Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 00:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
En fait l'admission des hommes-poissons au monde des humains est une grande chose,mais il y a 2 problèmes :
-que les hommes-poissons oublient leurs haine envers les humains (ce qui est en passe de se produire grâce a Luffy)
-mais surtout que les Humains accepte les hommes poissons!!Et ça c'est une autre paires de manche !Et je vois pas comment ça pourrait se faire à cours therme (luffy va pas modifier tout ce que pense les humains en claquant des doigts)

En fait il faudrai un incident après en surface qui affecte les humains par rapport à leurs visions des hommes-poissons..donc pas forcément a Marijoa mais en surface ou peut être avec des escargophone... mais bon comme dit plus haut:

Wait&see
je suis sure que Oda va nous surprendre :luffy langue:

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011
Messages: 12
Hodi s'est fait salement rétamé par Luffy. Maintenant, reste à savoir comment ils vont arrêter l'arche.
Si du moins ils veulent l'arrêter, mais Luffy l'a déjà bien entamé.
Sanji qui pense avec sa tête, j'adore ça !
Puis Chopper, wahou ! J'espère qu'il va soit détruire l'arche (avec Luffy), soit détruire le reste des H-P d'Hodi, ou bien envoyer le géant sur Noah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 11:49 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
En relisant les derniers chap j'ai vu un nouveau paralléle avec l'arc de skypea ... La chute de Noah fait un peu pensé à l'énorme nuage qu'Ener avait crée pour détruire Upper Yeard... (et qui as détruit Skypea, cela dit en passant...)

Cette fois-la c'était encore Luffy qui avait epparpillé le nuage avec l'or conducteur... Maintenant c'est en détruisant Noah ... mais les deux situations sont bien similaires...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 20:36 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Superbe chapitre, avec la continuité de la métaphore sur la discrimination telle que nous la connaissons en vrai, j'ai adoré le speech de Brook. On voit que c'est Zéo, le même qui faisait passer toutes ses défaites et ses vents pour des victoires, qui continue sur cette lancée et se sert de la raclée que son équipage se prend pour en faire un groupe de martyrs... Autant il m'avait bien fait marrer avec sa méthode "la situation nous échappe, feignons d'en être les instigateurs", autant là, avec cette réaction extrême, il me fait presque plus peur qu'Hody :Sandji sur le cul: Dommage, jusque là c'était un de mes personnages favoris...
Sinon, la théorie sur Wadatsumi-le-matelas-gonflable, c'est assez logique, mais y'aurait pas danger à le propulser en l'air? Surtout avec le blondinet qui est resté en haut?
Et c'est la séquence "théorie-bidon":
-prenons un canon à air qui a occupé le devant de la scène auparavant;
-ajoutons-y le type le plus gonflé de OP;
-précisons qu'il a un mal fou à fermer la bouche tant il contient d'air;
-terminons avec Sanji et Jimbei, deux stratèges en puissance qui ne se contenteraient pas d'un ballon de plage pour éviter la catastrophe imminente. Et ça donne:
Wadatsumi l'homme-canon à air!
Jimbe donne un de ses plus puissants coups dans son ventre pour le forcer à expirer, Sanji lui kicke la bouche pour la lui ouvrir, histoire que l'air parte dans le bon sens :Ussop big gloup: et voilà une seconde semonce!
Pas des plus raffinées, comme solution, mais cela permettrait de rajouter de l'air à l'arche, pour alléger l'ensemble, et de mettre KO leur adversaire le plus génant en lui coupant le souffle. Que demande le peuple?
Terminons en ajoutant que j'ai HATE de voir comment vont se terminer ces combats! Arrgh ça va péter je le sens! :Luffy halucine trop carrement:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com