Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 13:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Grosse révélation sur la cicatrice de Shanks ! Ca fait l'effet d'une bombe car perso je ne m'y attendais pas. BN portait donc a l'époque des griffes a la Vega (street fighter) mais la question que je me pose toujours malgré tout c'est comment a-t-il réussi a blaisser un tel épéiste.

La statue d'Ussop a skypeia trop fort !

Parcontre Chopper en monster si tot je vois pas l'interet, qu'il le maitrise je trouve ca normal après 2ans a ce pencher sur le sujet.

Luffy a l'aire d'etre salement blessé quand meme, on le voit pisser le sang a toutes les cases a Shishiraoshi le remarque aussi (ou alors j'ai mal traduis)

Il se peut que ca dure encre un petit moment, les commandants ne sont pas KO, Hyozo a l'aire de préparer un truc.

Pas de chapitre la semaine prochaine :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 13:59 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
ange bleu a écrit:
sauf s'il se la joue Wolverine


SNIKT!
Spoiler: Montrer
Image
Zehahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 14:42 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Deu$ a écrit:
ange bleu a écrit:
sauf s'il se la joue Wolverine


SNIKT!
Spoiler: Montrer
Image
Zehahaha


Très sympa. N'empêche, je me demande pourquoi il n'utilise plus ses griffes le kurohige.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 15:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 40
Localisation: Between heaven and hell..
Ben avec ses deux FDD il n'en a peut-être plus l'utilité^^
En tout cas excellent chapitre!! Chopper qui maîtrise enfin sa forme monstre sa fait plaisir a voir :) Et Luffy... rien a dire juste magique! Mais lors de son Elephant gun est-ce qu'il enduit son point de haki?
Enfin j'ai adorer le FB sur BB, sa fait plaisir de le revoir encore une fois... Il nous manque déjà, même après cinquante chapitres!!

_________________
Et franchement........ ......... ......... voila.

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 15:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Avant de commenter le chapitre, je tiens à préciser que s'il s'agit d'une pause que pour OP, ça commence à faire beaucoup. L'auteur a surement ses raisons mais bon y a pas longtemps qu'il s'est fait une pause dans le genre.

Pour en revenir au chapitre, je l'ai trouvé vraiment trépidant! On a un paquet de petites révélations (BN, Chopper surtout), on sent qu'on s'approche vraiment du dénouement.
Hyozo ne semble pas paniqué plus que ça, s'il la joue poison je sens qu'on va avoir une démo du Kenbunshoku de Zoro et une expédition rapide du combat. Pour Jinbe et Sanji comme attendu ils ont bien prévu de se servir de Wadatsumi, surement pour amortir la chute de Noah.
Pour ce qui est de la statue d'Usopp, ça m'a fait assez rire, un détail comme vendre un élastique à qqn fait de lui un héros, mmmmh ok ^^'.
Et puis BB, ça fait du bien de le revoir, il est tellement charismatique et attachant, j'espère qu'on verra d'autres flashbacks de lui dans le nouveau monde car il le mérite amplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 15:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
usoppa a écrit:
Comme dit précédemment, Zéo pète un câble et veut sacrifier ses compagnons comme revanche. La folie de ces gars semble sans limite.

Petit retour rapide sur Zoro, Sanji et Jimbe et leurs adversaires respectifs, on se prépare pour le clou du spectacle.

Et enfin, ZE révélation: Chopper maitrise beaucoup mieux son Monster Point au point de garder sa lucidité sous cette forme. Un beau level up!

En fait, les autres hommes-poissons envisagent de ne plus combattre pour laisser les mugiwaras sauver l’île et Zéo leur dit que s'ils ne donnent leur vie au combat, il deviennent des ennemis.

Et personne a pensé à un tir au but contre Noah avec Wadatsumi version giga ballon de foot ? Et tant qu'on y est, pourquoi pas un arret de Noah combiné de tout l'équipage de Luffy ?

ET c'est bien une statue de Usopp sur skypiea, on reconnait son nez et son nom est marqué sur le socle.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 15:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Comme Usoppa je me suis marré un bout de temps devant la statu de Usopp à skypea ^^ !

J'ai cru un moment que Hody gerbait ses pilules mais il en avale bien il semble...
Je suis pas mal étonné que Luffy détruise effectivement Noah (du moins en partie). Nous savons désormais que la présence d'une bulle autour de l'arche sauve déjà en partie l'île, nous nous doutons aussi que l'homme-poisson-Lune ici gonflé à bloc va d'une certaine manière servir à amortir, mais à ce stade la destruction est-elle encore utile...? Miss Shirley semble avoir un nouvelle vision brièvement montrée et plus précise qui pourrait en parti infirmer sa précédente vision.

Brook nous montre une nouvelle force de caractère motivé par un moto bien ancré dans son histoire et sa nature : Gaspiller la vie à tord et à travers est inadmissible pour celui qui est le seul à avoir connu la mort et en être revenu de plus loin que quiconque!

Chopper m'a tué laggle sur ce coup! Mais un max! Ohh puré c'était bon ça!!^^

Deux nouvelles techniques de Luffy montré dans un même chapitre, comme ça tout de go, ya de quoi se faire plaisir! Mais la dernière fût vraiment effrayante vu qu'il détruit en grande partie un truc titanesque comme Noah (et au prix de terrible blessures encore!)
Zorro n'en a pas encore fini et va donc probablement faire face à du poison. (Je pense pas qu'il soit en danger en tout cas)
Citation:
Avant de commenter le chapitre, je tiens à préciser que s'il s'agit d'une pause que pour OP, ça commence à faire beaucoup. L'auteur a surement ses raisons mais bon y a pas longtemps qu'il s'est fait une pause dans le genre.

On se contentera plutôt d'être respectueusement content d'avoir notre dose de scan le plus généralement de façon hebdomadaire car faire la fine bouche pour ce détail, je pense qu'il n'y a pas lieux tu crois pas ? (c'est qu'il se prend déjà pas mal de pression comme ça lui et ses assistants en règle générale d'ailleurs)
C'est pareille pour il y a deux semaine où un membre ici braillait pour savoir ce que le japonnais faisaient avec la sortie de chapitre. Je trouve que c'est un pause mérité (qui fait mal mais méritée) compte tenu de ce qui nous est servi cette semaine (et de ce qui viendra dans 2 semaines)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 15:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Crisis Core a écrit:
Avant de commenter le chapitre, je tiens à préciser que s'il s'agit d'une pause que pour OP, ça commence à faire beaucoup. L'auteur a surement ses raisons mais bon y a pas longtemps qu'il s'est fait une pause dans le genre.


Tiens j'en profite pour que les lecteurs récents soient au courant. Oda est le mangaka qui fait le plus de pause dans le Jump et cela depuis de nombreuses années. En moyenne et en dehors des pauses du Jump, il fait 4/5 pauses par an, ce qui est le double de la plupart des autres mangaka du Jump (certains ne font jamais de pauses d'ailleurs).
Donc si on ajoute les pauses d'Oda (4 en général) avec celle du Jump (4), il y a 8 semaines par an où il n'y a pas de One Piece, ce qui fait que ça revient souvent - tous les 1,5 mois au pire (car comme deux semaines sont à la suite pour les pauses Jump, cela devrait être plus proche des 1,7 mois mais bon^^).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 15:59 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Euh une question (parce que j'ai vu plusieurs messages et ça m'a intrigué) : je ne me rappelle pas que Luffy :

1- ait combattu contre l'épéiste (je ne me souviens que vaguement d'une case où on voit Luffy avec du poison sur lui et où il mentionne un "combat" ou plutôt une rencontre rapide contre l'HP, mais pas le combat en question).

2- ait été mordu ou blessé par Hodi de façon à ce qu'on le remarque (en lisant le chapitre j'étais un peu confus quand Hodi parle d'une blessure qu'il a faite à Luffy, et que Luffy saigne).

Ma mémoire me joue-t-elle des tours ? Ou suis-je passé d'une façon ou d'une autre à côté de cela ?


Sinon pour en revenir au chapitre, ça fait un peu tomber ma théorie à l'eau, vu que Luffy commence à détruire l'arche, donc ça m'étonnerais que les HP l'utilisent pour remonter à la surface... mais en plus, ça veut dire qu'ils vont sans doute sauver l'île, ce qui me rend encore plus confus par rapport à ce que j'avais anticipé (Brohoshi/Fukaboshi a bien dit "repartir à zero", la prophétie de la soeur d'Arlong était bien que Luffy détruirait l'ïle des HP ? Maintenant Luffy détruit l'arche, mais si en plus la prophétie se réalise, alors comment les HP vont-ils faire sans aucun endroit où aller ? Ou alors la prophétie c'était juste un truc en passant mais auquel on ne devrait pas accorder d'importance ? Et en plus y'a Wadatsumi à prendre en compte ^^)

Dernier truc, j'ai lu un commentaire disant que la soeur d'Arlong parlait des NFP comme des méchants, les Mugiwara comme des gentils etc... mais personnellement ce que je retiens le plus c'est qu'elle dit de regarder avec leurs yeux, et de penser par eux-mêmes, ce qui se rapporte à l'histoire d'Hodi qui ne pense pas par lui-même (sinon ça ferait un peu facile, pas très profond je trouve)


Ah et en dernier, pendant que j'y pense : j'ai l'impression que Sanji à des côtés cachés, qui ne resurfacent que de temps en temps... on le connaît séducteur, cuisinier, bagarreur, cavalier (avec ses manières) - mais de temps en temps, on le voit intelligent et rusé, manipulateur, et étonnament ingénieux... On l'avait vu sous cet angle surprenant à Alabasta (tout le monde se souvient de ses lunettes classe et de son "welcome to the shitty restaurant..." ou je ne sais plus trop quoi ^^), et j'ai l'impression qu'il y a de ça dans les derniers chapitres.

Voilà voilà.

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 16:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Ah! La révélation in-vitro sur Teach et Shanks! Il est dingue cet Oda: il crée consciemment un buzz qui tient pendant deux ans, il l'entretient, quelque part, et il y met fin avec une tranquillité d'esprit étonnante. Hors-récit. Il joue?
Ou serait-ce un revers? S'est-il finalement dit que ce n'était pas un élément assez intéressant pour prendre le temps de développer la révélation?
Quoi qu'il en soit, il redéveloppe son anti-héros par un trait minuscule, ouvrant une porte juste assez large pour qu'affluent les réflexions.
C'est assez effarant, la nature de son système: il en a une maîtrise surprenante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 16:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Rahl a écrit:
Euh une question (parce que j'ai vu plusieurs messages et ça m'a intrigué) : je ne me rappelle pas que Luffy :

1- ait combattu contre l'épéiste (je ne me souviens que vaguement d'une case où on voit Luffy avec du poison sur lui et où il mentionne un "combat" ou plutôt une rencontre rapide contre l'HP, mais pas le combat en question).

Ca je sais pas, je me rappelle pas, je laisse le soin à d'autres de répondre.

2- ait été mordu ou blessé par Hodi de façon à ce qu'on le remarque (en lisant le chapitre j'étais un peu confus quand Hodi parle d'une blessure qu'il a faite à Luffy, et que Luffy saigne).

Ca par contre je m'en souviens, c'était dans un chapitre plutôt récent puisqu'ils étaient dans l'eau, Hody mord Luffy et je crois même me souvenir que sa mâchoire continue d'enserrer le bras de Luffy après.

Ma mémoire me joue-t-elle des tours ? Ou suis-je passé d'une façon ou d'une autre à côté de cela ?


Sinon pour en revenir au chapitre, ça fait un peu tomber ma théorie à l'eau, vu que Luffy commence à détruire l'arche, donc ça m'étonnerais que les HP l'utilisent pour remonter à la surface... mais en plus, ça veut dire qu'ils vont sans doute sauver l'île, ce qui me rend encore plus confus par rapport à ce que j'avais anticipé (Brohoshi/Fukaboshi a bien dit "repartir à zero", la prophétie de la soeur d'Arlong était bien que Luffy détruirait l'ïle des HP ? Maintenant Luffy détruit l'arche, mais si en plus la prophétie se réalise, alors comment les HP vont-ils faire sans aucun endroit où aller ? Ou alors la prophétie c'était juste un truc en passant mais auquel on ne devrait pas accorder d'importance ? Et en plus y'a Wadatsumi à prendre en compte ^^)

Dernier truc, j'ai lu un commentaire disant que la soeur d'Arlong parlait des NFP comme des méchants, les Mugiwara comme des gentils etc... mais personnellement ce que je retiens le plus c'est qu'elle dit de regarder avec leurs yeux, et de penser par eux-mêmes, ce qui se rapporte à l'histoire d'Hodi qui ne pense pas par lui-même (sinon ça ferait un peu facile, pas très profond je trouve)

Ah non, j'ai jamais dit qu'elle parlait d'eux ainsi, j'ai dit que c'est ce qu'elle montrait aux enfants.

Ah et en dernier, pendant que j'y pense : j'ai l'impression que Sanji à des côtés cachés, qui ne resurfacent que de temps en temps... on le connaît séducteur, cuisinier, bagarreur, cavalier (avec ses manières) - mais de temps en temps, on le voit intelligent et rusé, manipulateur, et étonnament ingénieux... On l'avait vu sous cet angle surprenant à Alabasta (tout le monde se souvient de ses lunettes classe et de son "welcome to the shitty restaurant..." ou je ne sais plus trop quoi ^^), et j'ai l'impression qu'il y a de ça dans les derniers chapitres.

Voilà voilà.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 16:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Luffy a bien été mordu par Hody avec son dentier en acier, donc c'est cette blessure qui a l'air de lui causer du tord.
Pour le combat épéiste/Luffy, j'ai aussi un très vague souvenir d'une altercation au début de l'arc, de Luffy avec un NFP (ou Decken), qui empoisonne notre capitaine. Mais celui-ci en sort indemne au grand étonnement de tous. Et C'est Jimbei qui je croit les éclaire sur la raison en faisant rappeler ce que Luffy a vécu à Impel Down et que donc, il est plus ou moins immunisé contre un bon paquet de poisons différents.

Pour Sanji, il a toujours été un fin stratège, il a toujours un tour d'avance pour sauver ses compagnons de grosses catastrophes. Souvenirs d'Alabasta au Rain Dinner, à Enies Lobbies pour les portes de la justice...



Sinon, il y a un détail qui me vient à l'esprit là... Depuis quelques chapitres on voit très bien l'arche... Et personne n'a l'air de savoir et encore de tenter de faire manoeuvrer le navire. Pourtant il y a un truc que j'ai remarqué, bon j'ignore et j'espère que cela a déjà été relevé par d'autres avant moi (et dans ce cas je m'en excuse d'avance), mais le Noah a des énormes chaînes ... Shiraoshi possède le don d'appeler et de contrôler les géants des mers... La voyante a bien vu que Luffy serait celui qui détruirait l'île ...
Alors est-ce qu'en fin de compte, le plan de secours final, voyant que l'arche n'est pas stoppable, ne serait pas plutôt que la population des HP embarque sur l'arche, et que la princesse utilise son don pour que les géants des mers tirent l'arche. Comme j'ai pu en avoir la vision en voyant les énormes chaines qui entourent la proue du Noah .
Parce que, je ne vois que ça qui aurait, il y a des siècles, permis à l'arche d'être transportée jusque là. Exactement comme le navire des amazones pour naviguer sur calm belt !

Dans l'absolu détruire l'arche ne sert à rien, entier ou en morceau, la masse reste la même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 16:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
french_incubus a écrit:
Luffy a bien été mordu par Hody avec son dentier en acier, donc c'est cette blessure qui a l'air de lui causer du tord.
Pour le combat épéiste/Luffy, j'ai aussi un très vague souvenir d'une altercation au début de l'arc, de Luffy avec un NFP (ou Decken), qui empoisonne notre capitaine. Mais celui-ci en sort indemne au grand étonnement de tous. Et C'est Jimbei qui je croit les éclaire sur la raison en faisant rappeler ce que Luffy a vécu à Impel Down et que donc, il est plus ou moins immunisé contre un bon paquet de poisons différents.

Pour Sanji, il a toujours été un fin stratège, il a toujours un tour d'avance pour sauver ses compagnons de grosses catastrophes. Souvenirs d'Alabasta au Rain Dinner, à Enies Lobbies pour les portes de la justice...



Sinon, il y a un détail qui me vient à l'esprit là... Depuis quelques chapitres on voit très bien l'arche... Et personne n'a l'air de savoir et encore de tenter de faire manoeuvrer le navire. Pourtant il y a un truc que j'ai remarqué, bon j'ignore et j'espère que cela a déjà été relevé par d'autres avant moi (et dans ce cas je m'en excuse d'avance), mais le Noah a des énormes chaînes ... Shiraoshi possède le don d'appeler et de contrôler les géants des mers... La voyante a bien vu que Luffy serait celui qui détruirait l'île ...
Alors est-ce qu'en fin de compte, le plan de secours final, voyant que l'arche n'est pas stoppable, ne serait pas plutôt que la population des HP embarque sur l'arche, et que la princesse utilise son don pour que les géants des mers tirent l'arche. Comme j'ai pu en avoir la vision en voyant les énormes chaines qui entourent la proue du Noah .
Parce que, je ne vois que ça qui aurait, il y a des siècles, permis à l'arche d'être transportée jusque là. Exactement comme le navire des amazones pour naviguer sur calm belt !

Dans l'absolu détruire l'arche ne sert à rien, entier ou en morceau, la masse reste la même.



Vu que Luffy a déjà bien entamé l'arche, je crois qu'elle n'est plus en état de servir de transport à quelqu'un. Ensuite l'arche risquait de détruire la bulle de L'île de HP à cause de sa taille, les morceaux, en revanche sont assez petit pour entrer dans la bulle.

Et je reste persuadé que Wadatsumi va servir de ballon qui va être lancé contre les plus gros débris de Noah pour amortir...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 17:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Un chapitre tout simplement génial avec une nouvelle attaque de Luffy en gear third + Haki qu'il utilise pour détruire le Noah et on apprend que Luffy a officiellement battu Hody et ça c'est tant mieux; Il y a aussi une courte mais révélatrice apparition de Teach qui nous fait comprendre comment Shanks a eu sa cicatrice et comment se battait BN avant qu'il ait son fruit du démon des ténèbres il y a aussi les commandants qui ont pété les plombs , presque pire que Hody^^, j'aime bien aussi les insumtes de BB: "Sales Punk" hé hé enfin j'ai passé un bon moment en lisant ce chapitre j'ai aussi adoré mais j'ai pas vraiment éyé surpris lorsque Choppy était en Monster point et je ne me tromper pas en pensant qu'il avait réussi à maitriser cette forme lors de son entrainement

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Mer 2 Nov 2011 18:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 645
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 18:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
french_incubus a écrit:
Luffy a bien été mordu par Hody avec son dentier en acier, donc c'est cette blessure qui a l'air de lui causer du tord.
Pour le combat épéiste/Luffy, j'ai aussi un très vague souvenir d'une altercation au début de l'arc, de Luffy avec un NFP (ou Decken), qui empoisonne notre capitaine. Mais celui-ci en sort indemne au grand étonnement de tous. Et C'est Jimbei qui je croit les éclaire sur la raison en faisant rappeler ce que Luffy a vécu à Impel Down et que donc, il est plus ou moins immunisé contre un bon paquet de poisons différents.




Petit rappel:
Dans la crique des sirènes, au moment où Sanji se pète une veine dans la poitrine généreuse d'une sirène, les trois HP qui avait forcé l'équipage à faire une entrée en catastrophe (Hammond, Hyozo et un 3eme) sont sur place, à la recherche de l'équipage. Ils tentent de les arréter, Luffy leur lance une attaque que seulHyozo arrive à parer. au reveil de Sanji, Luffy fait remarquer que le poulpe est plutôt fort, puis Chopper l'examine et se rend compte que celui-ci à empoisonné son capitaine, mais que Luffy possède une résistance exceptionnelle au poison. Luffy confirme alors qu'il a déjà subit un empoisonnement à haute dose à IP.

Sinon, Comme tout le monde c'est un très bon chapitre,
J'aime beaucoup l'idée que la soeur d'Arlong essaye de réparer les erreurs de son frère (En fin de compte, c'est lui le responsable de ce que sont les NFP). Quand à sa prophetie... elle l'a peut être mal interprété. Et puis, changer le destin, v'est ce pas une des caractèristique des héros de shonen?

Coté mugi, ça sent la fin des combat, je suis assez curieux de voir leurs attaques finale ( au fait, pourquoi Nami est elle la seule à ne pas avoir d'adversaire? :Ace Oulala: j'aime pas ça!)
Concernant Wadatsumi, c'est peut être tentant de voir la manoeuvre de Sanji comme un moyen d'amortir l'arche, mais ça n'assurerait pas l'integrité de la bulle (le principal problème des mugi en fait); je pense qu'il faut juste le voir dans le contexte des finish dont je parlait juste avant.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com