Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 18:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 40
Localisation: Between heaven and hell..
Et notre Van der Decken dans tout sa??? :luffy langue:
Parce que Oda pourrai nous faire un renversement de situation de dernière minute!! Il se réveille et suis Faibloshi(^^)
De plus, maintenant qu'une bulle d'air s'est crée autour du Noah il peux se réveiller!! Mais bon après un Elephant gun dans le bateau...
Qu'en pensez vous?

_________________
Et franchement........ ......... ......... voila.

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 18:48 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Excellent chapitre !
On attendait la révélation sur Chopper, et bien la voila^^
Par contre, question: il dit qu'il n'a besoin de la Rumble Ball que pour une transformation, et qu'il peut en faire 6 sans la Rumble. Or, avec le Monster Point, il a 8 transformations. On suppose que c'est pour le Monster Point qu'il a besoin de la Rumble, et il en reste 7. Donc ça veut dire qu'il peut en faire 7 et non 6 sans la Rumble.
Alors ?

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 18:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Je pense aussi que oda va nous mettre un retour éclair de Decken qui va se réveiller et le bateau va suivre Shirahoshi et donc l'ile sera sauver et je pense que ce sera lui le véritable boss de l'arc car c'est lui qu'il faut vraiment mettre hors d'état de nuire pour sauver l'ile des Hommes Poissons

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 19:06 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Why not ? Mais il serait pas pour autant le boss de l'arc. Ca serait marrant que pour le mettre "hors d'état de nuire", ils le foutent simplement à l'eau. Il ne mourrait pas car il pourrait respirer (conservation des valeurs de Oda), mais son emprise sur le Noah s'achèverait. Et dans les mini-aventures du futur, on le verrait, toujours au même endroit (entre un bout de corail et un coffre au trésor), toujours vivant, et jurant de se venger. :teach:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 19:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 40
Localisation: Between heaven and hell..
Apres, si on suit ton idée, decken a l'eau, Hodi hors-circuit, et il des poiscailles sauvée, je trouve sa un peu léger.. Il faudrait que le Noah soit totalement détruit mais a coté de sa on a aussi une apparition de shirley qui nous fait repenser à la prophétie, qui nous dit (si je me plante pas --' ) que Luffy détruirai l’île. Mais si sa se trouve le véritable coeur de l'île c'est le Noah!
Parce que si on prend en compte les théories comme quoi l'île va être détruite et tout le monde sur le Noah pour remonter à la surface et assister a la rêverie (tient? on l'avait oublier celle-la), vu les nouvelles attaques de Luffy et sur quel punching-ball il les teste sa me parait assez mal partit^^

_________________
Et franchement........ ......... ......... voila.

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 19:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
C'était pour préciser à Choppyman que pour le mettre hors d'état de nuire, ils ne doivent pas le mettre à l'eau car le meilleur exemple est Arlong Park, Nojiko étire la tête de Luffy alors qu'il est sous l'eau et surtout pour un FDD type celui de Decken qui lui permet de toucher sa cible à coup sur et à n'importe quelle distance et en plus c'est un HP qui peut donc respirer sous l'eau alors que Luffy se noyait à arlong Park , il perdrait donc juste sa force mais aurait le Pouvoir de respirer mais vu comment fonctionne son FDD , l'effet en serait toujours actif, il ne peuvent donc pas le mettre hors d'état de nuire en le mettant à l'eau

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 19:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
chap juste enorme sans dout le meilleur de l'arc
j'ai adoré la couv' avec ussop en heros de skypiéa alors que pendant cet arc c'est celui qui en fait le moins ^^
pas mal aussi la revelation sur BN, par contre bizarre le "sale punk " de BB
vous en avez revez oda l'a fait, elephant gun gatling haki de l'armement !!!! sachant que 1 elephant gun met k.o un geant...
j'ai bien aimé sanji de la taille d'un mouche sur watsumi aussi et j'ai hate de voir jimbe en action
chopper et juste hallucinant aussi =D
par contre pour zorro pas de souci il va sans doute utilisé le haki de l'observation contre l'empoisonneur
déçu qui n'y est pas de suite au combat d'ussop qui devait nous faire une suprise et jtrouve bete qui est pas nami et franky

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 19:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010
Messages: 44
Vraiment un super chapitre histoire de nous faire patienté 2 semaines
Ce qui m'a le plus marqué est sans aucun doute la transformation de Chopper qui se contrôle maintenant sous sa forme gigantesque (je connais pas le nom de cette transformation lol) et puis aussi Luffy qui met une raclée monstre à Hody et qui s'attaque à l'arche avec son elephant gatling c'est juste magnifique :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 20:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Très bon chapitre ! Déjà la mini-aventure, j'ai mis un moment à comprendre que c'était vraiment Ussop ^^ Je suis impatient de voir les autres "ponts du tour du monde " !

Je suis plutôt surpris que Luffy détruise l'arche, je pensais que les HPs s'en servirait pour quitter leur île.
Finalement, Madame Shirley semble être une "gentille". C'est dommage qu'elle ne soit pas si importante que ça. Mais bon l'arc n'est pas finit et je pense qu'on aura d'autres surprises ^^
Le Monster Point ! :Chopper allucine: C'est impressionnant mais je suis pas sûr qu'il en avait réellement besoin. J'ai l'impression que Chopper a progressé un peu "trop" vite durant ces deux ans. Les améliorations des "horn point", "heavy point", "guard point" et l'apparition du "kung fu point" suffisaient amplement. Je suis très content pour lui mais j'espère qu'il pourra encore progresser dans le nouveau monde.

Vivement la prochaine fois et peut être le "mensonge" d'Ussop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 20:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Awesome chapter is awesome.

Luffy qui éclate magnifiquement Hody et qui se lance dans son entreprise de destruction de Noah. Déjà, je me pose la question du succès de son entreprise. Car si on s'en tient à la prophétie de Shirley, il va détruire l'île, et Noah semble avoir un rôle historique à jouer d'après Neptune... alors quoi? Oda maintient un bon suspens de ce côté là.
Le coup de BN avec ses griffes. Magistral. Oda est génial, je suis impressionné. J'en viens quand même à me demander comment Shanks a réussi à être blessé... je ne sais plus à partir de quand il a sa cicatrice, mais à l'époque BN n'avait pas mangé le fruit des ténèbres, donc il a dû chercher sa puissance ailleurs pour pouvoir blesser un mec du calibre de Shanks.

Ensuite, Shirley est toujours magnifique, j'aime beaucoup son speech. Brook a aussi une énorme classe (j'adore d'ailleurs quand Shirley puis Zeo se demandent s'il est humain lui aussi, en plein milieu d'un speech sérieux xD), surtout quand il cause de Luffy. Zorro est également bogoss avec sa musculature. A priori, Hyouzou va utiliser le poison pour parvenir à ses fins... ça va devenir intéressant ^^
Concernant Sanji, Jinbe et Wadatsumi, ils ont visiblement un plan, mais je me demande qui a eu l'idée du plan, les 2 étant capable de faire preuve d'intelligence. Je penche plutôt pour Sanji, mais on sait jamais.
Et enfin, Chopper. Je suis légèrement déçu le concernant. On était certains qu'il maitrisait désormais sa nouvelle forme, mais je trouve que son entrée en scène sous cette forme n'est pas suffisamment épique (bon après, ptet que c'est parce que j'en ai pris plein les mirettes le reste du chapitre). Et ce qui me fait bizarre, c'est que dans le plan d'ensemble, on le voit dans toute sa monstruosité, les yeux blancs, bien classe, et la dernière image, on le voit en train de rigoler, je trouve que ça casse un petit peu le truc ^^ m'enfin je vais pas non plus me plaindre !

Dommage pour la nouvelle pause, m'enfin c'était tellement épique que je vais mettre du temps à m'en remettre ! Il y a fort à parier qu'on va rapidement avoir la conclusion des autres duels avant que Luffy n'en finisse avec Noah (ou pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 20:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
Le fait que Teach est cette arme explique comment il a pu faire une telle blessure a Shanks,mais il y a un soucis avec le fait que lors de la descente a l'île des hommes-poissons Chopper a utilisé une rumble ball pour sa forme guard point et il manque encore une forme qu'on a toujours pas vu. :Chopper allucine: :Chopper mange: :Chopper attention: :Chopper point brain: :Chopper content: :Choppe teroris: :Chopper curieu: :Chopper Haluncine:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 23:39 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Chapitre vraiment génial, comme beaucoup l'ont déja dit ^^

J'avait pas compris non plus pour la couverture avec la statue d'ussop^^

Chopper en Monster Point *_*. La destruction de l'arc par luffy rend encore plus le futur incertain (Comme D'hab... on ne saura jamais à l'avance ce que Oda nous réserve comme dénouement). Un chapitre de qualité pour un arc (que je trouve) de qualité aussi (y)

Cela dit la pause d'une semaine me passe au travers de la gorge... Mais je ne saurait en vouloir à Oda-sama

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 02:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Du lourd avec ce chapitre...

Hody... il va avoir une sale gueule!

je trouve sa plutôt cool car cet arc va être plus une jauge du niveau de notre équipage préféré voir quelques attaques qu'ils ont appris.

Et puis si il nous voir comment VDD s'en sort sa peut être cool.

Mais à mon avis, il y aura du lourd au prochain arc ;)

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 08:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
moi-même dans le chapitre 641 a écrit:
Quitte à m'opposer un peu à ce qui a été dit, pour moi, le futur des HP ne réside pas dans l'arche. L'arche est une promesse d'avenir faite par un homme du passé. Pour moi, l'arche est justement un monument du passé. Ce que les princes veulent, c'est utiliser l'arche pour bâtir l'avenir des hommes poissons. Or, on a vu à plusieurs reprises que luffy se fiche du passé, il vit dans le présent. Se servir du passé pour construire le futur, c'est à l'opposé de ses valeurs. Du coup, ça me semblerait plus logique qu'avec son équipage, il utilise ses plus puissantes attaques pour détruire l'arche.


Ca fat du bien de voir que malgré toute mes hypothèses foireuses sur les chapitres, enfin une se vérifie

Sinon à part ça, je trouve super intéressant le coup de la statue de Pipo. Pour devenir SDP, Luffy doit bâtir cette légende et à mon avis, cette légende se bâtit également par celle de son équipage. Les membres de l'équipage de Roger sont pour nombreux devenus célèbres (Shanks, Rayleigh, Baggy, ...) On se doute que Zorro va devenir le meilleur bretteur au monde et ainsi avoir une énorme renommée mais là, on voit qu'il va probablement en être de même pour les autres membres de l'équipage. C'est amusant de voir qu'oda commence à construire la légende de Luffy et des autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 12:21 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Choppyman a écrit:
Why not ? Mais il serait pas pour autant le boss de l'arc. Ca serait marrant que pour le mettre "hors d'état de nuire", ils le foutent simplement à l'eau. Il ne mourrait pas car il pourrait respirer (conservation des valeurs de Oda), mais son emprise sur le Noah s'achèverait. Et dans les mini-aventures du futur, on le verrait, toujours au même endroit (entre un bout de corail et un coffre au trésor), toujours vivant, et jurant de se venger. :teach:



C'est vrai que parler de boss de l'arc est encore un peu prématuré. Van Der Decken peut toujours surgir, mais il ne faut pas oublier aussi que Cariboo se cache quelque part. Aura-t-il un rôle à jouer dans cette fin d'arc, ou Oda le garde-t-il pour le passage à Marijoa ?
J'ai du mal à imaginer le rôle qu'il pourrait tenir, à part celui de foutre le bordel parce qu'il essaierait de kidnapper des sirènes ce qui, convenons-en, ne serait pas particulièrement adéquat au vu des évènements actuels ^^. Mais il pourrait avoir une sorte de symbole comme étant alors puni comme criminel et non pas détesté parce qu'il est simplement humain (oui, c'est capilo-tracté et pas forcément nécessaire, mais son rôle m'intrigue... à moins que j'ai loupé quelque chose qui m'orienterait -_-).

Pour moi, l'hypothèse concernant Noah reste quand même de l'utiliser pour remonter tout ce joli petit monde de l'île des Hommes Poissons vers la surface. Ce que tu dis à ce propos, Seishiro, est intéressant, mais l'Histoire a quand même une part non négligeable dans One Piece, bien que Luffy soit clairement ancré dans le présent.
En effet, une bonne partie des mystères du monde d'Oda tournent autours de l'Histoire Oubliée et des Poneglyphes. M'enfin à voir.

Puis bon, j'apprécierais quand même vachement de voir l'Arche remonter, trainée par les Rois des Mers. Ce serait une bonne piqûre de rappel du pouvoir de Shirahoshi pour le Gouvernement Mondial en vue des négociations importantes pour les Hommes Poissons qui vont surement se dérouler lors du Conseil à venir (m'enfin, ayant relu quelques anciens posts de moi-même, j'ai souvent le nez très bouché pour sentir le futur déroulement de One Piece ^^).

Bref, je sens (j'espère ?) une fin d'arc bien chaotique !

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 3 Nov 2011 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com