Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 645 : Death is Also Revenge

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #48

Traduction US : http://mangastream.com/read/one_piece/89182735/1

Traduction FR :

Traduction Chinoise :

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 62
Localisation: A côté de Perona...
Tiens ! On voit Barbe Noire dans la 2ème case de la page 8.
On dirait que Luffy veut protéger l'île. En tout cas, Luffy et Hody sont sur le Noah.
Et Chopper qui est en mode Monster Point. Hé ! On dirait qu'il parle. Est-ce que Chopper est capable de contrôler en mode Monster Point ?

Whoau ! Très sympa, ce chapitre. L'arc de HP est loin d'être terminer, mais je préfère avoir la suite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Un chapitre fort en émotion , serait-ce la fin pour Hodi qui recrache ses pilules


D'ailleurs au début j'ai crus qu'il s'agisait de son sang mais en faite non et Luffy qui enchaine avec un Gatling elephant gun :Ussop big gloup:

Mon dieu ça fais de beau dégats


Et Zeo qui pete complètement un cable , il s'en prends a tous le monde ami comme ennemie ^^
Heureusement que Brook s'interpose pour l'arreter

Mais la plus grande révélation du chapitre même si tous le monde s'y attendais c'est Chopper qui en forme Monster garde sa lucidité.

Par contre il y a quelque chose qui m'interpelle et c'est Hyozo il dit qu'il suppose qu'il va devoir combattre , donc ça veux dire qu'il faisait semblant pour l'instant?

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
OMG!!!

C'était bel et bien des griffes mais des griffes portables a priori - sauf s'il se la joue Wolverine (remarque, corps atypique qui sait ce que cela signifie de toute façon^^).
En tout cas la théorie Zoan vient de tomber à l'eau :P

Par contre pas de chapitre la semaine prochaine >_<

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
J'ai bien aimé ce chapitre. Chopper qui maîtrise sa forme monster, c'est cool. Mais j'ai l'impression qu'Oda en a trop montré sur ses nouvelles capacités. J'espère qu'il en garde en réserve.
Pas mal la nouvelle attaque de Luffy aussi.

Sinon ce serait cool que Luffy devienne le protecteur de l'île à la place de Big Mom, mais j'en demande peut-être un peu trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010
Messages: 31
Localisation: 59
Wow bon chapitre ! :luffy langue:

Je retiens 3 choses :
-Luffy démonte littéralement Hody. Ca se passe de commentaires, il est fini de toute façon.
-On voit Barbe Noire page 8. Et il porte des griffes (à la Wolverine en gros). Ainsi, on sait comment il a blessé Shanks et ce n'est pas un Zoan !! :teach:
-Chopper contrôle maintenant entièrement son Monster Point. Mais il a dû prendre une Rumble Ball ou non ?
Il semble en tout cas que la fin est proche: tous les Mugi vont en finir avec les NFP.

Pause la semaine prochaine, :Ussop gloups: ça va être dur !

_________________
Un jour, j'ai trouvé un fruit bizarre dans ma corbeille à fruit. Innocemment, j'ai croqué dedans, il avait un goût horrible...
Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Chapitre génial ! Surtout la fin !

C'était obligé que Chopper contrôle son Monster point car avant il disait qu'il a besoin de Rumble ball que pour une seule transformation (qui est donc à priori le Monster point).

J'espère que Hodi est vraiment out car j'en ai marre de lui !

PS : première fois que je poste dans un sujet comme ça. En deux jours, même pas, je me suis rattrapé tout les scans ! Dommage qu'il n'y ai pas de chapitre la semaine prochaine !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:26 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: heart blue
Je pense plutôt que Hyouzou dit "comment vais-je bien pouvoir combattre?" ironiquement. On voit d'ailleurs du poison suinter de son tentacule à ce moment-là donc j'imagine qu'il compte sur le fait que Zorro ignore qu'il est venimeux pour le surprendre.
Sinon, quelque chose qui m'a frappé, c'est Barbe noire dans le mini flash back. Depuis un bon moment, il y a eu des spéculations autour de la cicatrice de Shanks faite par Barbe Noire et je pense que c'est Ange bleu qui a émis l'hypothèse qu'une triple griffe de ce genre ne pouvant pas être faite par un humain, il se pouvait bien qu'il ait ingéré un zoan, ce qui irait de paire avec tous les mystères autour du symbole de son drapeau, de ses capacités étranges dont a parlé Marco etc. Maintenant on sait qu'il avait tout simplement des griffes artificielles à la Wolverine^^ Enfin ça n'écarte pas totalement la piste d'un autre fruit du démon, Oda aime bien brouiller les pistes mais bon, on a une explication provisoire en tout cas !
Pour le reste, bah du fan service avec Luffy comparé à Barbe Blanche, des attaques surpuissantes enchainées comme rien.
En gros un chapitre bien sympa, avec ses petits éléments prétendument innocents disséminés par-ci par-là, et qui me donne comme d'habitude hâte de voir le suivant, qui devrait être dans 2 semaines si j'ai bien compris la note en dernière page...

Edit : Zut je me suis fait devancer^^


Dernière édition par luffel le Mer 2 Nov 2011 11:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Les chapitres d'avant m'avait beaucoup plu mais la waou!!! Il est génial!!!
Déja Shirley qui défend les humains!!! super!!(avec brook..)
Sanji et jimbe vont faire quelque chose. mystère
ce qu'on attendait tous :Chopper controle sa forme monster!!! génial!!
Ensuite le petit flash back de Barbe Blanche indispensable
Alors hodi par contre il me sort par le nez la vivement qu'il disparaisse je le verrai bien faire une overdose ,parce que son combat vs luffy ne sert un peu a rien (luffy est trop fort)
par contre je m'attendait a qqch de plus spectaculaire de la part de Luffy.
Je rêve ou il y a une statue d'ussop a skipea?

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Dernière édition par ShanksLaBlondinette le Mer 2 Nov 2011 11:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2011
Messages: 32
Localisation: Une île situer sur West-Blue.
Quel chapitre comme meme !

D'abord la première page avec l'entrée vers Skypiea, je me demande si c'est Pipo qui est représenté en statue ? à voir
Ensuite un Luffy qui défonse Hody: serait-ce la fin pour lui pas sur mais à voir aussi.
Un Zorro qui en a déja fini avec son adversaire Hyouzo presque décevant de sa part j'en attendais un peu plus après l'avoir vu mettre un petit peu en diffucltés Luffy.
Noah qui continue de tomber sur l'ile des Hommes-Poissons qui conforte de plus-en-plus mon avis que l'ile va etre détruite après va-t-il avoir une monté à Marie-Joie moins sur... mais j'attend la VF pour tout comprendre.
Et enfin Chopper qui nous montre qui'il a bien upper pendant l'élipse avec sa transformation (désolé j'ai oublié le nom) qu'il semble maitrisé mais pour moi tout cela est prématuré, pourquoi s'etre transformé dans cette forme alors que son adversaire n'en vaut pas le coup, peut etre pour protéger les villageois au cas ou l'arche tomberait ce qui renforcerait l'idée de la chute de l'arche.

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité": Willie Gallon Physicien
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:43 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Yosh !
Ca sent la fin ... Enfin ! Ca commençait à s'éterniser avec Hodi et sa bande.

Il reste cependant des combats, Zoro va devoir combatte le poison, et j'espère nous dévoiler son maniement du haki de l'observation (histoire d'éviter le poison) ...
Jimbei et Sanji risquent d'envoyer valser l'homme poisson géant pour finir d'exploser Noah après le travail de Luffy, et Chopper d'amortir les restes avec l'aide de Robin.

Bon le parallèle entre Hodi et Hitler me semble de plus en plus probable. Entre la folie de la haine raciale, et le suicide pour fin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: A la recherche de trésors enfouis
Une surprise matinale pour moi, sa fait toujours du bien.

Déjà une grosse mention pour Usopp qui est apparemment devenue une légende de skypea comme l'homme ayant amener le caoutchouc grâce a ses élastiques qu'il avait échange sur l'ile, je me demande si on peut s'attendre a une quelconque répercussion plus tard dans l'histoire, dans tout les cas la statue est génial, fidèle a se cher sniper :Ussop vantard:

Pour le reste du chap, je crois que tout commence a être dit, les griffes de barbe noirs, le poison du poulpe et Brook qui fait un speech sur l'importance de la vie et la mort (Le mieux placer pour en parler ^^'') et qui nous sort que Luffy sera le seigneur des pirates. Brook jouera probablement le rôle du barde qui raconte les exploits vécus après l'histoire principale de One piece, il sera la pour raconter les grandes histoires du légendaires Monkey D Luffy ^^

Le fait que Chopper puisse se contrôler était prévisible lorsqu'on lisait le chapitre, voir qu'il aurait claquer sa transformation la plus dangereuse quand le combat semblait déjà largement du coter de l’équipage.

En tout cas, au lieu d'essayer d’éviter Noah, tout le monde va devoir faire attention pour éviter les morceaux de débris du bateau qui vont tomber. Petite idée: Jinbei et Sanji vont utiliser le corps du géant comme bouclier pour l'ile, il est clair que gros comme sa, sa serait suffisant pour protéger toute la plaza...wait and see comme ils disent les gens.

Edit: Devancé de quelques minutes pour ma petite idée XD

_________________
''Grass grows, birds fly, sun shines, and brother... I hurt people.'' The Scout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:55 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Mon Dieu quel chapitre.

Je suis étonnée de ne pas en voir plus commenter la couverture. Mince alors, Usopp érigé en héros à Skypiea pour avoir fait découvrir les élastiques. J'étais MDR devant mon écran pendant au moins 5 min. C'est n'importe quoi, et en même temps, je suis contente de voir mon chouchou enfin obtenir petit à petit ses galons de héros ( même si la raison reste tout à fait... Usoppesque lol )

Sinon le chapitre en lui même, il n'y a pas eu la bagarre que certains prédisaient, à savoir que Hody s'est fait démonter en quelques coups, et voilà, c'est déjà fini pour lui même avec ses petites pillules.

Référence à BB, et parallèle évident entre lui et Luffy. Certains essayent de revenir avec leur " je déteste les humains " mais Shirley est la voix de la raison et montre aux enfants, à l'avenir, ce qu'ils doivent vraiment voir: assez de clichés sur les méchants humains, ici, les méchants ce sont les compagnons de Hody, donc des HP, alors que les humains et Brook sont les gentils qui défendent l'île.

Par contre je me demande si à moment donné elle a pas une nouvelle vision.

Comme dit précédemment, Zéo pète un câble et veut sacrifier ses compagnons comme revanche. La folie de ces gars semble sans limite.

Petit retour rapide sur Zoro, Sanji et Jimbe et leurs adversaires respectifs, on se prépare pour le clou du spectacle.

Et enfin, ZE révélation: Chopper maitrise beaucoup mieux son Monster Point au point de garder sa lucidité sous cette forme. Un beau level up!

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 12:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Bien vu, j'avais pas le souvenir que Usopp avait échangé ses élastiques contre des Dials ! J'avais pas non plus vu que Teach avait des griffes portables, merci de l'avoir signalé !
Sinon je pense pas que Wadatsumi va servir de bouclier. Le "let's" de Sanji et Jinbe laisse penser qu'ils vont passer à l'action.
Bon dans deux semaines on devrait enfin y voir plus clair au niveau du devenir de l'arche Noah. À moins qu'Oda ne nous donne la suite des combats des Mugis. À voir.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 12:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Argggg excellent chapitre !! Que j'aime la première page avec la statue d'Usopp sur skypiea qui fait référence à celle de Calgara ^__^
Sinon Hody qui reprend une tonne de pilule, finalement ça lui sert à rien car il s'en reprend une bonne par Luffy. Au passage, j'ai bien aimé la technique utilisant le Ju-Jutsu ^^
Et Luffy qui détruit l'arche afin de sauver l'île et Chopper qui maîtrise sa forme "monstre", il a vraiment évolué *__* ...
Bref, j'ai adoré le chapitre et dommage qu'il n'y en ait pas la semaine prochaine T___T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com