quelle case montrerai + clairement l'absence des branchies car ça sera une petite perle de trouvaille.

kroki a écrit:
Les hommes-poissons sont des hommes poissons. Donc mi-hommes mi-poissons. Il n'y a rien d'étonnant à ce que Hody respire avec sa bouche même sous l'eau, après tout il a des cheveux et des orteils.

Oui mais mi-homme mi-poisson sous-entend que cette espèce est déjà un mix entre humain et poissons, hors tout port à penser que c'est très mal parti pour avoir été le cas un jour.
Mais ton analyse Kroki est très interessante car ça laisse imaginer une origine mixte dès le départ mais extrêmement plus lointaine dans le passé... On est pas rendu ! ^^

Toutefois le fait est que Hodi peu tout de même parler sous l'eau, ce qui serait caractéristique des branchies ...?

Edit : Ah ben oki il a bien des branchies donc, Merci Loic pour l'image.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mar 11 Oct 2011 21:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
si cette hypothese est confirmer sa promet beaucoup de rebondisement pour les chapitre a venir est un possible recrutement d'hody chez les mugi :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: A la recherche de trésors enfouis
Je viens de remarquer mais généralement, les branchies sont dans le cou des homme poisson, hors Hody porte toujours son foulard qui cache son cou (!) je crois que les pièces du puzzle s'assemblent XD

Cacher son cou en tout temps prouverais rapidement son manque de branchie, aussi zarb que sa pourrais paraitre, mais bon sérieux le coup de l’écharpe serait vraiment a prévoir.

Et bon comme il arrête pas de dire qu'il est un HP et qu'il est meilleur sous l'eau, le savoir métis et sans branchie, sa lui ferais un bon coup dans la gueule et je crois qu'il se calmerait la vantardise

Edit: Ah ouais dommage, c’est clair que c'est pas des cicatrices si on compare a celle sur son ventre, dommage, j'aimais l’idée XD

_________________
''Grass grows, birds fly, sun shines, and brother... I hurt people.'' The Scout


Dernière édition par Docteur Doum le Mar 11 Oct 2011 21:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 21:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
voila l'élément qui me manquait pour liés l'hypothese du métise a l'hypothése de son recrutement viewtopic.php?f=9&t=4444&start=3135
le foular ,il est metise ? pour plus le choix hody=mugi :luffy langue:
dsl mes hody a des branchie je me suis un peu trop emballer si on regarde entre son foular et sa chemise on en voie http://www.volonte-d.com/perso/hodijones.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 22:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
J'aurai pensé en le voyant ouvrir la bouche qu'il répondait quelque chose. Chose qu'on est pas a meme de connaitre pour le moment mais que les autres personnages entendent. Je sais plus trop ou j'ai déja vu ce genre de chose, un personnage répondre aux autres et restant méconaissable des lecteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 00:06 
1 Berry

Inscription: 13 Nov 2010
Messages: 20
Qui plus est les requins (les vrais j'entend) ont besoin d'ouvrir la bouche pour respirer dans le monde animal, c'est même le cas de pas mal de poissons si je ne m'abuse. L'eau rentre d'abord par la bouche puis ressort par les branchies où l'oxygene naturellement présent dans l'eau aura été absorbé.

Voir ici "Pour que nous respirions, il faut donc que l'eau rentre par notre bouche et ressorte par nos branchies (où l'oxygène aura été prélevé). Nous respirons donc plus facilement si nous nageons à contre-courant."
http://www.sharkastic.com/Articles/Arti ... ation.html

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 00:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Je veut pas casser votre joie mais les poissons font des bulles avec leur bouche...il n'y a rien d'anormal là dedans...parce que bon dans un poisson il y a quand même de l'air dons quand il l'ouvre pour aspirer de l'eau de l'air se barre...les hommes poissons sous l'eau c'est la meme à l’envers, il expire en parlant donc de l'air se barre ^^.

Mais l’hypothèse et plausible se sont juste ces deux élément de réponses qui ne vont pas quoi...hody leurs explique, nous ne l'entendons pas c'est tout, il n'y a aucun message cacher dans ces cases.

edit: ha... j'aurais du lire les réponse d'avant XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 641
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 01:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: A la recherche de trésors enfouis
Je crois tout de même que c'est pas une parole, après tout, la dernière fois qu'on nous a fait ça, s’était avec Kuma et Ray, mais pourtant on avait des gribouillis dans les cases, pas juste des rond blanc et vide.

En plus, je vois très mal la scène de combat, surtout dans la position des deux perso, que Hody s’arrête, ouvre la bouche pour dire genre une phrase (car ça a pas été une conversation très longue vue l'action qui a suivi) et qu'ensuite il attaque Fuka d'un coup avec sa lame, le même gars qui arrête pas de crier sa rage depuis le début, il se mettrais a chuchoter, même si c’est quelque chose dont il a honte, dans sa tête ils vont tous mourir alors pourquoi garder sa pour lui si de toute façon il va le dire a Luffy ou un truc dans le genre ? (remarque je serais pas étonner que Fuka l'annonce a voix haute et ensuite Hody lui dit qu'il a raison et nous l'explique plus en détail, mais en criant)

Mais pour les arguments du requin qui respire par la bouche, alors tant pis pour moi, sa existe pas un contre argument a ça, sauf peut être que Oda a pas prit se détail en compte sur les requin, mais je serais très, très surpris (enfin on parle du gars qui fait des perso qui survivent a des bombes et se faire frapper de plein fouet par un train)

_________________
''Grass grows, birds fly, sun shines, and brother... I hurt people.'' The Scout


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com